Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rivals Manager 2023

Aller en bas 
+10
Orbea
cytep33
MickaelKael
clem26
Milanello
cedrick2
0ann
andy55
samu64
tontonjeux
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:50

Clairement, Sheffield et Wright ne jouent pas eux-mêmes à Rivals ;)

* Plapp et c'est tout au CG à UAE, la légère haine pour Tiberi qui touche encore, mais bon allez ça va. Remco fait le plein, hélas.
* Gaudu très fort en Ardèche mais qui loupe les gros points. Costa encore porcif commence à me les chauffer. Alaf n'a pas l'air de jouer à Rivals non plus :) Skjelmose, bien plus faible qu'hier, sort quand même une 6eme place, c'est CA le métronome. 9eme place pour Strong. 4-6-9 au final, allez ça aurait pu être pire.
* Sur KBK, la belle nouvelle c'est évidemment la 7eme place de Lili, 24 baluches alors qu'il était promis à un 70 ou 52 si sprint il y avait eu. L'autre éclaircie, c'est qu'il semblait bien dans le dur dans les monts, ce n'est pas encore le nouveau Boonen qui était le seul à enchainer Omloop-KBK à très haut niveau. Les deux porcs du week-end, ce sont Wellens et Mohoric, et même s'ils ne touchent pas très Gras, c'est de bon augure pour la suite. J'espère juste que Mohoric ne peake pas trop tôt et ne m'enchainera pas des bulles aux C0 Ronde-Roubaix-Amstel-LBL..
* Sur KBK encore, du mini point pour Milan 12 (11 pts) et Groves 14 (7 pts). Cofidis qui a roulé pour la 22eme place de BryanIsInTheKitchen, oh là là que je suis content de ne plus l'avoir cette année, il est insupportable. Et grosse PLS pour Philipsen, pas verni sur sa chute mais qui pond un week-end d'ouverture à 0 baluche et sans aucun signe rassurant.

Le site n'est pas encore à jour, mais thanks to Mohoric je dois pouvoir rester au top50.
Me reste à maudire Wright et Honoré les faux MH.
Et on est repartis pour une belle prochaine semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:59

Euh Skjelmose a fait le larbin pour Simmons aujourd’hui, il a roulé bien plus que l’américain et il finit 1 place derrière lui et donc le meilleur des poursuivants. Grosse course de sa part.

Plapp fait 2 aux UAE c’est top et Tiberi qui fait 7 et va me claquer 34 pts alors qu’il est un des premiers lâchés et qu’il doit rester 20/25 gars dans le peloton. Énorme il est à 79 pts aujourd’hui j’aurais jamais cru ça c’est ça de pris.

Comme l’a dit tonton, seulement 24 baluches pour De Lie ça limite la chute et des no name qui prennent les gros points. Meeus, Milan et Groves me ramènent des miettes. Par contre Philipsen qui tombe ça fait chier. Quand je vois De Lie qui tombe hier, et le peloton se relève presque mais pas aujourd’hui. Dommage pour Philipsen.

Skjelmose fait le job !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:27

cedrick2 a écrit:
1-2 aux UAE grâce à Remco et Plapp. Dommage juste que Leknessund ait pété aujourd'hui.

Personne dans la Drôme.

7-12-18, vraiment le minimum syndical avec De Lie, Milan et Watson à Kuurne.

Je suis bien content d'avoir privilégié Milan sur Wright...  Rivals Manager 2023 3590112005
Après c'est pas la même categorie de cote les deux. Bon après oui Wright il demarre mal ses Flandriennes mais bon une 4ème place à Paris Roubaix et on en parle plus.

Je ne l'ai pas mais vu son prix il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter pour ses possesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:42

Petite journée pour moi avec

Plapp que tout le monde a sur UAE
Rui Costa et Strong sur la Drome
De Lie que tout le monde a (ou presque :laugh: ) sur KBK

Bon ça aurait pu être pire si ça c'était arrivé groupé car ok De Lie aurait scoré lourd mais il y aurait eu aussi des gros points de Top10 pour Meuus, Jakobsen, Milan et Groves qui sont pas mal pris et que je n'ai pas donc cette configuration m'arrange.

Je vais perdre des places au CG mais je pense pouvoir me maintenir dans le Top30.

Un super début de saison donc avec des belles perspectives pour la suite car sur le papier mon équipe est armée pour scorer sur les Flandriennes/ Ardennaises et les courses par étapes, Il y a juste le Giro ou je serai un peu à poil...Mais bon entre le papier et la réalité :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:56

Sinon Rui Costa quel banger !! 49 de renta ce soir, il peut gratter encore quelques points sur Laigueglia et les Strade avant une pause bien méritée pour reprendre sur Pays Basque et les Ardennaises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:15

Sinon le Samyn C3 qui rapporte autant que Kuurne et plus que l'Ardèche...
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:53

Avant y avait toujours de grosses startlists au Samyn, mais alors waw cette année..
Occasion en or pour Teunissen de toucher là.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:11

tontonjeux a écrit:
Avant y avait toujours de grosses startlists au Samyn, mais alors waw cette année..
Occasion en or pour Teunissen de toucher là.

J'y crois pas une seule seconde. Cela me semble évident maintenant qu'il n'aura jamais l'occasion de sprinter pour lui. J'ai fait ma paix avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:14

tontonjeux a écrit:
Clairement, Sheffield et Wright ne jouent pas eux-mêmes à Rivals ;)

* Plapp et c'est tout au CG à UAE, la légère haine pour Tiberi qui touche encore, mais bon allez ça va. Remco fait le plein, hélas.
* Gaudu très fort en Ardèche mais qui loupe les gros points. Costa encore porcif commence à me les chauffer. Alaf n'a pas l'air de jouer à Rivals non plus :) Skjelmose, bien plus faible qu'hier, sort quand même une 6eme place, c'est CA le métronome. 9eme place pour Strong. 4-6-9 au final, allez ça aurait pu être pire.
* Sur KBK, la belle nouvelle c'est évidemment la 7eme place de Lili, 24 baluches alors qu'il était promis à un 70 ou 52 si sprint il y avait eu. L'autre éclaircie, c'est qu'il semblait bien dans le dur dans les monts, ce n'est pas encore le nouveau Boonen qui était le seul à enchainer Omloop-KBK à très haut niveau. Les deux porcs du week-end, ce sont Wellens et Mohoric, et même s'ils ne touchent pas très Gras, c'est de bon augure pour la suite. J'espère juste que Mohoric ne peake pas trop tôt et ne m'enchainera pas des bulles aux C0 Ronde-Roubaix-Amstel-LBL..
* Sur KBK encore, du mini point pour Milan 12 (11 pts) et Groves 14 (7 pts). Cofidis qui a roulé pour la 22eme place de BryanIsInTheKitchen, oh là là que je suis content de ne plus l'avoir cette année, il est insupportable. Et grosse PLS pour Philipsen, pas verni sur sa chute mais qui pond un week-end d'ouverture à 0 baluche et sans aucun signe rassurant.

Le site n'est pas encore à jour, mais thanks to Mohoric je dois pouvoir rester au top50.
Me reste à maudire Wright et Honoré les faux MH.
Et on est repartis pour une belle prochaine semaine !!

T'es rassuré sur Plapp ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:04

cedrick2 a écrit:
tontonjeux a écrit:
Clairement, Sheffield et Wright ne jouent pas eux-mêmes à Rivals ;)

* Plapp et c'est tout au CG à UAE, la légère haine pour Tiberi qui touche encore, mais bon allez ça va. Remco fait le plein, hélas.
* Gaudu très fort en Ardèche mais qui loupe les gros points. Costa encore porcif commence à me les chauffer. Alaf n'a pas l'air de jouer à Rivals non plus :) Skjelmose, bien plus faible qu'hier, sort quand même une 6eme place, c'est CA le métronome. 9eme place pour Strong. 4-6-9 au final, allez ça aurait pu être pire.
* Sur KBK, la belle nouvelle c'est évidemment la 7eme place de Lili, 24 baluches alors qu'il était promis à un 70 ou 52 si sprint il y avait eu. L'autre éclaircie, c'est qu'il semblait bien dans le dur dans les monts, ce n'est pas encore le nouveau Boonen qui était le seul à enchainer Omloop-KBK à très haut niveau. Les deux porcs du week-end, ce sont Wellens et Mohoric, et même s'ils ne touchent pas très Gras, c'est de bon augure pour la suite. J'espère juste que Mohoric ne peake pas trop tôt et ne m'enchainera pas des bulles aux C0 Ronde-Roubaix-Amstel-LBL..
* Sur KBK encore, du mini point pour Milan 12 (11 pts) et Groves 14 (7 pts). Cofidis qui a roulé pour la 22eme place de BryanIsInTheKitchen, oh là là que je suis content de ne plus l'avoir cette année, il est insupportable. Et grosse PLS pour Philipsen, pas verni sur sa chute mais qui pond un week-end d'ouverture à 0 baluche et sans aucun signe rassurant.

Le site n'est pas encore à jour, mais thanks to Mohoric je dois pouvoir rester au top50.
Me reste à maudire Wright et Honoré les faux MH.
Et on est repartis pour une belle prochaine semaine !!

T'es rassuré sur Plapp ?

Plapp je l'adore mais heureusement qu'il score sur cette WT sans concu, parce que c'est pas en Catalogne qu'il va marquer des points. Derrière il va lui rester Romandie et après j'ai bien peur que ce soit rideau.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:07

Sinon Tarling 23e aujourd'hui avec sa carcasse en sortie des juniors. Gros gros monstre en puissance.
D'ailleurs Plapp disait l'autre jour après le chrono par équipe qu'il était une jambe au dessus de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1006
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:01

F.Wright,  M.Sheffield,  et tant d'autres la saison ne fait que commencer, leur carrière aussi.
Il y aura des désillusions,  mais pour certains d'entre eux, on ne pouvait passer à côté sauf boule de cristal, annonçant de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:51

Bon, à 150 points du Top 100, 250 de Tonton et plus de 300 d'Andy.

Va falloir se réveiller !

Sur les Strade j'aurai pas grand monde, en revanche j'espère remonter grâce à PN et Tirreno. Objectif top 100 dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:43

Bien que je n'avais personne sur le Gran Camiño, que j'ai fait un beau 0 dans la Drôme et qu'à part le seul De Lie j'ai fait un Week-End d'Ouverture bien faiblard, je regagne plus de 250 places cette semaine, et je me rapproche à un peu plus de 100 pts seulement (116 exactement) du top 100.

En dehors du fantastique De Lie donc, cette perf je la dois évidemment avant tout à un excellent Tour UAE d'où je ramène la bagatelle de 263 pts grâce au quintette Remco / Plapp / Leknessund / Bennett / Kooij (je termine 47e mondial de cette course).

Plusieurs déceptions quand même cette semaine : Sheffield, inexistant sur tout le Week-End d'ouverture, Zingle, Uijtdebroeks, Van Wilder, et Leknessund qui s'est complètement écroulé dans l'ascension finale aux UAE alors qu'il avait semblé parfaitement maîtriser les choses jusque-là.

La suite maintenant : ça risque de pas être bien folichon, avec a priori plus ou moins le seul duo Vlasov / Sheffield sur les Strade, du correct sur Paris-Nice (Schachmann, Vauquelin, De Lie, Bennett, Milan, Kooij, Van Uden), mais avec le trio Pogacar-Vingegaard-Dani Martinez au départ il risque bien de ne pas y avoir des centaines de points à aller chercher derrière, et du très moyen (Vlasov-Zingle-Girmay) sur Tirreno. Il faudra du coup attendre le Tour de Catalogne avec un a priori alléchant quatuor Remco - Carlos Rodriguez - Ayuso - Plapp pour que j'envoie vraiment de nouveau du lourd sur une grosse course. Et ce en attendant les Classiques où je vais clairement jouer une partie de ma saison.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8460
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:33

J’ai raté un épisode : c’est qui ce Gloag dont vous parlez autant ? Bon il a marqué que 2 points au UAE Tour par contre.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8460
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:40

Pour ma part, je suis dans le ventre mou du peloton, 401e.

Plapp me sauve les meubles au UAE Tour mais je commence déjà à regretter mon achat de Vine, le Pinot Australien ?

Sur les classiques Belges, heureusement que j’avais De Lie mais l’abandon de Turner fait mal au cul et Jakobsen commence à m’énerver, c’est mon Pidcock de 2022 pour le moment.

En Drôme Ardèche, mes deux petites cotes françaises (Paret Peintre et Pacher) ont marqué des petits points mais ca casse pas trois pattes à un canard.

Et aucun point au O gran Camino.

Vite la suite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:00

clem26 a écrit:
J’ai raté un épisode : c’est qui ce Gloag dont vous parlez autant ? Bon il a marqué que 2 points au UAE Tour par contre.

Un jeune néo-pro anglais prometteur. Il avait fait 6e du Tour de la Communauté de Valence en début de saison, et là il semblait bien parti pour faire aussi un beau résultat aux UAE, mais il s'est effondré finalement hier dans l'ascension finale.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:23

La dernière fois que j'ai dit " c'est qui ?" sur un Jumbo il a gagné le Tour 4 mois plus tard. Rivals Manager 2023 1491891232

Il faudrait que je retrouve cet échange avec Clem à posteriori ça doit être assez drôle à lire :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8460
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:39

andy55 a écrit:
La dernière fois que j'ai dit " c'est qui ?" sur un Jumbo il a gagné le Tour 4 mois plus tard. Rivals Manager 2023 1491891232

Il faudrait que je retrouve cet échange avec Clem à posteriori ça doit être assez drôle à lire :laugh:

Non mais j’ai posé la question pour de vrai en fait :wink:

J’ai pas toujours le temps de jeter un œil en détail sur les classements des courses.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:45

http://prono.superforum.fr/t8544p700-divers-velo


J'étais un grand défenseur de Remco, depuis Cedrick a bien changé :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:55

andy55 a écrit:
http://prono.superforum.fr/t8544p700-divers-velo


J'étais un grand défenseur de Remco, depuis Cedrick a bien changé :laugh:

Mes questions étaient large justifiées à l'époque !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:59

J'ai pas retrouvé le passage ou Clem compare le.palmares de Vingegaard et Remco et ou je lache le "C'est qui Vingegaard, à l'áge de Remco il n'y avait que sa mère qui savait qu'il etait cycliste" 😂😂😂😂

Bon je vous invite à lire la page d'après interessante aussi.

Et on peut relancer le débat Remco est il le plus gros potebtiel Belge depuis 30 ans ? Un des plus gros potentiel tout court de ces 30 dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:08

Pour Remco, je propose de répondre après le Giro .

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8460
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:14

andy55 a écrit:
J'ai pas retrouvé le passage ou Clem compare le.palmares de Vingegaard et Remco et ou je lache le "C'est qui Vingegaard, à l'áge de Remco il n'y avait que sa mère qui savait qu'il etait cycliste" 😂😂😂😂

Bon je vous invite à lire la page d'après interessante aussi.

Et on peut relancer le débat Remco est il le plus gros potebtiel Belge depuis 30 ans ? Un des plus gros potentiel tout court de ces 30 dernières années ?

Avoue que c’était plutôt une bonne vanne Rivals Manager 2023 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8460
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:14

cedrick2 a écrit:
Pour Remco, je propose de répondre après le Giro .

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals Manager 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2023
» Rivals Manager 2023
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2021
» rivals manager 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: