Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:21

cedrick2 a écrit:
Del Toro, je crois que c'est plus qu'il s'est totalement fait péter le caisson en essayant de suivre et qu'ensuite il a fini comme il a pu plutôt qu'il s'est relevé. Je vois pas bien pourquoi il aurait 'fini en roue libre' après avoir été lâché si ce n'était pas parce qu'il ne pouvait pas faire autrement...

Peut être que chez UAE on lui a dit de faire le Tour d’Algarve en dedans, de se relever et de garder de la fraîcheur pour les prochaines courses !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:32

Pour moi la course ne peut plus être classée en course par étape vu qu'il n'y a qu'une étape.

Ca n'aurait vraiment aucun sens.


Sur un CLM de 5km pour moi c'est C5
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:37

andy55 a écrit:
Pour moi la course ne peut plus être classée en course par étape vu qu'il n'y a qu'une étape.

Ca n'aurait vraiment aucun sens.


Sur un CLM de 5km pour moi c'est C5

Oui c'est ça. D'ailleurs c'est ce que je vais faire à TST.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4829
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:26

cedrick2 a écrit:
Del Toro, je crois que c'est plus qu'il s'est totalement fait péter le caisson en essayant de suivre et qu'ensuite il a fini comme il a pu plutôt qu'il s'est relevé. Je vois pas bien pourquoi il aurait 'fini en roue libre' après avoir été lâché si ce n'était pas parce qu'il ne pouvait pas faire autrement...
Peut-être prendre une échappée parce que 6min en 3km quand même ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:28

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Pour moi la course ne peut plus être classée en course par étape vu qu'il n'y a qu'une étape.

Ca n'aurait vraiment aucun sens.


Sur un CLM de 5km pour moi c'est C5

Oui c'est ça. D'ailleurs c'est ce que je vais faire à TST.

Moi vu qu'il y a quand même un bon plateau je mettrais C4 et je n'ai qu'Ayuso
Y a une course et un résultat officiel. Ça vaut toujours plus qu'un GP Monseré...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:35

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Pour moi la course ne peut plus être classée en course par étape vu qu'il n'y a qu'une étape.

Ca n'aurait vraiment aucun sens.


Sur un CLM de 5km pour moi c'est C5

Oui c'est ça. D'ailleurs c'est ce que je vais faire à TST.

Moi vu qu'il y a quand même un bon plateau je mettrais C4 et je n'ai qu'Ayuso
Y a une course et un résultat officiel. Ça vaut toujours plus qu'un GP Monseré...

Certes il y a un plateau, mais on parle quand même là d'une course de 5 km !!!

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:38

julien7874 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Del Toro, je crois que c'est plus qu'il s'est totalement fait péter le caisson en essayant de suivre et qu'ensuite il a fini comme il a pu plutôt qu'il s'est relevé. Je vois pas bien pourquoi il aurait 'fini en roue libre' après avoir été lâché si ce n'était pas parce qu'il ne pouvait pas faire autrement...
Peut-être prendre une échappée parce que 6min en 3km quand même ça fait beaucoup.

Peut-être oui. Mais aujourd'hui c'est une étape de plat donc de semi-repos pour un mec comme lui. Je vois donc pas bien l'intérêt pour lui d'en garder hier. Mais peut-être oui...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:45

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Pour moi la course ne peut plus être classée en course par étape vu qu'il n'y a qu'une étape.

Ca n'aurait vraiment aucun sens.


Sur un CLM de 5km pour moi c'est C5

Oui c'est ça. D'ailleurs c'est ce que je vais faire à TST.

Moi vu qu'il y a quand même un bon plateau je mettrais C4 et je n'ai qu'Ayuso
Y a une course et un résultat officiel. Ça vaut toujours plus qu'un GP Monseré...

Certes il y a un plateau, mais on parle quand même là d'une course de 5 km !!!

Et ? Ça mérite vraiment moins que 150 km courut tranquilou avec u' effort de 300 m sur la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:00

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Pour moi la course ne peut plus être classée en course par étape vu qu'il n'y a qu'une étape.

Ca n'aurait vraiment aucun sens.


Sur un CLM de 5km pour moi c'est C5

Oui c'est ça. D'ailleurs c'est ce que je vais faire à TST.

Moi vu qu'il y a quand même un bon plateau je mettrais C4 et je n'ai qu'Ayuso
Y a une course et un résultat officiel. Ça vaut toujours plus qu'un GP Monseré...

Certes il y a un plateau, mais on parle quand même là d'une course de 5 km !!!

Et ? Ça mérite vraiment moins que 150 km courut tranquilou avec u' effort de 300 m sur la fin ?


Le profil du GP Monseré : 200 bornes avec des bosses et des pavés. 6 équipes WT et 11 Conti Pro en 2023.


RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Captu460


Je confirme que les 5 km d'aujourd'hui ça vaut sûrement pas plus que ça.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN


Dernière édition par cedrick2 le Ven 16 Fév - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:02

2-3-7 à Rivals. Oui en fait ça vaut largement C2 ! :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4829
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:04

C’est ridicule quand même.je me demande quelle va être la décision. Je pense que C5 c’est bien et pourtant je fais 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:24

J'ai Tiberi qui fait 2 et clairemet il faut être honnête, mettre ça en C4 voila quoi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:26

En sachant qu'il y a du y avoir pas mal de coureurs désabusés par la suite qui n'ont pas fait le CLM à fond.

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:47

La Classic Var est en C5. Le chrono de 5 bornes ne peut en aucun cas valoir plus que ça...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:59

Apparemment, à Rivals, ils vont donner au chrono simplement les points d'une étape de la Ruta del Sol...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3624
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:02

Merci THJ d'offrir la victoire à Lenny RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 1491891232
Premiers points aussi pour VERMAERKE 👍
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:08

cedrick2 a écrit:
La Classic Var est en C5. Le chrono de 5 bornes ne peut en aucun cas valoir plus que ça...

Mais le calendrier est fait à la tâche. Jaen et Var ont rien à foutre en C5...
Et à côté on a la Classixa Valenciana qui était en C4 :laugh:

Moi perso je m'en fous, j'ai le seul Ayuso dans l'histoire que tout le monde a. J'ai juste beaucoup du mal avec le principe. Sur les palmarès Tiberi aura bien gagner le Tour d'Andalousie peut importe que la course été tronquée, personne s'en souviendra.

Alors qu'on transforme ça en course d'un jour je comprends complètement même si encore une fois je suis pas d'accord avec le principe de changer un barème après coup, surtout que le règlement ne le spécifie pas, mais en C5 avec toutes les bouses du calendrier je trouve ça abusé.

Et maintenant ça transforme ça en étape de T4.. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:09

cedrick2 a écrit:
Apparemment, à Rivals, ils vont donner au chrono simplement les points d'une étape de la Ruta del Sol...
Oui bon la c'est un peu extrême quand même :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:11

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
En tout cas de ce que j'ai compris et vu les écarts, c'est monté très très fort.

Martinez et Tao me rassure dans l'optique où Sivakov ne ferait pas son retour. L'un comme l'autre pourrait être de belles options.

Morgado vraiment pas mal, ça a l'air d'être un sacré 4x4. Très curieux de ce qu'il va faire demain.
Christen bien aussi. J'ai hésité à le prendre mais je me voyais pas prendre tous les jeunes UAE.

Et Wout sacré sketch sa com RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 1491891232 RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 1491891232
Il dit tout et son contraire à qui veut bien l'entendre. Il a surtout l'air encore court pour l'instant, mais bon vu que c'était son idée de décaler sa forme, c'est pas si surprenant que ça. À voir ce qu'il va donner sur la chrono ça donnera plus d'indication sur sa puissance.

Après moi ce décalage de forme ça me va, il va arriver en mode Armstrong sur le Giro, Cedrick va parler chinois :tongue:

Je sais pas pourquoi vous avez cette obsession sur le Giro. S'il a décalé son pic de forme, c'est sûrement plus pour les Classiques que pour le Giro. MVDP et lui ont clairement annoncé deux objectifs cette année : les Classiques et les JO. Il essaiera évidemment de faire le mieux possible sur le Giro, mais je le vois pas non plus totalement se dépouiller pour ça...

Mais pourquoi il ne s'y dépouillerai pas ?
En fait là où on est pas d'accord c'est que tu penses que Wout va au Giro pour les J0, moi j'y crois pas une seule seconde. Déjà parce que les 3 derniers vainqueurs sortaient du Tour de France, ensuite car Wout lui même a survolé la course à Tokyo ( il a juste roulé bêtement) alors qu'il sortait d'un Tour plein. Et quand on voit encore le podium des mondiaux l'an dernier qui étaient juste derrière le Tour il semble évident que la préparation via Gio n'est vraiment plus celle optée par les coureurs.

Et puis il n'y aucune raison pour un coureur de classiques surtout de flandriennes de faire le Giro, c'est complètement contre intuitif. Du coup pourquoi y aller ?

Il ne faut pas oublier que l'an dernier déjà, quand on était pas encore sûr dans quel état aller revenir Roglic, WVA avait exprimé le désir de faire le Giro.
WVA est tellement fort que si on lui accorde le Giro c'est sûrement pour qu'il s'y teste ou en tout cas qu'il y soit plus libre. Je te l'ai déjà dit mais ce serait vraiment la connerie du siècle de le faire rouler tous les jours pour Cian ou Kooij, encore plus quand on sait que la Bora est sur le dossier.

Pourtant les 2 ultra favoris des JO, ceux à qui le parcours convient a priori le mieux, Van Aert et Van der Poel, ont tous les deux estimé qu'il valait mieux ne pas faire le Tour pour optimiser ses chances...

Par ailleurs, encore une fois, je pense pas qu'un GT, quel qu'il soit, soit un énorme objectif pour un mec comme Van Aert. Je veux dire, si aujourd'hui tu lui laisses le choix entre gagner le Tour des Flandres et gagner 6 étapes du Giro, je pense pas qu'il prenne les étapes du Giro...

La décision de MVDP de pas faire le Tour de France est lié à sa ou le course au Jo, il l'a redit y a pas longtemps. C'était soit le Tour de France et uniquement la course en ligne soit la course VTT en plus mais pas de TDF. Et pour le coup ça se comprend complètement.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:13

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Apparemment, à Rivals, ils vont donner au chrono simplement les points d'une étape de la Ruta del Sol...
Oui bon la c'est un peu extrême quand même :laugh:

Venant des mêmes genies qui avaient mis Tour de Valence en T3 avant de se rétracter en pleine course, et qui ont mis le Tour de Hongrie en T4, c'est vachement étonnant :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:31

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Apparemment, à Rivals, ils vont donner au chrono simplement les points d'une étape de la Ruta del Sol...
Oui bon la c'est un peu extrême quand même :laugh:

Venant des mêmes genies qui avaient mis Tour de Valence en T3  avant de se rétracter en pleine course, et qui ont mis le Tour de Hongrie en T4, c'est vachement étonnant :tongue:

J'imagine que Charlix avait personne au départ, donc ça l'arrange...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:40

cedrick2 a écrit:
Apparemment, à Rivals, ils vont donner au chrono simplement les points d'une étape de la Ruta del Sol...

Finalement ils font ce qu'ils veulent, si il y a un palmarès qui donne un vainqueur de la route del sol c'est pas normal ! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:43

Voila ce que je viens de répondre sur VCN

C'est vraiment n'importe quoi là, iuls comptent les points d'une étape, mais une étape de quoi ? Comme son nom l'indique dans une étape il doit y avoir une suite. Moi ce qui me fait peur sur ce qu'a dit Charlix c'est le "on s'est concerté" Donc en mode brainstorming ils nous on pondu ça ?

Mon post, on va voir s'ils répondent

"Autant comptabiliser cette course en course par étapes n'avait plus de sens.

Autant comptabiliser juste les points d'une étape alors qu'il n'y a pas de CG ça n'a pas de sens non plus...

Si ca n'est plus une course par étapes, ca devient de facto une course d'un jour donc pourquoi ne pas appliquer le barême d'une course d'un jour ?

Les points des étapes sont moins rémunératrices (et c'est logique) car il y a une succession d'étapes normalement + des points du CG). La ca n'est plus le cas en l'état donc je ne comprend pas ce choix de comptabiliser la course comme une étape, une étape de quoi en fait ?

Je pensais que la discussion allait logiquement se porter sur C4 ou C5...."

cedrick2 et 0ann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:44

andy55 a écrit:
Voila ce que je viens de répondre sur VCN

C'est vraiment n'importe quoi là, iuls comptent les points d'une étape, mais une étape de quoi ? Comme son nom l'indique dans une étape il doit y avoir une suite. Moi ce qui me fait peur sur ce qu'a dit Charlix c'est le "on s'est concerté"  Donc en mode brainstorming ils nous on pondu ça ?

Mon post, on va voir s'ils répondent

"Autant comptabiliser cette course en course par étapes n'avait plus de sens.

Autant comptabiliser juste les points d'une étape alors qu'il n'y a pas de CG ça n'a pas de sens non plus...

Si ca n'est plus une course par étapes, ca devient de facto une course d'un jour donc pourquoi ne pas appliquer le barême d'une course d'un jour ?

Les points des étapes sont moins rémunératrices (et c'est logique) car il y a une succession d'étapes normalement + des points du CG).  La ca n'est plus le cas en l'état donc je ne comprend pas ce choix de comptabiliser la course comme une étape, une étape de quoi en fait ?

Je pensais que la discussion allait logiquement se porter sur C4 ou C5...."

T'as tout dit :bien:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:51

Mais j'ai peur que ça n'ait comme d'hab aucune influence...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: