Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rivals Manager 2023

Aller en bas 
+14
Milanello
tifosi
pagliaorba
0ann
MickaelKael
Orbea
clem26
samu64
Flandria
andy55
tontonjeux
cedrick2
cytep33
laurevan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:34

Kuurne

BARONCINI Filippo
MEEUS Jordi
MILAN Jonathan
GROVES Kaden
PENHOËT Paul
VAN UDEN Casper
SHEFFIELD Magnus
TESSON Jason
KRISTOFF Alexander

Clairement, on espère une arrivée au sprint avec un maximum de nos engagés !

Drôme Classic
UIJTDEBROEKS Cian
COSTA Rui
VAN WILDER Ilan
GRÉGOIRE Romain
MARTINEZ Lenny
SIMMONS Quinn
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:13

Kuurne
DE LIE Arnaud
SHEFFIELD Magnus
TESSON Jason
MILAN Jonathan
PENHOËT Paul
WATSON Samuel
VAN UDEN Casper
BARONCINI Filippo (why ?)


Drôme
VAN WILDER Ilan
UIJTDEBROEKS Cian
GRÉGOIRE Romain
MARTINEZ Lenny

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:17

KBK

Jakobsen
Wright
Sheffield
De Lie

Drôme

Hindley
Uijtdebroeks
Gregoire
Pacher
Chaves


Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:29

Fichu rhume (le vrai, celui qui te fout par terre, celui d'Asgreen quoi :) ). Bon ben du coup je prends 5' ici :)

* Déjà pensée pour l'urgence urgencienne de transférer Johannessen en panic move post-Algarve.. Pick1, Vine pour les puntos d'UAE... PAN, le genou. Ah ben mais fallait prendre Turner, pas Vine ... Pick2, Turner pour le week-end d'ouverture... PAN, le coude. Horrible. Il n'y avait donc aucun bon panic-move post-Algarve. Le seul bon move était ... de ne pas en faire ! (bien sur, c'est plus facile à dire après, le coude de Turner comme le genou de Vine sortent de nulle part !)
* Résus à jour avec Omloop et étape Camino comptés : Andy 11eme mondial (bravo !), perso 41eme mondial sans Lili, assez encourageant du coup, je n'ai perdu que 17 places sans lui aujourd'hui. Bon s'il gagne KBK, c'est sans doute la sortie du top100 mais avec les reprises de Girmay et de Pedersen, ça va pouvoir de nouveau jouer dès la semaine prochaine..
* Méthode Coué ou confiance absolue dans le community manager Bahrein ? Sur leur site, je viens de voir qu'ils annonçaient Mohoric leader unique pour l'Omloop, ce qui expliquerait le nawak des attaques de Wright et Milan. Bon la loose c'est bien sur que ça a foiré avec la perte sèche de 50 puntos (il aurait sans doute fait 4eme en bourrinant comme un âne jusqu'au bout au lieu de 21eme) sur le sprintos final. On va être vite fixés sur Wright en tout cas : le même site off Bahrein annonce qu'il sera coleader avec Mohoric sur KBK. Donc là, y aura pas d'histoire de larbining ou quoi que ce soit..
* Lili, c'est vraiment du grand art. OK avec Cedrick, y a rien à faire maintenant sauf grosse blessure d'un 15+, un transfert ne vaut pas le coup.. Allez je rajoute un coup de Couéïtude avec mon souvenir de 2012 : ma meilleure année Rivals à ce jour, je la fais sans Boonen le MH absolu, et pourtant je me bats jusqu'au bout pour la gagne que je ne perds qu'à cause d'un transfert moisi pour Lieuwe ce feu Westra. Donc voilà, Lili va être porcif, mais comme l'a dit 0ann, si Gaudu Mohoric assurent de leur côté, ça limitera les dégâts...
* Teunissen au touching en mode casper, re-bravo 0ann ! Décidément me voilà 6 pieds sous terre, après on sait que les résultats de l'Omloop sont rarement fiables sur tout le printemps (méthode Coué, 3eme étage). Bad news pour 0ann par contre, il ne double pas avec KBK pour un nouveau fond de top15..
* Dans le genre Casper, les petits points de Jorgenson font zizir. Moins les points que sa capacité à finir devant. Zingle pas au niveau (incident méca pré Molenberg mais n'était déjà pas au top). Comme Cosnefroy, ça sent pas terrible cette année de découverte des flandriennes pour eux. Et quand on voit le niveau de Lafay en Ardèche, on peut commencer à se poser la question du bon cheval cofidis...
* La bonne nouvelle du jour, saluée par Andy, c'est le larbining XXXL de Van Wilder :) :) Faudra même voir s'il a son ticket de shoot pour le GC de Tirreno ou pas, vue la forme d'Alaf..
* Redeem-Alaf d'ailleurs (pas comme Redeem-Honoré qui ressemble de plus en plus à un plan fumeux.....), très fort aujourd'hui et qui pourrait doubler la mise demain.. Mais à 22 Sous, faut qu'il envoie, gras, beaucoup, et maintenant, sur toutes les courses.. C'était presque un point de passage nécessaire, boostant XXL la confiance bien sur, mais les grosses attentes seront à partir de Strade Bianche (voire de Tirreno où vu la concurrence pas fi-folle, il pourrait peut-être jouer le CG (comme WVA, d'ailleurs, je me demandais..)
* Skjelmose, le métronome, incroyable. Après on a déjà vu des mecs hyper réguliers en février-mars et ne plus mettre un pied devant l'autre sur le reste de la saison.. Mais bon, les points pris ne sont plus à prendre.
* Grégoire, le lobby 0ann a parlé et même si je ne pense pas que ça finira à 300, ça reste cool de l'avoir quand il fait des journées comme celle-ci !
* Goutte au caleçon des possesseurs de Philipsen qui souhaitait peaker sur les classiques.... Transparent aujourd'hui, bon il reste KBK mais s'il a vraiment délaissé son sprint et peak de mi-saison pour le peak de début de saison, et que ça fonctionne pas, ça peut être un giga fail 2023 (et une méga affaire 2024 déjà précochée, s'il rechange son fusil d'épaule!)
* 10 de renta pour Van Baarle au calme. Le mec a-charismatique par excellence, qu'on ne prend jamais aux jeux car "non mais l'an prochain il aura pas autant d'étoiles alignées etc etc..." Alors que froidement, si on regarde... Le mec fait 2 du Ronde et 1 de PR l'an passé, il passe chez Jumbo-Visporc, on avait vu avec Laporte que cohabiter avec WVA n'empêchait pas d'envoyer les gros puntos .... Au lieu de se chauffer sur des Frolic, Yates, Mohoric & co, c'était ptet bien DVB le super plan de milieu de table de cote cette année.
* Enfin pour KBK, j'ai pas grand chose à espérer avec mes sprinters de seconde zone (Milan, Groves, Tesson) qui risquent de ne même pas figurer au sprint final, et sans les grands favoris Lili et Jakobsen. Du coup eh beh je vais supporter l'armada Jumbo pour mettre le bazar ;) A noter les DNS de Pidcock (Ineos part à 5 et sans sprinter !), de Teunissen, de Zingle (all in sur BryanIsInTheKitchen), de Kung...
* En Ardèche, on va espérer la même chose qu'aujourd'hui :) :)

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:10

tontonjeux a écrit:

* Déjà pensée pour l'urgence urgencienne de transférer Johannessen en panic move post-Algarve.. Pick1, Vine pour les puntos d'UAE... PAN, le genou. Ah ben mais fallait prendre Turner, pas Vine ... Pick2, Turner pour le week-end d'ouverture... PAN, le coude. Horrible. Il n'y avait donc aucun bon panic-move post-Algarve. Le seul bon move était ... de ne pas en faire ! (bien sur, c'est plus facile à dire après, le coude de Turner comme le genou de Vine sortent de nulle part !)

Mais tellement putain, je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion ! On fait jamais un changement en février après une seule course, règle Rivalsienne éternelle...

Pour Milan, moi j'ai surtout tendance à penser qu'il a fait ce que tant de mecs avant lui ont déjà fait dans les Flandriennes : il sait qu'il n'a aucune chance de passer le Mur de Grammont avec les meilleurs, donc il essaie d'anticiper pour arriver au pied avec 20 secondes d'avance sur le paquet et avoir donc une chance d'accrocher les fusées qui vont partir. Et s'il n'était pas tombé, comme compagnon d'échappée, sur le monstre Van Baarle, s'il avait eu à la place 2 mecs de son niveau, ça aurait pu le faire...

Van Wilder qui roule pour Alaf, pour moi qui ai le Belge c'est 0 surprise. Evidemment qu'il va larbiner une bonne partie de la saison, qu'il n'aura en fait que quelques tickets de shoot et qu'il ne faudra donc pas les rater. Mais quand je l'ai pris je n'imaginais pas autre chose. S'il pouvait jouer sa carte quand il voulait, il serait côté à 8...

Alaf oui, s'il tient les roues de MVDP et Van Aert aux Strade Bianche, là on pourra parler de Redeem. Là c'est juste rassurant, il est pas à la rue. Mais en effet il faudra plus que ça pour rembourser 22 sous. Avec ce qu'il a fait aujourd'hui ça ne semble plus impossible. Mais pour l'instant c'est quand même encore loin d'être fait. RDV le 4 mars au soir.

Si, Ineos partira avec un sprinteur à Kuurne : un certain Magnus Sheffield. Qui n'aurait aucune chance sur un sprint à la UAE venant conclure 150 km de plat. Mais avec 200 bornes de pavés et de vent, ça peut le faire...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:12

Je me mélange un peu entre le calendrier féminin et masculin, je croyais que le Het Nieuwsblad c’était C1.
Y a pas moyen de dissocier les 2 calendriers ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:20

@Tonton pour De Lie le chambrage est de rigueur, mais en étant sérieux oui il sera possible de bien figurer sans lui car on parle d'un mec à 15, pas d'un coureur à 5 qui te tape 150 de renta avec lequel tu peux avoir des gros coureurs qui sont rentable à côté.
De Lie ne sera pas un coureur "bonus" à son prix il fera max 65-70 de renta et son prix fait que des choix ont du être fait à coté : pas de Mas, Gaudu, Mohoric, Pedersen, Almeida, Carlos Rodriguez, Pidcock, les Yates, etc...Il n'est pas possible d'avoir De Lie et beaucoup de ses coureurs. Un combo Gaudu-Pedersen ou Almeida Pidcock qui fait 65 de renta au total et ça permettra de compenser, pour viser un Top50.
Après viser la gagne sans De Lie s'il tape 60+ de renta ça sera compliqué car on parle du 5ème plus pris (867 prises) donc y'aura forcément des managers qui auront le combos de gros inters très rentable + De Lie. Je ne sais pas combien de fois avait été pris Boonen l'année ou tu fais 2ème, mais reussir à faire Top10 si De Lie explose les scores ça relevera de l'exploit monumental, mais un Top50-100 est possible oui.

Pour Wright en cas de sprint à 40-50 il sera la carte maitresse Bahrain et il pourra faire un Top10. A moins que Milan resiste, ce qui est possible j'avoue qu'il m'a impressionne hier et me fait légerement flipper le garçon.

Skjelmose metronome oui mais comme dit hier à voir sur les grosses courses à venir car il est bien resté scotché sur la route sur l'attaque d'Alaf alors que c'était une une ascension puncheur-grimpeur (plus que pur puncheur) qui lui correspondait parfaitement.

Philipsen course de reprise et il n'a pas été à la ramasse...Contrairement à SKA :) Donc pas d'inquietude pour ses possesseurs pour l'instant.

Sinon dans les inquiétudes Honoré ca commence à être flippant non ? Car il a été nullisime hier à voir s'il a laissé filer pour celle d'aujourd'hui qui lui corrrespond mieux.


Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:39

samu64 a écrit:
Je me mélange un peu entre le calendrier féminin et masculin, je croyais que le Het Nieuwsblad c’était C1.
Y a pas moyen de dissocier les 2 calendriers ?

Oui, je suis d'accord, c'est vraiment super chiant...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:40

@Cedrick et Tonton Pour Alaf c'est certain qu'il va devoir enchaîner les bons résultats pour se rentabiliser. Mais ce qu'il a montré avec une grosse giclette pour sortir en tête de paquet sur une ascension de puncheurs-grimpeurs c'est très encourageant car la grande carcasse de MVDP aurait été lâché sur cette ascension je pense par exemple.

Ca ne sera peut être pas suffisant pour aller gagner Strade, MSR, Ronde ou LBL mais le Top5 semble largement à sa portée et s'il enchaine les 4-5ème place ça m'ira très bien hein il n'est pas coté à 32 comme WVA et il court plus que MVDP.

En sachant que Tonton l'a dit Tirreno peut être une belle course bonus pour lui, vu la concurrence. Il y a 2 étapes oubil peut clairement viser la gagne + une ascension finale de 13km à 7% ou il peut largement limiter la casse. Avec les bonifs il peut aller chercher un Top5 inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:53

Sur SKA : la saison est longue et... Non mais clairement ça peut être le pick foireux par excellence.
Sur Honoré : bien sûr que oui c'est flippant. Je te dirais même que c'est mon pick actuel le plus flippant !! Mais vu les réussites actuels des trabsgzrt, je me garderai bien d'en envoyer un ! Idem, '' la saison est longue ''..
Sur Alaf, j'ai le warning en tête de sa capacité à être devant des Strade Bianche jusqu'à LBL.. On sait que les annonces valent pas grand chose cette année, mais il avait tout de même dit qu'il cherchait un peak Ronde.. Sera t il encore en état envoyer du gros point wallonne lbl ? L'an passé même l'ogre Pogachar était en fin de course en ayant voulu jouer les deux tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:45

SKA j'avais déjà exprimé mes doutes sur son cas lors de la création de nos équipes. J'avoue ne toujours pas avoir compris...

Honoré ça a (presque) toujours été un mec de 2e partie de saison (à part en 2021) donc je ne suis pas plus surpris que ça...

Alaf, on se prononcera sur son cas après l'enchaînement Strade-Tirreno-San Remo...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:30

tontonjeux a écrit:
Sur SKA : la saison est longue et... Non mais clairement ça peut être le pick foireux par excellence.
Sur Honoré : bien sûr que oui c'est flippant. Je te dirais même que c'est mon pick actuel le plus flippant !! Mais vu les réussites actuels des trabsgzrt, je me garderai bien d'en envoyer un ! Idem, '' la saison est longue ''..
Sur Alaf, j'ai le warning en tête de sa capacité à être devant des Strade Bianche jusqu'à LBL.. On sait que les annonces valent pas grand chose cette année, mais il avait tout de même dit qu'il cherchait un peak Ronde.. Sera t il encore en état envoyer du gros point wallonne lbl ? L'an passé même l'ogre Pogachar était en fin de course en ayant voulu jouer les deux tableaux...
A vrai dire je suis moins inquiet pour Honoré que pour SKA, 3 Top10 sur les Canadiennes et San Sebastian + 1 podium sur un PT poouritos de 2ème partie de saison et c'est bon.

SKA en revanche c'est le mec qu'on veut toujours reprendre car on a en tête 1 ou 2 momentum de la saison d'avant ou il a été énorme et on se dit s'il refait ça toute la saison c'est 100 de renta, sauf qu'il ne le fait jamais sinon il ne serait pas entre 4 et 7 depuis des années.

Je l'avais l'an dernier et j'ai abandonné car déjà chez DSM en leader il galère à se rentabiliser alors avec MVDP et Philipsen dans son équipe...

En gros quand ça sera difficile il devra bosser pour préparer le terrain pour MVDP et quand ca sera moins difficile bosser pour le sprint de Philipsen.

En gros il ne va avoir sa chance que sur des attaques de loin style Van Baarle, donc ca sera potentiellement 1 ou 2 gros touching si ca se renifle trop le cul entre gros leader et des bulles en cascades.

Oui le SKA à 5 c'est sexy mais c'est beaucoup de risque de 40- de renta pour très peu de chance de 50+
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:34

Alaf c’est quand même ultra rassurant car Gaudu sur des efforts de puncheur/grimpeur comme ça c’est
dans le top 5/top 10 mondial large.
Donc pour moi Alaf sera très très fort, on verra le week-end pro !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:11

9 coureurs sur la Drome et une seule 5ème place quelle merde. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:23

1-2 aux UAE grâce à Remco et Plapp. Dommage juste que Leknessund ait pété aujourd'hui.

Personne dans la Drôme.

7-12-18, vraiment le minimum syndical avec De Lie, Milan et Watson à Kuurne.

Je suis bien content d'avoir privilégié Milan sur Wright... Rivals Manager 2023 - Page 40 3590112005

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:24

Wright qui sprinte même pas pour des petits points, ça la fout mal...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://prono.superforum.fr/t8955-rivals-manager-2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals Manager 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals Manager 2023
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2023
» Rivals Manager 2023
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: