Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:52

j'ai répondu sur TC, une seule étape, c'est une course d'un jour
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:37

cedrick2 a écrit:
Mais j'ai peur que ça n'ait comme d'hab aucune influence...

Ça me semble évident...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:50

Confirmé : sur le site Rivals, la Ruta del Sol a bien été comptée comme simplement une étape. Un scandale de plus dans les barèmes de ce jeu...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:17

cedrick2 a écrit:
Confirmé : sur le site Rivals, la Ruta del Sol a bien été comptée comme simplement une étape. Un scandale de plus dans les barèmes de ce jeu...
Ma dernière participation à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:18

Pas mal le retour à la compéttion de Tiberi, même si ce CLM n'est pas significatif. à confirmer

Tobias Halland toujours aussi régulier, ça sent le MH.

Je ne l'ai pas mais bon retour de Lenny aussi sur une course qui lui correspondait totalement. Perso je l'ai ecarté car c'est vraiment un petit gabarit j'ai du mal à le voir briller à moyen termes sur les courses pour puncheurs/classiques. Et son niveau en CLM ça va lui couter pas mal de points sur les courses par étapes aussi.

Sur Camino va y avoir un CLM (meme si très légèrement vallonné). Catalogne clairement sa meilleure chance, Romandie et TDS ça va être compliqué d'aller chercher des gros points avec les CLM.
Un mec de son profil c'est quand même compliqué de faire des belles saisons niveau scoring avec les courses d'une semaine. A voir s'il franchit un cap sur la.Vuelta après.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:24

andy55 a écrit:
Pas mal le retour à la compéttion de Tiberi, même si ce CLM n'est pas significatif. à confirmer

Tobias Halland toujours aussi régulier, ça sent le MH.

Je ne l'ai pas mais bon retour de Lenny aussi sur une course qui lui correspondait totalement. Perso je l'ai ecarté car c'est vraiment un petit gabarit j'ai du mal à le voir briller à moyen termes sur les courses pour puncheurs/classiques. Et son niveau en CLM ça va lui couter pas mal de points sur les courses par étapes aussi.

Sur Camino va y avoir un CLM (meme si très légèrement vallonné). Catalogne clairement sa meilleure chance, Romandie et TDS ça va être compliqué d'aller chercher des gros points avec les CLM.
Un mec de son profil c'est quand même compliqué de faire des belles saisons niveau scoring avec les courses d'une semaine. A voir s'il franchit un cap sur la.Vuelta après.

Lenny est pas dégueu en clm, je pense même qu'à terme il sera aussi bon qu'un Bernal. Chez les jeunes il était très fort, et l'an dernier pour sa première saison pros ses chronos étaient très solides. Pour moi il fera des meilleures perfs que Pinot ou Bardet ( ou au moins équivalentes), donc ça l'empêchera pas de jouer les Top 10.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

Qu'il soit meilleur que Bardet à termes je lui souhaite vu comment il est naze dans l'exercice.

Pinot etait capable de sortir de sacré CLM je ne vois pas Martinez être capable de faire ça il va être limité par son gabarit à un moment, on parle d'un mec qui ne fait même pas 55kg...

On a rarement vu des coureurs de 53kg Top20 mondiaux, chez les juniors son gabarit ne posait pas un problème car en face les autres n'avaient pas atteint leurs maturités physiques.

Mais au niveau WT j'ai quand même du mal à le voir dépasser les 500-600pts max même d'ici 2-3 ans, sauf s'il atteint le niveau podium en GT, mais il en est encore très loin.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:19

andy55 a écrit:
Qu'il soit meilleur que Bardet à termes je lui souhaite vu comment il est naze dans l'exercice.

Pinot etait capable de sortir de sacré CLM je ne vois pas Martinez être capable de faire ça il va être limité par son gabarit à un moment, on parle d'un mec qui ne fait même pas 55kg...

On a rarement vu des coureurs de 53kg Top20 mondiaux, chez les juniors son gabarit ne posait pas un problème car en face les autres n'avaient pas atteint leurs maturités physiques.

Mais au niveau WT j'ai quand même du mal à le voir dépasser les 500-600pts max même d'ici 2-3 ans, sauf s'il atteint le niveau podium en GT, mais il en est encore très loin.

Bah il fait 30e du chrono de son premier GT, a seulement 20 ans et avec les 52 kg dont tu parles justement. Et en perdant seulement 2 minutes 30 sur Ganna. Il est bien meilleur que Pinot à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:23

Tu parles de galèrer potentiellement en Romandie, il a terminé 16e du long chrono dès sa première année.

Faut dépasser le prisme du gars fait 52 kg, et regarder ses resultats qui sont plutôt encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:26

Sur le Tour de cette année, concernant Martinez, je suis surtout inquiet pour lui concernant l'étape des 'Strade Bianche'. C'est dans une étape comme ça où il faut énormément de puissance que ça risque d'être dur pour lui... Et j'ai peur que pour le petit Faure-Prost derrière ce soit un peu le même problème...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:30

cedrick2 a écrit:
Sur le Tour de cette année, concernant Martinez, je suis surtout inquiet pour lui concernant l'étape des 'Strade Bianche'. C'est dans une étape comme ça où il faut énormément de puissance que ça risque d'être dur pour lui... Et j'ai peur que pour le petit Faure-Prost derrière ce soit un peu le même problème...

Oui c'est ce que j'allais rajouter. C'est clairement ce genre d'étapes compliquées qui peuvent lui faire mal et qui m'inquiètent bien plus que le clm. Je suis également curieux de voir ce qu'il va donner lors de potentielles cassures.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:30

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Qu'il soit meilleur que Bardet à termes je lui souhaite vu comment il est naze dans l'exercice.

Pinot etait capable de sortir de sacré CLM je ne vois pas Martinez être capable de faire ça il va être limité par son gabarit à un moment, on parle d'un mec qui ne fait même pas 55kg...

On a rarement vu des coureurs de 53kg Top20 mondiaux, chez les juniors son gabarit ne posait pas un problème car en face les autres n'avaient pas atteint leurs maturités physiques.

Mais au niveau WT j'ai quand même du mal à le voir dépasser les 500-600pts max même d'ici 2-3 ans, sauf s'il atteint le niveau podium en GT, mais il en est encore très loin.

Bah il fait 30e du chrono de son premier GT, a seulement 20 ans et avec les 52 kg dont tu parles justement. Et en perdant seulement 2 minutes 30 sur Ganna. Il est bien meilleur que Pinot à ses débuts.
30ème d'un CLM tu trouves que c'est une bonne perf ?  :laugh:

Il fait aussi 43 au Tour de Pologne (il etait dans le meme temps que le 5ème avant le CLM et sort du Top10 après) 49eme Dauphine. 

Je ne parle pas du CLM en cote du Tour de Romandie ou il fait 16ème.

Pour un grimpeur c'est pas une quiche monumental, mais sur 1 semaine ça sera toujours un gros point faible. J'ai du mal à des saisons complètes de février à octobre sur tous les types de profils avec un gabarit comme le sien.

Je ne demande qu'à être démenti, mais pour moi il ne faut pas se baser sur ses perfs en junior pour transposer en pro. C'est un très bon coureur mais ça va être compliqué pour lui je pense sur les plus grandes courses ou ca roule à fond la caisse sur du plat/dans le vent avant les ascensions.

Un Gaudu qui lui rend 6/7kg a toujours eu du mal à faire une saison complète...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:33

0ann a écrit:
Tu parles de galèrer potentiellement en Romandie, il a terminé 16e du long chrono dès sa première année.

Faut dépasser le prisme du gars fait 52 kg, et regarder ses resultats qui sont plutôt encourageants.
Un CLM de de 16km avec 7km d'ascension et de la descente.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:47

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Qu'il soit meilleur que Bardet à termes je lui souhaite vu comment il est naze dans l'exercice.

Pinot etait capable de sortir de sacré CLM je ne vois pas Martinez être capable de faire ça il va être limité par son gabarit à un moment, on parle d'un mec qui ne fait même pas 55kg...

On a rarement vu des coureurs de 53kg Top20 mondiaux, chez les juniors son gabarit ne posait pas un problème car en face les autres n'avaient pas atteint leurs maturités physiques.

Mais au niveau WT j'ai quand même du mal à le voir dépasser les 500-600pts max même d'ici 2-3 ans, sauf s'il atteint le niveau podium en GT, mais il en est encore très loin.

Bah il fait 30e du chrono de son premier GT, a seulement 20 ans et avec les 52 kg dont tu parles justement. Et en perdant seulement 2 minutes 30 sur Ganna. Il est bien meilleur que Pinot à ses débuts.
30ème d'un CLM tu trouves que c'est une bonne perf ?  :laugh:

Il fait aussi 43 au Tour de Pologne (il etait dans le meme temps que le 5ème avant le CLM et sort du Top10 après) 49eme Dauphine. 

Je ne parle pas du CLM en cote du Tour de Romandie ou il fait 16ème.

Pour un grimpeur c'est pas une quiche monumental, mais sur 1 semaine ça sera toujours un gros point faible. J'ai du mal à des saisons complètes de février à octobre sur tous les types de profils avec un gabarit comme le sien.

Je ne demande qu'à être démenti, mais pour moi il ne faut pas se baser sur ses perfs en junior pour transposer en pro. C'est un très bon coureur mais ça va être compliqué pour lui je pense sur les plus grandes courses ou ca roule à fond la caisse sur du plat/dans le vent avant les ascensions.

Un Gaudu qui lui rend 6/7kg a toujours eu du mal à faire une saison complète...

Bah je sais pas ce qu'il te faut :laugh:

Le mec a 20 ans. C'est sa première année pro, son premier GT, il fait 30e d'un chrono mais c'est pas une bonne perf. Les gens ils se sont trop habitués à Remco je crois :laugh: :laugh:

Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:48

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
Tu parles de galèrer potentiellement en Romandie, il a terminé 16e du long chrono dès sa première année.

Faut dépasser le prisme du gars fait 52 kg, et regarder ses resultats qui sont plutôt encourageants.
Un CLM de de 16km avec 7km d'ascension et de la descente.

Bah je sais bien mais c'est toi qui dit qu'il va galèrer en Romandie alors que chaque année le clm de Romandie est très vallonné. Un peu de cohérence Andy s'il te plaît :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:49

Je viens de relire le règlement de Rivals il est écrit nulle part que l'on pouvait changer les attributions des points si une course était tronquée donc ce n'est pas à la discrétion de celui qui organise le jeu de changer les règles en cours de route. Donc le général devrait être compté, à partir du moment que les organisateurs ont décidé qu'elle se courrait sur 1 jour, imaginez pour une raison ou une autre, intempéries graves par exemple, inondations, un grand tour perd une semaine, on va le rétrograder en T2 ? :doh:

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://prono.superforum.fr/t9393-rivals-manager-2024

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: