Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rivals Manager 2023

Aller en bas 
+10
Orbea
cytep33
MickaelKael
clem26
Milanello
cedrick2
0ann
andy55
samu64
tontonjeux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:02

MSR
MILAN Jonathan
SHEFFIELD Magnus
GIRMAY Biniam
TEUNISSEN Mike
POGAČAR Tadej

Loire Atlantique
PENHOËT Paul
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:04

MSR
GIRMAY Biniam
DE LIE Arnaud
BENNETT Sam
SHEFFIELD Magnus
MILAN Jonathan


Loire Atlantique
ZINGLE Axel
PENHOËT Paul

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8588
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:52

Milan San Remo

Caruso
Wright
Pacher
Sheffield
De Lie
Gavaria
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3623
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:51

MSR (on va essayé de limiter la casse)
-Pedersen
-Barguil
-Powless
-Hermans
-Ganna
-Louvel
-Covi
-Wright
-Strong
-Van Gils
-Syritsa

Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:41

Je sens que je vais virer Burgaudeau, il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:13

michelasse a écrit:
Je sens que je vais virer Burgaudeau, il ne sert à rien.

C'est vrai qu'il est étonnamment nul cette année...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:03

samu64 a écrit:
tontonjeux a écrit:
Vu que je compte désormais un deuxième DSM dans mon équipe, non ça ne le fait qu'à toi ;)
Blague à part, je pense que je sais pourquoi.
Il y a du y avoir un bug quand tu as fait ton premier transfert. Sur la page de recap, il y a ça :
2023-02-19 Marc HIRSCHI Jay VINE andy55
2023-02-19 Marc HIRSCHI Jay VINE andy55

2 Jay Vine valent mieux qu'un ;)
Du coup, "dans la base de données" tu dois être comptabilisé comme ayant fait deux transferts.
Amha il "suffit" juste que tu en parles à cytep ou un autre admin du jeu, et tu pourras faire ta 2eme boulette ;)

(sinon DylanG moi je trouvais ça vraiment pas si con...Y a 70 baluches cet aprem sur Milan Turin pour le vainqueur et le plateau est très pauvre par rapport aux années précédentes, il peut clairement gagner et avec un enchainement Escaut - Francfort, + le TDF, + la fin de l'année, ça peut être un très bon plan au final le DylanG !

(perso je reste sur un plan A Kooij à valider encore ce soir entre 22 et 23h ;)

Pas faux pour Dylan. Il peut rapporter pas mal de points sur ces courses pour sprinteurs. C3 cet aprèm  :affraid: ça aurait mérité C4 seulement…..

Sinon y a Powless moins sexy ou Ganna qui sont tentants aussi !!

Vous êtes des barjots à avoir balancé vos 2 transferts Rivals Manager 2023 - Page 20 1491891232

Ils l’ont prouvé aujourd’hui ! Ganna va être rentable ce soir non ou pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3623
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:05

J'ai pris Ganna hier à la place de CAPIOT, je suis bien heureux de mon transfert 😁.
Avec Pedersen et Powless dans le Top 10, je m'en sors plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:15

Comme d'habitude plein de choses à raconter après ce MSR : des conclusions de moins en moins hâtives !

Les coureurs que je n'ai pas
MVDP : le buffle est revenu. Tellement fort et tellement fort tactiquement. Les 22 Sous il va les rentabiliser en slibard.
Ganna : regrets éternels, mais heureusement que mon fils ne l'a pas loupé (et comme il a Ganna Pedersen et MCN il fait un giga MSR malgré peu de monde au départ !)
WVA : A sa place. 100 baluches c'est excellent, on va voir s'il monte en puissance dès la fin de la semaine prochaine.
Pogachar : pas tranchant sur son attaque, et cramé sur la Via Roma. N'a pas donné des gages de sérénité pour le Ronde. Bon il vire à 400 baluches post-MSR, c'est fort hein.
Powless : le sleeper qu'il fallait prendre cette année.
Alaf : le coup de déchatte à 2k du Poggio. A du faire un last10 de toute beauté. Pas complètement disqualifié en vue des flandriennes, mais la comparaison avec MVDP, au même prix, fait très mal aujourd'hui.
Ewan : 16eme, s'est relevé en fin de sprint. Magnifique. Tellement détestable dans les jeux..
Cosnefroy: 22eme, jouait en ligue2 aujourd'hui.
IGC : 33eme, hors points. Encore pire que Girmay.
Asgreen : 36eme, ses possesseurs doivent être au fond du gouffre ce soir. Il a roulé pour Ballerini. Ballerini quoi !!
Bilbao : 43eme, allez c'est fini les conneries monsieur !
Sagan : 44eme, pourtant ultra bien placé toute la course mais... il est juste bouilli. 0,5 sou moins cher, y avait Ganna.
Bestiole: 54eme. Toujours serein Andy sur le trio Schachmann-Lutsenko-Bestiole ?
Hermans : 80eme. A larbiné pour SKA, Philipsen et MVDP. La loose.
Teunissen: 89eme. Outch. Là c'est même pas une question de larbinage. Iléfaible.
Lili : 95eme. Lâché dans la Cipressa. Pour les gros points sur C0 cette année, ça attendra. Sceptique sur ses capacité à toucher sur GW dans une semaine (je le vois beaucoup mieux sur DDV, plus court). Mais simplement, n'aurait-il pas commencé la saison trop au taquet ?
Gaviria : 129eme. Il commençait à avoir une sacrée tête de MH, mais bon faut bien se calmer de temps en temps.
Bennett : DNF. Je comprends pas pourquoi il s'obstine sur MSR...

Les coureurs que j'ai
Pedersen : 6eme, à son niveau. Sans les porcs il joue la gagne... Oui mais il y a des porcs ... C'est pas grave, c'est très bien, c'est complètement rassurant en vue des semaines à venir. Il doit tenir son pic de forme jusqu'à août mai,tenant !
Girmay : 28eme, dégueulasse. Super bien entouré par les Intermarché, il est naze au Poggio, invisible en descente, dans les derniers du groupe qui sprinte pour le spot12, y avait encore du Gras à faire... Je suis moins confiant que Cedrick qui le trouve en forme ascendante : moi je ne vois aucun signe rassurant, je suis très très pessimiste sur ses chances de bien figurer sur E3-GW-Ronde .. L'année est longue mais il va être loin du MH attendu.
Mohoric: 8eme, décevant si on se rapporte à l'an dernier, mais au final très bien quand on voit le top7. Comme Pedersen, en enchainant les accessits, la renta ne sera pas loin en fin d'année.
Honore : 69eme. NUL. Autant Girmay je ne l'aurai jamais impassé, alors autant Frolic c'est vraiment la bouli boulette XXL. Et Ganna au même prix.........
Sheffield: 24eme en larbinant pour Ganna, on prend, faut aller chercher du top10 sur flandrienne maintenant.
Wright : le premier maillon de la chaine Bahrein à rouler au pied du Poggio. Avant Pasqualon.... Bon..... Cf Girmay, je ne l'aurais jamais impassé de toute façon. Allez il va bien se réveiller un jour.
SKA : PAN. 5eme à 5 Sous, 80 baluches sur SA course. Bien sur ça n'annonce pas une année à 100 de renta, mais passer la barre des 20 ce soir est TRES prometteur. Et le scénario "MVDP est porcif, du coup je relaye pas et j'aligne tout le monde au sprint", je le prends pendant tout le mois de mars et d'avril s'il veut !
Strong : trop dur pour lui.
Milan : a chuté puis a lâché dans les capi. Faut le remettre sur SSR.

=> Bilan : plutôt positif, personne au top4 mais comme y a 3 buffles dans le top4 c'est pas la fin du monde. Mais derrière 568 c'est super. Juste la déception Girmay. On va faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:40

samu64 a écrit:
MSR
MILAN Jonathan
PHILIPSEN Jasper
SHEFFIELD Magnus
EWAN Caleb
POGACAR Tadej

De la qualité mais faible en quantité. Cette course est tellement aléatoire que je peux faire bulle. On verra demain je suis pas hyper serein.

4/15/16/24 au final ouf je m’en tire plutôt pas mal ! On verra le classement !
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8588
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:47

J’ai pas hâte de voir le classement général, j’avais presque personne en Belgique cette semaine, personne a la Loire Atlantique et mon meilleur coureur à MSR est Sheffield 24e. Je vais faire un sacré bond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8588
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:09

Tour de Catalogne

Hindley
Uijtdebroeks
Foss
G Thomas
Tullet
Plapp
Mader
Chaves
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:36

270ème avec 2048 pts après MSR je recule un peu mais je limite la casse !! Ça score à une vitesse folle à l’avant !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:10

Je recule, normal avec un Pogacar qui ne fait pas le plein, un De Lie distancé, et un Girmay qui joue les Boonen vieillissant en se relevant sur les sprints pour une place, je ne pouvais pas espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:25

24e mondial après la mise à jour. Par contre il y a un bug au classement, j'ai dépassé andy par la voie d'accélération, mais je ne le vois plus dans mes rétros. Je sais qu'il est en attente de vidanger son moteur avec le boost Rui Costa, néanmoins cet ennui mécanique est surprenant tant il emmenait une armada sur MSR. Si quelqu'un peut retrouver une trace de lui, j'espère qu'il n'est pas reparti en altitude avec Maxou Vine Bettiol et Lutsenko..

clem26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:15

tontonjeux a écrit:
24e mondial après la mise à jour. Par contre il y a un bug au classement, j'ai dépassé andy par la voie d'accélération, mais je ne le vois plus dans mes rétros. Je sais qu'il est en attente de vidanger son moteur avec le boost Rui Costa, néanmoins cet ennui mécanique est surprenant tant il emmenait une armada sur MSR. Si quelqu'un peut retrouver une trace de lui, j'espère qu'il n'est pas reparti en altitude avec Maxou Vine Bettiol et Lutsenko..
Je prends un sacré tir sur MSR, je n'étais pas confiant au départ car je n'avais pas vraiment une armada que ce soit en nombre ou en force avec Alaf, De Lie, Girmay, Sheffield et Bettiol seulement.

La suite on l'a connait :

Alaf qui a un problème mecanique à 1km du pied du Poggio
De Lie et Girmay nuls
Bettiol encore juste après son arrêt pour commotion et l'absence de Tirreno. Je reste confiant il sera là sur les Flandriennes.

Pour la suite là clairement Maxou-Alexey le gros et la Bestiole ne peuvent plus se cacher à partir de l'E3. Je vais avoir besoin de points pour remonter et on va avoir besoin de Mikel en Catalogne avec une startlist abordable et 3 arrivées au sommet je vais emmener aussi les deux supers larbins Foss et Van Wilder et Lenny peut aller chercher un Top10 au vu du parcours avec 3 arrivées au sommet sans ITT.

Ah et retour de Ethan le Hater pour aller chercher du point sur les sprints degueus. Bon à voir dans quelle forme il sera.

Bref je ne suis plus dans le retro mais je peux faire un rapproché d'ici la fin de semaine...ou pas. :)

Car je vois que tu n'auras que Kaden Grooves et la Fausse en Catalogne :)  Il va falloir que tu sers les fesses et/ou que tu sois imperial sur Panne-E3-GW.
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:31

Cholet
PENHOËT Paul
TESSON Jason

Per Sempre Alfredo
HAYTER Leo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3623
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:34

Orbea a écrit:
Cholet
PENHOËT Paul
TESSON Jason


Les mêmes sur la course qui passe à 7km de la maison 😊

clem26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5731
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:44

Per Sempre Alfredo

Leo HAYTER
Davide PIGANZOLI

Volta Ciclista a Catalunya

Remco EVENEPOEL
Quinn SIMMONS
Ilan VAN WILDER
Tobias FOSS
Cian UIJTDEBROEKS
Oscar ONLEY
Marco BRENNER
Lennert VAN EETVELT
Laurens HUYS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:49

Après Paris-Nice et Tirreno, MSR a été la 3e catastrophe nucléaire en 2 semaines pour moi. Du coup je recule au-delà de la 1000e place. De Lie pas au niveau, fallait s'y attendre malheureusement à son âge, et ça risque d'être pareil pour toutes les autres 'grosses' Classiques. Comme l'an dernier il va falloir compter sur les SSR pour le remboursement. C'est largement possible, mais du coup quoi qu'il arrive il n'explosera pas sa renta (d'autant qu'il y a l'autre question, légitime, que pose Tonton : n'est-il pas simplement arrivé en forme trop tôt en ce début de saison ? Réponse ces 2-3 prochaines semaines).

Girmay, à partir du moment où il est rentré à la maison 1 mois, je m'attendais pas forcément à un miracle. Mais à la limite je suis moins inquiet pour lui que pour De Lie. Au final il passe le haut du Poggio à peu près à la même place que l'an dernier. La seule différence est que l'an dernier il sprinte ensuite sur la ligne, ce qui n'a pas été le cas cette année. D'ailleurs dans l'hypothèse où il aurait remporté le sprint de son peloton cette année, il aurait fini exactement à la même place que l'an dernier : 12e. Donc sachant qu'il en était hier soir à peu près au même niveau de forme que l'an dernier à la même date, ça laisse quand même je crois des perspectives.

Après, Bennett j'en attendais pas un miracle non plus, mais il tombe avec un équipier et 2 DSM à cause d'un porte-vélo qui dépassait sur la route peu avant la Cipressa. Mais de toute façon c'est sur les 3 Jours de la Panne et Gand-Wevelgem que je l'attends, pas ici.

Sheffield, plus les courses passent et plus je regrette de m'être laissé influencer. Il est fort mais trop jeune et au milieu de trop de leaders chez Ineos. J'y crois de moins en moins chaque jour qui passe. Renta possible évidemment, mais ce ne sera pas une bonne affaire à la fin.

Au-delà de la 1000e place ce matin donc. Mais en même temps avec un leader n°1 qui ne court pas (Remco), un leader n°2 pas au niveau (Vlasov), et des leaders 4 et 5 à l'infirmerie (Rodriguez et Ayuso) qu'est-ce que je peux espérer de mieux ?

Heureusement mes petites/moyennes cotes engrangent à côté (100 pts pile poil mine de rien en deux jours avec Thijssen-Zingle-Penhoet). Mais ça ne suffit évidemment pas à compenser les catastrophes nucléaires du World Tour.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:06

Concernant De Lie sa perf d'hier ne veut pas dire qu'il est rincé ou en bout de piste. Je pense tout simplement que MSR n'est pas une course qui lui correspond et je pense que comme Boonen il ne sera jamais vraiment en position de gagner cette course.

La Cipressa c'est presque 10mn d'effort à pleine balle et idem pour le Poggio sur plus de 5mn. C'est trop long pour De Lie qui est un coureur "lourd" bien plus à l'aise sur les monts Flandriens ou il faut enchainer les efforts courts de 2-3mn avec beaucoup de relances ou il peut faire parler sa puissance.

Pour moi De Lie c'est vraiment le nouveau Boonen, et je crois que Boonen il avait été assez nul sur ses 3 ou 4 premières participation à MSR alors qu'il avait tout de suite été fort sur les Flandriennes.

De Lie sera un des gros favori de GW à n'en pas douter surtout qu'il ne va pas faire E3 deux jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:05

andy55 a écrit:
Concernant De Lie sa perf d'hier ne veut pas dire qu'il est rincé ou en bout de piste. Je pense tout simplement que MSR n'est pas une course qui lui correspond et je pense que comme Boonen il ne sera jamais vraiment en position de gagner cette course.

La Cipressa c'est presque 10mn d'effort à pleine balle et idem pour le Poggio sur plus de 5mn. C'est trop long pour De Lie qui est un coureur "lourd" bien plus à l'aise sur les monts Flandriens ou il faut enchainer les efforts courts de 2-3mn avec beaucoup de relances ou il peut faire parler sa puissance.

Pour moi De Lie c'est vraiment le nouveau Boonen, et je crois que Boonen il avait été assez nul sur ses 3 ou 4 premières participation à MSR alors qu'il avait tout de suite été fort sur les Flandriennes.

De Lie sera un des gros favori de GW à n'en pas douter surtout qu'il ne va pas faire E3 deux jours avant.

J’avoue que le 0 de De Lie fait du bien.
Mais je pense aussi qu’il répondra présent à GW et qu’il n’est pas en bout de course.

La Cipresa c’est 10 minutes, mais rappelle toi qu’en début de saison il est très fort sur le Mont Bouquet qui est bien plus pentu pour ses grosses cuisses. Peut être qu’il doit apprendre à s’économiser sur certaines courses.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:04

Non mais moi, vu son âge, je pense que c’est plus la barre des 280km que la pente qui l’a arrêté…

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:42

cedrick2 a écrit:
Non mais moi, vu son âge, je pense que c’est plus la barre des 280km que la pente qui l’a arrêté…
J'ai pensé pareil hier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:20

Tour de Catalogne
UIJTDEBROEKS Cian
FOSS Tobias
PLAPP Luke
VAN WILDER Ilan
MARTINEZ Lenny
GROVES Kaden
JOHANNESSEN Tobias

Pas de favoris, des larbins ou outsiders. Ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals Manager 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals Manager 2023
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2023
» Rivals Manager 2023
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: