Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rivals Manager 2023

Aller en bas 
+9
MickaelKael
Orbea
michelasse
chrisroyer
Flandria
clem26
samu64
cedrick2
tontonjeux
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:42

Mm, ce n'est pas "que" la clavette...
Pneumothorax, fractures de la clavicule gauche, d’une côte et de la partie supérieure du sternum...

Ca va chambouler tout son programme prévisionnel (4JDD bien sur mais aussi Tour de Belgique et Tour de Suisse improbables, c'est dans un mois).
Après avec la fraicheur, ça serait pas déconnant qu'il soit aligné sur la Bouelta (avec abandon programmé au bout de 10 jours) où il pourrait faire une razzia de velopoints.

Néanmoins, cette chute sonne le glas de son absolue MH-itude. 368 baluches jusqu'ici, il lui en reste 240 à toucher pour aller chercher la renta à 40, 400 pour toucher le 50 de renta, 500 pour aller chercher le 60 .. S'il enquille sur SSR comme il avait fait l'an dernier en septembre - octobre, il devrait au final finir dans les mêmes eaux que l'an passé. Et sera donc au même prix l'an prochain. Et sera un vrai X encore une fois : il ne se place vraiment pas bien et chute très souvent, c'est pas Assurancetourix.
On va espérer du côté des Girmayeurs dont je fais partie que celui-ci suivre une trajectoire inverse à celle de Lili, et que ses malheurs 2023 sont derrière lui..

Sinon Vlasov out, gros coup dur pour le 4eme mondial qui avait clairement la team pour passer numéro 1 post-Giro.
La chute et la fin des espoirs de CG de Vine devait arriver : moi ça me va s'il a les tickets de shoot pour jouer les gagnes en échappée.
Kooij continue d'être surporcif sur SSR et races de niveau moyen+ . J'y croyais moyen en début d'année (pour tout exploser), sa MH-itude commence à se profiler. On devrait d'ailleurs peut-être avoir des Lili->Kooij en transfert, très bientôt.
Et si Girmay se repète, je pense que je Girmay-Kooijerai en toute sérénité derrière (j'avais failli Ayuso-Kooijé en mars dernier, finalement je n'avais fait que Welsford-Dunbar, alors Welsford c'est bien mais faut pas que Dunbar me sorte un top5-Giro là, je serai un peu vener ;) )

Sinon, et j'espère ne pas lui porter malchance #karma : si Pedersen fait top6 de l'étape aujourd'hui, il passe 3eme scoreur du jeu. S'il fait top1, il passe 2eme scoreur du jeu. Le Kristoff des 14's 15's ;)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99431
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:27

Oui, De Lie on va sûrement pas le revoir avant 2-3 mois.

Du coup avec Remco + Vlasov + Ayuso + C Rodriguez + Girmay + De Lie je suis vraiment au top là : mes 6 plus grosses cotes sont toutes out actuellement :doh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:09

Ayuso n'est plus out ;) Mais les autres oui, aie aie aie. On espère Girmay de retour début juin (et surtout de retour et au jeu pour ramener des velopoints ;) )

Plus haut sur la page, je mettais :
tontonjeux a écrit:
Au CG, un coureur va me faire très mal : Tao au jeu pour le podium voire la gagne, et avec sa pointe de vitesse potentiel gros touching sur les étapes également. Dommage de pas avoir tenté le coup du transfert, mais à 5+ j'avais pas grand chose à virer (je compte encore sur Foss...)
Et ben voilà.. Fini le mal.. C'est sur chute, c'est moche.. Mais c'est malheureusement une grosse opération Rivals pour ses non-possesseurs dont moi.
387 prises et vu sa forme il était parti pour envoyer encore un sacré bois .. Alors OK on le reverra ptet porcif sur la Vuelta mais il aurait pu être porcif sur Giro ET Vuelta.

Du coup c'est presque en roue libre et sans pression aucune autour de Rivals que je vais pouvoir suivre la fin du Giro :
Thomas : 80 prises. Non-factor.
Roglic : 109 prises (et pour des managers n'ayant pas Pogacar du coup) : non-factor.
Almeida : 167 prises. Facteur moyen (y'en a quelques un au top50), mais ça serait pas non plus un éclat généralisé..
Leknessund : 423 prises. Gros facteur.. Mais on est bien d'accord, il va prendre un éclat en haute montagne non ?
Caruso : 21 prises. Méga non-factor. Parmi les 21 prises... Mon fils cadet (qui a aussi Geraint Thomas, incroyable !!)
Kamna : 555 prises. Big factor là pour le coup. Après il ne donne pas des garanties XXL pour le moment, mais lui va faire mal.
Sivakov : 244 prises. Moyen-factor, en plus il larbine donc les points d'étapes y'en a aura pas des masses.
Dunbar : 227 prises. Moyen-factor.
Arensman : 369 prises. Lui peut aussi être un big factor, mais bon il part de tellement bas..
De plus, APP, Haig, Carthy : 170 prises max. De très faibles factors.
Et après on arrive sur Buitrago, Pinot, Konrad....
Bref... 0 pression maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99431
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:21

Après, pour des mecs comme Kamna ou Leknessund, le truc c'est que vu le nombre d'abandons (et c'est sûrement pas fini), on peut tout à fait imaginer un mec à 17mn qui finit quand même 8e du général.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:34

Ah mais clairement, Vine il est finalement pas forcément complètement hors-jeu pour le top10-CG, comme Pinot d'ailleurs. Même sans le carnage des abandons, le top10-Giro se joue souvent à 10+ minutes, y a 4-5 boeufs et après y a de gros écarts.
Mais je préfèrerais que Vine joue les étapes. Si ça se trouve il n'est même pas au peloton Thomas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99431
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:38

tontonjeux a écrit:
Ah mais clairement, Vine il est finalement pas forcément complètement hors-jeu pour le top10-CG, comme Pinot d'ailleurs. Même sans le carnage des abandons, le top10-Giro se joue souvent à 10+ minutes, y a 4-5 boeufs et après y a de gros écarts.
Mais je préfèrerais que Vine joue les étapes. Si ça se trouve il n'est même pas au peloton Thomas aujourd'hui.

Absolument !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:34

Tu t’es enlevé dans les possesseurs de Dunbar :tongue: ?

Leknessund vu sa forme ça peut faire top 10 facile et passer la montagne. Kamna pareil.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8460
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:42

Toujours 7 mecs dans le top 18 après quelques mésaventures pour mes coureurs. Par contre la perte de Tao fait mal car j’espérais mettre deux gars sur le podium avec lui et Thomas qui reste ma dernière grosse carte. On va croiser les doigts pour la suite même si tous mes gars ne sont pas forcément fiables à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5643
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:28

Circuit de Charleroi Wallonie

MEEUS Jordi
UIJTDEBROEKS Cian
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99431
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:34

Wallonie
ZINGLE Axel
UIJTDEBROEKS Cian
TESSON Jason

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99431
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:39

Zingle très bien placé aux 300m en Wallonie mais qui a visiblement son dérailleur qui le lâche à la dernière seconde puisqu'il se met soudainement à pédaler dans la semoule... Que de points perdus bêtement cette année...

J'ai malgré tout repris 550 places depuis Liège. Si Remco et Vlasov étaient encore en course en Italie, je serais beau ce soir...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:29

La victoire de Meeus va faire du bien niveau comptable !

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99431
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:33

4 coureurs dans le top 6 du général à Dunkerque, toujours pour l’instant Leknessund et Van Wilder en lice pour un éventuel top 15 au Giro. Ah oui, avec Remco et Vlasov je serais le roi du monde en ce moment…

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:02

samu64 a écrit:
150ème avec 4220 pts à la veille du Giro ! Je vais me prendre une sacrée claque entre le Giro et les CDF.

Finalement après 2 semaines de Giro c’est assez incroyable je suis 75ème avec 4880 pts et 65 pts d’avance sur le top 100 !

Pourtant je n’ai que 4 coureurs sur ce Giro et ils ont tous scoré mais voir autant d’échappés se disputer les victoires avec souvent des coureurs peu pris c’est parfait !
Kooij, Grégoire et Watson ont bien assuré à Dunkerque aussi !!

La dernière semaine risque d’être compliquée car le général va compter aussi mais finalement la chute devrait être amortie je risque de perdre des places mais pas autant qu’attendu !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99431
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:54

Près de 650 places reprises au général, et 400 pts repris sur le top 100 depuis Liège. Et tout ça alors que mes 6 plus grosses cotes (Remco, Vlasov, Girmay, De Lie, Ayuso, C Rodriguez) sont tous à l'infirmerie (enfin formellement Ayuso a repris la compétition, mais malgré tout il ne va pas reprendre avant 3 semaines). Vauquelin et Plapp aussi d'ailleurs sont à l'infirmerie. 8 coureurs en tout donc. Si Remco et Vlasov étaient toujours en course, je serais ce soir en lice pour une remontée possiblement de 1000 places en un mois. Regrets éternels.

Et l'autre mauvaise nouvelle de la semaine (à confirmer cependant), ce serait que Remco aurait un pauvre programme petit coureur de seconde zone en deuxième partie de saison (Tour de Wallonie, San Sebastian, Eneco, Montréal). Si c'est le cas, il sera loin loin loin de la rentabilité en fin de saison.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5643
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:40

Tour of Norway

Jordi MEEUS
Attila VALTER
Thibau NYS
Leo HAYTER
Marco BRENNER
Tosh VAN DER SANDE
Axel LAURANCE
Henri VANDENABEELE

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8460
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:12

Toujours 6 coureurs dans le top 16 du Giro dont le maillot rose actuel. Les écarts sont tellement importants que sauf chute ou maladie, ils sont tous censés rester dans les points, reste à savoir à quelles places finales.

Je me rapproche d’Andy et du top 1,000, j’espère faire un bon en avant dimanche soir. Déjà 500 places de reprises environ depuis le début du Giro.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:47

Milan est rentable ce soir c’est bon ça ! Et dire que Bahreïn a fini ne pas l’aligner sur ce Giro…..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99431
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:10

samu64 a écrit:
Milan est rentable ce soir c’est bon ça ! Et dire que Bahreïn a fini ne pas l’aligner sur ce Giro…..

Oui. Milan est mon 2e coureur rentable à 50, après Romain Grégoire dimanche.

Penhoet est pour l'instant le mieux placé pour être le suivant...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99431
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:18

Mayenne
ZINGLE Axel
TESSON Jason


Norvège
PLAPP Luke
SHEFFIELD Magnus
NYS Thibau
HAYTER Leo

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99431
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:55

Il n'y a plus personne qui compte les points à Rivals ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:34

cedrick2 a écrit:
Il n'y a plus personne qui compte les points à Rivals ?

J’espère que c’est pas Cytep avec son ordi en panne….
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5643
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:49

cedrick2 a écrit:
Il n'y a plus personne qui compte les points à Rivals ?

Oui, ça devient pénible. Des fois 3 ou 4 jours sans résultats. En plus Cytep est en panne d'ordi... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:53

Y en a qui va peut être regretter son transfert c’est Tontonstou !! 110 pts marqués par Dunbar sur le Giro contre 101 actuellement pour Welsford. Et encore il a du être soulagé qu’il passe de la 4ème à la 7ème place. Même s’il aurait certainement préféré qu’il se prenne un gros éclat….

C’est pour l’instant négatif Côme transfert. Reste à savoir si l’irlandais confirmera son Giro en 2ème partie de saison ou pas….
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:53

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Il n'y a plus personne qui compte les points à Rivals ?

Oui, ça devient pénible. Des fois 3 ou 4 jours sans résultats. En plus Cytep est en panne d'ordi... :sad:

J’ose espérer qu’il n’est pas tout seul à rentrer les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals Manager 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals Manager 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: