Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+7
ray
clem26
totodu83
Vincent2a
werbju
Mooniaruck
chrisroyer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:03

L’élection oui c’est clairement la pire décision, après le reste je refuse de croire qu’on est dans un complot en mode on va faire un max de thunes et on va faire taire un gars qui a trouvé un remède à 5 euros ou qu’il y’a une guerre d’ego alors que des gens meurent tout les jours...

Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:05

cedrick2 a écrit:
Peut-être un espoir donc que toute cette merde se calme enfin. Si jamais on a en stock les quantités nécessaires.

Y’a rien d’autre à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:07

Mooniaruck a écrit:
L’élection oui c’est clairement la pire décision, après le reste je refuse de croire qu’on est dans un complot en mode on va faire un max de thunes et on va faire taire un gars qui a trouvé un remède à 5 euros ou qu’il y’a une guerre d’ego alors que des gens meurent tout les jours...


Si tu as une autre explication, je suis preneur.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

Le storytelling du gouvernement se met déjà en place grâce à la fantastique Mimi Marchand, la papesse de la presse people.


Emmanuel Macron, « déboussolé », a appelé Didier Raoult : c'est Brigitte qui l'a convaincu

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-deboussole-a-appele-didier-raoult-cest-brigitte-qui-la-convaincu_445527

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:13

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
L’élection oui c’est clairement la pire décision, après le reste je refuse de croire qu’on est dans un complot en mode on va faire un max de thunes et on va faire taire un gars qui a trouvé un remède à 5 euros ou qu’il y’a une guerre d’ego alors que des gens meurent tout les jours...


Si tu as une autre explication, je suis preneur.

J’ai pas d’autre explication, je refuse juste de le croire... Après moi je trouve ça normal de tester un minimum quelque chose avant de le généraliser même si la période actuelle fais qu’on est dans l’urgence.

De toute façon pour ma santé mental je vais arrêter de regarder tout ça de trop près :laugh: et j’espère que ça sera finit le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:27

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
L’élection oui c’est clairement la pire décision, après le reste je refuse de croire qu’on est dans un complot en mode on va faire un max de thunes et on va faire taire un gars qui a trouvé un remède à 5 euros ou qu’il y’a une guerre d’ego alors que des gens meurent tout les jours...


Si tu as une autre explication, je suis preneur.

J’ai pas d’autre explication, je refuse juste de le croire... Après moi je trouve ça normal de tester un minimum quelque chose avant de le généraliser même si la période actuelle fais qu’on est dans l’urgence.

De toute façon pour ma santé mental je vais arrêter de regarder tout ça de trop près :laugh:  et j’espère que ça sera finit le plus vite possible.

Mets toi une seconde à la place de Macron : il a sur les bras une épidémie incontrôlable, plus de 100 morts tous les jours, le pays entier en confinement, l'économie totalement à l'arrêt et du coup une récession monstrueuse qui arrive. Et aucune solution à l'horizon. Là arrive un mec qui lève le doigt et dit : "moi j'ai peut-être la solution". Et en plus le mec qui dit ça c'est pas Dudule qui marche dans la rue, c'est juste le n°1 mondial du domaine. Dans la situation épouvantable où il est, y a-t-il une seule raison valable sur Terre pour que Macron n'appelle pas dans la seconde Raoult pour lui demander : "Qu'est-ce que vous savez ? Que pouvez-vous faire ? Comment je peux vous aider ? De quoi avez vous besoin ? Est-ce qu'on peut se voir dès ce soir ?". Etc. J'ai beau retourner l'histoire dans tous les sens, à part de très très grosses pressions extérieures, je vois pas une seule raison pour laquelle Macron, dans l'état où est le pays, aurait mis 3 semaines entières pour finalement accepter de lancer des tests.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:11

Macron envoie un vrai scud à certains de ses ministres.


Macron : « On se souviendra de ceux qui n'ont pas été à la hauteur »

https://www.lepoint.fr/politique/macron-on-se-souviendra-de-ceux-qui-n-ont-pas-ete-a-la-hauteur-27-03-2020-2368977_20.php#

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:24

Je pense que quand une sommité te dit ça marche tu n'as pas le droit de laisser crever les gens parce que il faut faire des essais plus concluant, en temps de guerre, puisque il l'a dit, tu appliques des méthodes de guerre, tu te retranche pas derrière de l'administratif, quand à l'autre guignol de Douste Blazy, le miraculé de Lourdes poignardé en 1997 par un déséquilibré et oui ça existait déjà les déséquilibrés, c'est lui qui a entamé la réforme de l'assurance maladie qui donne ce que l'on voit aujourd'hui, il ferait mieux de se la fermer lui qui confondait Taïwan et la Thaïlande ou la Croatie et le Kosov quand il était ministre des affaires étrangères, un opportuniste des plateaux tv comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:26

cedrick2 a écrit:
Macron envoie un vrai scud à certains de ses ministres.


Macron : « On se souviendra de ceux qui n'ont pas été à la hauteur »

https://www.lepoint.fr/politique/macron-on-se-souviendra-de-ceux-qui-n-ont-pas-ete-a-la-hauteur-27-03-2020-2368977_20.php#

Moi je me souviendrais de celui qui les a nommé, en parlant de ça, Griveaux est en tournage en ce moment ? Actualité  - Page 11 1491891232

Il aurait fait un sacré numéro 15 au rugby, il dégage bien en touche ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:32

cedrick2 a écrit:
Macron envoie un vrai scud à certains de ses ministres.


Macron : « On se souviendra de ceux qui n'ont pas été à la hauteur »

https://www.lepoint.fr/politique/macron-on-se-souviendra-de-ceux-qui-n-ont-pas-ete-a-la-hauteur-27-03-2020-2368977_20.php#

c'est clair que lui on ne l'oubliera pas
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:35

Quand je pense à leur arrogance pendant les présidentielles, le FN n'avait pas les gens pour gouverner, apparemment c'était pas les seuls ! Actualité  - Page 11 1491891232 Actualité  - Page 11 1491891232 Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:16

Oui, élire Macron était censé nous faire éviter le pire. Lol.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:49

En plus il a un aplomb de fou, il serait pas un peu nombrilique il n'y a que lui qui est à la hauteur ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:54

michelasse a écrit:
En plus il a un aplomb de fou, il serait pas un peu nombrilique  il n'y a que lui qui est à la hauteur ! :laugh:

C'est forcément le moins pire vu qu'il s'est entouré que de crétins qui risquent pas de lui faire de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:47

chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
En plus il a un aplomb de fou, il serait pas un peu nombrilique  il n'y a que lui qui est à la hauteur ! :laugh:

C'est forcément le moins pire vu qu'il s'est entouré que de crétins qui risquent pas de lui faire de l'ombre

Tiens du feu à ta cheminée ! Actualité  - Page 11 1491891232

https://www.facebook.com/Actualismedia/videos/810271092816588/UzpfSTEwMDAwMDg1NzYzNDc5NDoyOTcyOTEyNDA2MDgwNjUx/
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:25

Nouvelle intervention de Douste Blazy ce matin à la radio. Il dit exactement la même chose que Raoult :

1- la chloroquine correctement dosée et associée avec un antibiotique, ça marche, surtout si on la prescrit dès les premiers symptômes
2- oui la chloroquine a des effets secondaires, mais ils sont totalement exagérés, la chloroquine est un médicament qu'on connaît parfaitement bien
3- le seul moyen de sortir du confinement c'est de tester massivement les gens



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:35

Boris Johnson, le Premier Ministre anglais, positif au coronavirus.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:58

cedrick2 a écrit:
Boris Johnson, le Premier Ministre anglais, positif au coronavirus.

Il a fricoté avec le prince Charles ? Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:01

cedrick2 a écrit:
Nouvelle intervention de Douste Blazy ce matin à la radio. Il dit exactement la même chose que Raoult :

1- la chloroquine correctement dosée et associée avec un antibiotique, ça marche, surtout si on la prescrit dès les premiers symptômes
2- oui la chloroquine a des effets secondaires, mais ils sont totalement exagérés, la chloroquine est un médicament qu'on connaît parfaitement bien
3- le seul moyen de sortir du confinement c'est de tester massivement les gens



Il s'est vite ravisé, il ne disait pas pareil il y a quelques jours, il a du voir la vierge surtout qu'il est bien placé pour ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:06

Il n'est pas décédé du coronavirus Stuart Whitman est décédé le 16 mars 2020, je n'en avais pas entendu parler ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:10

Les mecs qui pensent tout inventé ça me fascine et accessoirement les opportunistes aussi. Il a juste vu ce qui se faisait en Corée du Sud quoi :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:17

michelasse a écrit:
Il n'est pas décédé du coronavirus Stuart Whitman est décédé le 16 mars 2020, je n'en avais pas entendu parler ! :sad:

J'avoue que j'ai dû regarder sur Google pour savoir qui c'est...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:55

Ah ben s'il y a ça qui vient se rajouter en plus... :eek:


Coronavirus en Belgique : un chat contaminé par son maître

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-en-belgique-suivez-en-direct-le-point-presse-du-centre-interfederal-covid-19?id=10468827

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:14

Coronavirus : "Nos établissements sont totalement vides", déplore la fédération de l'hospitalisation privée

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/nos-etablissements-sont-totalement-vides-deplore-la-federation-de-l-hospitalisation-privee-1585121696?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0CGJefKkKne8MICvriUi2ym1HBa8dzKSvu8Q0BfG46IKfiri7JAIU-z7Q#Echobox=1585123635

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:05

Plus j'écoute la télé, plus je me rend compte qu'on est en train de filer toutes voilent dehors en pleine tempête et qu'on a démâté ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: