Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+7
ray
clem26
totodu83
Vincent2a
werbju
Mooniaruck
chrisroyer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:14

michelasse a écrit:
Je sens de moins en moins le TDF ! :sad:

Ah mais moi j'y crois pas du tout...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:37

cedrick2 a écrit:
Eradiquer l'espèce humaine peut-être pas. Mais c'est sûr que si ce virus revient désormais tous les hivers comme la grippe, on n'a pas fini d'en chier...
Pas "peut être pas", mais certainement pas. Simplement parce que pour tuer plus de 7 milliards de terriens, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Chez nous, dans toute la région, 65 morts sur 335.000 habitants. Il reste de la marge. (4 régions concentrent 75% des patients - Grande inégalité).
De plus, tu oublies de dire Cédrick, que les traitements sont de plus en plus efficaces vu le nombre de décès en baisse en France, et puis, surtout, d'ici que l'homme soit rayé de la planète on peut espérer un vaccin.
C'est le climat qui va réduire drastiquement la population. Souvenez-vous en !
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:44

Je vais m’en souvenir enfin si je suis toujours la pour le voir :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:03

Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
Eradiquer l'espèce humaine peut-être pas. Mais c'est sûr que si ce virus revient désormais tous les hivers comme la grippe, on n'a pas fini d'en chier...
Pas "peut être pas", mais certainement pas. Simplement parce que pour tuer plus de 7 milliards de terriens, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Chez nous, dans toute la région, 65 morts sur 335.000 habitants. Il reste de la marge. (4 régions concentrent 75% des patients - Grande inégalité).
De plus, tu oublies de dire Cédrick, que les traitements sont de plus en plus efficaces vu le nombre de décès en baisse en France, et puis, surtout, d'ici que l'homme soit rayé de la planète on peut espérer un vaccin.
C'est le climat qui va réduire drastiquement la population. Souvenez-vous en !


Tout à fait !


Actualité  - Page 20 Captur74

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:46

Cette année pour le carnaval tout le monde était déguisé en chirurgien, il y avait pénurie de masques de Macron ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:07

Ca commence bien leur histoire de carte avec les départements rouges, oranges et verts : apparemment ils se sont plantés pour le Lot et la Haute Corse qu'ils ont mis tous les deux en rouge alors qu'ils auraient dû être en vert... :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:59

cedrick2 a écrit:
Ca commence bien leur histoire de carte avec les départements rouges, oranges et verts : apparemment ils se sont plantés pour le Lot et la Haute Corse qu'ils ont mis tous les deux en rouge alors qu'ils auraient dû être en vert... :laugh:

C'est bien ce qu'il m'a semblé le ministre de la couleur est daltonien ! Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:55

En fait il y a même apparemment plusieurs autres erreurs pour d'autres départements. Comme pour tout le reste, ce gouvernement semble une fois de plus dans l'improvisation totale...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:41

La Macronie totalement en roue libre ! Le faramineux journaliste indépendant Christophe Barbier a donc comparé hier la carte du déconfinement avec celle du vote pour le Front National. Et les scientifiques qui s'évertuent depuis 4 mois à essayer de déterminer qui était le Patient 0 en France ! Il suffisait de demander à Barbier : c'était Marine Le Pen !!!  Actualité  - Page 20 1491891232

Actualité  - Page 20 Captur76

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:34

Le fiasco total et intégral du fameux essai européen Discovery sur d'éventuels remèdes au Covid !

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/05/01/covid-19-sur-les-essais-cliniques-l-europe-est-un-echec_6038383_1650684.html

En rapide :
- cet essai devait se dérouler simultanément dans plusieurs pays de l'Union Européenne : dans les faits, en dehors de la France, seul le Luxembourg y a participé ! Et encore, à ce jour, le Luxembourg n'a testé... qu'un seul patient ! Et ce patient a été recruté... le 30 avril (il y a 3 jours) alors que l'essai Discovery a commencé le 22 mars !!!

- Même la France, en 6 semaines, n'a même pas encore testé son quota de patients : elle était censée en tester au moins 800, elle n'en est qu'à 730 (alors qu'on en est à plus de 130.000 cas officiellement déclarés dans le pays). 730 patients en 6 semaines !!!!

- On en est donc, avec l'unique patient luxembourgeois, à 731 patients testés alors que l'essai Discovery devait en tester 3200 !

- L’infectiologue interviewé avoue qu'il est impossible de savoir quand cette étude pourra livrer ses résultats (si jamais elle en donne un jour, mais là c'est moi qui rajoute).

L'Union Européenne c'est vraiment des clowns !!!! Et puis putain, ça valait vraiment le coup de dégueuler du matin au soir sur le satanique Docteur Raoult Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:32

Non mais c'est pas possible : le gentil boulanger que Macron a appelé au téléphone ce matin, c'était en fait un colistier de Gérard Collomb pour les Municipales de Lyon. Ce quinquennat est une gigantesque imposture de A à Z Actualité  - Page 20 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:41

cedrick2 a écrit:
Le fiasco total et intégral du fameux essai européen Discovery sur d'éventuels remèdes au Covid !

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/05/01/covid-19-sur-les-essais-cliniques-l-europe-est-un-echec_6038383_1650684.html

En rapide :
- cet essai devait se dérouler simultanément dans plusieurs pays de l'Union Européenne : dans les faits, en dehors de la France, seul le Luxembourg y a participé ! Et encore, à ce jour, le Luxembourg n'a testé... qu'un seul patient ! Et ce patient a été recruté... le 30 avril (il y a 3 jours) alors que l'essai Discovery a commencé le 22 mars !!!

- Même la France, en 6 semaines, n'a même pas encore testé son quota de patients : elle était censée en tester au moins 800, elle n'en est qu'à 730 (alors qu'on en est à plus de 130.000 cas officiellement déclarés dans le pays). 730 patients en 6 semaines !!!!

- On en est donc, avec l'unique patient luxembourgeois, à 731 patients testés alors que l'essai Discovery devait en tester 3200 !

- L’infectiologue interviewé avoue qu'il est impossible de savoir quand cette étude pourra livrer ses résultats (si jamais elle en donne un jour, mais là c'est moi qui rajoute).

L'Union Européenne c'est vraiment des clowns !!!! Et puis putain, ça valait vraiment le coup de dégueuler du matin au soir sur le satanique Docteur Raoult Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232

Heureusement que dans le sud on n'a pas attendu Discovery ! Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:48

chrisroyer a écrit:
La Chine c'est le pays de nouveaux riches avec un milliard de pauvres

Bon les américains sont pas mal non plus pour ce qui est de l'arrogance et du sentiment de supériorité, pour moi y'a match

Salut,

Les Etats-Unis, qu'on aime ou pas, est une democratie. Trump est arrogant certes. Il sera, ou pas, reelu President mais il ne le sera pas pour l'eternite. Avant Trump, c'etait Obama, avant c'etait Bush, avant c'etait Clinton, ect ect...Il y a un renouvellement au pouvoir. La Chine est une dictature. Il n'y a pas de changement au pouvoir. Vous pouvez dire toute la merde que vous voulez sur Macron, c'est un droit precieux. Si l'Occident etait la Chine, vous en auriez pas la possibilite et ca fait longtemps qu'on vous aurez s*d*mise l'*nus en prison si vous aviez ose le faire. De toute facon, aucun gourvernement n'a la force de gerer la crise correctement, qu'on nous fasse pas croire qu'un pays avec une mentalite du moyen age a les moyens de le faire. La Chine est la deuxieme economie du monde mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire un pays civilise. C'est comme ci en France on nous disait de croire tout ce que dit Louis 16.

Et je maintiens que la Chine a stoppe le coronavirus d'un coup de baguette magique. Soit ils mentent sur les chiffres, soit ils ont moins de morts que les autres pays parce qu'ils etaient prepares car ils avaient des infos a l'avance. Je ne sais pas ce quel est l'opinion actuel en France sur la Chine mais en me balladant sur un forum tres connu ici (je dis pas que c'est l'opinion general mais il y a des centaines de commentaires par heure), je peux vous dire que 100% - pas 99%, vraiment 100%- des commentaires que j'ai lu etait contre la Chine.

Macron est une cible, vous pourrez au mieux le faire demissioner ou au pire le jetter a la prochaine election. Mais la base du probleme, c'est la Chine. Ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:27

T'es devenu plus japonais que les vrais japonais toi :laugh:

Et juste une chose, en focalisant sur la Chine, on oublie l'autre grand problème mondial qu'est en train de devenir la Russie
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:13

Mais ils t'ont fait quoi les Chinois pour que tu aies une telle haine contre eux ? :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:25

cedrick2 a écrit:
Mais ils t'ont fait quoi les Chinois pour que tu aies une telle haine contre eux ? :tongue:
Ils n'ont pas le bon jaune Ricard ou 51 il faut choisir ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:47

Salut a tous,
La Chine m'a fait la meme chose qu'a vous et qu'au reste du monde : elle nous a mis dans la merde. L'a t-elle fait expres ou pas ? C'est la question ici quand je me ballade sur les forums (et encore une fois ca va a la vitesse de centaines de messages a l'heure) en plus de savoir si Trump aura les castagnettes assez grosses pour faire de vraies sanctions. En tout cas, ca m'a rassure de voir que je n'etais pas le seul a croire a la baguette magique de la Chine. Encore une fois, je crois que le debat depasse largement le cadre de savoir si Macron est un petit bonhomme ou pas. C'est pas un simple President de la Republique a la tete d'un pays pour quelques petites annees, qu'il soit mauvais ou pas, qui va pouvoir regler un probleme de cette ampleur. Au passage, je tiens a souligner que Singapour qui etait soit disant un modele dans la gestion de la crise est parti en c*uille. Oui oui, la Chine, premiere touchee, donc a priori moins preparee, sera bientot le seul pays sur la Terre a avoir reussi a detruire le virus.
Le Japon s'est mange deux bombes atomiques par les Etats-Unis et pourtant il signe encore aujourd'hui, avec grand sourire, des traites economiques tellement inegaux avec ce pays que meme un eleve de CM2 (meme un peu mauvais en histoire) en aurait la vessie retournee. Pourquoi a votre avis ? Moi meme j'ai mis du temps a comprendre et je vous donne un indice : il y a deux ou trois pays de fadas a quelques centaines de kilometres, il faut bien se proteger.
La Coree du Nord, au final, Kim Jong Un est un bisounours tout mignon. Il s'amuse a nous envoyer des missiles dans nos eaux territoriales, des fois un peu a cote quand il a pas appuye assez fort sur le bouton "Left" de la console. Quand il est en forme il arrive a les catapulter jusque dans l'Ocean Pacifique, et quand il a envie de s'amuser il fait croire qu'il est mort apres avoir appuye sur le bouton ON. Mais au final, meme pas peur. Il faut pas lui en vouloir, il est juste au taquet pour preserver son pouvoir, l'histoire et le territoire de son pays. Pour la Chine, c'est une autre dimension. La Chine, c'est la meme chose que les islamiques extremistes qui veulent conquerir le monde a la difference qu'elle est plus intelligente, plus riche, et a plus de forces humaines et militaires. C'est pas parce que les Chinois sont souriants, sympas et amicaux qu'il faut l'oublier. Chris parle de la Russie. Quelle sera votre reaction si demain Poutine envoye des bateaux faire des rondes autour de la Corse ? Vous voulez que je vous envoie des photos des centaines de bateaux chinois qui sont violes les eaux japonaises ? Et je vous parle pas de ses relations avec d'autres pays (Phillipines, Vietnam, Brunei, Indonesie) sur lesquelles je n'ai pas assez de connaissances pour avoir un vrai debat.
Si vous croyez que le seul but de la Chine est de faire du business et de l'argent, alors la oui, je me suis trompe et je vais dans le sens de Cedrick, l'Europe est en retard ou alors est trop loin pour comprendre (pourtant les Etats-Unis l'a bien compris).
De toute facon, si Xi Jinping vient sur le forum pour nous lire, je n'aurais qu'une chose a lui dire : la derniere fois qu'une fille etait dans mon lit, elle etait Taiwainese et elle t'aimait pas. Ca t'a bouche un coin ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:27

Plutôt d'accord, la Chine de 2020, c'est le Japon de 1930, ce qu'elle veut, c'est la domination complète de toute sa zone géographique, c'est sa sphère de coprospérité de la grande Asie Orientale qu'elle dominera complètement à tous points de vue
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:29

Mon cher Clem, c'est du bon délire conspirationniste tout ça :tongue:

Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on compare le nombre de pays auxquels les USA et la Chine ont déclaré la guerre depuis 1945 ? (c'est pas les Chinois qui vont gagner et de loin). Qu'on compare le nombre de bases militaires américaines et chinoises à l'étranger ? (toujours pas bon pour les Chinois). Qu'on compare le nombre de pays où l'armée américaine et l'armée chinoise sont intervenues depuis 1945 ? (toujours pas en faveur des Chinois) Ou peut-être préfères-tu que l'on compare simplement le nombre de pays bombardés (à l'arme atomique, au napalm ou autre) par l'un ou par l'autre depuis 1945 ? Et ce sont les Chinois les méchants impérialistes  ?

Ce qui est marrant d'ailleurs c'est qu'on peut s'amuser à faire les mêmes comparaisons avec les Russes, l'autre gros épouvantail qu'on nous agite devant les yeux pour nous faire peur. Est-ce que j'ai peur de voir les Russes débarquer en Corse ? Ben non. Parce qu'ils ne le feront pas. Et pour une raison très simple : les Russes sont 140 millions, les Américains 330 (plus de 800 millions même si on rajoute les autres pays de l'OTAN). Les Russes ont un budget militaire qui représente 9% de celui des USA (5% si on rajoute les autres pays de l'OTAN). Les Russes ont un seul et unique porte-avion (qui en plus est en réparation en ce moment), les Américains 12. Etc. Il faudrait vraiment, mais alors vraiment vraiment que les Russes soient complètement tarés pour nous attaquer dans ces conditions.  On nous fait peur avec les Russes parce que leur pays est immense, et donc on imagine qu'ils sont super puissants, mais la vérité c'est qu'ils sont peu nombreux et qu'ils n'ont sûrement pas les moyens financiers de déclencher une guerre de grande envergure (le PIB russe est à peine du niveau de celui de l'Espagne, avec quoi vont-ils acheter des armes ?).

Comprends moi bien, je ne fais sûrement pas d'angélisme avec les Chinois. Simplement moi je suis sur la doctrine De Gaulle : « les États n'ont pas d'amis ; ils n'ont que des intérêts ». Donc il y a un certain nombre de domaines où notre intérêt est de s'associer avec les USA, donc il faut le faire. Mais il y a d'autres domaines où notre intérêt bien compris serait de s'associer avec les Chinois (ou avec les Russes) et il faudrait qu'on puisse le faire aussi. Mais on ne le fait pas malheureusement. Par pure idéologie. Et l'idéologie, les Italiens nous ont montré le mois dernier ce qu'il fallait en penser quand on se retrouve en face d'une situation d'urgence : voyant qu'ils n'obtiendraient aucune aide de leurs soi-disant alliés de l'Union Européenne, ils ont fait appel à tous les pays qu'on nous désigne habituellement comme étant le diable : ils ont fait appel aux Chinois, aux Russes, aux Cubains, aux Vénézuéliens. Et ils sont d'ailleurs tous venus. Eux. Quand on a des milliers de morts, l'idéologie on s'en fout, on devient pragmatiques. Et le pragmatisme c'est bien ce qui nous manque en ce moment (pas plus tard qu'hier, Macron nous a encore pondu un chef-d'oeuvre : les Français n'ont pas le droit de bouger d'une région à l'autre, mais les étrangers des pays de l'Union Européenne vont avoir le droit de venir en France sans faire de quarantaine. Et tout ça par pure idéologie, juste parce que pour lui le mot frontières est un gros mot).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:42

L'avantage avec les russes, c'est qu'on sait ce qu'ils veulent, c'est la même chose depuis des siècles, sortir la Turquie de l'OTAN et la faire passer dans leur camp pour s'assurer le contrôle des détroits pour avoir le contrôle de l'accès à la Méditerranée, je te confirme que la Corse, ils s'en foutent
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:07

Alors que les Américains, eux, ont intégré la Turquie à l'OTAN par pure gentillesse, pas du tout parce qu'ils voulaient exactement la même chose que les Russes... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:30

cedrick2 a écrit:
Alors que les Américains, eux, ont intégré la Turquie à l'OTAN par pure gentillesse, pas du tout parce qu'ils voulaient exactement la même chose que les Russes... :tongue:

Sauf qu'à l'époque c'était l'URSS
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:00

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je sais, mais ça te fait pas marrer toi cet énième retournement de veste des médias ? Jusqu'à hier c'était INTERDIT d'évoquer cette hypothèse, et puis hier soir Macron a dit que la Chine nous a peut-être pas tout dit, et d'un seul coup, maintenant qu'ils ont été autorisés à le faire, tous les médias se précipitent sur cette histoire de labo à Wuhan. C'est tellement comique...

qu'ils ne nous aient pas tout dit, personne n'en doute, que ce soit sur le début de l'épidémie (vu ce qu'on sait maintenant, elle a probablement plutôt démarré dès octobre) ou sur le nombre de morts qui est probablement sous estimé dans des proportions tchernobyliennes

de là à en déduire qu'ils ont fabriqué ce virus et qu'il y a eu une fuite idiote, je n'en suis pas encore là

Tiens, il semblerait qu'il y ait en fait eu des cas dès octobre, je sais pas pourquoi, je ne suis pas surpris du tout :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:02

En France on en est à des premiers cas fin décembre. En Italie ils en sont à fin novembre. Tout le monde cherche à remonter plus loin encore même. Et en fait, plus on va remonter loin en arrière et plus il va y avoir une réelle probabilité que la Chine ne soit en fait même pas le pays où est né le Covid... Il y a eu ces fameux jeux sportifs à Wuhan en octobre, et il semble désormais possible qu'en fait ce soit des athlètes étrangers qui aient amené le virus à ce moment-là en Chine (en tout cas c'est une hypothèse qui s'étudie...). On n'est peut-être pas au bout de nos surprises...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:08

un peu comme la grippe espagnole qui avait en fait été apportée en Europe par des soldats américains en 1918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: