Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
papy57
clem26
Flandria
michelasse
Mooniaruck
chrisroyer
Vincent2a
totodu83
cytep33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:19

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Après il y a aussi évidemment le petit côté revanche de Bolloré : le trio Arnault-Niel-Drahi qui a créé et porté au pouvoir Macron en 2017 avait snobé volontairement Bolloré, qui voulait à la base se joindre lui aussi à la fête. Donc c'est aussi pour se venger de ça que Bolloré a créé Zemmour, pour montrer aux 3 autres que lui aussi en a dans le slip, qu'il était capable lui aussi d'avoir son candidat, et pour ça il utilise évidemment exactement les mêmes méthodes qu'avait employée le trio pour Macron...

Si on connaît les méthodes pourquoi on utilise pas tes ressources et tes magasines pour créer notre propre joujou. On fait monter Cricri. #Royer2022.

Mes magazines ne vendent pas assez pour rivaliser avec les empires médiatiques de Bolloré, Arnault, Niel et Drahi :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:21

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Après il y a aussi évidemment le petit côté revanche de Bolloré : le trio Arnault-Niel-Drahi qui a créé et porté au pouvoir Macron en 2017 avait snobé volontairement Bolloré, qui voulait à la base se joindre lui aussi à la fête. Donc c'est aussi pour se venger de ça que Bolloré a créé Zemmour, pour montrer aux 3 autres que lui aussi en a dans le slip, qu'il était capable lui aussi d'avoir son candidat, et pour ça il utilise évidemment exactement les mêmes méthodes qu'avait employée le trio pour Macron...

Si on connaît les méthodes pourquoi on utilise pas tes ressources et tes magasines pour créer notre propre joujou. On fait monter Cricri. #Royer2022.

Mes magazines ne vendent pas assez pour rivaliser avec les empires médiatiques de Bolloré, Arnault, Niel et Drahi :tongue:

Pas de fausse modestie, on va faire monter Cricri. Bon peut être pas dans le même sens qu’on pense :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:27

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:28

Antonio cerruti a écrit:


Je le crois sincère parce qu’il a toujours tenu le même discours depuis 20ans.

Tu parles de Zemmour là?

Tu sais, que même moi, de Roumanie, j'ai entendu parler du fait qu'il renie tout ce qu'il a écrit, en affirmant que ce ne sont pas ses pensée à lui, mais que ce sont des analyses historiques. (Alors qu'il est juste journaliste, pas historien, mais passons) .

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:47

Coalize a écrit:
Non,mais Zemmour n'est ni un produit du système, ni un produit pro-Macron. C'est le système Bolloré..

C'est tellement évident que je sais même pas comment l'expliquer tellement que si tu réflechis 2 secondes, c'est évident.

Le systéme Bolloré, c'est tout simplement le milliardaire qui n'est pas en phase avec le système Rotschild, pro-Arnault-Mulliez-Macron et qui cherche à tirer la couverture à lui, car le premier système peut mettre en danger ses intérêts en Afrique, par leur volonté, certes pas flagrante, mais néanmoins latente de se retirer petit à petit de la Françafrique... (Ce qui est pour moi un impératif!)

Zemmour, c'est le candidat du passé, du systéme Bolloré, de la Françafrique, du maintien des dictateurs pro-France pantins à la tête des pays d'Afrique. C'est le candidat de la vision de la France d'il y a 150 ans. Enfin de la France d'il y a 150 ans imaginée par les incultes en histoire plutôt!

C'st le candidat de l'arabe qui ferme sa gueule, qui ramasse les poubelles, et surtout qui ne se revolte pas, comme un vrai français. Non mais, on veut que le mec s'assimile, et quand il gueule comme tout français qui se respecte, on est pas content non plus...

Bien sûr que le Système Bolloré entre largement en compte. Je l'ai dit moi-même aussi. Néanmoins je pense que ça n'explique pas tout. Si seulement les médias made in Bolloré avaient fait cette propagande éhontée pendant des semaines en faveur de Zemmour, je dirais oui, c'est seulement le Système Bolloré. Sauf que plein d'autres médias (TF1/LCI, France Télévisions, BFM...) ont eux aussi largement participé à la propagande. Et je ne parle pas des Instituts de sondage aux mains de potes de Macron qui ont fait passer Zemmour soi disant de 5 à 18% dans les sondages en 10 petits jours. Donc oui, il y a bien Bolloré qui bombe le torse de son côté, mais en même temps un Zemmour haut dans les sondages, c'est aussi tout bénéf pour Macron. Donc toute la macronie médiatique y va à fond de son côté aussi sur Zemmour.

Quant à la Françafrique, faut pas rêver, à part peut-être Mélenchon (et encore), aucun ne veut vraiment en finir avec ça. C'est pas que Zemmour....

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:54

Non mais Zemmour c'est du pain béni pour Macron. Bien sûr que les autres médias plutot de droite et pro-Macron embrayent direct. C'est logique. Ceux de gauche qui ont strictement rien à se mettre sous la dent, c'est pareil. Enfin les médias de gauche qui répandent aussi la parole de milliardaires, il faut pas être stupide...

il ne faut pas perdre la hierarchie et l'enchaînement logique du truc quand on regarde le résultat final!

Le mec soit disant antisystème, qui a eu la parole, plus que de raison sur tous les médias, même les plus gauchistes depuis 25 ans, sérieusement, laisse moi pouffer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:04

Si je résume :

- Est-ce que je pense que Zemmour va sauver la France : NON, c'était facile!
- Est-ce que je pense que Zemmour est un danger pour la France : NON
- Est-ce que je pense que Zemmour répend de la haine : OUI
- Est-ce que je pense que Zemmour est un pantin de milliardaire : OUI
- Est-ce que je pense que Zemmour est sincère : OUI, je pense qu'il croit fermement à ses propres conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:27

Non mais en fait le principe même de la souveraineté populaire est de la démocratie représentative est peu pertinent et c'est encore plus vrai aujourd'hui que jamais

- le peuple est incapable d'intégrer des enjeux de plus en plus complexe
- l'élite constitué par les représentants et tous ceux qui gravitent autour du système tend naturellement à ne pas se satisfaire de ce rôle et à confisquer la souveraineté au peuple, au besoin en complexifiant pour le plaisir pour rendre le peuple encore plus incompétent

Mais dans l'histoire ça a rarement été fait aussi visiblement qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:26

Bolloré prendra sa retraite début 2022 et il devrait céder ses activités de transport et de logistique en Afrique.

A propos des sondages, je pense qu’ils sont tous erronés ! Aux USA un sondage donnait Le Pen en tête devant… le trio au coude à coude Macron, Zemmour, Melenchon ! C’était juste avant l’élection de Precresse aux primaires.

Puis En Marche aux dernières élections.. municipales si je me trompe pas ? C’était un fiasco total !

Moi si je résume Macron :
Est-ce que Macron aime les français : Non il nous a traité de connard

Est-ce que Macron va diminuer les taxes : Non

Est-ce que Macron fera de la repentance, de la cancel culture et des hommages à volonté : Oui c’était facile

Est-ce que Macron va accentuer le déclassement économique et scolaire de la France  : Oui certainement

Est-ce que Macron va entrenir le pass : Oui

Est-ce que Macron va croitre les chances d’un attentat et d’une guerre civile en France : Oui c’est en cours

Est-ce que Macron est fan de Macron : Oui 🤣


Dernière édition par Antonio cerruti le Mer 29 Déc - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:33

Coalize a écrit:

C'st le candidat de l'arabe qui ferme sa gueule, qui ramasse les poubelles, et surtout qui ne se revolte pas, comme un vrai français. Non mais, on veut que le mec s'assimile, et quand il gueule comme tout français qui se respecte, on est pas content non plus...

Ouais enfin le français, il brûle pas les voitures et il est très charitable !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:14

Antonio cerruti a écrit:
Coalize a écrit:

C'st le candidat de l'arabe qui ferme sa gueule, qui ramasse les poubelles, et surtout qui ne se revolte pas, comme un vrai français. Non mais, on veut que le mec s'assimile, et quand il gueule comme tout français qui se respecte, on est pas content non plus...

Ouais enfin le français, il brûle pas les voitures et il est très charitable !
:clapclap: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:25

Dans la même logique

"La tutelle du secteur spatial français est passé, à l'été 2020, du ministère de la Recherche au ministère de l'Economie, "pour la première fois depuis soixante ans", rappelle ce collectif d'une soixantaine de chercheurs membres de l'Académie des sciences, dont le climatologue Jean Jouzel, l'astrophysicienne Françoise Combes, le prix Nobel de physique Serge Haroche et le paléontologue Yves Coppens.

C'est à ce titre que Bruno Le Maire a présenté, début décembre, la nouvelle stratégie spatiale de la France, soutenue par 1,5 milliard d'euros du plan d'investissements "France 2030". Le ministre de l'Economie a annoncé vouloir "remettre un peu de compétition dans le monde de l'espace", avec le développement d'un lanceur réutilisable européen pour "rattraper le retard" par rapport à l'Américain Space X, et faire davantage de places aux petites entreprises et start-up.

Une vision qui, selon les signataires de la tribune au Monde, "semble opposer recherche scientifique spatiale et nouvelles applications commerciales de l'espace".

"Ce projet ne pourra réussir dans la durée si l'Etat se détourne de la recherche spatiale sous prétexte de favoriser l'innovation industrielle", estiment les chercheurs."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:31

chrisroyer a écrit:
Non mais en fait le principe même de la souveraineté populaire est de la démocratie représentative est peu pertinent et c'est encore plus vrai aujourd'hui que jamais

- le peuple est incapable d'intégrer des enjeux de plus en plus complexe
- l'élite constitué par les représentants et tous ceux qui gravitent autour du système tend naturellement à ne pas se satisfaire de ce rôle et à confisquer la souveraineté au peuple, au besoin en complexifiant pour le plaisir pour rendre le peuple encore plus incompétent

Mais dans l'histoire ça a rarement été fait aussi visiblement qu'aujourd'hui

Des enjeux d'autant plus complexes qu'on ne leur en parle pas du tout, qu'on ne leur explique pas et que donc ils ne savent même pas qu'ils existent.

Lors du référendum sur l'Europe de 2005, les médias considéraient là aussi que c'était trop complexe, qu'il ne fallait pas entrer dans les détails du Traité, que tout ce qu'il y avait à savoir c'est que c'était génial et qu'il fallait voter oui. Résultat : les gens ont foncé massivement sur Internet, sont allés sur les sites où on leur expliquait, et du coup quand ils ont compris ont voté massivement non (ce qui était la bonne décision, les 16 dernières années de l'UE le démontrent amplement). Quand on lui explique, le peuple est parfaitement capable de comprendre. Le problème c'est que quand le peuple comprend, il est du coup très rarement d'accord avec les décisions politiques prises. Et c'est donc pour ça qu'on ne lui explique pas.

Ce qui fait que le vrai problème en fait pour moi, c'est que les "élites" et le peuple ont aujourd'hui des intérêts totalement divergents, et que donc pour continuer à faire fructifier leurs intérêts, les élites ont largement intérêt à cacher au peuple où sont les siens. Et donc à les laisser dans l'ignorance sur nombre de sujets.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:34

chrisroyer a écrit:
Dans la même logique

"La tutelle du secteur spatial français est passé, à l'été 2020, du ministère de la Recherche au ministère de l'Economie, "pour la première fois depuis soixante ans", rappelle ce collectif d'une soixantaine de chercheurs membres de l'Académie des sciences, dont le climatologue Jean Jouzel, l'astrophysicienne Françoise Combes, le prix Nobel de physique Serge Haroche et le paléontologue Yves Coppens.

C'est à ce titre que Bruno Le Maire a présenté, début décembre, la nouvelle stratégie spatiale de la France, soutenue par 1,5 milliard d'euros du plan d'investissements "France 2030". Le ministre de l'Economie a annoncé vouloir "remettre un peu de compétition dans le monde de l'espace", avec le développement d'un lanceur réutilisable européen pour "rattraper le retard" par rapport à l'Américain Space X, et faire davantage de places aux petites entreprises et start-up.

Une vision qui, selon les signataires de la tribune au Monde, "semble opposer recherche scientifique spatiale et nouvelles applications commerciales de l'espace".

"Ce projet ne pourra réussir dans la durée si l'Etat se détourne de la recherche spatiale sous prétexte de favoriser l'innovation industrielle", estiment les chercheurs."

Ca c'est l'autre problème des élites actuelles, et évidemment avec le gouvernement Macron ça a pris des proportions folles : aujourd'hui on ne gouverne plus ni par intelligence, ni par intérêt, si dans des buts précis, mais exclusivement par idéologie. Ce que fait le gouvernement dans ce domaine (comme dans tous les autres) c'est 100% de l'idéologie.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:19

Qui oserait dire qu'un pays où des trucs comme ça se passent est encore une démocratie ?



_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:26

"Ce que fait le gouvernement dans ce domaine (comme dans tous les autres) c'est 100% de l'idéologie."

Le truc qui les ennuie profondément et pas qu'en France, c'est le taux de mortalité qu'entraîne le covid. Si celui-ci est trop important et que la moyenne d'âge des gens dégringole, comment vont-ils nous vendre ces fameuses réformes sur l'âge de la pension. Quand je vois qu'en Belgique tout le monde était pensionné ou plutôt prépensionné vers 60 ans, il y a 20 ans, ben maintenant, moi, je suis bon pour le travail forcé jusqu'à 67 ans...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:29

J'ai remarqué que les flics sont plus virulents avec le peuple qu'avec les voyous, je dis ça je dis rien, mais vaut mieux pas que je me fasse contrôler ça risque de mal se passer ! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:31

Flandria a écrit:
"Ce que fait le gouvernement dans ce domaine (comme dans tous les autres) c'est 100% de l'idéologie."

Le truc qui les ennuie profondément et pas qu'en France, c'est le taux de mortalité qu'entraîne le covid. Si celui-ci est trop important et que la moyenne d'âge des gens dégringole, comment vont-ils nous vendre ces fameuses réformes sur l'âge de la pension. Quand je vois qu'en Belgique tout le monde était pensionné ou plutôt prépensionné  vers 60 ans, il y a 20 ans, ben maintenant, moi, je suis bon pour le travail forcé jusqu'à 67 ans...

Mais justement, l'idéologie sert à ne tenir aucun compte de la réalité quand tu prends une décision...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:32

michelasse a écrit:
J'ai remarqué que les flics sont plus virulents avec le peuple qu'avec les voyous, je dis ça je dis rien, mais vaut mieux pas que je me fasse contrôler ça risque de mal se passer ! :boxe:

C'est rien de le dire...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
papy57
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3650
Age : 83
Date d'inscription : 30/10/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:59

il vaut mieux'a l'epoque actuelle' vivre comme un delinquant (dealer criminel etc...) que comme un bon citoyen respectueux des lois
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:26

papy57 a écrit:
il vaut mieux'a l'epoque actuelle' vivre comme un delinquant (dealer  criminel etc...) que comme un bon citoyen respectueux des lois
D'ailleurs je crois que je vais changer de vie, l'honnêteté ça paie pas ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:47

papy57 a écrit:
il vaut mieux'a l'epoque actuelle' vivre comme un delinquant (dealer  criminel etc...) que comme un bon citoyen respectueux des lois

C'est malheureusement vrai.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:25

L'OMS, rentre dans le complotisme ce qui semble donner finalement raison aux Raoult, Perronne ! :laugh:

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/22/covid-19-aucun-pays-ne-pourra-se-sortir-de-la-pandemie-a-coups-de-doses-de-rappel-juge-l-oms_6107066_3244.html?fbclid=IwAR2mQEQ9GmGEUqyJfZsPHplxQ2DWeN6R4UyIEy7zPqKOkmUvqi09R91lyOs
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:48

michelasse a écrit:
L'OMS, rentre dans le complotisme ce qui semble donner finalement raison aux Raoult, Perronne ! :laugh:

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/22/covid-19-aucun-pays-ne-pourra-se-sortir-de-la-pandemie-a-coups-de-doses-de-rappel-juge-l-oms_6107066_3244.html?fbclid=IwAR2mQEQ9GmGEUqyJfZsPHplxQ2DWeN6R4UyIEy7zPqKOkmUvqi09R91lyOs

non, l'OMS fait du tiers mondisme comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:56

L'OMS répète la même chose depuis le premier jour : vacciner l'intégralité de la population ne sert à rien, il faut vacciner la population fragile. Et du coup, en cohérence, elle dit désormais aussi que la 3e dose ne sert à rien, là aussi sauf pour la population fragile.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: