Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:09

cedrick2 a écrit:
Extraordinaire : le ministre de l’Economie Bruno Le Maire sort cette semaine un livre de mémoires. On est en plein milieu d'une crise sanitaire et économique comme on n'en a pas vue depuis un siècle, et le mec, en plus de son boulot de ministre, a le temps, tranquillou, d'écrire un livre. Incroyable.

En plus écrire ses mémoires à 51 ans c'est quand même un peu nul, à moins qu'il commence à avoir alzheimer et qu'il ait peur de plus se rappeler les conneries qu'il a dit ou faites, Le Pen a attendu 90 ans pour sortir les siennes ! Actualité  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:11

vaut mieux écrire ses mémoires avant de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:15

En plus c'est le troisième bouquin qu'il écrit depuis qu'il est à Bercy, comme quoi l'économie quand tout roule comme en ce moment c'est pas si contraignant ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:20

Voilà, c'est ça ! Vu qu'il n'y a rien de spécial à faire attendu que l'économie française est au beau fixe actuellement, ça laisse du temps !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:28

chrisroyer a écrit:
vaut mieux écrire ses mémoires avant de la perdre

Écris les tiennes Chris, j’achèterais :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:39

cedrick2 a écrit:
Voilà, c'est ça ! Vu qu'il n'y a rien de spécial à faire attendu que l'économie française est au beau fixe actuellement, ça laisse du temps !
Ministre c'est un emploi à mi-temps comme caissière dans un super marché, mais un peu mieux rétribué ! Actualité  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:43

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Voilà, c'est ça ! Vu qu'il n'y a rien de spécial à faire attendu que l'économie française est au beau fixe actuellement, ça laisse du temps !
Ministre c'est un emploi à mi-temps comme caissière dans un super marché, mais un peu mieux rétribué ! Actualité  1491891232

Voilà, ou comme quand Carlos Ghosn était PDG en même temps de Renault et de Nissan. Etre PDG d'une grande multinationale n'occupait pas assez son temps, donc il avait largement le temps d'en diriger une 2e en même temps, facile... Enfin en tout cas il avait le temps de toucher les 2 payes et les 2 dividendes, ça c'est sûr...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:04

Oh oui, notre Jean Castex adoré nous prépare à un 3eme confinement :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:19

Ben oui, évidemment.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27351
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:14

cedrick2 a écrit:
Extraordinaire : le ministre de l’Economie Bruno Le Maire sort cette semaine un livre de mémoires. On est en plein milieu d'une crise sanitaire et économique comme on n'en a pas vue depuis un siècle, et le mec, en plus de son boulot de ministre, a le temps, tranquillou, d'écrire un livre. Incroyable.
J'ai entendu ça aussi
incroyable...
Par contre j'ai entendu une interview où une journaliste lui demandait comment on pouvait avoir le temps d'écrire en livre en étant ministre de l'économie en période de crise Actualité  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:29

cytep33 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Extraordinaire : le ministre de l’Economie Bruno Le Maire sort cette semaine un livre de mémoires. On est en plein milieu d'une crise sanitaire et économique comme on n'en a pas vue depuis un siècle, et le mec, en plus de son boulot de ministre, a le temps, tranquillou, d'écrire un livre. Incroyable.
J'ai entendu ça aussi
incroyable...
Par contre j'ai entendu une interview où une journaliste lui demandait comment on pouvait avoir le temps d'écrire en livre en étant ministre de l'économie en période de crise  Actualité  1491891232

Il écrit pendant ses RTT ! Actualité  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:50

Les mauvaises langues, il est juste insomniaque...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:11

Chiffres du ministère de la santé sur CNEWS : 138000 personnes vaccinées dont 110000 professionnels de la santé et 37000 dans les EHPAD, rien ne les rebute dans la communication, surtout pas l'arithmétique, ou alors il y en a un qui écrit un bouquin ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:35

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:28

Histoire de bien rassurer tout le monde, le patron du laboratoire Moderna déclare tranquillou que le virus ne s'en ira pas et qu'il va falloir apprendre à vivre éternellement avec lui.

https://www.cnbc.com/2021/01/13/moderna-ceo-says-the-world-will-have-to-live-with-the-coronavirus-forever.html

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:08

Je sais pas vous, mais perso je ne suis fan des émissions de culture et des débats constructifs (pas des talk genre Hamouma ou autres fossoyeurs de l'intelligence).
Perso, je ne rate jamais "face à l'info" à 19h sur Cnews, avec une intro de Zemmour, dont la connaissance et le phrasé m'étonnent à chaque fois (pourtant, je ne suis pas toujours d'accord avec ses théories). Je vous conseille cette émission, quelle que soit votre position politique.
Voir par exemple, son analyse sur la "théorie du genre" et notamment l'adaptation du général à l'exception, etc. dans l'émission d'hier :

Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:50

Zemmour fait ici la critique classique conservatrice des théories du genre en pointant les incohérences de celles-ci, mais en faisant aussi des grosses approximations.

Déjà, il a l'air de vouer aux gémonies la "french theory" de la déconstruction, tout en caricaturant allègrement celle-ci (de bonne ou de mauvaise foi ?). Déjà, tout simplement en lui opposant la norme, alors que cette théorie est entre autres une philosophie se questionnant sur la notion de norme (d'où le nom de déconstruction). Son analyse sur les idées derrière les théories du genre est assez approximative, mais pas fondamentalement fausse non plus. Mais quelqu'un s'y connaissant sur le sujet, aurait des choses pertinentes à lui rétorquer. Moi je vois le biais, mais je suis pas assez calé pour lui répondre de façon pertinente (C'est pas vraiment un sujet qui me passionne)

Par contre, je le rejoint sur un point : c'est de l'idéologie, donc des croyances. Tout comme la croyance de Zemmour dans les idées traditionnelles d'ailleurs.

Pour moi, j'ai toujours dit un truc simple : "Si une personne biologiquement homme, veut que je l'appelle "Madame", je l'appellerai Madame, parce que je respecte la personne, mais je m'en tape des théories queer auxquelles elle croit". De la même façon que je respecte un musulman, mais je m'en fout de l'Islam, que si j'invite un végan ou un juif, je lui ferai strictement un repas conforme à ses croyances tout en ne les partageant pourtant pas du tout, etc... Respect inconditionnel pour les personnes, irrespect total envers les idées pour résumer!

Par contre la troisième partie, sur "à qui ça profite" est de bien plus piètre qualité, on le voit arriver avec ses gros sabots, et ses réponses sont assez médiocres! Médiocres, dans le sens où on voit de loin qu'il va repartir sur ses chevaux de batailles habituels!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:30

Le problème de l'émission Face à l'Info c'est justement que ça n'est quasiment qu'un Eric Zemmour Show. Alors évidemment, alors que 95% des journalistes français sont grosso-modo (à quelques bricoles près) sur la même ligne politique (libre-échange/Union Européenne/euro/OTAN/Allemagne/Etats-Unis/progrès) c'est rafraichissant, qu'on soit d'accord ou pas avec lui d'ailleurs, d'entendre quelqu'un qui pense autre chose que les autres. Les médias manquent tellement cruellement de ça, et encore plus depuis le début de la pandémie. Mais la force de Zemmour c'est justement ce qui fait aussi sa faiblesse : le mec a une vraie colonne vertébrale idéologique, il a une vraie cohérence dans ce qu'il dit. N'importe quel journaliste lambda va penser bleu sur le sujet 1, rouge sur le sujet 2, orange sur le sujet 3, arc-en-ciel sur sujet 4, et il en aura rien à secouer, il verra même pas le problème, il comprendra même pas que ça pose quand même un petit souci idéologique de penser tout et son contraire suivant le sujet. C'est d'ailleurs pour ça que Zemmour écrabouille tous ceux qu'on met en face de lui : il suffit qu'il mette en lumière les incohérences de son adversaire du jour, et boum c'est réglé il le pulvérise. Mais c'est ça aussi du coup justement le problème avec Zemmour : sa pensée est tellement structurée que du coup, évidemment, il répète la même chose en boucle tous les jours. Quand il m'arrive, une fois tous les 36 du mois de regarder cette émission, dès qu'on lui pose une question, je suis capable de réciter les yeux fermés ce qu'il va dire. Et comme en plus, je ne sais pas si c'est une volonté de la chaîne ou pas, ce sont presque toujours des demi-portions qui viennent débattre avec lui, ben ça ronronne quand même sacrément. C'est comme voir le Champion du Monde poids lourds en boxe s'entraîner en défonçant des apprentis-poids plumes. C'est marrant 5 mn, ça permet de voir du sang et des beaux KO, mais au bout d'un moment c'est chiant. Il faudrait que l'émission ce soit Zemmour une ou deux fois par semaine, mais qu'on ait aussi régulièrement un peu d'autres voix dissidentes.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:49

Tu fais bien de parler de cohérence.

Moi au contraire, la cohérence à tout prix m'a toujours posé problème. C'est comme tout, il en faut, mais faut pas exagérer non plus.

C'est d'ailleurs aussi mon principal reproche que j'ai envers les gens d'extrême gauche, qui ont sur les réseaux, j'ai l'impression, souvent comme objection principale "mais c'est pas cohérent". "Tu dis aimer les animaux mais tu les manges, c'est pas cohérent!"

Moi je leur réponds toujours "Oui. ET?" (C'est une arme a beaucoup d'objection ça d'ailleurs : forcer l'autre à démontrer en quoi son objection est pertinente au lieu de se laisser prendre au jeu de son objection sur laquelle il n'a souvent jamais réfléchi!)

Dans le cadre de la cohérence, la réponse est souvent la même : "tu disais ca l'autre jour sur le sujet X, ça sur le sujet Y et ça sur le sujet Z, donc logiquement, tu devrais dire B sur ce sujet, mais tu dis C! C'est pas cohérent". Auquel cas je réponds "Mais je ne me contente pas de faire des déductions. Je fais aussi des CHOIX. Et un choix, c'est forcément une rupture de cohérence, sinon c'est pas un choix, c'est une position forcée. La cohérence c'est l'antithèse de la liberté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:17

Est-ce que trop de cohérence tue la cohérence ? Je ne sais pas, peut-être. Mais c'est toujours mieux je pense que 0 cohérence comme c'est le cas si souvent aujourd'hui. Le problème c'est qu'aujourd'hui, faire un choix conscient est quasiment impossible car on est tenus et obligés par tellement d'éléments extérieurs. Si on veut faire un choix précis, il faut d'abord réunir toutes les conditions pour que ce choix soit possible. Et c'est là que la cohérence intervient.

Prenons l'un des derniers débats tarte à la crème en date dans les médias français : soi-disant que notre bon président voudrait réindustrialiser la France. Le problème, et c'est un pur problème de cohérence, c'est que la réindustrialisation ça ne se décrète pas. Les entreprises qui ont délocalisé ne vont pas revenir en France d'un coup de baguette magique, juste parce que le président l'a décidé. Si on veut qu'elles reviennent, il va d'abord falloir créer les conditions de leur retour. Si c'est pour perdre de l'argent à leur retour en France, aucune n'acceptera jamais de revenir. Si on veut qu'elles reviennent, il va donc falloir leur trouver un avantage compétitif à revenir en France. Et trouver un avantage compétitif au retour des entreprises, dans un pays comme la France il n'y a pas 36 façons de créer ça : il va falloir faire un peu de protectionnisme et dévaluer la monnaie. Ca c'est de la cohérence. Tu veux un truc ? Crée d'abord les conditions pour que ce soit possible. Or l'appartenance aux Traités européens et à l'euro interdit et de faire du protectionnisme et de dévaluer la monnaie. Donc si tu restes dans les Traités, il n'y aura jamais de réindustrialisation. La cohérence dit : tu veux réindustrialiser le pays, alors il faut sortir des Traités ; ou alors si tu veux rester dans les Traités, il n'y aura pas de réindustrialisation (les 30 dernières années le prouvent). Et c'est pour avoir oublié ce genre de cohérence élémentaire qu'on est dans la situation catastrophique dans laquelle on est.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:35

Je parlais seulement de la cohérence idéologique personnelle, c'est à dire comment nos idées s'enchaînent entre elles. Au sens de la logique pure

Après tenir des propos incohérents par rapport à une situation ou une réalité, c'est un tout autre sujet. On est plus du tout sur de la cohérence logique, mais de la cohérence qu'on pourrait appeler "d'adaptation".

La première cohérence c'est répondre "oui" à la question "Est-ce que ca forme un tout logique avec tes autres idées ?"
La seconde c'est répondre "oui" à la question "Est-ce que c'est adapté à la réalité telle qu'elle existe"?

Quand on parle de la cohérence "adaptée", vaut mieux être toujours cohérent, sinon tu fais de la merde, on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:40

On est bien d'accord en effet !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:53

Le gouvernement va donc imposer un nouveau couvre-feu général à 18h pour contrer 'l'effet apéro'

https://www.ladepeche.fr/2021/01/14/couvre-feu-a-18-h-quest-ce-que-leffet-apero-que-le-gouvernement-veut-limiter-9311039.php

Ces gens sont des malades mentaux. Ils sont donc persuadés sérieusement que chaque soir les gens quittent le boulot à 18h en n'ayant en tête que l'idée de se précipiter chez le voisin pour boire des shots de vodka non-stop jusqu'à 20h. Alors déjà dans les grandes villes, la fin de la journée de travail c'est plutôt largement 18h30, voire davantage, que 18h. Et surtout, avec le couvre-feu à 20h jusque-là, tout ce que faisaient les gens à la sortie du boulot c'est se précipiter à la supérette acheter de la soupe et une tranche de jambon avant de sauter dans le bus ou le tramway ou le métro pour rentrer au plus vite à la maison pour éviter une amende. Alors l'effet apéro, hein... Les gens du gouvernement n'ont tellement plus la moindre minuscule connexion avec le monde réel que ça en est hallucinant.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:04

cedrick2 a écrit:
Le gouvernement va donc imposer un nouveau couvre-feu général à 18h pour contrer 'l'effet apéro'

https://www.ladepeche.fr/2021/01/14/couvre-feu-a-18-h-quest-ce-que-leffet-apero-que-le-gouvernement-veut-limiter-9311039.php

Ces gens sont des malades mentaux. Ils sont donc persuadés sérieusement que chaque soir les gens quittent le boulot à 18h en n'ayant en tête que l'idée de se précipiter chez le voisin pour boire des shots de vodka non-stop jusqu'à 20h. Alors déjà dans les grandes villes, la fin de la journée de travail c'est plutôt largement 18h30, voire davantage, que 18h. Et surtout, avec le couvre-feu à 20h jusque-là, tout ce que faisaient les gens à la sortie du boulot c'est se précipiter à la supérette acheter de la soupe et une tranche de jambon avant de sauter dans le bus ou le tramway ou le métro pour rentrer au plus vite à la maison pour éviter une amende. Alors l'effet apéro, hein... Les gens du gouvernement n'ont tellement plus la moindre minuscule connexion avec le monde réel que ça en est hallucinant.

Avec leurs conneries j'en suis venu à boire l'apéro à n'importe quelle heure ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:08

Couvre feu à 18h chez moi ça me fait bien marrer on a aucun commerce, tu vois personne de la journée déjà en temps normal ou de loin, tu ne risques même pas de croiser quelqu'un dans un couloir d'immeuble, ils gèrent la France profonde comme le trou du cul du monde Paris ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: