Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rivals Manager 2023

Aller en bas 
+9
MickaelKael
Orbea
michelasse
chrisroyer
Flandria
clem26
samu64
cedrick2
tontonjeux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:19

cedrick2 a écrit:
Guangxi
DE LIE Arnaud
KOOIJ Olav
JORGENSON Matteo
MILAN Jonathan
BENNETT Sam
LEKNESSUND Andreas
ONLEY Oscar
PLAPP Luke
HAYTER Leo
BARONCINI Filippo

Un tiers de mon équipe sera en Chine !!! :affraid: :affraid:

Et encore Thijssen est forfait de dernière minute !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:22

Giro del Veneto en C3 avec seulement 7 équipes WT et un seul membre du top 30 mondial au départ (Hirschi) ???!?? :affraid: :affraid:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:42

Tobias Johannessen en fait il a 2 Vauquelin dans chaque jambe !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:52

samu64 a écrit:
Tobias Johannessen en fait il a 2 Vauquelin dans chaque jambe !

Vauquelin il est blessé depuis avril, il n'arrive pas à s'en sortir visiblement...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:03

cedrick2 a écrit:
Guangxi
DE LIE Arnaud
KOOIJ Olav
JORGENSON Matteo
MILAN Jonathan
BENNETT Sam
LEKNESSUND Andreas
ONLEY Oscar
PLAPP Luke
HAYTER Leo
BARONCINI Filippo

Un tiers de mon équipe sera en Chine !!! :affraid: :affraid:

Je n'aurais que tes deux INEOS et De Lie.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:05

Giro del Veneto 3 coureurs, 3 7 et 9 ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:13

2 coureurs au Giro del Veneto ! 2 et 5 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:38

cedrick2 a écrit:
Guangxi
DE LIE Arnaud
KOOIJ Olav
JORGENSON Matteo
MILAN Jonathan
BENNETT Sam
LEKNESSUND Andreas
ONLEY Oscar
PLAPP Luke
HAYTER Leo
BARONCINI Filippo

Un tiers de mon équipe sera en Chine !!! :affraid: :affraid:

Avec de tels sprinteurs au départ, je m'attendais à en mettre 3 ou 4 tous les jours dans le top 5. Mais comme décidément ce sera une saison de m... jusqu'au bout pour moi, ça n'est évidemment pas ce qui se passe...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:17

cedrick2 a écrit:
Guangxi
DE LIE Arnaud
KOOIJ Olav
JORGENSON Matteo
MILAN Jonathan
BENNETT Sam
LEKNESSUND Andreas
ONLEY Oscar
PLAPP Luke
HAYTER Leo
BARONCINI Filippo

Dernières startlists de l'année... :sad:

Japan
ZINGLE Axel
VAN WILDER Ilan
PICCOLO Andrea


Veneto
VAUQUELIN Kévin


Chrono des Nations
EVENEPOEL Remco
UIJTDEBROEKS Cian

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:45

Piccolo ça devait être l’immanquable côté italien pour les courses d’un jour. 25 pts au final……
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:11

samu64 a écrit:
Piccolo ça devait être l’immanquable côté italien pour les courses d’un jour. 25 pts au final……

Incroyable oui...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:06

C'est étonnant quand même de regarder l'équipe du leader du jeu. En fait il a plein de coureurs qui sont loin loin de se rentabiliser en base 50 : Vlasov, Bardet, Ewan, Sheffield, Wright, Vine, Plapp, Bissegger... Même Remco, qui marque plus de 1300 pts, en fait il ne rembourse que 27 pts sur 32, ce qui n'est pas fou. A côté de ça, il a fait un bon transfert (Ion Izagirre à la place de Sagan), et un autre horrible (Bardet à la place d'Ayuso. S'il n'avait pas fait cette erreur, il aurait encore 100 pts de plus, et aurait donc conservé un transfert supplémentaire !). Et malgré tout ça, il va quand même terminer la saison à près de 54 de renta moyenne. C'est dingue.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:27

Ca va d'ailleurs se jouer dans un mouchoir de poche, littéralement au point près, entre Samu et Bhenoit pour la 2e place. Samu a actuellement 25 pts d'avance au général. Il a Hirschi en Vénétie qui n'a pas encore été compté, et le duo Kooij / Milan pour marquer encore des points dans les 2 étapes chinoises qui restent. Bhenoit lui a le duo Zana/Vermeersch en Vénétie, pour les sprints en Chine il n'a que Kooij, mais il a aussi Moniquet et Leo Hayter qui sont dans les points au général. Ca va se jouer vraiment à rien du tout à la fin !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:33

Pour être bien bien certain que ma saison soit vraiment complètement pourrie jusqu'au tout dernier jour, Vauquelin termine 16e en Vénétie alors que seuls les 15 premiers scorent. A ce niveau c'est plus comique qu'autre chose...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:53

cedrick2 a écrit:
Ca va d'ailleurs se jouer dans un mouchoir de poche, littéralement au point près, entre Samu et Bhenoit pour la 2e place. Samu a actuellement 25 pts d'avance au général. Il a Hirschi en Vénétie qui n'a pas encore été compté, et le duo Kooij / Milan pour marquer encore des points dans les 2 étapes chinoises qui restent. Bhenoit lui a le duo Zana/Vermeersch en Vénétie, pour les sprints en Chine il n'a que Kooij, mais il a aussi Moniquet et Leo Hayter qui sont dans les points au général. Ca va se jouer vraiment à rien du tout à la fin !

Je pense qu’il va me passer oui avec le duo Moniquet/Hayter !
Il me faudrait une victoire d’étape de Milan pour peut être sauver ma seconde place !
Il reste 2 étapes avec quelques difficultés donc pas dit que Milan passera !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:56

C'est ça, il faut que Milan score. La Vénétie a été comptée, tu n'as plus que 19 pts d'avance. Oui ça va se jouer à rien. Il y a 2 jours Milan se fait tasser sévèrement dans le sprint, et a perdu là des points précieux pour toi. Il vaudrait mieux que ça ne se reproduise plus...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:58

cedrick2 a écrit:
C'est étonnant quand même de regarder l'équipe du leader du jeu. En fait il a plein de coureurs qui sont loin loin de se rentabiliser en base 50 : Vlasov, Bardet, Ewan, Sheffield, Wright, Vine, Plapp, Bissegger... Même Remco, qui marque plus de 1300 pts, en fait il ne rembourse que 27 pts sur 32, ce qui n'est pas fou. A côté de ça, il a fait un bon transfert (Ion Izagirre à la place de Sagan), et un autre horrible (Bardet à la place d'Ayuso. S'il n'avait pas fait cette erreur, il aurait encore 100 pts de plus, et aurait donc conservé un transfert supplémentaire !). Et malgré tout ça, il va quand même terminer la saison à près de 54 de renta moyenne. C'est dingue.

Si Skjelmose avait fait les classiques italiennes j’aurais pu le battre ! Il a eu un peu de chance qu’il soit cramé !
Il a des betonneurs comme Evenepoel ou Pedersen qui a fait une saison monstrueuse.
À côté de ça il a Hirschi qui rembourse plus de 19 pts, Ganna presque 15, Yates et Kooij ont scoré beaucoup aussi comme Zingle !
Il a peu de mauvais choix ou des mecs à faible côte comme Plapp ou Lemreize !
Même Vanmarcke lui a scoré quasi 200 pts…..
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:59

cedrick2 a écrit:
Pour être bien bien certain que ma saison soit vraiment complètement pourrie jusqu'au tout dernier jour, Vauquelin termine 16e en Vénétie alors que seuls les 15 premiers scorent. A ce niveau c'est plus comique qu'autre chose...

Monstrueux jusqu’à sa chute et puis il est devenu nul.
A voir l’an prochain mais il a pas rassuré sur la 2ème partie de saison …..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:09

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour être bien bien certain que ma saison soit vraiment complètement pourrie jusqu'au tout dernier jour, Vauquelin termine 16e en Vénétie alors que seuls les 15 premiers scorent. A ce niveau c'est plus comique qu'autre chose...

Monstrueux jusqu’à sa chute et puis il est devenu nul.
A voir l’an prochain mais il a pas rassuré sur la 2ème partie de saison …..

Il est blessé depuis avril, il a bien du mal à s'en sortir visiblement...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:16

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
C'est étonnant quand même de regarder l'équipe du leader du jeu. En fait il a plein de coureurs qui sont loin loin de se rentabiliser en base 50 : Vlasov, Bardet, Ewan, Sheffield, Wright, Vine, Plapp, Bissegger... Même Remco, qui marque plus de 1300 pts, en fait il ne rembourse que 27 pts sur 32, ce qui n'est pas fou. A côté de ça, il a fait un bon transfert (Ion Izagirre à la place de Sagan), et un autre horrible (Bardet à la place d'Ayuso. S'il n'avait pas fait cette erreur, il aurait encore 100 pts de plus, et aurait donc conservé un transfert supplémentaire !). Et malgré tout ça, il va quand même terminer la saison à près de 54 de renta moyenne. C'est dingue.

Si Skjelmose avait fait les classiques italiennes j’aurais pu le battre ! Il a eu un peu de chance qu’il soit cramé !
Il a des betonneurs comme Evenepoel ou Pedersen qui a fait une saison monstrueuse.
À côté de ça il a Hirschi qui rembourse plus de 19 pts, Ganna presque 15, Yates et Kooij ont scoré beaucoup aussi comme Zingle !
Il a peu de mauvais choix ou des mecs à faible côte comme Plapp ou Lemreize !
Même Vanmarcke lui a scoré quasi 200 pts…..

Skjelmose a fait une année démente, c'était impossible qu'il fasse la fin de saison...

Après si, des Vlasov, Bardet ou Ewan (et même Remco) c'est des choix faibles à leurs prix respectifs. Il a quand même pas mal d'erreurs en fin de compte dans son équipe, plus que toi même. Mais par contre oui, il a à côté de ça à peu près tous les super choix de l'année de Mads Pedersen à Ganna en passant par Hirschi, Simon Yates, Tobias Johannessen, Kooij, Groves, Jorgenson, Van Wilder, Uijtdebroeks, Grégoire ou Milan. Il fait presque un sans faute là-dessus, et c'est là qu'il gagne évidemment.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:22

Tiens, je viens de remarquer que le 3e Bhenoit a fait ce que je t'avais proposé de faire : il a vendu Pogacar après le Tour pour prendre Remco. Ce transfert lui a fait gagner 150 pts, et il lui aurait même fait gagner encore plus que ça s'il avait réellement fait ce que je t'avais proposé : vendre Pogacar non pas après le Tour mais après le Championnat du monde, 2 semaines plus tard. S'il avait fait ça, il aurait 100 pts de plus et serait donc déjà assuré de la 2e place.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:31

4e place de Milan. 8 pts donc pour Samu dans sa bataille pour la 2e place. C'est peu. Il lui faut impérativement une victoire de Milan demain !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:18

Il faut que je calcule ça tout à l’heure !
Il faut qu’il fasse un podium non demain plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:36

samu64 a écrit:
Il faut que je calcule ça tout à l’heure !
Il faut qu’il fasse un podium non demain plutôt ?

Je t'avoue que j'ai pas fait le calcul précis. Après, les écarts au général étant à la seconde près, il faudra voir également si Moniquet et Hayter ne gagnent pas (ou ne perdent pas) une ou deux places au général grâce (ou à cause) des bonifs. Par exemple aujourd'hui Wellens a pris 5 places au général d'un coup grâce à une simple bonif de 2s. Dans tous les cas de figure, une victoire de Milan serait une bonne nouvelle pour toi...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:43

cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
Il faut que je calcule ça tout à l’heure !
Il faut qu’il fasse un podium non demain plutôt ?

Je t'avoue que j'ai pas fait le calcul précis. Après, les écarts au général étant à la seconde près, il faudra voir également si Moniquet et Hayter ne gagnent pas (ou ne perdent pas) une ou deux places au général grâce (ou à cause) des bonifs. Par exemple aujourd'hui Wellens a pris 5 places au général d'un coup grâce à une simple bonif de 2s. Dans tous les cas de figure, une victoire de Milan serait une bonne nouvelle pour toi...

Si jamais le général ne bouge pas, Milan doit faire dans les 3 premiers pour que je reste second.
Si Milan fait 4 de l’étape, on sera à égalité donc je sais pas qui est devant.
Si Milan fait 5 ou plus, je fais 3 du général !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals Manager 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals Manager 2023
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2023
» Rivals Manager 2023
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: