Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+7
ray
clem26
totodu83
Vincent2a
werbju
Mooniaruck
chrisroyer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:13

Je suis d'accord et pour ta première phrase, c'est précisément ce que j'ai dis, on peut promener n'importe où en altitude. Par contre, j'ai bien précisé "sans intérêt" pour ceux qui n'y vont QUE pour les sports d'hiver ! Dont acte :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:54

Non mais vous croyez sérieusement, au prix où ça vaut, que des gens vont aller à Méribel ou à la Plagne juste pour faire une promenade l'après-midi avant de rentrer au chalet à 17h pour regarder la télé jusqu'au lendemain ? Allez au ski mais sans n'en faites pas, ça me fait penser aux politiques écologiques : n'utilisez pas de voiture parce que ça pollue, mais continuez quand même d'en acheter parce que c'est bon pour l'économie :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT


Dernière édition par cedrick2 le Jeu 26 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:57

MDR. Depuis que mon fils est directeur de cet intermarché-corne d'or, il y a des mandarines corses (et du vin). N'oubliez pas, si vous passez dans le coin, vous avez droit à une bouteille cadeau (sur présentation de la carte tricolore "Prono forum vélo") ! :wink:
https://www.facebook.com/epiceriefinedelacornedor/posts/378792006700996
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:42

cedrick2 a écrit:
Non mais vous croyez sérieusement, au prix où ça vaut, que des gens vont aller à Méribel ou à la Plagne juste pour faire une promenade l'après-midi avant de rentrer au chalet à 17h pour regarder la télé jusqu'au lendemain ? Allez au ski mais sans n'en faites pas, ça me fait penser aux politiques écologiques : n'utilisez pas de voiture parce que ça pollue, mais continuez quand même d'en acheter parce que c'est bon pour l'économie  :laugh:

C'est vraiment faire du sport remonter en haut des pentes sans tire fesses, quand je vois tous ces glands qui font du ski qu'en descente, bravo Castex ! Actualité  - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:12

8 m² par personne dans un commerce, 8 personnes par m² dans le métro, c'est quoi qu'ils n'ont pas compris ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:13

:laugh: :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:19

Sinon, excellente la vidéo du petit producteur de musique qui se fait insulter et défoncer la gueule à grands coups de matraque pendant 15 mn non stop par des flics, qui en plus ont pénétré chez lui sans mandat et qui à la fin ont trouvé le moyen de l'accuser de rébellion. Quand je pense qu'en 2017 on nous a littéralement intimé l'ordre de voter Macron pour faire soi-disant barrage au pire ! Actualité  - Page 30 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:49

cedrick2 a écrit:
Sinon, excellente la vidéo du petit producteur de musique qui se fait insulter et défoncer la gueule à grands coups de matraque pendant 15 mn non stop par des flics, qui en plus ont pénétré chez lui sans mandat et qui à la fin ont trouvé le moyen de l'accuser de rébellion. Quand je pense qu'en 2017 on nous a littéralement intimé l'ordre de voter Macron pour faire soi-disant barrage au pire ! Actualité  - Page 30 1491891232

On nous avait promis le chaos avec le RN, avec LREM on a le chaos et les couacs ! Actualité  - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:15

Actualité  - Page 30 1491891232 Actualité  - Page 30 1491891232 Actualité  - Page 30 1491891232

Actualité  - Page 30 Captu105

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:52

cedrick2 a écrit:
Actualité  - Page 30 1491891232 Actualité  - Page 30 1491891232 Actualité  - Page 30 1491891232

Actualité  - Page 30 Captu105
Actualité  - Page 30 1491891232 Actualité  - Page 30 1491891232 Actualité  - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:57

Sur fesses de boucs un monsieur se posait la question pour savoir si ils naissaient déjà cons comme çà ou si ils l'apprenaient à leur école de riche, personnellement je pense qu'ils ont un don naturel à la naissance qu'ils ont développé à l'ENA ! Actualité  - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:10

Castex vient d'annoncer une nouvelle série de mesures :

- vous pourrez vous assoir devant la télé mais pas la regarder
- vous pourrez cuisiner des plats mais pas les manger
- vous pourrez monter sur un vélo mais pas pédaler
- vous pourrez jouer au foot mais pas utiliser un ballon
- vous pourrez aller chez le boulanger mais pas acheter de pain
- vous pourrez sortir votre chien mais en laissant le chien à la maison
- vous pourrez arroser vos plantes mais pas utiliser d'eau
- vous pourrez lire un livre mais pas l'ouvrir
- vous pourrez aller sur Netflix mais pas regarder de vidéo
- vous pourrez partir en vacances mais en restant chez vous

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:11

michelasse a écrit:
Sur fesses de boucs un monsieur se posait la question pour savoir si ils naissaient déjà cons comme çà ou si ils l'apprenaient à leur école de riche, personnellement je pense qu'ils ont un don naturel à la naissance qu'ils ont développé à l'ENA ! Actualité  - Page 30 1491891232

Actualité  - Page 30 1491891232 Actualité  - Page 30 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:46

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sinon, excellente la vidéo du petit producteur de musique qui se fait insulter et défoncer la gueule à grands coups de matraque pendant 15 mn non stop par des flics, qui en plus ont pénétré chez lui sans mandat et qui à la fin ont trouvé le moyen de l'accuser de rébellion. Quand je pense qu'en 2017 on nous a littéralement intimé l'ordre de voter Macron pour faire soi-disant barrage au pire ! Actualité  - Page 30 1491891232
On nous avait promis le chaos avec le RN, avec LREM on a le chaos et les couacs ! Actualité  - Page 30 1491891232
Bien entendu, c'est condamnable ! Mais, comme pour les islamistes, pourquoi généraliser ??
Autre chose : Griezmann qui déclare : "J'ai mal à ma France" (et aussi Bappé) ??
Outre, l'aspect ridicule de cette phrase, je note que lorsque les policiers ont été tabassés dans une banlieue, puis que l'on a tiré sur eux, avec l'un en état grave, je n'ai rien vu de ces gens là, strictement rien ?
Sans doute ce que l'on nomme l'indignation sélective !
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:59

Je comprends ce que tu veux dire mais je vois quand même deux différences fondamentales.Dans ce que tu rappelles,on a donc des voyous qui se comportent en voyous en s'en prenant aux forces de l'ordre.Le problème c'est que là on a des représentants de l'état qui se comportent en voyous en tabassant un mec.
Le deuxième point c'est qu'ils s'acharnent vraisemblablement sur lui parce qu'il est noir.On est sans doute en plus  dans un acte raciste .

Et ce racisme latent ,c'est une triste réalité dans notre pays .On a tous de multiples exemples autour de nous.
Je me souviendrais toujours de ce jour où je discutais avec un collègue né en Algérie et arrivé en France à 20 ans.le week-end précédent j'avais été contrôlé en voiture...pour la 2ème fois en un peu plus de 20 ans de permis à l'époque  (et je prends le volant environ 350 jours par an)
Il me dit
"mais tu racontes ça un peu comme un évènement"
Je lui dit "ben oui ,seconde fois en 20 ans,en plus je trouvais pas mon porte-feuille..."
Et là il me coupe "mais moi avec ma gueule d'arabe et ma bagnole pourrie,je suis arrêté 15 fois par an..."

Je peux te parler de ma tante en visite chez moi un dimanche au moment où ma femme était enceinte arrivant en disant "super sérieux les ouvriers en face de venir travailler dans la maison en  construction le dimanche"
réponse "ben non ils construisent leur maison"
Et là elle me fait interloquée "Ah bon";elle n'en a pas dit plus mais visiblement ça lui paraissait incroyable que des arabes puissent se construire une maison neuve dans le même lotissement que nous.
dans la même conversation ,elle nous avait aussi fait un superbe "ah moi je pourrais pas être touchée par un noir" quand elle avait compris que la grossesse  de mon épouse était suivie par un médecin noir à la maternité

.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:21

Franchement, en l'espèce, je pense que l'aspect racisme n'est qu'une partie du problème. Je pense que le sujet principal ici c'est qu'il y a deux ans, pour mater les gilets jaunes (qui eux étaient très majoritairement blancs) Macron a nommé préfet de Paris un mec au nom prédestiné (Lallement), un mec qu'Alain Juppé (qu'on ne peut pas exactement qualifier de gauchiste) avait il y a quelques années lui même qualifié de nazi, et que depuis que c'est ce Lallement qui est préfet de Paris, c'est open bar total et absolu concernant les violences policières. Ce Lallement a littéralement fait massacrer les gilets jaunes pendant des mois, dans le silence assourdissant des médias, et surtout dans l'impunité la plus totale assurée et par la hiérarchie policière et par la justice française (enfin si on peut encore appeler ça une justice). Du coup, ce qu'il faut voir dans la vidéo d'hier, pour moi, ce n'est pas tant l'expression d'un racisme que la certitude de l'impunité totale et absolue dont les policiers incriminés sont sûrs de bénéficier. Avec Lallement, c'est open bar pour la violence. Seulement voilà, pas de chance pour eux, il y avait une caméra. Mais s'il n'y avait pas eu de caméra, non seulement personne n'aurait jamais rien su de ce qui s'est passé, mais c'est même le mec tabassé qui aurait été condamné pour rébellion et menace à un représentant de l'ordre public.

Pour moi c'est là qu'on a un vrai problème : beaucoup de policiers ont une haine qu'on n'imagine pas d'être interdits d'intervenir dans les banlieues, où LA il se passe vraiment des trucs graves. Et comme ils sont frustrés de ne rien pouvoir faire, ils se vengent sur des faibles, et avec l'accord total de la hiérarchie et du gouvernement. Il va falloir remettre tout ça à plat et vite, parce qu'un truc comme ça est trop contre-productif pour la police : ça braque plein plein de gens contre eux, et c'est pas bon du tout pour la démocratie d'avoir le peuple braqué contre sa police.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:34

CYTEP /
Oui, mais c'est toi qui n'a pas compris. Je répète : L'indignation ne doit pas se mesurer à la qualité de la ou des victimes, mais au simple fait qu'elles soient brutalisées ou, pire, l'objet d'une tentative de meurtre. Tu dis qu'on s'acharne sur un noir, OK. Et la volonté de tuer c'est moins grave et ne justifierait pas, de la part des auteurs de ces tweet, une même réprobation ? C'est tout, sans parler de l'amalgame souvent entendu, mais réprouvé en d'autres circonstances et pour d'autres individus.
Ceci dit, chacun son avis sur la question, mais ma logique de stigmatisation sélective n'est pas fausse. Au fait, le prof décapité n'était pas flic. J'ai sans doute raté les messages outrés de Griezmann et de ses collègues sportifs. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:47

cedrick2 a écrit:
Franchement, en l'espèce, je pense que l'aspect racisme n'est qu'une partie du problème. Je pense que le sujet principal ici c'est qu'il y a deux ans, pour mater les gilets jaunes (qui eux étaient très majoritairement blancs) Macron a nommé préfet de Paris un mec au nom prédestiné (Lallement), un mec qu'Alain Juppé (qu'on ne peut pas exactement qualifier de gauchiste) avait il y a quelques années lui même qualifié de nazi, et que depuis que c'est ce Lallement qui est préfet de Paris, c'est open bar total et absolu concernant les violences policières. Ce Lallement a littéralement fait massacrer les gilets jaunes pendant des mois, dans le silence assourdissant des médias, et surtout dans l'impunité la plus totale assurée et par la hiérarchie policière et par la justice française (enfin si on peut encore appeler ça une justice). Du coup, ce qu'il faut voir dans la vidéo d'hier, pour moi, ce n'est pas tant l'expression d'un racisme que la certitude de l'impunité totale et absolue dont les policiers incriminés sont sûrs de bénéficier. Avec Lallement, c'est open bar pour la violence. Seulement voilà, pas de chance pour eux, il y avait une caméra. Mais s'il n'y avait pas eu de caméra, non seulement personne n'aurait jamais rien su de ce qui s'est passé, mais c'est même le mec tabassé qui aurait été condamné pour rébellion et menace à un représentant de l'ordre public.

Pour moi c'est là qu'on a un vrai problème : beaucoup de policiers ont une haine qu'on n'imagine pas d'être interdits d'intervenir dans les banlieues, où LA il se passe vraiment des trucs graves. Et comme ils sont frustrés de ne rien pouvoir faire, ils se vengent sur des faibles, et avec l'accord total de la hiérarchie et du gouvernement. Il va falloir remettre tout ça à plat et vite, parce qu'un truc comme ça est trop contre-productif pour la police : ça braque plein plein de gens contre eux, et c'est pas bon du tout pour la démocratie d'avoir le peuple braqué contre sa police.

Tout à fait, ce type c'est le Papon du XXIè siècle
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:25

La vidéo où l'on voit le mec se faire tabasser ne montre que la fin, j'aimerais avant de me faire une idée définitive voir la totalité de ce qui s'est passé ! :ninja;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:26

Vincent2a a écrit:
CYTEP /
Oui, mais c'est toi qui n'a pas compris. Je répète : L'indignation ne doit pas se mesurer à la qualité de la ou des victimes, mais au simple fait qu'elles soient brutalisées ou, pire, l'objet d'une tentative de meurtre. Tu dis qu'on s'acharne sur un noir, OK. Et la volonté de tuer c'est moins grave et ne justifierait pas, de la part des auteurs de ces tweet, une même réprobation ? C'est tout, sans parler de l'amalgame souvent entendu, mais réprouvé en d'autres circonstances et pour d'autres individus.
Ceci dit, chacun son avis sur la question, mais ma logique de stigmatisation sélective n'est pas fausse. Au fait, le prof décapité n'était pas flic. J'ai sans doute raté les messages outrés de Griezmann et de ses collègues sportifs. :wink:

Je supporte de moins en moins ce monde du football ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:15

Tiens, histoire de terminer en beauté cette merveilleuse année 2020, il y a Israel qui vient d'assassiner l'un des plus grands spécialistes du nucléaire en Iran, et l'Iran promet de se venger de ça. Prometteur. :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:22

cedrick2 a écrit:
Tiens, histoire de terminer en beauté cette merveilleuse année 2020, il y a Israel qui vient d'assassiner l'un des plus grands spécialistes du nucléaire en Iran, et l'Iran promet de se venger de ça. Prometteur. :tongue:

y a encore un mois, on peut espérer mieux
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:55

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Tiens, histoire de terminer en beauté cette merveilleuse année 2020, il y a Israel qui vient d'assassiner l'un des plus grands spécialistes du nucléaire en Iran, et l'Iran promet de se venger de ça. Prometteur. :tongue:

y a encore un mois, on peut espérer mieux

Oui mais attention, là c'est le retour des Démocrates va-t-en-guerre au pouvoir aux Etats-Unis, une petite étincelle pourrait entraîner plein de choses sympas...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:57

Il parait qu'avec le RN ça aurait été le chaos, regardez vos chaines info ! Actualité  - Page 30 1491891232 Actualité  - Page 30 1491891232 Actualité  - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:14

Comme d'habitude on laisse faire les Black Blocks. Ca fait des années qu'ils sont là, des années qu'ils pourrissent toutes les manifs. Evidemment, depuis tout ce temps, les Renseignements Généraux connaissent tous leurs noms, toutes leurs adresses. Mais à chaque fois on les laisse faire, on les laisse arriver tranquillou, on les laisse casser, et on les laisse repartir tout aussi tranquillement, comme ça BFM peut faire des belles images de violence pour effrayer la ménagère. La manipulation est grossière, mais ça marche superbement.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: