Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+11
clem26
julien7874
chrisroyer
Flandria
MickaelKael
0ann
andy55
Orbea
samu64
tontonjeux
michelasse
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:22

Le DS de la Lotto : « Nous devons examiner attentivement ce qui se passe et prendre une décision. Ce n'est pas normal ce qui arrive à Arnaud. Nous allons discuter avec les différentes parties de la manière de procéder. Nous allons faire différents tests. Ce garçon a besoin de se réinitialiser. Il va falloir prendre des décisions drastiques. »

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4178
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:28

andy55 a écrit:
Bon ben ça sera 20 de renta fin d'année pour le Taureau là.

A vos transferts ceux qui en ont  :laugh:

Le mec qui a un problème mental pour une petite chute sur le Samyn, ça veut dire que le gars n'est pas très stable mentalement...

Le problème c'est qu'il y a pas grand monde d'intéressant en dessous de lui, et qu'il peut toujours mettre 400 points sur la seconde partie de saison comme le dit Cedrick.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:28

cedrick2 a écrit:
Faut quand même pas oublier que l'an dernier il met plus des 2/3 de ses points après les Classiques Flandriennes. 2-3 SSR et ça va lui redonner confiance et le relancer ! :tongue:
Il n'avait pas les mêmes objectifs l'an dernier...

Le voir à la rue juste parce qu'il sent que les Flandriennes lui echappent c'est clairement pas bon signe.

Moi je vois une 2ème partie de saisonou il va alterner quelques résultats et de la nullité. Il finit la saison à moins de 450pts pour sûr...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:30

La decla de son DS fait ultra flipper les gars désolé. Il est en train de dire que le mec est en train de péter un câble.

La 2ème partie de saison ou il se relance comme par miracle j'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:35

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Bon ben ça sera 20 de renta fin d'année pour le Taureau là.

A vos transferts ceux qui en ont  :laugh:

Le mec qui a un problème mental pour une petite chute sur le Samyn, ça veut dire que le gars n'est pas très stable mentalement...

Le problème c'est qu'il y a pas grand monde d'intéressant en dessous de lui, et qu'il peut toujours mettre 400 points sur la seconde partie de saison comme le dit Cedrick.
Almeida ou Vlasov ça va scorer plus que lui pour sûr.

Le mec se voyait déjà l'égal de WVA je vous le dit il ne va pas se remettre dans les SSR avec la même motivation que l'an dernier.

Les 400pts  d'ici la fin de saison j'y crois pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22556
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:43

andy55 a écrit:
Bon ben ça sera 20 de renta fin d'année pour le Taureau là.

A vos transferts ceux qui en ont  :laugh:

Le mec qui a un problème mental pour une petite chute sur le Samyn, ça veut dire que le gars n'est pas très stable mentalement...

C'est ce que je pensais, ce n'est pas encourageant pour la suite ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:44

Il reste encore 4957 SSR belges à De Lie pour scorer. Ca va. Honnêtement, en ce moment, je suis 100 fois plus inquiet pour Van Wilder que pour lui...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:14

cedrick2 a écrit:
Il reste encore 4957 SSR belges à De Lie pour scorer. Ca va. Honnêtement, en ce moment, je suis 100 fois plus inquiet pour Van Wilder que pour lui...
Et bien moi je suis pas du tout aussi serein.

Il ne faut pas oublier qu'outre les Flandriennes les JO étaient un énorme objectif pour lui. Il a eu des déclas très presomptueuses ou il disait qu'il fallait le selectionner aux côtés de WVA et Remco et ne pas prendre Philipsen pour avoir un équipier pour bosser.

Bon là ça semble évident qu'il ne sera pas selectionné pour les JO compte tenu de ses perfs et de celled de Philipsen. On va se retrouver avec un 2ème effet Kiss Cool quand la selection sera annoncée en juin.

Moi je vois bien l'année cata à 350pts. Et l'an prochain ça sera le MH qu'on veut relancer avec sa cote à 14.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4178
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:55

Bon bah il y a du avoir une autre décla depuis, sur PCS ils viennent d'enlever tout son programme jusqu'au Tour de Suisse.

Cohérent avec l'idée qu'il va sûrement se reposer, revoir certaines choses et revenir plus en forme pour la deuxième moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:01

0ann a écrit:
Bon bah il y a du avoir une autre décla depuis, sur PCS ils viennent d'enlever tout son programme jusqu'au Tour de Suisse.

Cohérent avec l'idée qu'il va sûrement se reposer, revoir certaines choses et revenir plus en forme pour la deuxième moitié de saison.
Oh putain. Ca sent la depression surtout ouai  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:05

A mon avis on ne sait pas tout sur cette histoire, il doit y avoir une problematique de comportement avec le staff/encadrement. Ca ressemble un peu à une sanction déguisé cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:14

Là clairement c'est ce qu'il a de mieux à faire. 10 jours de repos et on reprend à 0.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:51

Mmm, là c'est 100 jours de repos :) :)
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10301
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:07

andy55 a écrit:
Bon ben ça sera 20 de renta fin d'année pour le Taureau là.

A vos transferts ceux qui en ont  :laugh:

Le mec qui a un problème mental pour une petite chute sur le Samyn, ça veut dire que le gars n'est pas très stable mentalement...

A part le MH Skjemose y a pas grand monde de bandant !
Après comme à dit Cedrick y a des tonnes de SSR et de courses qui lui correspondent. Il ne sera pas rentable c’est clair mais il peut taper les 400/500 pts oui !
A voir la date de son retour ! S’ils nous annoncent un retour à Francfort ça va, s’ils nous annoncent un retour mi juin c’est pas la même !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10301
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:09

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Je l'avais posté dans le mauvais topic hier soir, mais De Lie a déclarer que son problème était plus mental que physique. Il est tombé bêtement dans un rond point hier. Son calendrier devrait être totalement revu et on ne devrait ni le voir sur le Ronde ni sur Roubaix.

Là en l'état de toute façon, en effet ça ne sert à rien de l'aligner sur les 2 Monuments à venir.
Moi je comprends pas ce qui a pu le faire derailler comme ça, c'est très inquîetant pour la suite.

Les classiques Flandriennes étaient LE grand objectif de sa saison, je ne sais pas comment il va se relancer pour la 2ème partie de saison après ça. 

Ca pue vraiment là

Le Tour man le Tour !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:42

C'est officiel :

https://www.rtbf.be/article/arnaud-de-lie-ne-participera-pas-au-tour-des-flandres-ni-a-paris-roubaix-11349677

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:41

Je ne sais pas comment la prendre cette news. Pour moi il y a un problème sous jacent qui ne va pas se régler en 10 jours.


Le problème ne semble pas physique sur ce qui est dit dans le communiqué, et ses perfs sur la Bredene et Denain vont dans ce sens. Car même si ce sont des courses bien moins relevées que les grandes classiques, on l'a vu très fort sur les monts de la Bredene.

Je ne comprends pas comment on peut totalement zapper la campagne de classiques car il n'était pas à la ramasse physiquement. Cela veut dire qu'il y a un problème assez conséquent pour qu'on envisage pas de l'aligner au moins sur Roubaix, une course sur pavés plat.

Là on parle carrément de 2ème partie de saison donc pas de retour avant mai-juin. Perso je n'ai jamais vu un coureur non blessé tout zapper comme ça.

Donc soit il y a un début de dépression et on veut le faire souffler car pas en capacité d'être performant, soit il y a un problème de comportement en interne dont on ne veut pas parler et ce zappage est une sanction dissimulée.

Dans tout les cas ça ne sent pas très bon pour la suite, car le reset avec un De Lie qui revient plus fort que jamais alors qu'il a zappé les 2 grandes classiques de son année + une non participation au JO à venir. Mouais j'y crois moyen
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:25

Tu ne tombes pas non plus en dépression en 8 jours. Pour moi, sans évidemment avoir plus d'infos que les autres, il ne faut pas aller chercher beaucoup plus loin que ce qui est dit dans les articles actuels : il est tombé malade en janvier, il a chuté lourdement en février, il a du coup dû zapper Paris-Nice, ce qui fait 1/ qu'il n'est pas dans la forme espérée, 2/ que sa chute fait qu'il a perdu de la confiance, notamment quand ça frotte dans le peloton, et donc quand tu n'es pas assez fort et que tu as peur de frotter, ça sert à rien de faire les Flandriennes. Je l'analyse comme ça. A la limite s'il n'y avait que le problème du frottage, en l'entourant de ses équipiers il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose, mais comme en plus de base il n'a pas les jambes pour faire mieux qu'un top 15, tout le monde se dit que ça ne sert à rien d'insister.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:52

C'est la cata pour Visma : Van Baarle déclare à son tour forfait pour A Travers la Flandre. Lui espère être là quand même au Ronde, mais c'est pas gagné je pense.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:55

Les problèmes de De Lie, conjugués avec ceux de Van Eeetvelt, n'arrivent pas vraiment bien pour l'équipe Lotto puisque selon Wielerflits, le co-sponsor Destny serait en train d'hésiter grandement à renouveler son contrat (qui expire en fin d'année).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3595
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:18

cedrick2 a écrit:
C'est la cata pour Visma : Van Baarle déclare à son tour forfait pour A Travers la Flandre. Lui espère être là quand même au Ronde, mais c'est pas gagné je pense.

Je viens de le transférer ne le voyant plus dans la liste... 0 pointé depuis le début de saison alors que j'en attendais 150 à 200 pts avant transfert post Roubaix.

Je fais rentrer Skujins qui était en balance avec Wellens
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10301
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:01

andy55 a écrit:
Je ne sais pas comment la prendre cette news. Pour moi il y a un problème sous jacent qui ne va pas se régler en 10 jours.


Le problème ne semble pas physique sur ce qui est dit dans le communiqué, et ses perfs sur la Bredene et Denain vont dans ce sens. Car même si ce sont des courses bien moins relevées que les grandes classiques, on l'a vu très fort sur les monts de la Bredene.

Je ne comprends pas comment on peut totalement zapper la campagne de classiques car il n'était pas à la ramasse physiquement. Cela veut dire qu'il y a un problème assez conséquent pour qu'on envisage pas de l'aligner au moins sur Roubaix, une course sur pavés plat.

Là on parle carrément de 2ème partie de saison donc pas de retour avant mai-juin. Perso je n'ai jamais vu un coureur non blessé tout zapper comme ça.

Donc soit il y a un début de dépression et on veut le faire souffler car pas en capacité d'être performant, soit il y a un problème de comportement en interne dont on ne veut pas parler et ce zappage est une sanction dissimulée.

Dans tout les cas ça ne sent pas très bon pour la suite, car le reset avec un De Lie qui revient plus fort que jamais alors qu'il a zappé les 2 grandes classiques de son année + une non participation au JO à venir. Mouais j'y crois moyen


Je pense aussi que ce sera pas réglé en 10 jours. Je l’espère mais si on parle de 2ème partie de saison il va se reposer un bon mois facile !

Mentalement il doit être fragile car être aussi fort au HN, même à Denain et être à la ramasse quelques jours plus tard je crois pas trop non plus au problème physique !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10301
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:04

La sinusite maxillaire de Bagioli ne s'arrange toujours pas, il est toujours sous antibiotique et devra probablement faire un drainage du sinus après extraction de la dent concernée.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:23

samu64 a écrit:
La sinusite maxillaire de Bagioli ne s'arrange toujours pas, il est toujours sous antibiotique et devra probablement faire un drainage du sinus après extraction de la dent concernée.
C'est mort pour les Ardennaises donc. Super !
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5654
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:23

A travers la Flandre

Jasper PHILIPSEN
Wout VAN AERT
Jasper STUYVEN
Jordi MEEUS
Laurenz REX
Brent VAN MOER
Alec SEGAERT
Dries DE BONDT
Gianni VERMEERSCH
Yves LAMPAERT
Victor CAMPENAERTS
Tiesj BENOOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals Manager 2023
» Rivals manager 2021
» rivals manager 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: