Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rivals Manager 2023

Aller en bas 
+9
MickaelKael
Orbea
michelasse
chrisroyer
Flandria
clem26
samu64
cedrick2
tontonjeux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:07

samu64 a écrit:
C’est le trio Vlasov/Bennett/Schachmann qui t’a coûté cher + Girmay qui a été blessé !
Tu remplace les 3 premiers par Pedersen/Pidcock/Skjelmose tu serais ce soir avec 6681 pts et 19ème au général !

Pedersen/Pidcock/Skjelmose que j'ai ... Et je suis top60 :) :)
Donc oui je +1000 Samu là-dessus ! Avec des bons et des mauvais choix mélangés dans le under-10, on a peu ou prou des teams similaires Cedrick et moi. Et puis en 3 coureurs .. Je lui prends 1000 places :ohmy: :ohmy: :ohmy: Ton cast under-10 est bon voire très bon Cedrick, avec bien sur les approximations que tout le monde a ... En revanche Vlasov c'est terrible comme choix car en vrai la quasi totalité des 15+ sont des réussites (Philipsen, Pedersen, Almeida..). Fallait juste éviter Alaf #JoueLaCommeAndy :)

Sur la Samu-team : +1000 avec Cedrick, ça joue la Gagne ça si tu ne foires pas tes transferts !!! Philipsen est démentiellement fort, et arrive à gérer le combo classiques+GT. Solide. Et derrière, sans erreur de cast avant Bouhanni, c'est la team parfaite !! Alors bien sur toutes les teams au top10 sont quasi-parfaites ... Mais écoute, si Pogi termine sa saison sur sa lancée et que Rodriguez ne se repète pas la goulette, tu seras au jeu top5, easy.

Sur la tontonstou-team : top60 donc, après un mauvais Dauphiné, un très bon Tour de Suisse et de médiocres championnats nationaux. Un début de TDF moyen-mauvais surtout dans le pôle sprint, avec Pedersen brillant une fois et nul 5 fois, Girmay bon une fois et nul 5 fois, Zingle malade. On espère que la tendance s'est inversée dimanche après le combo Jorgenson-Mohoric .. Sacrément solide le slovène pour ne pas exploser avec de tels % , j'espère qu'il va claquer encore 1 ou 2 podiums d'échappée. Au CG, je signerais évidemment pour arrêter le TDF ce soir, avec 4-6-7-8 Rodriguez-Yates-Pidcock-Gaudu. Malheureusement j'ai peur d'une voire de deux craquantes (chute ou défaillance..) , les 4 bonhommes sont clairement candidats à l'explosion !

Toujours au jeu pour un top20 final du coup. Bien aidé par la saison vraiment moyenne de WVA, la saison bonne mais pas flamboyante de Remco, et ... ben non pas aidé par Pogachar, ça non :) :)

Pour mon deuxième transfert, je lorgne très fort sur un Sheffield-Thijssen, plat du pied efficacité. Comme dit plus haut, on va attendre de voir si Sheffield court les CDM et sinon ce sera dehors. Dommage vraiment pour lui, il faisait un TdS magnifique et confirmait les espoirs placés en lui (pas comme Plapp le nul, le faux-bon-plan fort à UAE Tour et après bye bye)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:25

Vlasov est effectivement un choix absolument catastrophique. Maintenant je rappelle quand même que Vlasov est top 10 mondial sur les courses par étapes l'an dernier (victoire au Tour de Valence, 4e au Tour UAE, abandon Paris-Nice sur chute alors qu'il était 5e du général, 3e du Pays Basque, vainqueur en Romandie, abandon covid au Tour de Suisse alors qu'il était leader, 5e du Tour). Comment diable aurais-je pu anticiper la catastrophe de son début de saison 2023 ? (avec notamment deux abandons, Tour des Alpes afin de remplacer au pied levé Schachmann qui était forfait à Liège, et Giro avec encore le Covid - et dans les 2 cas il était 7e du général au moment de son abandon -).

Après, pour Sheffield, je pense qu'il faut attendre en effet. Simmons, cette histoire ça a plutôt eu l'air de lui faire un déclic, donc à voir en effet. Honnêtement, à ta place, Pedersen ayant fait le Giro et le Tour, moi c'est lui que je vendrais au soir des Mondiaux. Le mec aura enchaîné Giro-Tour-CDM. Arrivera-t-il réellement à se remotiver pour l'ENECO et Paris-Tours ? Franchement j'ai un doute. Moi c'est lui que je vendrais pour acheter un 'gros' en fin de saison.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:22

Si en plus Pinot fait un top 10 final sur le Tour, Samu sera leader du jeu dès l'arrivée sur les Champs Elysées !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:55

cedrick2 a écrit:
Si en plus Pinot fait un top 10 final sur le Tour, Samu sera leader du jeu dès l'arrivée sur les Champs Elysées !

C’est Pinot il est capable de prendre un tir dans une étape sachant qu’il enchaîne avec le Giro ! Mais il a déjà inscrit 30 pts c’est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:59

cedrick2 a écrit:
Vlasov est effectivement un choix absolument catastrophique. Maintenant je rappelle quand même que Vlasov est top 10 mondial sur les courses par étapes l'an dernier (victoire au Tour de Valence, 4e au Tour UAE, abandon Paris-Nice sur chute alors qu'il était 5e du général, 3e du Pays Basque, vainqueur en Romandie, abandon covid au Tour de Suisse alors qu'il était leader, 5e du Tour). Comment diable aurais-je pu anticiper la catastrophe de son début de saison 2023 ? (avec notamment deux abandons, Tour des Alpes afin de remplacer au pied levé Schachmann qui était forfait à Liège, et Giro avec encore le Covid - et dans les 2 cas il était 7e du général au moment de son abandon -).

Après, pour Sheffield, je pense qu'il faut attendre en effet. Simmons, cette histoire ça a plutôt eu l'air de lui faire un déclic, donc à voir en effet. Honnêtement, à ta place, Pedersen ayant fait le Giro et le Tour, moi c'est lui que je vendrais au soir des Mondiaux. Le mec aura enchaîné Giro-Tour-CDM. Arrivera-t-il réellement à se remotiver pour l'ENECO et Paris-Tours ? Franchement j'ai un doute. Moi c'est lui que je vendrais pour acheter un 'gros' en fin de saison.

Vlasov a fait la saison de sa vie l’an passé, faire aussi bien qu’en 2022 ça aurait été déjà un exploit ! Pour moi tu t’es foiré sur le trio comme dit précédemment ! J’avais même été surpris quand j’avais vu ton équipe de tes premiers choix !

Sheffield a repris l’entraînement il a dit qu’il était content de rouler à nouveau.

Pedersen c’est un buffle il est capable de pousser jusqu’à Paris-Tours moi je le vendrais pas sauf si après le CDM il dit qu’il a besoin de repos et qu’il ne courra pas d’un moment !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:32

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vlasov est effectivement un choix absolument catastrophique. Maintenant je rappelle quand même que Vlasov est top 10 mondial sur les courses par étapes l'an dernier (victoire au Tour de Valence, 4e au Tour UAE, abandon Paris-Nice sur chute alors qu'il était 5e du général, 3e du Pays Basque, vainqueur en Romandie, abandon covid au Tour de Suisse alors qu'il était leader, 5e du Tour). Comment diable aurais-je pu anticiper la catastrophe de son début de saison 2023 ? (avec notamment deux abandons, Tour des Alpes afin de remplacer au pied levé Schachmann qui était forfait à Liège, et Giro avec encore le Covid - et dans les 2 cas il était 7e du général au moment de son abandon -).

Après, pour Sheffield, je pense qu'il faut attendre en effet. Simmons, cette histoire ça a plutôt eu l'air de lui faire un déclic, donc à voir en effet. Honnêtement, à ta place, Pedersen ayant fait le Giro et le Tour, moi c'est lui que je vendrais au soir des Mondiaux. Le mec aura enchaîné Giro-Tour-CDM. Arrivera-t-il réellement à se remotiver pour l'ENECO et Paris-Tours ? Franchement j'ai un doute. Moi c'est lui que je vendrais pour acheter un 'gros' en fin de saison.

Vlasov a fait la saison de sa vie l’an passé, faire aussi bien qu’en 2022 ça aurait été déjà un exploit ! Pour moi tu t’es foiré sur le trio comme dit précédemment ! J’avais même été surpris quand j’avais vu ton équipe de tes premiers choix !

Sheffield a repris l’entraînement il a dit qu’il était content de rouler à nouveau.

Pedersen c’est un buffle il est capable de pousser jusqu’à Paris-Tours moi je le vendrais pas sauf si après le CDM il dit qu’il a besoin de repos et qu’il ne courra pas d’un moment !

Pedersen est sur le pont depuis le 1er février (Etoile de Bessèges), il vient d'enchaîner coup sur coup les Classiques, le Giro et le Tour (le Giro et le Tour étant particulièrement durs cette année). Et en plus apparemment il va faire le Tour du Danemark juste dans la foulée du Mondial. Franchement, je ne vois même pas comment il pourrait ne pas prendre au moins un gros mois de repos juste derrière...

Pour Vlasov, c'est toujours la même chose, c'est toujours un peu facile de dire qu'il ne fallait pas le prendre une fois qu'on a vu la fin du film... Là, même en étant moins fort cette année, sur le peu de courses qu'il a courues il a quand même marqué 108 pts. Si simplement il n'avait pas abandonné le Tour des Alpes (sur ordre de son équipe) et le Giro, et dans l'hypothèse où il n'aurait même pas pu améliorer sa 7e place sur les 2 courses, simplement en finissant 7e de ces deux courses et en marquant une poignée de points sur 3-4 étapes du Giro, il finissait au soir de l'arrivée à Rome tranquillement à 250 pts, ce qui est clairement moins que ce que j'espérais, mais malgré tout vu que j'avais prévu de le remplacer par Mas derrière, 250 pts suffisaient à rendre le transfert Vlasov-Mas intéressant (vu que Mas avait marqué une soixantaine de points de moins que ça sur la même période). Donc voilà, simplement sans la malchance de ces 2 abandons, prendre Vlasov cette année n'aurait pas été ultra intéressant, mais un peu intéressant quand même. Evidemment qu'il y a des erreurs dans mon équipe, sinon je ne serais pas 1000e du général. Mais malgré tout, simplement si Remco et Vlasov avaient fini le Giro, si Ayuso, Carlos Rodriguez, Girmay, De Lie et Vauquelin n'avaient pas tous été blessés en même temps pendant de longues semaines (et si Sheffield ne s'était pas planté en descente en Suisse alors qu'un top 10 final lui tendait les mains, et si Mas ne s'était pas planté à la première étape du Tour), je n'en serais sûrement pas là non plus...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:45

4ème ce soir avec 7125 pts ! Pidcock a perdu des places je m’y attendais et Pinot aussi mais il ramène encore 12 pts aujourd’hui.

2 sur le podium et 2 entre 10 et 15 ce serait pas mal mais il faut être prudent on l’a encore vu avec la chute massive aujourd’hui à cause d’un spectateur.

D’ailleurs je suis le seul des 4 premiers à avoir Pogi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:00

Burgaudeau pour l'instant m'apporte plus de points qu'un Gaudu. Rivals Manager 2023 - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:06

Je voulais prendre Thijssen en transfert mais son programme Pologne + Vuelta ça me donne pas trop envie pour l’instant.

Il va louper pas mal de courses belges en septembre sauf s’il abandonne la Vuelta avant la fin …..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:06

Wallonie
DE LIE Arnaud
NYS Thibau
PLAPP Luke
BARONCINI Filippo

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:18

Wallonie

Thibau NYS
Laurenz REX
Mauri VANSEVENANT
Brent VAN MOER
Filippo GANNA
Laurens HUYS
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:49

cedrick2 a écrit:
Wallonie
DE LIE Arnaud
NYS Thibau
PLAPP Luke
BARONCINI Filippo

Miraculeusement, les 4 finissent dans le premier peloton (oui, même Plapp, Alleluïa !)

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:17

J'étais parti de base avec une équipe très légère sur ce Tour, et elle s'est vite avérée encore beaucoup plus légère que prévu avec :
- l'abandon de Mas dès la toute première étape
- Girmay qui n'a pas du tout du tout été à la hauteur des événements
- Jorgenson (le seul et unique à aller dans les échappées) qui a abandonné au bout de 2 semaines
- Zingle qui n'a absolument rien fait d'autre que traîner sa peine pendant 3 semaines.

Au final seul Carlos Rodriguez aura été à la hauteur, et encore, il a marqué tellement tellement peu de points sur les étapes, qu'au final son Tour est bon mais même pas excellent.

Le résultat évidemment est sans appel : sur les 800 places que j'avais regagnées depuis Liège, j'en ai reperdu la moitié en 3 semaines. Logiquement, mon dernier tiers de saison devrait maintenant être bien bien meilleur, mais vu qu'il n'y aucune logique pour moi cette saison je vais bien me garder de me réjouir...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:18

Et Samu est 2e ce soir, à 35 petits points du leader !!!!

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:19

Putain y’a des points distribués pour le classement des jeunes et le classement par équipe !?

Pour ma part, je stagne autour de la 900e place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:13

578ème, je continue à remonter, putain je viens de voir Samu 2ème avec le nombre de bras cassés qu'il a, ça m'étonne qu'il n'ait pas vu venir Gall à 3.5, il serait largement en tête.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:34

michelasse a écrit:
578ème, je continue à remonter, putain je viens de voir Samu 2ème avec le nombre de bras cassés qu'il a, ça m'étonne qu'il n'ait pas vu venir Gall à 3.5, il serait largement en tête.

Ou Thijssen à la place de Bouhanni.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:21

samu64 a écrit:
TOUR DE FRANCE
POGACAR Tadej
PHILIPSEN Jasper
RODRIGUEZ Carlos
PIDCOCK Thomas
SKJELMOSE Mattias
EWAN Caleb
MEEUS Jordi
PINOT Thibaut
JOHANNESSEN Tobias

Seulement 9 coureurs au départ mais la qualité est là sur le papier, on verra ce que ça donne.
J’ai des cartes pour le général, pour les sprints et pour les échappées de baroudeurs en montagne.

49ème scoreur du jeu sur ce Tour de France avec 1182 pts !!
Pogacar : 349 pts inscrits c’est bien mais ça aurait pu être mieux, il n’a pas porté le maillot jaune qui offre pas mal de points. Moins en vue que l’an passé sur les étapes (8 fois dans les 10 contre 12 fois l’année passée). Il aurait pu aussi s’effondrer et perdre des places suite à sa défaillance donc Tour correct pour Pogi. J’espérais qu’il sorte du Tour avec 1300 pts il en a 1296. 80 pts d’avance par rapport à la fin du Tour 2022. On verra sa fin de saison. Quasi 26 pts de remboursés.

Philipsen : Tour exceptionnel puisqu’il a inscrit 270 pts. Presque 15,5 pts de remboursés. J’espérais qu’il soit à 700 pts après le Tour il est à 769 donc contrat rempli.

Rodriguez : 171 pts inscrits et 5ème du général et 9ème scoreur du Tour. C’est au delà des espérances. Aurait pu tout perdre suite à sa chute samedi. Ouuuf.

Pidcock : 97 pts inscrits, 13ème au général je l’attendais à peu près là. 11 pts de remboursés sur 12 c’est très bien !

Skjelmose : la déception. 52 pts inscrits seulement. Je suis persuadé que s’il n’avait pas chuté il faisait fond de top 10 ou entre 5 et 10! Dommage mais quand on voit sa saison rien à lui reprocher.

Ewan : je voulais qu’il sorte du Tour à 300 pts, il sort à 282 avec 48 pts inscrits sur le Tour. Dommage son abandon, et pas dit qu’on le voit beaucoup courir d’ici la fin de saison avec Lotto….

Meeus : comme Ewan, je visais les 300 pts à la sortie du Tour, il en a 319 !
Tour très moyen jusqu’à hier. 67 pts inscrits c’est très bien. Pas très loin de la renta du coup.

Pinot : j’avais peur de ce doublé Giro/Tour.
122 pts inscrits au final avec les étapes et le général c’est mieux que Gaudu qui s’est accroché tous les jours à son top 10. 520 pts pour Tibo c’est exceptionnel !

Johannessen : 58 pts inscrits sur ce Tour. J’espérais qu’il soit à 150 pts à la sortie du Tour il est à 142 donc c’est pas mal. 9ème à la pedale samedi ça veut dire qu’il finit bien le Tour. Dommage qu’il se soit pas accroché comme Pinot car le top15/20 était jouable et mine de rien ça fait des points ou qu’il n’ait pas disputé le maillot de grimpeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:07

cedrick2 a écrit:
Et Samu est 2e ce soir, à 35 petits points du leader !!!!

Oui ça fait du bien quand on va sur la page rivals de voir son nom dans les 3 premiers :tongue: . L’écart est bien resserré entre les 5/6 premiers !

@michel : pas vu venir le fils de France Gall non !
C’est clair que j’ai un paquet de bras cassés entre Bouhanni, Plapp, Foss, Tesson, Hayter, Baroncini !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:32

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Et Samu est 2e ce soir, à 35 petits points du leader !!!!

Oui ça fait du bien quand on va sur la page rivals de voir son nom dans les 3 premiers  :tongue: . L’écart est bien resserré entre les 5/6 premiers !

@michel : pas vu venir le fils de France Gall non !
C’est clair que j’ai un paquet de bras cassés entre Bouhanni, Plapp, Foss, Tesson, Hayter, Baroncini !

On a une famille Gall, originaire du village, toujours est il que je l'avais mis dans mes priorités pour cette année, l'an passé il avait donné quelques signes.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:42

Premier ce soir de Rivals grâce à mon triplé à Ordizia et les 30 pts de ma nouvelle recrue Healy !

clem26 et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:09

samu64 a écrit:
Premier ce soir de Rivals grâce à mon triplé à Ordizia et les 30 pts de ma nouvelle recrue Healy !
:bien:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:33

Healy à la place de Hayter oui c'est bien vu.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:01

cedrick2 a écrit:
Healy à la place de Hayter oui c'est bien vu.

Si le petit Hayter explose d’ici la fin de saison on peut dire su il sort de nulle part et que c’était pas prévisible ok Rivals Manager 2023 - Page 9 1491891232 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:10

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Healy à la place de Hayter oui c'est bien vu.

Si le petit Hayter explose d’ici la fin de saison on peut dire su il sort de nulle part et que c’était pas prévisible ok Rivals Manager 2023 - Page 9 1491891232 ?

C'est-à-dire que pour exploser, il faudrait déjà qu'il coure. Là il en est royalement à 22 jours de course depuis le début de l'année, il n'a plus couru depuis le Tour de Norvège en mai et il n'a pour l'instant toujours rien à son programme...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals Manager 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals Manager 2023
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2023
» Rivals Manager 2023
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: