Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+7
ray
clem26
totodu83
Vincent2a
werbju
Mooniaruck
chrisroyer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:34

chrisroyer a écrit:
Vous allez arrêter de donner des envies de vacances :colere:

C'est vrai que ça fait rêver ! Actualité  - Page 40 3183675940 Qu'est-ce que je déteste l'hiver...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27374
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:14

C'est marrant ça je crois que j'aime toutes les saisons
La seule chose que je trouve vraiment chiante c'est quand il pleut pendant toute une journée
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:15

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Vous allez arrêter de donner des envies de vacances :colere:

C'est vrai que ça fait rêver ! Actualité  - Page 40 3183675940 Qu'est-ce que je déteste l'hiver...

L'hiver en Provence c'est un mauvais automne parisien au pire ! Actualité  - Page 40 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:27

Moi j'ai carrément horreur de l'hiver, les jours super courts, le froid, la pluie, et je parle même pas de quand ça neige, parce que quand ça neige à Paris c'est carrément l'apocalypse, c'est sale, il y a des embouteillages monstres, les trains de banlieue sont super en retard...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27374
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:17

C'est marrant que tu dises ça
parce que gamin moi ce que je détestais c'était quand il fallait aller se coucher à cause de l'école alors qu'il faisait encore jour dehors
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:54

Partir au boulot le matin alors qu'il fait encore nuit et revenir le soir alors qu'il fait déjà nuit, pour moi il n'y a à peu près rien de plus déprimant que ça sur Terre...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:08

Des images de quasi-guérilla au Capitole à Washington. Je la sens bien cette année 2021...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21927
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:40

cedrick2 a écrit:
Partir au boulot le matin alors qu'il fait encore nuit et revenir le soir alors qu'il fait déjà nuit, pour moi il n'y a à peu près rien de plus déprimant que ça sur Terre...

On s’en fout, on est en couvre feu :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:38

En fait en Macronie, les conneries ça s'arrête jamais. Juste pour les dernières 24h :

Incroyable : la Direction générale de la Santé se trompe dans les consignes aux médecins pour vacciner contre le coronavirus!
https://www.sudinfo.be/id306326/article/2021-01-07/incroyable-en-france-la-direction-generale-de-la-sante-se-trompe-dans-les
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/vaccination-le-couac-des-consignes-aux-soignants_4247107.html
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-il-correctement-injecte-en-france_4246555.html

Et c'est pas tout : les fameux super-congélateurs ne sont pas là, et certains hôpitaux se sont fait livrer des seringues inadaptées.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-des-seringues-inadaptees-des-super-congelateurs-pas-encore-arrives-quelques-couacs-dans-la-logistique_4246667.html

Mais quelle bande de charlots ! :doh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:46

cedrick2 a écrit:
En fait en Macronie, les conneries ça s'arrête jamais. Juste pour les dernières 24h :

Incroyable : la Direction générale de la Santé se trompe dans les consignes aux médecins pour vacciner contre le coronavirus!
https://www.sudinfo.be/id306326/article/2021-01-07/incroyable-en-france-la-direction-generale-de-la-sante-se-trompe-dans-les
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/vaccination-le-couac-des-consignes-aux-soignants_4247107.html
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-il-correctement-injecte-en-france_4246555.html

Et c'est pas tout : les fameux super-congélateurs ne sont pas là, et certains hôpitaux se sont fait livrer des seringues inadaptées.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-des-seringues-inadaptees-des-super-congelateurs-pas-encore-arrives-quelques-couacs-dans-la-logistique_4246667.html

Mais quelle bande de charlots ! :doh:

Et notre gros nase de président de commenter ce qui s'est passé aux USA hier, alors qu'il n'est même pas capable d'organiser son gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:17

Et sinon, le scandale à l'intérieur du scandale de ce qui s'est passé hier à Washington : Facebook, Instagram et Twitter ont désactivé les comptes de Donald Trump. On a donc des entreprises privées qui s'octroient elles-mêmes le droit exorbitant de censurer la parole du président légalement élu d'un pays de 320 millions de personnes. Je ne sais pas si on mesure gravité de la chose : si tu as la possibilité de censurer un président des Etats-Unis, c'est que tu as plus de pouvoir que lui. Franchement, moi, les patrons de Facebook et Twitter me font bien plus flipper que Trump. C'est eux qu'il faut stopper au plus vite, sinon on fonce tout droit vers le monde de 1984 de George Orwell.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27374
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:41

Pour moi la surprise c'est qu'il n'est pas encore été viré définitivement de tous ces réseaux compte tenu des messages qu'il publie
On a quand même un président battu au suffrage universel qui hurle au trucage de l'élection et qui ne condamne pas quand ses propres partisans attaquent le parlement .
D'habitude ces trucs là ça se passe dans les républiques bananières non?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:46

Oui. Sauf que normalement c'est aux institutions américaines de corriger ça, sûrement pas à des entreprises privées.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:53

Après la désactivation du compte Twitter de Trump, Trump et ses partisans ont migré sur un autre réseau social qui s'appelle Parler. Eh bien Google, Apple et Amazon viennent de couper ce réseau. Voilà c'est clair : les GAFAM ont bel et bien déclaré la guerre à la liberté d'expression.

https://www.bfmtv.com/economie/apres-google-et-apple-amazon-coupe-les-ponts-avec-le-reseau-conservateur-parler_AD-202101100048.html?fbclid=IwAR2-rT65bhQiWX1jCubSIO_qvl9QRFvFsPIGTtazb9bKIwpTCmHILmypd2Q#utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1610270878

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:22

Si ça intéresse quelqu'un, il recommence à neiger un peu, ça duré 5mn ! Actualité  - Page 40 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:02

Extraordinaire : le ministre de l’Economie Bruno Le Maire sort cette semaine un livre de mémoires. On est en plein milieu d'une crise sanitaire et économique comme on n'en a pas vue depuis un siècle, et le mec, en plus de son boulot de ministre, a le temps, tranquillou, d'écrire un livre. Incroyable.

-------

http://prono.superforum.fr/viewtopic.php?t=8055

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: