Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rivals Manager 2023

Aller en bas 
+10
Orbea
cytep33
MickaelKael
clem26
Milanello
cedrick2
0ann
andy55
samu64
tontonjeux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:37

Catalogne
UIJTDEBROEKS Cian
PLAPP Luke
VAN WILDER Ilan
MARTINEZ Lenny
GROVES Kaden
SIMMONS Quinn
ONLEY Oscar

On envoie la classe biberon en Espagne, mais ça sera très certainement insuffisant pour maintenir notre classement actuel. Cela se jouera très certainement plus sur les classiques en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:48

Catalogne
EVENEPOEL Remco
PLAPP Luke
VAN WILDER Ilan
UIJTDEBROEKS Cian
ONLEY Oscar
MARTINEZ Lenny

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:44

andy55 a écrit:

Pour moi De Lie c'est vraiment le nouveau Boonen, et je crois que Boonen il avait été assez nul sur ses 3 ou 4 premières participation à MSR alors qu'il avait tout de suite été fort sur les Flandriennes.

Je suis allé vérifier cela. Premiers MSR de Boonen, 2003-2004, il finit autour de 70eme en étant juste lâché dans le Poggio, et avec à l'époque un petit leader pas trop à domicile et pas trop leader unique, Paolo Bettini. 2005, il finit 8eme. 2006, 4eme. 2007, 3eme. La comparaison avec Lili est un peu hâtive..

Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:50

cedrick2 a écrit:
De Lie pas au niveau, fallait s'y attendre malheureusement à son âge, et ça risque d'être pareil pour toutes les autres 'grosses' Classiques. Comme l'an dernier il va falloir compter sur les SSR pour le remboursement.

Mmm.. Je vais pas refaire la pêche aux posts, mais moi le premier on attendait tousLili fort sur MSR, fort sur toutes les classiques en fait après ses démonstrations de mars. Après KBK, on se posait même la question d'envoyer cash un transfert sur Lili car il allait être LE différenciateur de l'année ! Y avait de minis-doutes après son Paris-Nice pourri, mais qu'on a mis sur le dos de Lili aime pas frotter... Là y a quand même autre chose, il a lâché avant Teunissen quoi :) :)
Là on a quand même une sacrée redonne : que ce soit à cause de la longueur de l'effort, de l'effet WT, de l'effet "en forme trop tôt", de l'effet "longueur de classiques", Lili n'a pas été au niveau. Aujourd'hui il est toujours 7eme scoreur du jeu, mais seulement 26 points devant Mohoric, 57 devant Pedersen et Merlier, 63 devant Almeida... Il ne sera peut-être même plus différenciateur dans une semaine (très hâte de voir sa performance sur GW, mais il n'a pas donné beaucoup de signaux rassurants hier).
Et ça change pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:21

tontonjeux a écrit:
cedrick2 a écrit:
De Lie pas au niveau, fallait s'y attendre malheureusement à son âge, et ça risque d'être pareil pour toutes les autres 'grosses' Classiques. Comme l'an dernier il va falloir compter sur les SSR pour le remboursement.

Mmm.. Je vais pas refaire la pêche aux posts, mais moi le premier on attendait tousLili fort sur MSR, fort sur toutes les classiques en fait après ses démonstrations de mars. Après KBK, on se posait même la question d'envoyer cash un transfert sur Lili car il allait être LE différenciateur de l'année ! Y avait de minis-doutes après son Paris-Nice pourri, mais qu'on a mis sur le dos de Lili aime pas frotter... Là y a quand même autre chose, il a lâché avant Teunissen quoi :) :)
Là on a quand même une sacrée redonne : que ce soit à cause de la longueur de l'effort, de l'effet WT, de l'effet "en forme trop tôt", de l'effet "longueur de classiques", Lili n'a pas été au niveau. Aujourd'hui il est toujours 7eme scoreur du jeu, mais seulement 26 points devant Mohoric, 57 devant Pedersen et Merlier, 63 devant Almeida... Il ne sera peut-être même plus différenciateur dans une semaine (très hâte de voir sa performance sur GW, mais il n'a pas donné beaucoup de signaux rassurants hier).
Et ça change pas mal de choses.
Perso je n'ai jamais été hypé par une grosse perf de De Lie sur MSR je savais que l'enchainement Cipressa-Poggio à toutr vitesse ça serait sans doute trop. Au mieux je le voyais régler un groupe pour la 15ème place si ca se regroupait derrière 2-3 groupe de coureurs.

Je ne pense pas qu'un gamin de 20 ans soit rincé après 2 mois et 16 jours de courses.On a vu des failles dans les placements dans les sprints avec son équipe pas assez solide pour l'emmener, que ce soit sur Almeria ou il fait de justesse 2ème (mais le plateau etait faiblard) ou sur PN ou face aux armadas il a eté à la ramasse.

Mais sur GW-DDV il retrouve un terrain ou pour l'instant il fait un sans faute depuis le début de saison : 2 OHN et 7 KBK.

Franchement on aurait pu avoir des doutes s'il avait été sur E3. Mais GW le parcours est beaucoup moins costaud,  franchement hors merdasses habituelles des Flandriennes je ne vois rien qui l'empechera de franchir le Kemmelberg dans le top30-40. Et vu sa pointe de vitesse ça veut dire que soit il sera contender pour la gagne si ça se regroupe ou soit pour un fond de Top10 si un groupe de 7-8 porcs se détachent et ne sont pas revus.

Franchement pour ceux qui ne l'ont pas il faut attendre avant d'être serein surtout quand on voit son programme de mai...
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3635
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:17

Catalogne

Oldani
Van Gils
Uijdebroecks
Colleoni

Strong
Groves

Aucun favoris, 2 belles cartes pour les minces arrivées au sprint
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:15

andy55 a écrit:
tontonjeux a écrit:
cedrick2 a écrit:
De Lie pas au niveau, fallait s'y attendre malheureusement à son âge, et ça risque d'être pareil pour toutes les autres 'grosses' Classiques. Comme l'an dernier il va falloir compter sur les SSR pour le remboursement.

Mmm.. Je vais pas refaire la pêche aux posts, mais moi le premier on attendait tousLili fort sur MSR, fort sur toutes les classiques en fait après ses démonstrations de mars. Après KBK, on se posait même la question d'envoyer cash un transfert sur Lili car il allait être LE différenciateur de l'année ! Y avait de minis-doutes après son Paris-Nice pourri, mais qu'on a mis sur le dos de Lili aime pas frotter... Là y a quand même autre chose, il a lâché avant Teunissen quoi :) :)
Là on a quand même une sacrée redonne : que ce soit à cause de la longueur de l'effort, de l'effet WT, de l'effet "en forme trop tôt", de l'effet "longueur de classiques", Lili n'a pas été au niveau. Aujourd'hui il est toujours 7eme scoreur du jeu, mais seulement 26 points devant Mohoric, 57 devant Pedersen et Merlier, 63 devant Almeida... Il ne sera peut-être même plus différenciateur dans une semaine (très hâte de voir sa performance sur GW, mais il n'a pas donné beaucoup de signaux rassurants hier).
Et ça change pas mal de choses.
Perso je n'ai jamais été hypé par une grosse perf de De Lie sur MSR je savais que l'enchainement Cipressa-Poggio à toutr vitesse ça serait sans doute trop. Au mieux je le voyais régler un groupe pour la 15ème place si ca se regroupait derrière 2-3 groupe de coureurs.

Je ne pense pas qu'un gamin de 20 ans soit rincé après 2 mois et 16 jours de courses.On a vu des failles dans les placements dans les sprints avec son équipe pas assez solide pour l'emmener, que ce soit sur Almeria ou il fait de justesse 2ème (mais le plateau etait faiblard) ou sur PN ou face aux armadas il a eté à la ramasse.

Mais sur GW-DDV il retrouve un terrain ou pour l'instant il fait un sans faute depuis le début de saison : 2 OHN et 7 KBK.

Franchement on aurait pu avoir des doutes s'il avait été sur E3. Mais GW le parcours est beaucoup moins costaud,  franchement hors merdasses habituelles des Flandriennes je ne vois rien qui l'empechera de franchir le Kemmelberg dans le top30-40. Et vu sa pointe de vitesse ça veut dire que soit il sera contender pour la gagne si ça se regroupe ou soit pour un fond de Top10 si un groupe de 7-8 porcs se détachent et ne sont pas revus.

Franchement pour ceux qui ne l'ont pas il faut attendre avant d'être serein surtout quand on voit son programme de mai...

T’es sûr que t’as pas dit ça ? Il faudrait que je recherche Rivals Manager 2023 - Page 21 1118796653
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:19

andy55 a écrit:

Franchement on aurait pu avoir des doutes s'il avait été sur E3. Mais GW le parcours est beaucoup moins costaud,  franchement hors merdasses habituelles des Flandriennes je ne vois rien qui l'empechera de franchir le Kemmelberg dans le top30-40.

Alors moi je vois des choses, je ne sais pas si ça va arriver mais j'en vois, plein de choses :
* Lili aime pas frotter... Il a pris cher sur les sprints de Paris-Nice, il s'en sort sur Omloop par sa porcivité mais il peut perdre pas mal d'énergie en placement / replacement aux passages du Kemmel ; il a perdu Campanaerts en plus comme mobylette pour rouler pour lui ...
* Lili n'a encore jamais été flamboyant sur 250+ k. On avait eu le débat contradictoire en janvier, où je t'avais dit que Plouay m'avait ôté l'envie de le prendre, et que toi ça t'avait convaincu .. Là c'est un premier fail sur MSR, il avait été invisible sur GW l'an passé, alors est-ce que ça va passer ?
* Lili est moins performant en WT que sur SSR. Pas besoin de refaire un dessin, c'était la grosse interrogation de début d'année, qui semblait résolue après Omloop ( = Lili EST au niveau WT) mais depuis PN et MSR sont passés..
* Lili était peut-être "en forme trop tôt" : ce ne serait pas le premier coureur à peaker sur en février avec apogée du peak sur Omloop, et à stagner voire régresser ensuite. Un certain Pogachar avait fait qqch de similaire l'an passé, à son échelle de perf bien sur. Pour aller dans ce sens, l'article de DHnet pré-MSR : https://www.dhnet.be/sports/2023/03/17/arnaud-de-lie-prudent-avant-milan-sanremo-je-narrive-pas-dans-la-condition-que-jesperais-V6DF6JPECBGRHCZMKQE7DFJY7M/ ; ça ne respire pas la confiance à plein tube.. Et post-MSR : https://www.dhnet.be/sports/2023/03/19/arnaud-de-lie-apres-ses-debuts-a-milan-sanremo-jai-beaucoup-appris-YARDKPKL7BEO7EDY467MYWG7WI/ ; on est loin de "la Cipressa c'est trop pentu" ou "ça roule trop vite", mais juste "j'avais pas les jambes", c'est pas safety car ça..

Rendez-vous dimanche donc. Restent bien sur les signaux hyper verts : sa porcivité sur Bessèges et Omloop. Est-ce que ça suffira ? A suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:26

samu64 a écrit:
andy55 a écrit:
Perso je n'ai jamais été hypé par une grosse perf de De Lie sur MSR je savais que l'enchainement Cipressa-Poggio à toutr vitesse ça serait sans doute trop. Au mieux je le voyais régler un groupe pour la 15ème place si ca se regroupait derrière 2-3 groupe de coureurs.[/b]

T’es sûr que t’as pas dit ça ? Il faudrait que je recherche Rivals Manager 2023 - Page 21 1118796653

J'ai retrouvé juste ça :


andy55 a écrit:

Et sinon on attendait le Omloop pour avoir des indications sur la capacité de De Lie à scorer sur les WT et on peut dire que son récital clos tous les débats.

Clairement vu le nombre de fois qu'il a été pris ça va être compliqué de viser haut pour ceux qui ne l'ont pas. Car il a 1000pts dans les jambes sans aucun problème là...

andy55 a écrit:
Pour De Lie vu sa forme actuelle il risque de tirer la langue sur Paris Roubaix en effet, mais bon d'ici là il sera peut être déjà à 500 balluches.

En sachant que son programme risque de changer encore, il n'est pas prévu sur le Ronde, mais vu ce qu'il a montré aujourd'hui il y a des chances qu'on l'envoie.

Donc effectivement, Andy n'a pas dit que Lili allait tout casser sur MSR. Par contre être à 500 baluches post-Roubaix avec 0 sur MSR, avoir 1000 points dans les jambes sans scorer sur C0, être aligné sur le Ronde pour du gros point alors que tu pètes sur Cipressa, y avait peut-être un peu d'enflammade :)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:35

Je ne suis pas sûr que De Lie n'aime pas frotter. Ce qu'on a vu surtout pour moi à Paris-Nice, c'est que pour l'instant son train n'est pas DU TOUT à la hauteur. J'espère pour lui qu'ils ont bossé ça depuis...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:37

Et pour MSR n'oublions pas que c'est une course unique par sa longueur, et que c'est pas parce qu'il craque sur 300 bornes qu'il craquera nécessairement sur 250 (Gand-Wevelgem).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:43

Oui oui, je ne vais que poser des questions ouvertes ;) Ce serait de la #conclusionhative de dire qu'il a craqué au bout de 250k sur MSR => Il va craquer sur Gand Wevelgem.

Par contre je rajoute ceci à son dossier, en interview post-abandon-de-Paris-Nice :

"Je ne suis pas fatigué physiquement, un peu plus mentalement."

Et là, ça rejoint le coup du peak trop tôt. Peak psychologique, du coup : il voulait bien faire sur Omloop, il a effectivement bien fait sur Omloop... Mais derrière, la décompression semble normale..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:20

Et du coup, possiblement, rien de tel qu'une bonne claque comme celle qu'il a prise samedi pour se remettre les idées en place...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:37

cedrick2 a écrit:
Je ne suis pas sûr que De Lie n'aime pas frotter. Ce qu'on a vu surtout pour moi à Paris-Nice, c'est que pour l'instant son train n'est pas DU TOUT à la hauteur. J'espère pour lui qu'ils ont bossé ça depuis...
Je confirme son train était en grève, il aurait mieux fait d'essayer de se débrouiller seul ils ont passé leur temps à se chercher dans les derniers kms.
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:58

Un sprinter qui n'aime pas frotter, ce n'est pas un sprinter. Il a fait du repérage, 300 km pour un gamin faut se les avaler et c'était une première. A un certain moment il a mené et tiré le groupe sur la Cipressa plutôt que de rester dans l'oeuf, je crois qu'il savait déjà que le lead était réservé à Caleb. j'ai vu que on le compare à Boonen, c'est pas du tout le même gabarit, il est 10 cm plus petit et il est plus massif.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:22

Non mais la comparaison c'est pas une question de gabarit, c'est plus une question de compétences et de talent, de style de coureur.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:27

Outch Plapp DNS, ça fait mal pour ceux qui partaient tous nus comme moi :)
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:38

Bon j'ai finalement craqué, j'ai transféré.

Le coureur que j'ai poissifié est donc : Jai HINDLEY.

Ayuso même avec un retour fin avril je me dis qu'il ne va pas casser la baraque dès son retour car il ne peut faire aucune intensité actuellement, ok c'est un monstre mais je ne le vois être performant avant le Tour de Suisse, si retour fin avril...

Hindley va enchainer Catalogne et Pays Basque les deux courses sans ITT donc sur le papier il peut jouer le Top5. Ensuite Dauphiné et Tour ou là aussi parcours parfait pour lui avec simplement un CLM de 22km accidenté. Donc ça peut faire podium final....ou 13ème c'est Hindley :)

Hindley j'aime beaucoup le coureur et le style, quitte à craquer autant le faire sur un chouchou :)

Sinon Plapp DNS. Olé
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:42

Hindley au Pays Basque alors qu’il explose sur l’étape des murs à Tirreno ! Mouais à voir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:54

On aurait mieux fait de demander à cytep de continuer de te bloquer l'accès à ton 2eme transfert ;)
Dans l'absolu Hindley c'est pas déconnant.
Nan le vrai souci c'est que tu n'as plus de transfert !
Toute blessure Done For Year, t'es bloqué.
Tu vas finir l'année avec Baroncini, Hayter (le petit, le nul), Bettiol, Vine..
Mieux vaut tenter le pari du remplacement d'Ayuso le plus vite possible, mais là on a l'impression que tu joues le court terme "rejouer le top10 mondial d'ici mi-avril", parce qu'au retour d'Ayuso s'il est juste moyen-fort, tu vas voir flou..
Mais c'est beau d'avoir tenté !
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:56

Ah, et d'après ce que j'ai lu, Hindley et Higouita switcheraient leur programme prévisionnel donc pas d'Hindley au Pays Basque (mais il sera sur les ardennaises, il pourra prendre le vent pour le top25 de MaxLaMenace)
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:19

tontonjeux a écrit:
On aurait mieux fait de demander à cytep de continuer de te bloquer l'accès à ton 2eme transfert ;)
Dans l'absolu Hindley c'est pas déconnant.
Nan le vrai souci c'est que tu n'as plus de transfert !
Toute blessure Done For Year, t'es bloqué.
Tu vas finir l'année avec Baroncini, Hayter (le petit, le nul), Bettiol, Vine..
Mieux vaut tenter le pari du remplacement d'Ayuso le plus vite possible, mais là on a l'impression que tu joues le court terme "rejouer le top10 mondial d'ici mi-avril", parce qu'au retour d'Ayuso s'il est juste moyen-fort, tu vas voir flou..
Mais c'est beau d'avoir tenté !
A vrai dire Hindley je le prends surtout pour le Tour. S'il fait une grosse perf 3 ou 4ème ça fera autant de point qu'une 2ème place d'Ayuso sur la Vuelta. Je n'attends pas qu'Hindley me score 200pts d'ici LBL.

C'est un pari c'est sûr, mais le All in Ayuso sur le Vuelta ça en est un aussi en sachant encore une fois que ça fait 2 mois que le mec ne peut pas s'entrainer à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:47

Oh putain Plapp DNS. Mais chaque année, CHAQUE ANNEE, l'enchaînement Paris-Nice/Tirreno/Catalogne/Pays Basque est un cauchemar absolu pour moi. Tous les ans c'est un enchaînement ininterrompu de merdes, et ensuite je passe le reste de l'année à essayer de rattraper ce passage horribilis. Mais comment on fait pour arrêter cette malédiction ???? :colere:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:00

Si Remco se met à toucher sur les sprints, ça va très vite finir en renta...
Ethan Hayter au jeu. Faible mais au jeu :)
Et Ciccone qui continue de toucher... Le duo Ciccone-Schelling qui m'a planté 2022 et qui flambe en 2023...
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3635
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:17

Van Gils prends des points :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals Manager 2023
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2023
» Rivals Manager 2023
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: