Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rivals Manager 2023

Aller en bas 
+9
MickaelKael
Orbea
michelasse
chrisroyer
Flandria
clem26
samu64
cedrick2
tontonjeux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99754
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:36

Encore 80 places supplémentaires reprises après comptage de la Norvège et du Limburg (et ceci sachant qu'il me manque pour l'instant toujours les points de Thijssen à l'ex-GP Marcel Kint ce week-end).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:48

Orbea a écrit:
Giro
VAN WILDER Ilan
GROVES Kaden
MILAN Jonathan
VLASOV Aleksandr
DUNBAR Eddie

Actuellement 577e avec 3781 points, je ne pense pas que le Giro me sera favorable.
Je vais probablement stagner autour du Top 500 de nombreuses semaines, et si Pogacar n'est pas au top sur le Tour, la saison sera terminée...

356ème et 4800pts tout rond. Le Giro n'aura pas été aussi défavorable que ce que je prévoyais. Il faut dire que les autres courses à coté ont bien aidé.
Je vais probablement griller mon 2nd transfert avant le weekend prochain, Vlasov étant en dessous de tout cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:59

140 pts d’avance sur le top 100 ! Et revenu à 92 pts de Tonton et il manque les pts d’Ewan à Kint !

Juin sera compliqué on va faire le dos rond jusqu’au retour de Pogi sur le Tour on espère !

On va réfléchir si on fait un 1er transfert ou si on attend un peu encore….
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99754
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:05

Orbea a écrit:
Orbea a écrit:
Giro
VAN WILDER Ilan
GROVES Kaden
MILAN Jonathan
VLASOV Aleksandr
DUNBAR Eddie

Actuellement 577e avec 3781 points, je ne pense pas que le Giro me sera favorable.
Je vais probablement stagner autour du Top 500 de nombreuses semaines, et si Pogacar n'est pas au top sur le Tour, la saison sera terminée...

356ème et 4800pts tout rond. Le Giro n'aura pas été aussi défavorable que ce que je prévoyais. Il faut dire que les autres courses à coté ont bien aidé.
Je vais probablement griller mon 2nd transfert avant le weekend prochain, Vlasov étant en dessous de tout cette saison...

Pour ma part, quoi qu'il arrive, j'avais prévu de vendre Vlasov après le Giro. Donc comme en effet il est nul cette saison, je ne vais pas hésiter non plus à le vendre avant le Dauphiné...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5737
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:11

cedrick2 a écrit:
Encore 80 places supplémentaires reprises après comptage de la Norvège et du Limburg (et ceci sachant qu'il me manque pour l'instant toujours les points de Thijssen à l'ex-GP Marcel Kint ce week-end).

Les points seront comptabilisés ce soir selon Charlix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99754
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:12

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Encore 80 places supplémentaires reprises après comptage de la Norvège et du Limburg (et ceci sachant qu'il me manque pour l'instant toujours les points de Thijssen à l'ex-GP Marcel Kint ce week-end).

Les points seront comptabilisés ce soir selon Charlix

Cool !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3625
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:21

Un peu plus de 200 places... Perdues pendant le Giro.
Pourtant mes coureurs du général ont été à la hauteur de ce que j'en attendais (Arensman-Buitrago- Barguil) mais au niveau des étapes, j'attendais mieux des Pedersen, Kung, Ganna, Groves partis trop tôt.

Et à côté de ça, peu de points sur les autres courses où mes coureurs ont pas où peu couru : Ayuso, Rodriguez, Pidcock, Jakobsen, Powless, Turner, Strong...
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:47

Petit bilan de mon équipe :

Pogacar : 221 pts d’avance après LBL, il lui manquera les pts de la Slovénie. Doit marquer 350 pts d’ici la fin du Tour pour être dans ses temps de passage 2022

Philipsen : il lui manque 32 pts pour être à son total de points post Tour

Rodriguez : 109 pts de retard après LBL. Pas si énorme vu son mauvais début de saison. Mais avait scoré en Occitanie et au Championnat d’Espagne donc pas de marge sauf s’il fait le Tour.

Ayuso : il doit marquer 208 pts d’ici la fin du Tour pour être dans les clous. Ce sera dur mais il doit aller chercher au minimum un top 5 en Suisse.

Pidcock : 327 pts après le Tour 2022. A donc déjà 120 pts d’avance. Très bien.

Kooij : 38 pts d’avance par rapport à l’après Tour 2022 donc c’est bien il faut continuer.

Skjelmose : à 33 pts de son total fin 2022. Est donc large dans les clous. Il faut continuer d’engranger.

Hirschi : il lui manque 27 pts pour être à son total après Tour 2022. A bien comblé son retard vu sa blessure au pire moment pour les classiques. En espérant qu’il ne fasse pas le Tour.

Ewan : à 2 pts de son total après Tour 2022. C’est pas mal mais il va falloir faire un bon Tour pour améliorer sa rentabilité.

Pinot : 383 pts donc 74 pts de + que son total fin 2022. Assez inespéré j’ai eu du flair pour une fois. Il va rentrer dans le rang désormais surtout s’il fait le Tour ou ça risque de faire bulle ou presque. Mais c’est du bonus désormais.

Meeus : pas exceptionnel mais pourtant 55 pts d’avance par rapport à la fin du Tour 2022. Il doit continuer à grignoter. On verra désormais si lui et Bennett vont sur le Tour ou si ce ne sera qu’un seul des 2…..

Sheffield : la déception de ce début de saison. Mais il n’a que 17 pts de retard par rapport à la fin du Tour 2022. Doit faire une grosse 2eme partie de saison et des courses avec chrono et pas trop de montagne.

Johannessen : il lui faut 250 pts pour être rentable. Il est mieux depuis 1 mois mais il va jouer une grosse partie de sa saison sur l’enchaînement Dauphiné/Tour même si les 30 bornes de CLM vont le désavantager sur le Dauphiné.

Groves : un bon Giro qui lui permet d’avoir 9 pts d’avance par rapport à son total après Tour 2022. Pas trop inquiet il devrait être rentable.

Bouhanni : 173 pts à aller chercher d’ici le Tour pour être dans les clous. C’était un risque et il est foireux. A du mal à frotter, est très mal emmené (Mc Lay n’est même plus son poisson pilote), tombe très souvent, j’attends un peu son évolution d’ici 1 mois et s’il tombe à nouveau ou est nul je vais le transférer pour la 2ème partie de saison.

Plapp : 58 pts à aller chercher d’ici la fin du Tour. Il ne fait que larbiner et c’est pas le retour aux affaires de Bernal, Martinez ou Rodriguez qui va arranger les choses. Il a loupé des courses comme la Romandie qui lui correspondait….

Foss : l’autre déception. 6 pts d’avance pourtant par rapport à son total fin juillet 2022. Il court très peu, il fait le larbin très souvent et ne confirme pas son titre du chrono. Il va falloir qu’il se bouge. Je le vois bien faire le Tour et faire bulle.

Van Wilder : à 14 pts de la renta et pourtant il a beaucoup larbiné. Aura davantage sa chance en 2ème partie de saison.

Tesson : 33 pts seulement et il était immanquable. Il est nul même sur les CDF. Après c’est une petite côte donc ça peut aller vite s’il se réveille.

Uijtdebroeks : pas transcendant mais pas t’es loin de la renta quand même. Et puis tout le monde l’a. Devrait être assez vite rentable.

Nys : néo pro j’ai longtemps hésité à le prendre vu qu’il continue le cyclo-cross et qu’il a repris tard. Décevant puis ça va mieux depuis quelques semaines et notamment en Norvège. 85 pts déjà ça devrait le faire il est quasiment à mi renta.

Grégoire : enfin un français fort. Tout le monde l’a et il le fallait car large rentable.Va encore engranger.

Hayter Leó : larbin et me parait pas si fort que ça. Si on avait 5 transferts je l’aurais viré depuis longtemps. J’en attends rien ou pas grand chose.

Penhoet : 128 pts, il lui manque 22 pts pour être rentable, ça devrait arriver assez vite. J’étais sceptique, belle saison.

Tiberi : gros début de saison 79 pts inscrits puis le chat. On va attendre il devrait trouver une équipe assez vite. La Bahreïn est en pôle.

Van Uden : je m’attendais à ce qu’il soit meilleur mais s’il a sa chance il peut encore envoyer du point. Concurrence interne dure chez DSM.

Watson : 77 pts donc mi renta c’est pas mal mais il a le potentiel pour mieux faire. J’en attends davantage.

Martinez : encore un néo et j’avais des doutes vu son profil. 82 pts déjà et c’est pas fini je pense. Je ne sais pas s’il sera rentable mais ce n’est pas un boulet non plus il a montré de belles choses.

Milan : 202 pts c’était une évidence et il l’a confirmé sur le Giro. Maintenant c’est bonus mais il faut continuer.

Baroncini : le seul boulet de mon équipe. Il tombe tout le temps et se fait souvent mal.
S’il est nul encore d’ici la fin du Tour, je le transférerai.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99754
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:13

Tu prendrais qui à la place de Baroncini ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5737
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:27

cedrick2 a écrit:
Tu prendrais qui à la place de Baroncini ?

Après un Baron Cini pourquoi pas un Marquis (De Marchi) ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:44

cedrick2 a écrit:
Tu prendrais qui à la place de Baroncini ?

Benny Lee mais j’attends de voir son programme car j’imagine qu’il va peu courir d’ici fin juillet….
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99754
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:11

Healy a déjà tellement donné cette saison, je sais pas trop ce qui va lui rester dans le moteur. Mais pourquoi pas en effet !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5737
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:47

Giro dell'Appennino

Davide PIGANZOLI

Heistse Pijl

Tim MERLIER
Gerben THIJSSEN
Jordi MEEUS
Axel LAURANCE
Henri VANDENABEELE
Tosh VAN DER SANDE


Dernière édition par Flandria le Ven 2 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:42

Tiberi retrouve enfin une équipe ! Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99754
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:22

Et il devrait a priori courir dès le Tour de Suisse.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5737
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:07

Critérium du Dauphiné

Attila VALTER
Fred WRIGHT
Mauri VANSEVENANT
Brent VAN MOER
Oscar ONLEY
Marco BRENNER

Brussels Cycling Classic

Tim MERLIER
Jordi MEEUS
Laurenz REX
Axel LAURANCE
Henri VANDENABEELE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:50

Ça y est Hirschi est en avance sur ses temps de passage grâce à sa victoire aujourd’hui ! 13 pts d’avance par rapport à fin juillet 2022.

Et dire qu’Andy l’avait vendu à lui plutôt qu’à Schachmann……
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99754
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:01

C4 pour le Tour des Apennins avec seulement 3 équipes World Tour et 4 Conti Pro au départ, on n'est pas loin de l'abomination une fois de plus...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99754
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:04

Heistse Pijl
KOOIJ Olav
THIJSSEN Gerben
VAN UDEN Casper
TESSON Jason

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5737
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:26

cedrick2 a écrit:
C4 pour le Tour des Apennins avec seulement 3 équipes World Tour et 4 Conti Pro au départ, on n'est pas loin de l'abomination une fois de plus...

Tout à fait d'accord

02.06 Giro dell'Appennino 3+4 = 7 C4
03.06 Heylen Vastgoed Heistse Pijl 9+7 = 16 C4
04.06 Brussels Cycling Classic 10+10 = 20 C3

Cela devrait être un C5 :book:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5737
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:28

Je te refais le topo

http://prono.superforum.fr/t8941-preselection-de-courses-suivant-la-regle-510

Cela peut t'aider pour refaire les cotations sur ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5737
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:36

Je vais avoir une sacrée armada sur le Tour de Suisse. Déjà 10 coureurs sur 48 dans la présélection... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:46

cedrick2 a écrit:
C4 pour le Tour des Apennins avec seulement 3 équipes World Tour et 4 Conti Pro au départ, on n'est pas loin de l'abomination une fois de plus...

Pas autant que le Tro Bro en C3….
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99754
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:58

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
C4 pour le Tour des Apennins avec seulement 3 équipes World Tour et 4 Conti Pro au départ, on n'est pas loin de l'abomination une fois de plus...

Tout à fait d'accord

02.06 Giro dell'Appennino 3+4 = 7   C4
03.06 Heylen Vastgoed Heistse Pijl 9+7 = 16   C4
04.06 Brussels Cycling Classic 10+10 = 20   C3

Cela devrait être un C5 :book:

Pour Super Team, le critère minimal que je prends pour passer de catégorie 5 à 4, c'est au moins 6 équipes WT au départ (et dix équipes pro en tout - en clair au minimum 6 WT + 4 Conti Pro).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99754
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:10

Dauphiné
MAS Enric
RODRÍGUEZ Carlos
JORGENSON Matteo
BENNETT Sam
ZINGLE Axel
ONLEY Oscar
VERNON Ethan
MARTINEZ Lenny
PICCOLO Andrea

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals Manager 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals Manager 2023
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2023
» Rivals Manager 2023
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: