Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rivals Manager 2023

Aller en bas 
+9
MickaelKael
Orbea
michelasse
chrisroyer
Flandria
clem26
samu64
cedrick2
tontonjeux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:21

Tour
POGAČAR Tadej
MAS Enric
GIRMAY Biniam
KRISTOFF Alexander
MEEUS Jordi
PIDCOCK Thomas
GUERREIRO Ruben
COSTA Rui
SIMMONS Quinn
TEUNISSEN Mike
ZINGLE Axel

Déjà un de moins, et si il arrive quelque chose à Pogacar, ça sera un zéro au général...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:31

cedrick2 a écrit:
Tour
MAS Enric
RODRÍGUEZ Carlos
GIRMAY Biniam
JORGENSON Matteo
ZINGLE Axel


Autriche
PLAPP Luke

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22618
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:33

Beau tir groupé, Clem, Cédrick et moi on se tient en 9 points ! Rivals Manager 2023 - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:49

Rivals Manager 2023 - Page 8 1491891232 Rivals Manager 2023 - Page 8 1491891232

De base, le Tour devait être une période difficile pour moi, mais avec en plus la chute de Mas et le forfait de Bennett, c'est pas que ça va être difficile , c'est que ça va être catastrophique. Et avec en plus Plapp qui est nul à côté en Autriche, je m'attends à reperdre 500 places d'ici les Champs...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8604
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:31

michelasse a écrit:
Beau tir groupé, Clem, Cédrick et moi on se tient en 9 points ! Rivals Manager 2023 - Page 8 1491891232

Oui j’ai remarqué ça ce matin avant de partir au bureau. T’inquiète, ça fait quelques jours que je vous surveille Rivals Manager 2023 - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22618
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:46

Au départ j'ai une belle équipe :

Mas :laugh:
Gaudu
Pidcock
Pogacar
Rodriguez C
Zingle
Burgaudeau
Simmons
Gall :affraid:
Guerreiro :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8604
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:11

michelasse a écrit:
Au départ j'ai une belle équipe :

Mas :laugh:
Gaudu
Pidcock
Pogacar
Rodriguez C
Zingle
Burgaudeau
Simmons
Gall :affraid:
Guerreiro :affraid:

Mon équipe est pas trop mal aussi, je n’ai certainement pas le vainqueur du Tour dans mon effectif mais j’ai Hindley, Rodriguez et éventuellement Simon Yates pour le général, et j’ai un sprinteur de premier plan avec Jakobsen donc je peux m’en sortir correctement s’il m’arrive pas trop de couilles. Par contre comme il le dit lui même Cedrick risque de souffrir avec si peu de coureurs au départ.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:58

Entre l'abandon de Mas, Girmay qui n'est pas capable de sprinter et Plapp qui est nul à chier en Autriche, je n'ai toujours pas marqué le moindre point en juillet. Quelle catastrophe ! Et inutile de dire du coup que je tremble des miches pour demain. Si jamais Carlos Rodriguez n'est pas à la hauteur, je suis bon pour retrouver la 1800e place sur les Champs Elysées...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:17

Youhou, je marque mes 2 premiers points du mois aujourd’hui grâce à Rodriguez. C’est Byzance !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:52

4 pts même :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:14

samu64 a écrit:
4 pts même :tongue:

Waouh ! :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8604
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:44

Hindley :content:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22618
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:18

cedrick2 a écrit:
Entre l'abandon de Mas, Girmay qui n'est pas capable de sprinter et Plapp qui est nul à chier en Autriche, je n'ai toujours pas marqué le moindre point en juillet. Quelle catastrophe ! Et inutile de dire du coup que je tremble des miches pour demain. Si jamais Carlos Rodriguez n'est pas à la hauteur, je suis bon pour retrouver la 1800e place sur les Champs Elysées...

Les Champs Elysées, tout le monde dans le peloton rêve d'y arriver, qu'importe la place ! Rivals Manager 2023 - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8604
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:48

4 coureurs au général dans le top 10 (3, 4, 5 et 9), début de Tour intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:09

Sur le site Rivals, ils ont mis Ackermann vainqueur de la première étape du Sibiu au lieu de Bennett. Ils veulent vraiment pas que je marque de points... :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:40

clem26 a écrit:
4 coureurs au général dans le top 10 (3, 4, 5 et 9), début de Tour intéressant pour moi.

Tu as un beau quatuor, il faudrait que Jakobsen guérisse vite pour que tu scores sur les sprints aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8604
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 3:22

samu64 a écrit:
clem26 a écrit:
4 coureurs au général dans le top 10 (3, 4, 5 et 9), début de Tour intéressant pour moi.

Tu as un beau quatuor, il faudrait que Jakobsen guérisse vite pour que tu scores sur les sprints aussi.

Je marque pas beaucoup sur les étapes malheureusement, Jakobsen n’est pas à la hauteur. Mais mes 4 leaders font une belle course en second rideau et sont groupés dans le top 7 après la première semaine de course.

samu64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 4:12

Après 1 semaine de Tour et en attendant le CG du Sibiu Tour je pointe à la 4ème place du général avec 6935 pts ! 8 places de gagnées depuis le début du Tour ! Dur de grappiller sur les 2/3 premiers !

Aujourd’hui première journée à 0 pt sur ce Tour et ce sera souvent le cas si des échappés vont au bout ! J’ai scoré pour l’instant 382 pts sur les étapes !

J’ai encore en lice Pogi, Pidcock et Rodriguez pour un top 10 ! Dommage la chute de Skjelmose qui avait un top 10 dans les jambes ! En espérant que Johannessen aille encore chercher quelques points sur une étape et fasse le maillot de grimpeur pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22618
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:39

Burgaudeau qui marque des points à un endroit improbable pour lui. Rivals Manager 2023 - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:00

samu64 a écrit:
Après 1 semaine de Tour et en attendant le CG du Sibiu Tour je pointe à la 4ème place du général avec 6935 pts ! 8 places de gagnées depuis le début du Tour ! Dur de grappiller sur les 2/3 premiers !

Aujourd’hui première journée à 0 pt sur ce Tour et ce sera souvent le cas si des échappés vont au bout ! J’ai scoré pour l’instant 382 pts sur les étapes !

J’ai encore en lice Pogi, Pidcock et Rodriguez pour un top 10 ! Dommage la chute de Skjelmose qui avait un top 10 dans les jambes ! En espérant que Johannessen aille encore chercher quelques points sur une étape et fasse le maillot de grimpeur pourquoi pas !

Vu que j'ai une forte tendance à porter la poisse je vais pas en faire des caisses sur le sujet, mais je pense que tu as VRAIMENT l'équipe parfaite pour gagner de nouveau cette année. Equipe bien équilibrée avec du monde dans tous les domaines, et surtout une équipe qui, malgré ton classement élevé, en a encore sûrement beaucoup sous la pédale pour la suite de la saison. Et c'est presque ça je dirais qui, aujourd'hui, fait de toi un candidat sérieux pour la victoire. Un exemple précis : dans le top 20 actuel, tu es le seul et unique joueur qui a le duo Carlos Rodriguez/Ayuso, un duo qui est non seulement fort, mais qui surtout a peu couru jusque-là et qui donc, sauf accident, devrait a priori marquer beaucoup plus de points en 2e partie de saison qu'en première. Rien qu'avec ces deux-là je pense que tu as bonne réserve de points pour faire la différence avec les autres. Tu as aussi des mecs comme Kooij, Hirschi, Johannessen, Nys, Tiberi ou Baroncini qui eux aussi ont peu couru et qui ne seront a priori pas grillés pour la dernière partie de saison après le Tour. Tu as également fait confiance à des mecs sur lesquels j'aurais pas misé un kopeck en début de saison comme Hirschi, Pinot, ou même Ewan qui je pense, sans être spectaculaire, va quand même réussir à se rentabiliser tranquillou en fin d'année, et ceux-là aussi risquent de faire la différence (même Pinot qui a beaucoup couru jusque-là, je suis sûr que pour sa dernière saison il va vouloir faire un feu d'artifices sur les Classiques italiennes de fin de saison). A côté, Pogacar va évidemment encore marquer plein de points, Philipsen aussi, il court toujours plein de SSR en fin de saison où il cartonne. Vraiment je pense que t'es pas mal là-dessus.

Autre élément intéressant pour toi : sur le top 20 actuel, 10 joueurs ont déjà fait leurs 2 transferts, et 5 de plus en ont déjà fait 1. Donc là aussi potentiellement, si tu te plantes pas, tu as de quoi encore faire une différence.

Après, dans ton équipe tu as clairement deux grosses erreurs, Bouhanni et Foss. Bouhanni, au même prix, pour moi Thijssen était tellement tellement évident que j'ai du mal à comprendre comment tu as pu le rater (après, Bouhanni a l'air motivé pour faire une grosse fin de saison, donc à voir...). Autre erreur certainement (mais c'est facile dire ça après coup), tu aurais dû acheter Healy au moment où tu en as eu l'idée au printemps. Sans ces 3 erreurs, je pense que tu serais déjà leader. Mais malgré tout, je crois que tu fais quand même partie désormais des gros favoris.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:19

Pour ma part, sans surprise après l'abandon de Mas et le forfait de Bennett (qui pourtant est pas si mal, cf ses 2 victoires au Sibiu, alors certes évidemment pas du tout avec le plateau du Tour, mais bon Menten c'est quand même pas un clampin, et Bennett le bat les 2 fois vraiment à plate couture - et l'après-midi de sa 2e victoire, il termine même 2e du chrono à 1 seconde du vainqueur, c'est dire si oui, il marche pas mal du tout -), sans surprise donc après l'abandon de Mas et le forfait de Bennett je m'enfonce chaque jour un peu plus au général. J'ai déjà perdu 150 places (1006e ce matin) en 9 jours. En plus Zingle, sur lequel je comptais pour des échappées, est malade depuis un moment. Je sais pas s'il va réussir à s'en remettre. Du coup je n'ai vraiment que 3 coureurs pour limiter la casse, Carlos Rodriguez, Girmay (qui revient juste de blessure, et qui donc n'est sûrement pas à 100%) et Jorgenson (qui ne marche plus du tout comme il marchait au printemps). Ca fait léger. Le Tour va donc être juste une question de limitation de casse au maximum. Mais globalement, sur les 1000 places que j'avais reprises depuis Liège, je pense que malheureusement j'en aurai reperdu la moitié sur les Champs Elysées.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:37

cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
Après 1 semaine de Tour et en attendant le CG du Sibiu Tour je pointe à la 4ème place du général avec 6935 pts ! 8 places de gagnées depuis le début du Tour ! Dur de grappiller sur les 2/3 premiers !

Aujourd’hui première journée à 0 pt sur ce Tour et ce sera souvent le cas si des échappés vont au bout ! J’ai scoré pour l’instant 382 pts sur les étapes !

J’ai encore en lice Pogi, Pidcock et Rodriguez pour un top 10 ! Dommage la chute de Skjelmose qui avait un top 10 dans les jambes ! En espérant que Johannessen aille encore chercher quelques points sur une étape et fasse le maillot de grimpeur pourquoi pas !

Vu que j'ai une forte tendance à porter la poisse je vais pas en faire des caisses sur le sujet, mais je pense que tu as VRAIMENT l'équipe parfaite pour gagner de nouveau cette année. Equipe bien équilibrée avec du monde dans tous les domaines, et surtout une équipe qui, malgré ton classement élevé, en a encore sûrement beaucoup sous la pédale pour la suite de la saison. Et c'est presque ça je dirais qui, aujourd'hui, fait de toi un candidat sérieux pour la victoire. Un exemple précis : dans le top 20 actuel, tu es le seul et unique joueur qui a le duo Carlos Rodriguez/Ayuso, un duo qui est non seulement fort, mais qui surtout a peu couru jusque-là et qui donc, sauf accident, devrait a priori marquer beaucoup plus de points en 2e partie de saison qu'en première. Rien qu'avec ces deux-là je pense que tu as bonne réserve de points pour faire la différence avec les autres. Tu as aussi des mecs comme Kooij, Hirschi, Johannessen, Nys, Tiberi ou Baroncini qui eux aussi ont peu couru et qui ne seront a priori pas grillés pour la dernière partie de saison après le Tour. Tu as également fait confiance à des mecs sur lesquels j'aurais pas misé un kopeck en début de saison comme Hirschi, Pinot, ou même Ewan qui je pense, sans être spectaculaire, va quand même réussir à se rentabiliser tranquillou en fin d'année, et ceux-là aussi risquent de faire la différence (même Pinot qui a beaucoup couru jusque-là, je suis sûr que pour sa dernière saison il va vouloir faire un feu d'artifices sur les Classiques italiennes de fin de saison). A côté, Pogacar va évidemment encore marquer plein de points, Philipsen aussi, il court toujours plein de SSR en fin de saison où il cartonne. Vraiment je pense que t'es pas mal là-dessus.

Autre élément intéressant pour toi : sur le top 20 actuel, 10 joueurs ont déjà fait leurs 2 transferts, et 5 de plus en ont déjà fait 1. Donc là aussi potentiellement, si tu te plantes pas, tu as de quoi encore faire une différence.

Après, dans ton équipe tu as clairement deux grosses erreurs, Bouhanni et Foss. Bouhanni, au même prix, pour moi Thijssen était tellement tellement évident que j'ai du mal à comprendre comment tu as pu le rater (après, Bouhanni a l'air motivé pour faire une grosse fin de saison, donc à voir...). Autre erreur certainement (mais c'est facile dire ça après coup), tu aurais dû acheter Healy au moment où tu en as eu l'idée au printemps. Sans ces 3 erreurs, je pense que tu serais déjà leader. Mais malgré tout, je crois que tu fais quand même partie désormais des gros favoris.

Bouhanni c’est un kamikaze je pensais qu’il reviendrait à son niveau mais non il a peur désormais et il met des coups de frein donc je le vois pas revenir à son niveau.
Foss je pensais qu’il avalait courir davantage cette année avec son statut mais non. Le gars est en forme en Algarve mais derrière il fait le gros larbin sur Paris-Nice alors que Vingegaard ne finit pas le travail. Sans son tempo de 10 bornes dans la Couillole je suis sur qu’il avait les jambes pour faire top 10. Derrière Covid sur le Romandie où il y avait des CLM et depuis nada ! Après il peut toujours ramener quelques points sur le CDM chrono donc on verra à ce moment là son niveau.
Healy j’y ai pensé au printemps mais je le voyais pas si fort. Après il faisait le Giro donc ça valait pas le coup pour moi de le tenter ! Résultat il score 54 pts sur le Giro c’est pas ouf vu sa dépense d’énergie. Et puis à ce moment là j’étais aux alentours de la 200ème place donc rien à gagner à faire ça à ce moment là. Soit il fallait le faire avant les classiques soit il fallait attendre après le Tour. J’ai choisi l’option 2.

Car je voulais absolument attendre la fin du Tour pour effectuer mes transferts en cas de grosse chute d’un de mes leaders ! Donc on verra d’ici 15 jours.

Je pense vendre Léo Hayter car je ne vois pas trop où il va scorer désormais (ne va t il pas faire le Tour de l’Avenir ?) et prendre Healy dès la Klasika.

Et l’autre si pas de chute d’ici la fin du Tour j’hésite encore à vendre Bouhanni vs Thijssen mais j’attends de voir le programme du Belge. Si big G fait des courses par étapes et pas de courses d’un jour pour reprendre je vais laisser encore un peu de temps à Bouhanni pour voir mais j’y crois peu.

Sinon autre possibilité à voir comment est mentalement Sheffield après la mort de Mader. On verra déjà s’il fait les CDM chrono. S’il n’a pas prévu de courir pendant un moment j’ai pourquoi pas l’option Vauquelin à la place. Jorgenson je vais sans doute renoncer à cette option.

Thijssen jamais envisagé en début d’année car je pensais qu’il serait scoreur de seconde zone, je l’attendais a faire des fonds de top 10 et pas jouer le podium sur chaque coursette belge car à côté sur des grosses courses il score assez peu. Et j’avais peur des Marit, Teunissen….
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:01

cedrick2 a écrit:
Pour ma part, sans surprise après l'abandon de Mas et le forfait de Bennett (qui pourtant est pas si mal, cf ses 2 victoires au Sibiu, alors certes évidemment pas du tout avec le plateau du Tour, mais bon Menten c'est quand même pas un clampin, et Bennett le bat les 2 fois vraiment à plate couture - et l'après-midi de sa 2e victoire, il termine même 2e du chrono à 1 seconde du vainqueur, c'est dire si oui, il marche pas mal du tout -), sans surprise donc après l'abandon de Mas et le forfait de Bennett je m'enfonce chaque jour un peu plus au général. J'ai déjà perdu 150 places (1006e ce matin) en 9 jours. En plus Zingle, sur lequel je comptais pour des échappées, est malade depuis un moment. Je sais pas s'il va réussir à s'en remettre. Du coup je n'ai vraiment que 3 coureurs pour limiter la casse, Carlos Rodriguez, Girmay (qui revient juste de blessure, et qui donc n'est sûrement pas à 100%) et Jorgenson (qui ne marche plus du tout comme il marchait au printemps). Ca fait léger. Le Tour va donc être juste une question de limitation de casse au maximum. Mais globalement, sur les 1000 places que j'avais reprises depuis Liège, je pense que malheureusement j'en aurai reperdu la moitié sur les Champs Elysées.

Je te l’avais dit en début d’année mais Bennett grosse erreur de casting. Le gars n’a jamais fait de saison pleine et régulière c’est pas à 33 ans qu’il va le faire. Je trouve que des années tu fais des bons choix style Skjelmose que tu avais l’an passé mais que tu renouvelle pas car tu l’avais dans d’autres jeux je crois. Mais vu son potentiel et sa faculté à être rapide au sprint y avait des chances que ça fasse banco !

Et ensuite tu as pris 2 gros leaders qui faisaient le Giro, erreur selon moi tu aurais dû équilibrer un peu plus et en prendre un pour le Tour. Un coureur de CG comme Vingegaard, un sprinteur style Philipsen ou un coureur de courses d’un jour comme MVDP ! Car en soi derrière tu n’a pas non plus des choix catastrophiques ou comme tout le monde on va dire.

C’est le trio Vlasov/Bennett/Schachmann qui t’a coûté cher + Girmay qui a été blessé !
Tu remplace les 3 premiers par Pedersen/Pidcock/Skjelmose tu serais ce soir avec 6681 pts et 19ème au général ! Et je t’ai pas sorti des mecs introuvables comme Healy ! Et tu aurais Girmay + tes 2 transferts en prime !
Comme quoi une saison ne se joue pas à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:37

samu64 a écrit:

Bouhanni c’est un kamikaze je pensais qu’il reviendrait à son niveau mais non il a peur désormais et il met des coups de frein donc je le vois pas revenir à son niveau.
Foss je pensais qu’il avalait courir davantage cette année avec son statut mais non. Le gars est en forme en Algarve mais derrière il fait le gros larbin sur Paris-Nice alors que Vingegaard ne finit pas le travail. Sans son tempo de 10 bornes dans la Couillole je suis sur qu’il avait les jambes pour faire top 10. Derrière Covid sur le Romandie où il y avait des CLM et depuis nada ! Après il peut toujours ramener quelques points sur le CDM chrono donc on verra à ce moment là son niveau.
Healy j’y ai pensé au printemps mais je le voyais pas si fort. Après il faisait le Giro donc ça valait pas le coup pour moi de le tenter ! Résultat il score 54 pts sur le Giro c’est pas ouf vu sa dépense d’énergie. Et puis à ce moment là j’étais aux alentours de la 200ème place donc rien à gagner à faire ça à ce moment là. Soit il fallait le faire avant les classiques soit il fallait attendre après le Tour. J’ai choisi l’option 2.

Car je voulais absolument attendre la fin du Tour pour effectuer mes transferts en cas de grosse chute d’un de mes leaders ! Donc on verra d’ici 15 jours.

Je pense vendre Léo Hayter car je ne vois pas trop où il va scorer désormais (ne va t il pas faire le Tour de l’Avenir ?) et prendre Healy dès la Klasika.

Et l’autre si pas de chute d’ici la fin du Tour j’hésite encore à vendre Bouhanni vs Thijssen mais j’attends de voir le programme du Belge. Si big G fait des courses par étapes et pas de courses d’un jour pour reprendre je vais laisser encore un peu de temps à Bouhanni pour voir mais j’y crois peu.

Sinon autre possibilité à voir comment est mentalement Sheffield après la mort de Mader. On verra déjà s’il fait les CDM chrono. S’il n’a pas prévu de courir pendant un moment j’ai pourquoi pas l’option Vauquelin à la place. Jorgenson je vais sans doute renoncer à cette option.

Thijssen jamais envisagé en début d’année car je pensais qu’il serait scoreur de seconde zone, je l’attendais a faire des fonds de top 10 et pas jouer le podium sur chaque coursette belge car à côté sur des grosses courses il score assez peu. Et j’avais peur des Marit, Teunissen….

Pour ce qui est de Thijssen, il est a priori prévu sur la Vuelta. Vu que le plateau de sprinteurs là-bas n'est jamais dingue, ça peut être un bon plan. Et ensuite il restera encore un bon mois de SSR belges et françaises pour finir la saison en beauté.

Healy je viens de l'acheter à TC, donc ça sent la clavicule à plein nez dès sa course de reprise... :tongue:

Après, Vauquelin je sais pas trop : il est prévu à la Vuelta, c'est pas forcément le truc idéal pour scorer velu le concernant. Peut-être un Tulett ou un Dunbar ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:49

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour ma part, sans surprise après l'abandon de Mas et le forfait de Bennett (qui pourtant est pas si mal, cf ses 2 victoires au Sibiu, alors certes évidemment pas du tout avec le plateau du Tour, mais bon Menten c'est quand même pas un clampin, et Bennett le bat les 2 fois vraiment à plate couture - et l'après-midi de sa 2e victoire, il termine même 2e du chrono à 1 seconde du vainqueur, c'est dire si oui, il marche pas mal du tout -), sans surprise donc après l'abandon de Mas et le forfait de Bennett je m'enfonce chaque jour un peu plus au général. J'ai déjà perdu 150 places (1006e ce matin) en 9 jours. En plus Zingle, sur lequel je comptais pour des échappées, est malade depuis un moment. Je sais pas s'il va réussir à s'en remettre. Du coup je n'ai vraiment que 3 coureurs pour limiter la casse, Carlos Rodriguez, Girmay (qui revient juste de blessure, et qui donc n'est sûrement pas à 100%) et Jorgenson (qui ne marche plus du tout comme il marchait au printemps). Ca fait léger. Le Tour va donc être juste une question de limitation de casse au maximum. Mais globalement, sur les 1000 places que j'avais reprises depuis Liège, je pense que malheureusement j'en aurai reperdu la moitié sur les Champs Elysées.

Je te l’avais dit en début d’année mais Bennett grosse erreur de casting. Le gars n’a jamais fait de saison pleine et régulière c’est pas à 33 ans qu’il va le faire. Je trouve que des années tu fais des bons choix style Skjelmose que tu avais l’an passé mais que tu renouvelle pas car tu l’avais dans d’autres jeux je crois. Mais vu son potentiel et sa faculté à être rapide au sprint y avait des chances que ça fasse banco !

Et ensuite tu as pris 2 gros leaders qui faisaient le Giro, erreur selon moi tu aurais dû équilibrer un peu plus et en prendre un pour le Tour. Un coureur de CG comme Vingegaard, un sprinteur style Philipsen ou un coureur de courses d’un jour comme MVDP ! Car en soi derrière tu n’a pas non plus des choix catastrophiques ou comme tout le monde on va dire.

C’est le trio Vlasov/Bennett/Schachmann qui t’a coûté cher + Girmay qui a été blessé !
Tu remplace les 3 premiers par Pedersen/Pidcock/Skjelmose tu serais ce soir avec 6681 pts et 19ème au général ! Et je t’ai pas sorti des mecs introuvables comme Healy ! Et tu aurais Girmay + tes 2 transferts en prime !
Comme quoi une saison ne se joue pas à grand chose !

Plus que Vlasov et Bennett (et encore, une fois de plus je rappelle que quoi qu'il arrive j'avais prévu de vendre Vlasov au soir du Giro pour prendre Mas, donc c'était clair pour moi dès le début de saison qu'en fait c'est le duo Vlasov-Mas que je prenais), plus que Vlasov et Bennett donc, qui sont clairement des erreurs oui c'est sûr, je crois que ce qui me plombe le plus quand même jusque-là c'est surtout le fait qu'un paquet de mes coureurs à ce jour ont passé plus de temps à l'infirmerie que dans le peloton : Ayuso, Rodriguez, Girmay, De Lie, Mas aujourd'hui, Vauquelin, Hayter, Baroncini, et même Schachmann en fait quand je l'avais dans mon équipe, c'est quand même une hallucinante association d'éclopés qu'a été mon équipe jusque-là. Et c'est d'ailleurs pour ça que je continue à me dire que si les astres se réalignaient un peu en dernière partie de saison, j'ai sûrement potentiellement encore de quoi faire une vraie belle remontée d'ici octobre, parce qu'en fait donc c'est pas tant que mes coureurs sont nuls, c'est surtout qu'ils ne courent pas.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals Manager 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals Manager 2023
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2023
» Rivals Manager 2023
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: