Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
papy57
clem26
Flandria
michelasse
Mooniaruck
chrisroyer
Vincent2a
totodu83
cytep33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:14

chrisroyer a écrit:
Moi je m'en fous de vos chiffres, je suis juste contre la politique du gouvernement, c'est plus simple

T’es le meilleur Chris :feu: :bien:

Faut pas en vouloir à Raga, 100% il troll, il est triple vacciné, c’est un gars de la nuit il sort tout les soirs :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:38

michelasse a écrit:
Je reviens sur ce qu'à dit Estrosi hier, enfermer les gens et les priver d'argent ce ne serait pas les condamner à mourir de faim, heureusement que ce n'est pas des propos de Jean Marie Le Pen autrement il y aurait déjà quelques plaintes sur le cul ! :devil:
On voit que beaucoup ne sont pas du "coin". Perso, depuis que je vais dans le Mercantour, j'entends parler d'Estrosi et pas en bien croyez moi.  Même dans le village, où pourtant la "mairesse" est vice-présidente de la MNCA (Metropole Nice Côte d'Azur) on n'en dit que du mal. Un arriviste comme il en existe peu. Chacun sait ou devrait savoir qu'il n'a désormais qu'une idée en tête : Etre le prochain ministre de l'Intérieur (ou même d'autre chose) de Macron. Il s'est même fâché depuis un moment avec Ciotti, qui prétendait se présenter à la mairie de Nice. C'est du quasi folklore. Ex : Si Ciotti monte à la fête patronale du village, Estrosi n'y vient pas. Pire que des gamins !! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:00

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Je reviens sur ce qu'à dit Estrosi hier, enfermer les gens et les priver d'argent ce ne serait pas les condamner à mourir de faim, heureusement que ce n'est pas des propos de Jean Marie Le Pen autrement il y aurait déjà quelques plaintes sur le cul ! :devil:
On voit que beaucoup ne sont pas du "coin". Perso, depuis que je vais dans le Mercantour, j'entends parler d'Estrosi et pas en bien croyez moi.  Même dans le village, où pourtant la "mairesse" est vice-présidente de la MNCA (Metropole Nice Côte d'Azur) on n'en dit que du mal. Un arriviste comme il en existe peu. Chacun sait ou devrait savoir qu'il n'a désormais qu'une idée en tête : Etre le prochain ministre de l'Intérieur (ou même d'autre chose) de Macron. Il s'est même fâché depuis un moment avec Ciotti, qui prétendait se présenter à la mairie de Nice. C'est du quasi folklore. Ex : Si Ciotti monte à la fête patronale du village, Estrosi n'y vient pas. Pire que des gamins !! :biggrin:

Bon, être fâché avec Ciotti, c'est une qualité. J'ai rarement vu une aussi grosse tête à claque que Ciotti. Et pourtant, ce n'est pas ce qui manque en politique.

Mais Ciotti.... Mais à chaque fois qu'il ouvre la bouche, je perds 10 point de QI. Du coup, j'évite de l'écouter... J'ai pas envie de finir avec un QI négatif à brûler des voitures à la St Sylvestre, à défiler avec la Manif pour Tous ou avec les Black Blocs ou à taper des femmes dans des meetings de Zemmour!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:05

Moi c'est plutôt l'inverse, Estrosi est tellement con qu'il ferait presque aimer Ciotti
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:08

chrisroyer a écrit:
Moi c'est plutôt l'inverse, Estrosi est tellement con qu'il ferait presque aimer Ciotti

Je pourrais presque dire la même chose. Et vu ce que je viens de dire juste avant sur Ciotti, je vois même pas comment je pourrais exprimer le fait que Estrosi est un con.

Peut-être si je dis qu'entre Montebourg et Estrosi, je choisi Montebourg?

Je pense que l'échelle Montebourg est assez parlante pour mesurer à quel point on trouve un politicien complétement con!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:11

Ah eh puis, j'ai oublié de répondre à un truc de Vincent.

Avec sa sortie sur le chomage, meme le plus con des plus cons des gouvernement lui donnera pas l'intérieur. C'est mort.

On a déja eu Valls. On va pas remettre ça avec son homologue de droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:29

Je vous rassure Estrosi et Ciotti c'est deux gros cons, ils ont eu cette chance à Nice ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:32

Coalize a écrit:
chrisroyer a écrit:
Moi je m'en fous de vos chiffres, je suis juste contre la politique du gouvernement, c'est plus simple

Ce qui est certainement la position la plus sage de nous tous, qui nous nous énervons...pour rien!

Il n'y a que toi qui t'énerves, moi je suis dans la même mouvance que Chris, je rejette en bloc le gouvernement ! Actualité  - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:34

michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
chrisroyer a écrit:
Moi je m'en fous de vos chiffres, je suis juste contre la politique du gouvernement, c'est plus simple

Ce qui est certainement la position la plus sage de nous tous, qui nous nous énervons...pour rien!

Il n'y a que toi qui t'énerves, moi je suis dans la même mouvance que Chris, je rejette en bloc le gouvernement ! Actualité  - Page 30 1491891232

Non, tu rejettes en même temps le gouvernement et la science. C'est bien ce que je te reproche depuis le départ. Rejetter le gouvernement, pas de problème. Rejetter la science, problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:34

Bon je ne suis pas de gauche, mais Macron veut rendre l'université payante, Coalize va nous faire une montée de tension, perdre 20 points de QI et se soulager sur la photo de la première dame ! Actualité  - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:37

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
chrisroyer a écrit:
Moi je m'en fous de vos chiffres, je suis juste contre la politique du gouvernement, c'est plus simple

Ce qui est certainement la position la plus sage de nous tous, qui nous nous énervons...pour rien!

Il n'y a que toi qui t'énerves, moi je suis dans la même mouvance que Chris, je rejette en bloc le gouvernement ! Actualité  - Page 30 1491891232

Non, tu rejettes en même temps le gouvernement et la science. C'est bien ce que je te reproche depuis le départ. Rejetter le gouvernement, pas de problème. Rejetter la science, problème!

Je ne rejette pas la science, juste ceux qui nous la vende mal, je n'ai rien contre la vaccination sauf celle là, proposée par un laboratoire qui me rappelle Laurent Fabius ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:38

Je viens de voir Brigitte Macron, pas une ride, c'est dingue ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:55

michelasse a écrit:
Je vous rassure Estrosi et Ciotti c'est deux gros cons, ils ont eu cette chance à Nice ! :laugh:
On peut même leur adjoindre Muselier, ça fait une sacrée triplette sur le boulodrome politique ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:41

michelasse a écrit:
Bon je ne suis pas de gauche, mais Macron veut rendre l'université payante, Coalize va nous faire une montée de tension, perdre 20 points de QI et se soulager sur la photo de la première dame ! Actualité  - Page 30 1491891232

On en avait deja parler sur le foot. Prendre autant de mauvaises décisions, c'est un putain de métier.

Moi je suis de gauche, c'est pas un scoop. Mais pas de cette gauche "Cancel culture". Je suis de la gauche Jean Jaurès, Victor Hugo. C'est à dire d'une gauche qui avait une vision de la France solide.

Imagine en étant de gauche, voir qu'il y a un seul candidat qui ose parler d'une vision de la France. Et c'est Zemmour, donc qui porte une vision de la France totalement opposée à la mienne. C'est pas facile tous les jours putain!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:17

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
Bon je ne suis pas de gauche, mais Macron veut rendre l'université payante, Coalize va nous faire une montée de tension, perdre 20 points de QI et se soulager sur la photo de la première dame ! Actualité  - Page 30 1491891232

On en avait deja parler sur le foot. Prendre autant de mauvaises décisions, c'est un putain de métier.

Moi je suis de gauche, c'est pas un scoop. Mais pas de cette gauche "Cancel culture". Je suis de la gauche Jean Jaurès, Victor Hugo. C'est à dire d'une gauche qui avait une vision de la France solide.

Imagine en étant de gauche, voir qu'il y a un seul candidat qui ose parler d'une vision de la France. Et c'est Zemmour, donc qui porte une vision de la France totalement opposée à la mienne. C'est pas facile tous les jours putain!

Oui c'est la gauche devenue utopique, tu es né un siècle trop tard ! Actualité  - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:21

michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
Bon je ne suis pas de gauche, mais Macron veut rendre l'université payante, Coalize va nous faire une montée de tension, perdre 20 points de QI et se soulager sur la photo de la première dame ! Actualité  - Page 30 1491891232

On en avait deja parler sur le foot. Prendre autant de mauvaises décisions, c'est un putain de métier.

Moi je suis de gauche, c'est pas un scoop. Mais pas de cette gauche "Cancel culture". Je suis de la gauche Jean Jaurès, Victor Hugo. C'est à dire d'une gauche qui avait une vision de la France solide.

Imagine en étant de gauche, voir qu'il y a un seul candidat qui ose parler d'une vision de la France. Et c'est Zemmour, donc qui porte une vision de la France totalement opposée à la mienne. C'est pas facile tous les jours putain!

Oui c'est la gauche devenue utopique, tu es né un siècle trop tard ! Actualité  - Page 30 1491891232

Zemmour est né 2 siècle trop tard et il a la côte pourtant, je désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:20

Ouais vas-y brother, fais tourner ! :tongue:


Le cannabis pourrait protéger contre le Covid-19, selon une étude américaine

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/le-cannabis-pourrait-proteger-contre-le-covid-19-selon-une-etude-americaine-7731867.php

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:50

cedrick2 a écrit:
Ouais vas-y brother, fais tourner ! :tongue:


Le cannabis pourrait protéger contre le Covid-19, selon une étude américaine

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/le-cannabis-pourrait-proteger-contre-le-covid-19-selon-une-etude-americaine-7731867.php

Autant les études de ce genre, c'est de la merde généralement, autant celle-là, bizarrement, je veux bien y croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:41

Je suis fan des illusionnistes. Pour oublier un peu le Covid, je vous propose ces séquences. Evidemment, je sais qu'il y a un "truc" (notamment le coup de l'épée qui transperce le bonhomme), mais j'avoue que le second sur le lit, la jeune fille avec la photo du mort et le dernier, j'ai peine à comprendre, tellement c'est bien fait :

Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:31

Moonia va se faire contaminer par un flic non vacciné quand il sera au restaurant avec ses aiguilles plantées au bras pour se prendre sa dose de pfizer par heure :laugh:

Ils se cachent même plus

https://twitter.com/LoisyKevin/status/1482126723785310210?t=akPykD9RlAGwfwpnZuW3gA&s=19


Dernière édition par raga le Sam 15 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:36

raga a écrit:
Moonia va se faire contaminer par un flic non vacciné quand il sera au restaurant avec ses aiguilles plantées au bras pour se prendre sa dose de pfizer par heure :laugh:

Peut-être, mais ceci dit, au final, toi tu vas le chopper en allant au boulanger. Et en crever...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:37

N'ayant pas 125 ans comme Chris, je m'en sortirai
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:39

C'est beau l'optimisme.

Mais vu que t'as pas l'air de capter. Le covid de 2022 n'a plus rien à voir avec celui de 2020. Il est pas con, il a muté Il tue même les gosses maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:40

C'est chaud de se rendre compte que le virus en fait, il est plus intelligent que les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:45

Coalize a écrit:
C'est beau l'optimisme.

Mais vu que t'as pas l'air de capter. Le covid de 2022 n'a plus rien à voir avec celui de 2020. Il est pas con, il a muté Il tue même les gosses maintenant!

Il a tué au moins 3 gosses, vaccinons les foetus.

Aucun intérêt de vacciner les moins de 50 ans, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: