Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rivals Manager 2023

Aller en bas 
+14
Milanello
tifosi
pagliaorba
0ann
MickaelKael
Orbea
clem26
samu64
Flandria
andy55
tontonjeux
cedrick2
cytep33
laurevan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:51

Pour Lili, tout à fait OK avec Samu.
Pour Rodriguez, tu avais vu juste Cedrick en présaison où tu m'avais vendu Rodriguez sur TDF (j'y croyais pas trop). En fait c'est assez simple: si c'est un porc c'est une super nouvelle car le TDF ça rapporte énormément quand tu es fort. S'il est comme j'en ai peur d'un niveau fin de première zone, c'est ultra risky pour la renta. Pour les courses de prépa je pense que ça changera pas grand chose. Il va juste jouer sa renta de saison sur TDF.
Pour Mads, aucun souci pour en débattre mais là j'ai que quelques secondes ;) Je ferai plus long plus tard, mais aucun souci pour son calendos à le voir moins fort en début d'année (et bon, "moins fort" .. Il fait 2 derrière Lili sur l'arrivée en bosse en démontant Cosnefroy, en ayant fait tout le boulot des 500 derniers mètres, donc bon c'est pas le niveau de forme de Schachmann quoi :) ). Sur sa marge, ok Andy tu vois les points perdus, mais ça ne t'aura pas échappé qu'il a fait des flandriennes moyennes-mauvaises l'an passé (24 E3, 39 DDV, DNF Roubaix). Et l'an passé, on était beaucoup à être sceptiques sur son début de saison XXL qui l'emmènerait bouilli sur les flandriennes... Ca me va très bien s'il n'est pas au peak début février.. Ca me gênera plus s'il envoie Bulle sur Paris-Nice, à 2 semaines de MSR...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:13

Ce qui est le plus inquiétant pour Pedersen, c'est surtout que l'an dernier il a fait une saison exceptionnelle en nombre de points Rivals, une saison très au-dessus de ce qu'il faisait d'habitude, et pour faire cette saison exceptionnelle, dès Bessèges il était uuuultra fort et ultra affuté niveau poids. Là il est fort mais pas ultra fort, et surtout, visuellement, il semble moins affûté que l'an dernier à pareille époque. Et je dirais que pour l'instant, plus que les Rivals points perdus à Bessèges, c'est ça qui me semble être plus inquiétant à court terme.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:13

Qui a pris Pedersen ?

Content de pas avoir pris Stewart aussi qui enchaîne les DNS ou DNF !!

Ne pas oublier que Rodriguez était à 2 doigts de suivre le porc Pogacar sur les Strade !! Pas inquiet pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:58

samu64 a écrit:
Qui a pris Pedersen ?

Content de pas avoir pris Stewart aussi qui enchaîne les DNS ou DNF !!

Ne pas oublier que Rodriguez était à 2 doigts de suivre le porc Pogacar sur les Strade !! Pas inquiet pour lui !

Tontonstou a pris Pedersen.

Pour Rodriguez, à voir oui.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:03

tontonjeux a écrit:
Pour Lili, tout à fait OK avec Samu.
Pour Rodriguez, tu avais vu juste Cedrick en présaison où tu m'avais vendu Rodriguez sur TDF (j'y croyais pas trop). En fait c'est assez simple: si c'est un porc c'est une super nouvelle car le TDF ça rapporte énormément quand tu es fort. S'il est comme j'en ai peur d'un niveau fin de première zone, c'est ultra risky pour la renta. Pour les courses de prépa je pense que ça changera pas grand chose. Il va juste jouer sa renta de saison sur TDF.
Pour Mads, aucun souci pour en débattre mais là j'ai que quelques secondes ;) Je ferai plus long plus tard, mais aucun souci pour son calendos à le voir moins fort en début d'année (et bon, "moins fort" .. Il fait 2 derrière Lili sur l'arrivée en bosse en démontant Cosnefroy, en ayant fait tout le boulot des 500 derniers mètres, donc bon c'est pas le niveau de forme de Schachmann quoi :) ). Sur sa marge, ok Andy tu vois les points perdus, mais ça ne t'aura pas échappé qu'il a fait des flandriennes moyennes-mauvaises l'an passé (24 E3, 39 DDV, DNF Roubaix). Et l'an passé, on était beaucoup à être sceptiques sur son début de saison XXL qui l'emmènerait bouilli sur les flandriennes... Ca me va très bien s'il n'est pas au peak début février.. Ca me gênera plus s'il envoie Bulle sur Paris-Nice, à 2 semaines de MSR...
Alors je ne doute pas une seule seconde que Pedersen sera très fort sur les Flandriennes, il sera Top5 overall. Moi ce qui me fait douter c'est son programme.

Si on prend ses temps de passages de l'an dernier :

60pts après Bessèges
120pts après PN
195pts après MSR
OHN du point bonus à aller chercher
250pts après GW
DDV du point bonus à aller chercher
315pts après le Ronde
PR point bonus à aller chercher

Voila pour les temps de passage avec son programme commun à cette année.

Ensuite ça sera son doublé Giro-Tour qui devra compenser :

Periode Mai-Juin :120pts
Tour : 80pts
Vuelta : 200pts !!!!!


Son programme lui laisse quasiment aucune marge de manoeuvre, et encore plus avec son départ poussif en termes de vélopoints.

S'il fait un PN moyen et qu'il se présente avec moins de 50pts avant MSR ses possesseurs auront déjà une sacrée pression le Top10 sera obligatoire.

Ensuite ok il a des points à aller chercher sur DDV, OHN (qui n'est pas à son programme pour l'instant) et PR mais des gros points à defendre aussi sur GW et le Ronde. On sait que c'est compliqué de scorer sur toutes les Flandriennes avec les différents faits de courses.

On fera le point au soir de MSR mais il est probable qu'il soit à tout juste 100pts (sauf s'il va chercher un podium sur MSR). Si c'est le cas aller chercher le 40 de renta sera très très compliqué.

Une bouée de sauvetage possible avec un eventuel scoring sur les courses de fin de saison. Mais quelle sera sa motivation en fin de saison après l'enchainement Giro-Tour-CDM qui va l'amener mi-aout et probablement cramé. Ca sera rideau.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:14

Vauquelin très très fort. Malheursement entre la crevaison de la 1ere étape sur la bordure d'aujourd'hui, ça fait moins banco que cela aurait pu.
Mais il semble très solide. Curieux de voir ce qu'il peut donner sur un PN. Faudra voir, mais ça sera peut être du MH en fin d'année le Kevin.

Skjelmose très costaud qui va engranger des points easy, ça fait plaisir.

Pour Pedersen, comme le dit Andy, ça va sûrement se jouer sur sa présence ou non au week-end d'ouverture. Parce qu'il y a 150 points easy à aller chercher vu sa forme.
Parce que certes il n'aura pas scoré bcp mais il est monstrueux sur ce Bessèges. Toutes les journées à l'avant, aujourd'hui encore il résiste au peloton à lui tout seul. Alors oui il s'est fait taper par De Lie, mais De Lie quoi, encore aujourd'hui il a montré que c'était un sacré coursier.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:21

Sinon De Lie quelle machine. Il va aller chercher un Top10 au CG, alors en termes de points ça ne va pas faire grand chose. Mais le message envoyé est enorme.

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:24

Après je continue à croire que Pedersen c'est un choix béton, certes il explosera pas sa renta, mais pour bétonner c'est l'idéal. De toute manière dans les grosses côtes comme d'hab il devrait pas y avoir trop d'explosion, du coup quand t'as choisie une c'est avant tout pour bétonner.

Je précise que je l'ai pas pris ici, mais je l'ai à TST en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:07

samu64 a écrit:
Qui a pris Pedersen ?

Content de pas avoir pris Stewart aussi qui enchaîne les DNS ou DNF !!

Ne pas oublier que Rodriguez était à 2 doigts de suivre le porc Pogacar sur les Strade !! Pas inquiet pour lui !

1. Bien content aussi :devil:

2. En effet, ce qui m'a complètement convaincu voire bluffé dès Mars 2022, en plus de sa bonne perf' juste avant sur ce même Tour de Valence (battu seulement par A.Vlasov et devançant R.Evenepoel).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:25

0ann a écrit:
Vauquelin très très fort. Malheursement entre la crevaison de la 1ere étape sur la bordure d'aujourd'hui, ça fait moins banco que cela aurait pu.
Mais il semble très solide. Curieux de voir ce qu'il peut donner sur un PN. Faudra voir, mais ça sera peut être du MH en fin d'année le Kevin.

Skjelmose très costaud qui va engranger des points easy, ça fait plaisir.

Pour Pedersen, comme le dit Andy, ça va sûrement se jouer sur sa présence ou non au week-end d'ouverture. Parce qu'il y a 150 points easy à aller chercher vu sa forme.
Parce que certes il n'aura pas scoré bcp mais il est monstrueux sur ce Bessèges. Toutes les journées à l'avant, aujourd'hui encore il résiste au peloton à lui tout seul. Alors oui il s'est fait taper par De Lie, mais De Lie quoi, encore aujourd'hui il a montré que c'était un sacré coursier.

Très fort Vauquelin. Par contre Paris-Nice c’est vraiment une course spéciale ou ça chute à bloc, ou il faut être fort dans les bordures….ça peut vite faire bulle ou pas loin cette course ! J’ai horreur d’avoir trop de monde sur cette course !

Pedersen oui il est monstrueux mais vu sa saison passée comme à dit Andy il n’a pas de marge. Je prends le pari qu’il fera moins de points que l’an passé ou il roulait sur l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:10

Ah oui Paris Nice c'est quelque chose ! C'est pour ça que je suis très curieux de le voir à l'œuvre. À part la bordure d'aujourd'hui il était dans la bonne le 1er jou et aussi le 2e dans le petit groupe de 15 avant que l'étape soit annulée. Du coup le voir se tester sur une telle course ça donne envie. Surtout que Paris Nice est souvent très révélatrice de ce que peut espérer un coureur dans le futur sur les courses d'une semaine voie un GT. Un coureur capable de rester en tête dans des petits groupes et d'éviter les chutes sur Paris Nice c'est un coureur qui sera devant sur le Tour, à condition qu'il grimpe bien, bien sûr.

Skjelmose et Vauquelin seront vraiment les coureurs que je vais regarder avec attention dans un mois sur Paris Nice.

Ils font partis des jeunes vraiment très prometteurs. Alors aujourd'hui on a tellement des machines chez les jeunes avec les Pogacar, Ayuso, Remco and Co, qu'ont fait moins attention à eux mais y a quelques années on les aurait marqué au surligneur. Ni l'un ni l'autre ne semble capable de gagner un GT pour l'instant ou même à moyen terme, mais sur des courses par étapes ça devrait enchainer les top 10 assez facilement et pourquoi pas en claquer une.

Pour Pedersen, je pense qu'il sera dans les mêmes eaux que l'an dernier. Son calendrier est vraiment pas idéal, mais je le vois scorer très très gros sur chaque course. Je pense que ce qu'on vu l'an dernier, c'est que le début. Je crois qu'il va écraser le Giro comme il a écrasé la Vuelta, et que sur les flandriennes il sera dans les 3 meilleurs. C'est même mon favoris pour Paris Roubaix. Je pense vraiment qu'il est rentré dans une autre dimension.

Et s'il fait le weekend d'ouverture alors il sera rentable easy.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:42

Tiens voilà Tao qui se réveille. Même s’il est nul depuis, ça reste un ancien vainqueur du Giro, à 4.5 points je me suis dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:16

Oui, Tao ça peut potentiellement être une bonne affaire. Surtout si Bernal et Dani Martinez restent à ce niveau...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:37

Curieux de voir aussi du coup ce que va finalement donner Pinot pour sa "tournée d'adieu"...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:14

Je viens de voir l'itv de Remco à l'EquipeTv. Il confirme qu'il ne va courir que UAE Catalpgne et LBL avant le Giro et que le reste du temps il sera en stage.

J'ai aucun doute sur le fait qu'il sera un des grands acteurs de la saison mais en termes de velopoints...

UAE et Catalogne pas de CLM, on sait que Catalogne surtout se joue à coups de secondes chaque année. Il va devoir ensuite defendre son titre sur LBL. Puis ensuite défendre les points de son chef d'oeuvre de la Vuelta de l'an dernier avec ses 15 jours de leadership.

Post Giro il va probablementse prendre du repos et remonter une forme à partir de juillet pour les CDM mi aout. Ensuite ça sera la grande inconnue il a dit qu'il n'allait pas faire la Vuelta, je ne le vois pas traverser l'atlantique pour les Canadiennes qui ne lui correspondent pas vraiment.

En regardant le calendrier je le vois bien faire post Giro :

Tour de Belgique T4 le 14/06 (ça sera 2 semaines après le Giro s'il remporte la course il n'y sera pas amha)
Tour d'Autriche T5 du 02/07 au 06/07
Tour de Wallonie T4 du 22/07 au 26/07
San Sebastian C1 le 29/07
CDM le 06/08

Au final il y a très très peu de courses sur le mois de juillet, le Tour de Pologne en T3 est trop proche des CDM avec une fin le 04/08, je ne le vois pas y aller.

Ensuite post CDM

Tour du Benelux T3 du 23/08 au 27/08
GP de Wallonie C3 le 13/09
Tour d'Emilie C2 le 30/09
3 Vallees Varesines C3 le 03/10
Lombardie C0 le 07/10

C'est léger comparé à son programme 2022 ou il a enchainé les courses plus remuneratrices même s'il a été loon d'optimiser ses résultats sur 2022. Avec le programme annoncé il va devoir defendre :

Victoire Algarve T4
11ème Tirreno T2
4ème Pays Basque T2
6ème Brabanconne C3
Victoire LBL C0
11ème Tour de Suisse T2
Victoire Tour de Norvège T5
Victoire San Sebastian
Victoire Vuelta avec 15 jours de leadership
Victoire CDM sur route et 3eme ITT

En sachant qu'il a déjà pris du retard au démarrage avec sa 7ème place à San Juan T5 vs 2ème place Valencd en T4.

Son scoring de l'an dernier lui donne un 43 de renta. Honnêtement avec ce programme (et je parle uniquement de programme pas de niveau) ça sera un petit miracle s'il touche le 40 de renta.




Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:19

Sinon moi dans mon équipe il y en a un je me demande bien pourquoi je l'ai pris avec du recul c'est Hayter :laugh:

J'espère qu'il ne sera ni sur le Tour, ni sur le Giro dans ce cas il aura une petite chance de renta avec du scoring sura 2ème partie de saison soit sur les étapes de la Vuelta soit sur les différentes courses en aout-sept comme l'an dernier. Limite je me dis que sa clavicule c'est pas plus mal dans cette perspective.

#Mauvaischoix Rivals Manager 2023 - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:23

andy55 a écrit:
Sinon moi dans mon équipe il y en a un je me demande bien pourquoi je l'ai pris avec du recul c'est Hayter :laugh:

J'espère qu'il ne sera ni sur le Tour, ni sur le Giro dans ce cas il aura une petite chance de renta avec du scoring sura 2ème partie de saison soit sur les étapes de la Vuelta soit sur les différentes courses en aout-sept comme l'an dernier. Limite je me dis que sa clavicule c'est pas plus mal dans cette perspective.

#Mauvaischoix Rivals Manager 2023 - Page 21 1491891232

Une clavette en janvier, j'irais presque jusqu'à dire que c'est quasiment le moment le 'moins pire' de l'année pour en avoir une, ça remet a priori quasiment rien en cause du reste de sa saison. Après si tu le sens pas, tu as toujours moyen de le revendre. Des Hindley, Teuns ou Skjelmose semblent a priori partis pour faire des saisons pas dégueu...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:44

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Sinon moi dans mon équipe il y en a un je me demande bien pourquoi je l'ai pris avec du recul c'est Hayter :laugh:

J'espère qu'il ne sera ni sur le Tour, ni sur le Giro dans ce cas il aura une petite chance de renta avec du scoring sura 2ème partie de saison soit sur les étapes de la Vuelta soit sur les différentes courses en aout-sept comme l'an dernier. Limite je me dis que sa clavicule c'est pas plus mal dans cette perspective.

#Mauvaischoix Rivals Manager 2023 - Page 21 1491891232

Une clavette en janvier, j'irais presque jusqu'à dire que c'est quasiment le moment le 'moins pire' de l'année pour en avoir une, ça remet a priori quasiment rien en cause du reste de sa saison. Après si tu le sens pas, tu as toujours moyen de le revendre. Des Hindley, Teuns ou Skjelmose semblent a priori partis pour faire des saisons pas dégueu...
J'y pense ai deja pensé au transfert !

Hindley il est nul en CLM et pas de pointe de vitesse. Donc en dehors du Tour ou il peut envoyer un podium il ne va pas toucher de gros points sur ses courses même si je le vois fort et avec les meilleurs à chaque fois.

Teuns son début de saison très moyen me rassure pas.

Skjelmose en revanche est très tentant, mais je m'interroge sur son programme sur PCS ils affochent qu'il va faire Hau Var (bien) les deux classiques Faun (bien aussi) mais rien jusqu'aux Ardennaises.

Quelqu'un a la suite de son programme ?
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:55

cedrick2 a écrit:
Oui, Tao ça peut potentiellement être une bonne affaire. Surtout si Bernal et Dani Martinez restent à ce niveau...

Tao c’est très bien vu Clem, un mec de ce calibre y en a pas à cette cote hormis l’arnaque Froome. Il fallait oser le tenter vu son irrégularité !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:58

Pedersen c’est comme Daniel Martinez je trouve. Il a fait une saison dernière tellement exceptionnelle que je pense qu’il y a 95% de chances qu’ils fassent moins bien niveau points !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:02

Ghirmay qui rentre en Érythrée pour préparer les courses italiennes de mars au bout de 4/5 jours de courses. C’est une des raisons qui m’ont fait écarter le coureur. Aucun doute sur son niveau il va envoyer des gros points quand il court car il est très fort.

Je me suis dit il va faire le Tour, il va avoir des journalistes au cul pendant 3 semaines, ils vont le cramer avec les sollicitations pendant Tour et après Tour….donc après le Tour voir le Mondial y a des chances qu’il soit creuvé ou qu’il rentre au pays.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:06

andy55 a écrit:
Je viens de voir l'itv de Remco à l'EquipeTv. Il confirme qu'il ne va courir que UAE Catalpgne et LBL avant le Giro et que le reste du temps il sera en stage.

J'ai aucun doute sur le fait qu'il sera un des grands acteurs de la saison mais en termes de velopoints...

UAE et Catalogne pas de CLM, on sait que Catalogne surtout se joue à coups de secondes chaque année. Il va devoir ensuite defendre son titre sur LBL. Puis ensuite défendre les points de son chef d'oeuvre de la Vuelta de l'an dernier avec ses 15 jours de leadership.

Post Giro il va probablementse prendre du repos et remonter une forme à partir de juillet pour les CDM mi aout. Ensuite ça sera la grande inconnue il a dit qu'il n'allait pas faire la Vuelta, je ne le vois pas traverser l'atlantique pour les Canadiennes qui ne lui correspondent pas vraiment.

En regardant le calendrier je le vois bien faire post Giro :

Tour de Belgique T4 le 14/06 (ça sera 2 semaines après le Giro s'il remporte la course il n'y sera pas amha)
Tour d'Autriche T5 du 02/07 au 06/07
Tour de Wallonie T4 du 22/07 au 26/07
San Sebastian C1 le 29/07
CDM le 06/08

Au final il y a très très peu de courses sur le mois de juillet, le Tour de Pologne en T3 est trop proche des CDM avec une fin le 04/08, je ne le vois pas y aller.

Ensuite post CDM

Tour du Benelux T3 du 23/08 au 27/08
GP de Wallonie C3 le 13/09
Tour d'Emilie C2 le 30/09
3 Vallees Varesines C3 le 03/10
Lombardie C0 le 07/10

C'est léger comparé à son programme 2022 ou il a enchainé les courses plus remuneratrices même s'il a été loon d'optimiser ses résultats sur 2022. Avec le programme annoncé il va devoir defendre :

Victoire Algarve T4
11ème Tirreno T2
4ème Pays Basque T2
6ème Brabanconne C3
Victoire LBL C0
11ème Tour de Suisse T2
Victoire Tour de Norvège T5
Victoire San Sebastian
Victoire Vuelta avec 15 jours de leadership
Victoire CDM sur route et 3eme ITT

En sachant qu'il a déjà pris du retard au démarrage avec sa 7ème place à San Juan T5 vs 2ème place Valencd en T4.

Son scoring de l'an dernier lui donne un 43 de renta. Honnêtement avec ce programme (et je parle uniquement de programme pas de niveau) ça sera un petit miracle s'il touche le 40 de renta.



Ah mais clairement son programme est dégueu !! S’il avait eu un meilleur programme que Pogacar, clairement j’aurais pris le Belge car 6 sous moins cher.
Un mec de cette cote qui ne fait pas le Tour moi j’y touche pas ! Beaucoup trop rémunérateur par rapport aux 2 autres GT !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:15

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Sinon moi dans mon équipe il y en a un je me demande bien pourquoi je l'ai pris avec du recul c'est Hayter :laugh:

J'espère qu'il ne sera ni sur le Tour, ni sur le Giro dans ce cas il aura une petite chance de renta avec du scoring sura 2ème partie de saison soit sur les étapes de la Vuelta soit sur les différentes courses en aout-sept comme l'an dernier. Limite je me dis que sa clavicule c'est pas plus mal dans cette perspective.

#Mauvaischoix Rivals Manager 2023 - Page 21 1491891232

Une clavette en janvier, j'irais presque jusqu'à dire que c'est quasiment le moment le 'moins pire' de l'année pour en avoir une, ça remet a priori quasiment rien en cause du reste de sa saison. Après si tu le sens pas, tu as toujours moyen de le revendre. Des Hindley, Teuns ou Skjelmose semblent a priori partis pour faire des saisons pas dégueu...
J'y pense ai deja pensé au transfert !

Hindley il est nul en CLM et pas de pointe de vitesse. Donc en dehors du Tour ou il peut envoyer un podium il ne va pas toucher de gros points sur ses courses même si je le vois fort et avec les meilleurs à chaque fois.

Teuns son début de saison très moyen me rassure pas.

Skjelmose en revanche est très tentant, mais je m'interroge sur son programme sur PCS ils affochent qu'il va faire Hau Var (bien) les deux classiques Faun (bien aussi) mais rien jusqu'aux Ardennaises.

Quelqu'un a la suite de son programme ?


Pas d’infos sur le futur programme de Skjelmose. Il risque de faire Paris-Nice ou Catalogne oui ! Peut être on en saura davantage ce soir s’il gagne et parle de son futur programme….

T’emballe pas pour Hayter quand même ! On est que le 5 février ! Mais c’est clair que c’est mal parti pour sa renta avec son fail en Australie car moi je l’attendais à 50/100 pts après l’Australie !
Après il a clairement le profil pour être CDM du chrono le garçon ! Et rappelle toi de son Dauphiné où il grimpe pas si mal !
Patience Andy ! Patience !
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:42

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui, Tao ça peut potentiellement être une bonne affaire. Surtout si Bernal et Dani Martinez restent à ce niveau...

Tao c’est très bien vu Clem, un mec de ce calibre y en a pas à cette cote hormis l’arnaque Froome. Il fallait oser le tenter vu son irrégularité !

Sa cote est tellement basse que je pense que c’était un bon risque à prendre, je vais pas m’enflammer après une victoire mais ça peut être une affaire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:04

Skjelmose qui perd d'ailleurs l'étoile pour une petite seconde devrait s'aligner sur PN. Il disait en début d'année qu'il aimait beaucoup cette course et vu qu'en plus Pedersen y sera, je pense sans trop me mouiller qu'il en sera. Après c'est plus indécis mais vu qu'il veut jouer les ardennaises on peut imaginer qu'il sera au PB. Et derrière il sera au Tour.

Bon si il y en a qui doutaient de la forme de Pedersen par rapport à l'an dernier je pense qu'il sont rassurer aujourd'hui.

Sinon vraiment dommage que Tulett aie pris une cassure hier apparement, il avait l'air très costaud cette semaine. Et Tarling est monstrueux sur les chronos comme attendu. Très curieux de voir si chez Ineos on va le faire courir sur des courses en lignes du type semi classiques comme ils ont fait avec Turner et Sheffield l'an dernier. Un futur monstre celui là aussi sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals Manager 2023 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2023   Rivals Manager 2023 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals Manager 2023
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2023
» Rivals Manager 2023
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: