Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
papy57
clem26
Flandria
michelasse
Mooniaruck
chrisroyer
Vincent2a
totodu83
cytep33
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:18

michelasse a écrit:
La petite pute de Muselier quitte les LR, depuis qu'il avait envi quelle petite merde, la politique de demain a de beaux jours ! :doh:
Muselier et Estrosi sont des petits soldats de Macron qui ont baissés leurs froc et qu’ils lui ont bien leché le cul Actualité  3569822968  Actualité  781461448   Actualité  2051250369 pas une grosse perte pour les LR  casser vous  ! :colere:

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:03

chrisroyer a écrit:
Ce week-end, en Espagne, victoire de la France qui est championne du monde de Triplette masculine, qui est au passage la triplette la plus titrée au monde.

Ils ont battu l'Espagne, chez eux donc, 13 à 10 en finale après une journée où ils ont écrasé les Italiens, favoris avec eux (13-5) et surtout le Maroc, 13-0 en 3 mènes assez violentes (6,6,1).

Dylan Rocher est à nouveau champion du monde de Tir de Précision également, battant en finale l'Italien Diego Rizzi.

Je suis en train de regarder la finale, il y a eu beaucoup de déchet, j'en ai vu de plus belles, par contre le milieu espagnol on dirait le fils du sergent Garcia ! Actualité  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:05

totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
La petite pute de Muselier quitte les LR, depuis qu'il avait envi quelle petite merde, la politique de demain a de beaux jours ! :doh:
Muselier et Estrosi sont des petits soldats de Macron qui ont baissés leurs froc et qu’ils lui ont bien leché le cul Actualité  3569822968  Actualité  781461448   Actualité  2051250369 pas une grosse perte pour les LR  casser vous  ! :colere:

Les LR c'est pitoyable ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:50

Des migrants se noient au large de Calais, Darmanin se rend sur place, je savais pas qu'il s'occupait des noyades, en réalité comme les autres ministres il fait beaucoup de vent et rien n'avance ! Actualité  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:07

A mesure ça tombe comme peau de chagrin ! :laugh:

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-les-vaccins-ne-protegent-qu-a-40-de-la-transmission-du-variant-delta-selon-l-oms-7085742.php


Dans pas longtemps on saura que les vaccins c'était une escroquerie ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:23

michelasse a écrit:
Des migrants se noient au large de Calais, Darmanin se rend sur place, je savais pas qu'il s'occupait des noyades, en réalité comme les autres ministres il fait beaucoup de vent et rien n'avance ! Actualité  1491891232
honnêtement je vais être cash ! Des migrants j’en ai rien à foutre, en 2021 des Français meurent de faim et certains crèves dans la rue dans l’ignorance la plus totale :colere: ça c’est un vrai sujet de préoccupations.

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:32

totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
Des migrants se noient au large de Calais, Darmanin se rend sur place, je savais pas qu'il s'occupait des noyades, en réalité comme les autres ministres il fait beaucoup de vent et rien n'avance ! Actualité  1491891232
honnêtement  je vais être cash ! Des migrants j’en ai rien à foutre, en 2021 des Français meurent de faim et certains crèves dans la rue dans l’ignorance la plus totale :colere: ça c’est un vrai sujet de préoccupations.  

Je suis comme toi je vais pas verser une larme ! Actualité  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:33

michelasse a écrit:
totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
La petite pute de Muselier quitte les LR, depuis qu'il avait envi quelle petite merde, la politique de demain a de beaux jours ! :doh:
Muselier et Estrosi sont des petits soldats de Macron qui ont baissés leurs froc et qu’ils lui ont bien leché le cul Actualité  3569822968  Actualité  781461448   Actualité  2051250369 pas une grosse perte pour les LR  casser vous  ! :colere:

Les LR c'est pitoyable ! :laugh:
je vais pas te faire un dessin tu as une idée sur la personne homme ou femme dont j’ai l’intention de voter Actualité  3590112005

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:50

totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
La petite pute de Muselier quitte les LR, depuis qu'il avait envi quelle petite merde, la politique de demain a de beaux jours ! :doh:
Muselier et Estrosi sont des petits soldats de Macron qui ont baissés leurs froc et qu’ils lui ont bien leché le cul Actualité  3569822968  Actualité  781461448   Actualité  2051250369 pas une grosse perte pour les LR  casser vous  ! :colere:

Les LR c'est pitoyable ! :laugh:
je vais pas te faire un dessin tu as une idée sur la personne homme ou femme dont j’ai l’intention de voter Actualité  3590112005
Actualité  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27354
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:53

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Castex encore cas contact, cette fois d'une de ses filles, ils ne sont pas vaccinés ces braves gens, ils n'ont pas de gestes barrières ? :laugh:


Les gestes barrière c'est pour les gueux, les sans-dents. Une vidéo de Castex datant d'il y a pile une semaine (le 16 novembre) :



On voit bien que les seuls qui ont les masques sont au fond le personnel, surement descendants des sans dents, eux ont reçu l'immunité diplomatique ! :laugh:
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde quand même entre l'autre qui serre des paluches à tour de bras et un port du masque à 0%...
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:05

michelasse a écrit:
totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
La petite pute de Muselier quitte les LR, depuis qu'il avait envi quelle petite merde, la politique de demain a de beaux jours ! :doh:
Muselier et Estrosi sont des petits soldats de Macron qui ont baissés leurs froc et qu’ils lui ont bien leché le cul Actualité  3569822968  Actualité  781461448   Actualité  2051250369 pas une grosse perte pour les LR  casser vous  ! :colere:

Les LR c'est pitoyable ! :laugh:
je vais pas te faire un dessin tu as une idée sur la personne homme ou femme dont j’ai l’intention de voter Actualité  3590112005
Actualité  1491891232
Michel :cheers:

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:51

A l'allure où c'est parti il faudra se faire vacciner tous les mois ! :laugh:

Le gouvernement veut accélérer la campagne de vaccination avec l'ouverture de la 3ème dose de rappel à tous les plus de 18 ans, 5 mois après la 2ème contre 6 auparavant. À partir du 15 janvier, la validité de votre pass sanitaire sera d'ailleurs conditionnée à cette 3ème dose de vaccin. Le gouvernement devrait quand même laisser un délai d'environ 2 mois aux Français pour se mettre à jour.

Autre nouvelle règle, si vous n'êtes pas vacciné et que vous souhaitez obtenir ce pass sanitaire : il vous faudra faire un test PCR tous les jours, puisque leur validité passera de 72 à seulement 24h.


Le n'importe quoi continue, par contre les labos vont se faire des couilles en or ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:54

Mais d'un autre côté on impose le port du masque dans des endroits où le pass sanitaire est obligatoire ce qui revient à admettre que le pass sanitaire ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:02

Rappel tous les 5 mois. 3 piquouses par an donc. Au top ! Actualité  1491891232 Actualité  1491891232 Actualité  1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:26

cedrick2 a écrit:
Rappel tous les 5 mois. 3 piquouses par an donc. Au top ! Actualité  1491891232 Actualité  1491891232 Actualité  1491891232

Hier l'OMS a dit que le vaccin ne protégeait qu'à 40%, je crois que l'on est dans la plus grande escroquerie jamais réussie ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:31

chrisroyer a écrit:
Mais d'un autre côté on impose le port du masque dans des endroits où le pass sanitaire est obligatoire ce qui revient à admettre que le pass sanitaire ne sert à rien
C'est sur il n'est là que pour pousser les gens à se vacciner, sauf que maintenant beaucoup ne veulent pas de la troisième dose surtout chez les jeunes, ils commencent à comprendre qu'on leur ment en permanence, dans l'espace d'une semaine on n'est passé de la troisième dose pour les plus de 65 ans, puis plus de 50 et maintenant c'est pour tout le monde, comment peuvent ils avoir encore un brin de crédibilité ? :doh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:44

je sais pas, moi j'ai toujours pas fait la première, je peux demander la troisième quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:07

chrisroyer a écrit:
je sais pas, moi j'ai toujours pas fait la première, je peux demander la troisième quand même ?

Oui, c'est beaucoup plus simple. :tongue:

Moi en ce moment, quasiment tous les jours, j'ai au moins une personne qui me dit qu'elle a fait ses deux doses mais qu'il est pas question qu'elle en fasse une 3e...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:15

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
je sais pas, moi j'ai toujours pas fait la première, je peux demander la troisième quand même ?

Oui, c'est beaucoup plus simple.  :tongue:

Moi en ce moment, quasiment tous les jours, j'ai au moins une personne qui me dit qu'elle a fait ses deux doses mais qu'il est pas question qu'elle en fasse une 3e...

Ma fille c'est hors de question ce sera non aussi, et moi je fais comme Chris j'attends une promo ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:23

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
je sais pas, moi j'ai toujours pas fait la première, je peux demander la troisième quand même ?

Oui, c'est beaucoup plus simple.  :tongue:

Moi en ce moment, quasiment tous les jours, j'ai au moins une personne qui me dit qu'elle a fait ses deux doses mais qu'il est pas question qu'elle en fasse une 3e...

Ma fille c'est hors de question ce sera non aussi, et moi je fais comme Chris j'attends une promo ! :laugh:
tu décide pour ta fille qui est Adulte :affraid: ma parole c’est de la dictature ! bienvenue au Michelistan Actualité  1491891232

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:26

totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
je sais pas, moi j'ai toujours pas fait la première, je peux demander la troisième quand même ?

Oui, c'est beaucoup plus simple.  :tongue:

Moi en ce moment, quasiment tous les jours, j'ai au moins une personne qui me dit qu'elle a fait ses deux doses mais qu'il est pas question qu'elle en fasse une 3e...

Ma fille c'est hors de question ce sera non aussi, et moi je fais comme Chris j'attends une promo ! :laugh:
tu décide pour ta fille qui est Adulte :affraid: ma parole c’est de la dictature !  bienvenue au Michelistan Actualité  1491891232

C'est elle qui décide elle s'était fait vacciner à contre coeur pour les deux premières doses, mais là elle ne veut rien savoir, la dictature elle est chez Macron ! Actualité  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:22

Le "neuneu"rologue Véran va vous expliquer ce qui est bon pour vous ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:42

Quelque chose me surprend énormément. Je ne comprends pas. Vous n'êtes pas fatigués de parler du Covid. Vous espérez convaincre qui ? Il est là depuis deux ans. On a tout dit, non ? Malade, mort, statistiques, réa, pas réa, vacciné, pas vacciné, quoi d'autre ? Chacun fait ce qu'il veut et basta ? Logique, n'est-ce pas ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:48

totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
La petite pute de Muselier quitte les LR, depuis qu'il avait envi quelle petite merde, la politique de demain a de beaux jours ! :doh:
Muselier et Estrosi sont des petits soldats de Macron qui ont baissés leurs froc et qu’ils lui ont bien leché le cul Actualité  3569822968  Actualité  781461448   Actualité  2051250369 pas une grosse perte pour les LR  casser vous  ! :colere:

Les LR c'est pitoyable ! :laugh:
je vais pas te faire un dessin tu as une idée sur la personne homme ou femme dont j’ai l’intention de voter Actualité  3590112005
Actualité  1491891232
Michel :cheers:
Perso, ce sera Poutou, qui a dit "la police tue". Il a raison. La preuve : Hier, des policiers au sortir d'un restaurant, reconnus par des délinquants, ont été frappés par plusieurs individus. Et bien, certains flics ont fait mine de sortir une arme. Rien que le geste est scandaleux ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:53

Vincent2a a écrit:
Quelque chose me surprend énormément. Je ne comprends pas. Vous n'êtes pas fatigués de parler du Covid. Vous espérez convaincre qui ? Il est là depuis deux ans. On a tout dit, non ? Malade, mort, statistiques, réa, pas réa, vacciné, pas vacciné, quoi d'autre ? Chacun fait ce qu'il veut et basta ? Logique, n'est-ce pas ? :biggrin:

Ici personne ne critique les choix personnels. Ce qu'on critique ce sont les mensonges permanents du gouvernement et des médias. :wink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: