Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
papy57
clem26
Flandria
michelasse
Mooniaruck
chrisroyer
Vincent2a
totodu83
cytep33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:37

C'est quand même grave de ne pas savoir lire un article alors que tout est marqué noir sur blanc.. Je pense qu'on est sur une dose de mauvaise foi assez abyssale, plutôt que sur un manque de connaissance en fait..

L'article ne remet pas en cause les doses successives, qui seront forcément nécessaires face à un virus qui mute (science de niveau 4éme), mais l'inefficacité de ceux-ci face à l'inégalité d'accès au vaccin au niveau planétaire.

En gros, et c'est du B.A.BA scientifique, oui, les doses de rappel ne sont pas vraiment efficaces tant que toute la population mondiale n'est pas vaccinée. Je le dis depuis le premier jour. Parce que c'est une évidence!

Et donc, je suis personnellement pour l'obligation vaccinale totale (et la fin de l'hypocrisie du pass actuelle), et pour la levée des brevets sur les technologies, pour que la vaccination ne soit plus juteuse pour les laboratoires mais devienne accessible à tous.

C'est la seule solution scientifique pour se débarrasser de cette merde qu'est le COVID. Le reste c'est du bla bla et de l'idéologie de pacotille...

Et je le dis franchement, les derniers refractaires à la vaccination, qui en général, n'y connaissent strictement rien au sujet, j'ai tendance à les mettre dans les pertes collatérales. Les darwin Awards ont toujours existé, et existeront toujours. Si ca leur plait de mourir pour des idées de merde, qu'ils meurrent, je n'ai strictement aucune envie que ça arrive, mais si ça arrive, je verserai pas une larme!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:36

Mais Coalize, comment peut-on dire des choses comme ça ??? Si le vaccin avait réellement une efficacité de 95% comme on essaie de nous le faire croire, peut-être qu'on pourrait en discuter, mais là on est loin loin de ça.

Les chiffres français je les ai donnés ici il y a 2 jours (tirés du journal Le Monde) sont clairs : actuellement en France, 64% des gens qui meurent du coronavirus sont vaccinés. Malheureusement, aujourd'hui encore (et ce depuis le premier jour), ce qui détermine si tu vas mourir ou pas du coronavirus c'est avant tout le fait de savoir si tu as des grosses comorbidités ou pas. Ensuite le fait de savoir si tu es vacciné ou pas n'arrive qu'à la marge derrière. Avant la vaccination, les gens qui mouraient du coronavirus étaient ultra majoritairement des septua et octogénaires plein de comorbidités (obésité, diabète, hypertension, etc). Aujourd'hui, avec la vaccination, les gens qui meurent du coronavirus sont toujours ultra majoritairement des septua et octogénaires plein de comorbidités (obésité, diabète, hypertension, etc). La vaccination n'a malheureusement rien changé (ou si peu) pour ces gens. Un mec de 80 ans qui pèse 110kg et qui est diabétique, tu peux lui faire 40 rappels de vaccination, s'il chope le Covid il mourra, vacciné ou pas vacciné.

Sans compter que ce que tu dis ouvre ensuite des trucs infinis et très dangereux. Pendant que tu y es, tu peux dire aussi : les mecs qui meurent d'un cancer du poumon alors qu'ils ont fumé je verserai pas une larme, les mecs qui meurent d'un infarctus parce qu'ils sont trop gras je verserai pas une larme, les mecs qui meurent d"un accident de voiture alors qu'ils roulaient trop vite je verserai pas une larme, les mecs qui meurent d'un cancer de l'estomac parce qu'ils mangeaient trop de viande rouge je verserai pas une larme, etc. Te rends-tu compte de la gravité de ça ? Alors je sais très bien que ça c'est exactement ce que veulent nos dirigeants, c'est un de leurs fantasmes humides : avoir la possibilité de refuser de te soigner parce que tu es malade à cause de ton tabagisme, de ton alimentation, de tes habitudes, etc, bref ne soigner que les gens qui suivent à la lettre tout ce que eux disent et laisser crever les autres. Tu es un 'bon citoyen' on te soigne, sinon on ne te soigne pas. Oui c'est leur rêve, mais toi comment tu peux vouloir ça ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:05

Ils sont en train de nous dire que deux français sont positifs à la seconde, on est passé à une vitesse stratosphérique pire qu'avant les vaccins, alors les donneurs de leçons et ceux qui en ont après les non vaccinés et qui les dénigrent je n'en ai rien à tirer des esprits supérieurs on voit ce que ça donne, mourir pour des idées, l'idée n'est pas nouvelle, certains sont morts de ne l'avoir pas eu, si je dois mourir c'est que ce sera mon heure, et ça me fera une belle jambe si on ne me pleure pas ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:23

Kad donnes nous ton QR code ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:27

michelasse a écrit:
Ils sont en train de nous dire que deux français sont positifs à la seconde, on est passé à une vitesse stratosphérique pire qu'avant les vaccins, alors les donneurs de leçons et ceux qui en ont après les non vaccinés et qui les dénigrent je n'en ai rien à tirer des esprits supérieurs on voit ce que ça donne, mourir pour des idées, l'idée n'est pas nouvelle, certains sont morts de ne l'avoir pas eu, si je dois mourir c'est que ce sera mon heure, et ça me fera une belle jambe si on ne me pleure pas ! :laugh:

Non mais ça effectivement c'est un fait qui devrait quand même interpeller : avec une population très largement vaccinée et des variants (Delta, Omicron) moins létaux que ceux de l'an dernier, la France va finir avec plus de morts du Covid en 2021 qu'en 2020. Si ça ça ne fait pas réfléchir sur l'efficacité réelle du vaccin alors plus rien n'a de sens...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:11

Les enfants à partir de 12 ans auront droit au pass vaccinal pour leurs activités, on part en couille grave ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:15

cedrick2 a écrit:
Mais Coalize, comment peut-on dire des choses comme ça ??? Si le vaccin avait réellement une efficacité de 95% comme on essaie de nous le faire croire, peut-être qu'on pourrait en discuter, mais là on est loin loin de ça.

Les chiffres français je les ai donnés ici il y a 2 jours (tirés du journal Le Monde) sont clairs : actuellement en France, 64% des gens qui meurent du coronavirus sont vaccinés. Malheureusement, aujourd'hui encore (et ce depuis le premier jour), ce qui détermine si tu vas mourir ou pas du coronavirus c'est avant tout le fait de savoir si tu as des grosses comorbidités ou pas. Ensuite le fait de savoir si tu es vacciné ou pas n'arrive qu'à la marge derrière. Avant la vaccination, les gens qui mouraient du coronavirus étaient ultra majoritairement des septua et octogénaires plein de comorbidités (obésité, diabète, hypertension, etc). Aujourd'hui, avec la vaccination, les gens qui meurent du coronavirus sont toujours ultra majoritairement des septua et octogénaires plein de comorbidités (obésité, diabète, hypertension, etc). La vaccination n'a malheureusement rien changé (ou si peu) pour ces gens. Un mec de 80 ans qui pèse 110kg et qui est diabétique, tu peux lui faire 40 rappels de vaccination, s'il chope le Covid il mourra, vacciné ou pas vacciné.

Sans compter que ce que tu dis ouvre ensuite des trucs infinis et très dangereux. Pendant que tu y es, tu peux dire aussi : les mecs qui meurent d'un cancer du poumon alors qu'ils ont fumé je verserai pas une larme, les mecs qui meurent d'un infarctus parce qu'ils sont trop gras je verserai pas une larme, les mecs qui meurent d"un accident de voiture alors qu'ils roulaient trop vite je verserai pas une larme, les mecs qui meurent d'un cancer de l'estomac parce qu'ils mangeaient trop de viande rouge je verserai pas une larme, etc. Te rends-tu compte de la gravité de ça ? Alors je sais très bien que ça c'est exactement ce que veulent nos dirigeants, c'est un de leurs fantasmes humides : avoir la possibilité de refuser de te soigner parce que tu es malade à cause de ton tabagisme, de ton alimentation, de tes habitudes, etc, bref ne soigner que les gens qui suivent à la lettre tout ce que eux disent et laisser crever les autres. Tu es un 'bon citoyen' on te soigne, sinon on ne te soigne pas. Oui c'est leur rêve, mais toi comment tu peux vouloir ça ?

Ah, mais, j'assume complétement. Moi-même, ancien alcoolique et présentement obèse, donc ayant des commorbidités non négligeables, vous comprenez, que vos discours déculpabilisant à coup de "c'est pas moi, je suis pas concerné, j'en ai rien à branler, c'est les autres qui doivent gérer" sont totalement inaudibles? Et même donne envie de vous gifler pour remettre votre cerveau à l'endroit?

Et d'illeurs ton dernier paragraphe te contredit. C'est bien à la société toute entière de gérer les cas potentiel. Rien à voir avec une responsabilité. On demande à toute la société de se cotiser pour les fumeurs qui pourraient chopper un cancer du poumon. Pareil pour les autres exemple.

Beh, là, c'est la même chose. On demande à toute la société de se vacciner pour protéger les éventuels gens plus fragile. Les récalcitrants sont bien dans ce schéma des gens problématiques. Merci de confirmer mes dires!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:46

Mais en quelle langue il faut le dire : LES VACCINS NE PROTEGENT PAS DE LA CONTAMINATION. Donc en quoi ce que je fais moi a quoi que ce soit à voir avec ta santé à toi ? Tu as autant de chances de te faire contaminer par un vacciné que par un non-vacciné. Que les gens qui ont peur se fassent vacciner ça me convient très bien. Mais par contre qu'ils ne viennent pas m'imposer à moi leur peur à eux.

Par ailleurs, si après deux ans d'épidémie et un an de vaccination tu crois encore sérieusement à l'hypothèse "si un jour tout le monde est vacciné le virus disparaîtra", ben je suis désolé mais je ne peux pas grand-chose pour toi là mon ami...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:52

cedrick2 a écrit:
Mais en quelle langue il faut le dire : LES VACCINS NE PROTEGENT PAS DE LA CONTAMINATION. Donc en quoi ce que je fais moi a quoi que ce soit à voir avec ta santé à toi ? Tu as autant de chances de te faire contaminer par un vacciné que par un non-vacciné. Que les gens qui ont peur se fassent vacciner ça me convient très bien. Mais par contre qu'ils ne viennent pas m'imposer à moi leur peur à eux.

Par ailleurs, si après deux ans d'épidémie et un an de vaccination tu crois encore sérieusement à l'hypothèse "si un jour tout le monde est vacciné le virus disparaîtra", ben je suis désolé mais je ne peux pas grand-chose pour toi là mon ami...
:clapclap: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:03

La preuve ça marche tellement bien la vaccination, on prolonge de 3 semaines la fermetures des boîtes de nuit où il y a que des vaccinés, les cinémas également que des vaccinés, masque pas de chocolats glacés, trains pour les longs voyages où les conards de non vaccinés n'ont pas accès, pas de restauration ni de boisson, bars, restaurants que des vaccinés, mais ça craint, alors qui transmet le virus puisque l'on a accès à rien, personnellement les seuls endroits où je vais pour le ravitaillement, c'est masque, le métro n'a pas l'air d'un endroit de transmission ainsi que les bus, mais chez moi il n'y en a pas ! Actualité  - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:18

Pas besoin de le gueuler. Les vaccins ne protègent pas de la contamination, et ne l'ont strictement jamais fait. Et personne n'a jamais prétendu le contraire en fait (Faut arrêter de prendre ses marottes pour argent comptant et la renvoyer sur les autres!) Parce qu'un vaccin ca marche pas comme ça! Si ca protégeait de la contamination, en fait, techniquement, leur mécanisme n'aurait strictement aucun intérêt.

Je vais pas recommencer à expliquer comment marche un vaccin, je l'ai déjà expliqué 15 fois à Michel ici, sans succès.

Allez, je suis dans un soir de bonté, donc je réexplique de A à Z :

1) Comment marche un vaccin? Un vaccin, c'est l'introduction de l'agent pathogène à combattre (l'agent affaibli dans la vaccination classique, ou seulement son code génétique dans la vaccination ARNm) afin de permettre à notre corps et à notre système immunitaire de le reconnaître et de produire des anticorps efficaces plus rapidement. On peut voir la vaccination, si on emploie une métaphore sportive, comme un entraînement. T'entraîner sérieusement ne te garantit pas de gagner le prochain match, mais te donne plus de chance de le gagner que si tu ne t'entraînes pas. Le vaccin n'est pas une potion magique! La vaccination est supposée permettre d'atteindre l'immunité collective.

2) Mais parlons de l'immunité collective. Qui n'est pas non plus un bouclier qui protégerait des attaques comme je l'entends très souvent. L'immunité collective correspond au pourcentage d’une population donnée qui est immunisée/protégée contre une infection à partir duquel un sujet infecté introduit dans cette population va transmettre le pathogène à moins d’une personne en moyenne, amenant de fait l’épidémie à l’extinction, car le pathogène rencontre trop de sujets protégés. L'immunité collective, pour résumer, ce n'est pas ne plus être contagieux, mais juste qu'en moyenne, une personne contamine moins d'une personne. En gros, si 10 personnes contaminent 9 personnes, on a 9 nouveaux cas, mais on a quand même immunité collective. C'est le même principe démographique que quand on dit que pour une stabilité de la population, il faut 2 enfants par couples. Car si chaque couple ne fait qu'un enfant, la population à court terme augmente mais à long terme diminue fortement. C'est ni plus ni moins le principe de l'immunité collective!

L'immunité collective est perturbée par des des variants.

3) Qu'est ce qu'un variant. Les virus sont des organismes biologiques complexes, difficiles à combattre, et d'autant plus difficile à éradiquer qu'ils élaborent eux-mêmes des stratégies de survie comme tout être vivant de cette planète. Les mutations en sont leur mécanisme le plus élaboré. Le plus dangeureux, mais aussi le plus passionnant à étudier au point de vue scientifique. Les virus les plus forts, sont dans une guerre stratégique avec nos corps. Ils sont capable de répondre à notre production d'anti-corps et à développer des formes plus élaborées et plus résistantes d'eux-mêmes. Et ils ne sont pas cons. Leur stratégie étant de se répandre, de croître et de multiplier (comme le virus humain tel que le définit Dieu dans la Genèse), ils sont capables de s'auto-répliquer en produisant des formes d'eux-mêmes moins létales et plus contagieuses (c'est à dire qui ne tue pas l'organisme hôte, et qui se propage plus facilement).

La lutte contre ces organismes est un ping-pong. il attaque, on répond et on le défonce, du coup il est dans les cordes, il mute et contre-attaque avec un truc pas prévu. Qu'on est obligé de contere avec un rappel, ad vitam eternam.

Je vous annonce que face à une merde tenace comme le coronavirus, tous ceux qui vous disent que deux ou trois doses seront suffisantes vous mentent. On est parti pour une dizaine de doses, voire plus, et ON A PAS LE CHOIX! A part si on veut capituler comme des merdes, comme l'ont fait Vercingétorix ou autres Pétain...

En fait une fois ces trucs basiques rappelés, je ne comprend même pas qu'au bout de 20 mois d'épidémie, des persnnes, pourtant intelligentes sont capables de te sortir un "LES VACCINS NE PROTEGENT PAS DE LA CONTAMINATION", comme si cela s'opposait à ce qui est fait depuis 20 mois, alors que c'est justement pour cela qu'on vaccine!

Mooniaruck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:19

"LES VACCINS NE PROTEGENT PAS DE LA CONTAMINATION"

Voici un article que vous n'avez peut-être pas lu en France et qui va dans le sens de Cédric:

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_apres-une-soiree-privee-21-participants-sur-33-infectes-par-omicron-les-boosters-n-empechent-pas-les-evenements-super-contaminateurs?id=10906058
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:34

Bientôt vous allez nous sortir des articles comme quoi les anglais parlent anglais, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39

Le vaccin contre le coronavirus est devenu une religion. Pas plus pas moins. 50 études montrent qu'il n'y aura jamais d'immunité collective contre lui, vaccination ou pas vaccination. Mais certains veulent continuer à y croire encore à tout prix. Donc fin de la discussion pour moi, on ne peut pas se mettre d'accord sur des croyances ou une religion.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:44

Coalize a écrit:
Pas besoin de le gueuler. Les vaccins ne protègent pas de la contamination, et ne l'ont strictement jamais fait. Et personne n'a jamais prétendu le contraire en fait (Faut arrêter de prendre ses marottes pour argent comptant et la renvoyer sur les autres!)  Parce qu'un vaccin ca marche pas comme ça! Si ca protégeait de la contamination, en fait, techniquement, leur mécanisme n'aurait strictement aucun intérêt.

Je vais pas recommencer à expliquer comment marche un vaccin, je l'ai déjà expliqué 15 fois à Michel ici, sans succès.


Pas la peine de te fatiguer, c'est pas fiable leur vaccin, même l'OMS s'y met ! Actualité  - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:02

michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
Pas besoin de le gueuler. Les vaccins ne protègent pas de la contamination, et ne l'ont strictement jamais fait. Et personne n'a jamais prétendu le contraire en fait (Faut arrêter de prendre ses marottes pour argent comptant et la renvoyer sur les autres!)  Parce qu'un vaccin ca marche pas comme ça! Si ca protégeait de la contamination, en fait, techniquement, leur mécanisme n'aurait strictement aucun intérêt.

Je vais pas recommencer à expliquer comment marche un vaccin, je l'ai déjà expliqué 15 fois à Michel ici, sans succès.


Pas la peine de te fatiguer, c'est pas fiable leur vaccin, même l'OMS s'y met ! Actualité  - Page 21 1491891232

A aucun moment l'OMS ne dit ça. Mais on est plus à une approximation près maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:04

L'OMS dit texto que vacciner l'ensemble de la population ne sert à rien, que vacciner les enfants ne sert à rien, que faire une dose de rappel à l'ensemble de la population ne sert à rien. C'est ce qu'elle dit texto. Depuis le premier jour, elle dit qu'il faut vacciner les gens à risque, point.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:13

cedrick2 a écrit:
L'OMS dit texto que vacciner l'ensemble de la population ne sert à rien, que vacciner les enfants ne sert à rien, que faire une dose de rappel à l'ensemble de la population ne sert à rien. C'est ce qu'elle dit texto. Depuis le premier jour, elle dit qu'il faut vacciner les gens à risque, point.

Alors. Non, non et non. Là on est clairement dans du mensonge éhonté, Cedrick!

Que dit l'OMS?

Il suffit d'aller sur leur site et de lire le rapport sur la sratégie vaccinale : https://cdn.who.int/media/docs/default-source/immunization/covid-19/strategy-to-achieve-global-covid-19-vaccination-by-mid-2022.pdf?sfvrsn=5a68433c_5&download=true

Le propos est clair : Toute la population mondiale doit être vaccinée d'ici mi-2022.

Alors, non, ce que tu affirmes ne repose sur rien. Par contre, comme je le disais tout à l'heure, ce que l'OMS a affirmé, c'est que les doses de rappel ne servaient pas à grand chose tant que toute la population mondiale ne serait pas vaccinée, comme l'implique leur plan! Oui, et c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:20

Bordel, il faut que je ressorte tous les articles de presse parus ces 15 derniers jours sur la position de l'OMS ?


_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:21

Par ailleurs, pour être parfaitement clair, je précise que si jamais la France valide un jour enfin son propre vaccin (Valneva, vaccin à l'ancienne c'est-à-dire à virus inactivé), je prends DANS LA JOURNEE un rendez-vous pour une injection. Ca aussi je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi on tient absolument à m'injecter à tout prix de l'ARN messager dans le corps. Il existe actuellement 18 vaccins à virus inactivé dans le monde. Pourquoi aucun des 18 n'est-il autorisé en France ? Que la science et le gouvernement commencent déjà par m'expliquer ça.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:49

cedrick2 a écrit:
Par ailleurs, pour être parfaitement clair, je précise que si jamais la France valide un jour enfin son propre vaccin (Valneva, vaccin à l'ancienne c'est-à-dire à virus inactivé), je prends DANS LA JOURNEE un rendez-vous pour une injection. Ca aussi je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi on tient absolument à m'injecter à tout prix de l'ARN messager dans le corps. Il existe actuellement 18 vaccins à virus inactivé dans le monde. Pourquoi aucun des 18 n'est-il autorisé en France ? Que la science et le gouvernement commencent déjà par m'expliquer ça.

J'espère que je vais pas expliquer dans le vent et que ta question était pas juste rhétorique.

Je spoile : le vaccin ARNm, par construction est beaucoup plus sûr qu'un vaccin classique.

J'explique en recommençant encore dès le début : Faut avoir une patience à toute épreuve avec vous! mdr

Quel est le principe d'un vaccin classique : On t'injecte l'agent pathogène à spectre réduit (et non pas inactivé, erreur classique!). Afin d'entraîner ton corps à connaître l'agent pathogène agresseur et à lui permettre de produire les anti-corps rapidement. Et comment ton systéme immunitaire s'y prend? En lisant le code génétique de l'agresseur et en y trouvant une réponse. Mais l'agent pathogène introduit par la vaccination classique est réduit et non inactif, et c'est là que la différence entre en compte : on t'inocule la maladie. Avec les risques que ça comporte! Surtout sur les systémes immunitaires déficients. Car personne, à part les idiots ont prétendu que la vaccination était sans danger! Et vous reconnaitrez, que même si on est pas d'accord, mon discours n'a pas varié sur ce point (et sur les autres aussi) d'un cm depuis le début!

Risque que n'a pas besoin de prendre la vaccination par Arn messager, qui est exactement régie par le même principe, sauf que l'on t'inocule pas la maladie, mais seulement son code génétique. Certes se pose le problème de l'innocuité de la molécule porteuse de ce code génétique, la fameuse molécule Spike, (je ne fais donc pas comme s'il n'y avait pas de questions en suspens, car il y en a). Mais si jamais la molécule Spike pose problème, ce qui est loin d'être prouvé, ça n'a rien à voir avec le vaccin en lui-même, mais avec le transmetteur. Posons le probléme proprement!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:21

Eh bien non justement, Valneva est bien un vaccin à virus inactivé et non pas à virus atténué. Et c'est précisément pour ça que c'est un vaccin ultra sûr !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:37

cedrick2 a écrit:
Eh bien non justement, Valneva est bien un vaccin à virus inactivé et non pas à virus atténué. Et c'est précisément pour ça que c'est un vaccin ultra sûr !

Ah beh ca c'est très bien. Je vais pas gueuler contre une technologie supplémentaire! Bien au contraire! Bien que j'avoue platement, que, là, je ne me suis pas renseigné, et j'ai aucune idée de comment ça marche techniquement. Mais ça à l'air d'être prometteur, donc je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:42

Avec moi c'est simple, ce que pense Roger ou Lucienne sur Youtube, je m'en branle. Par contre si les scientifiques (AU PLURIEL) affirment que ça marche, je les crois
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:44

Donc il faut vacciner les foetus pour ne pas contaminer les vieux ou gros même si le vaccin ne réduit pas la contamination, j'ai tout compris? Actualité  - Page 21 1491891232

Retour des masques en extérieur dans la capitale même s'il est prouvé que le masque en extérieur est aussi inutile que vacciner des personnes qui n'ont aucune chance de crever.

La bonne nouvelle est que véreux a annoncé que les transports interrégionaux étaient soumis au pass mais n'a pas parlé des transports entre les pays. Donc pour faire un Paris Marseille, vous pourrez faire un Paris, Genève Marseille en avion :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: