Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:16

C’était moins pire quand on étais confiné strictement, je le vivais mieux en tout cas et pourtant j’avais pas mis les pieds dehors du 15 mars au soir jusqu’au 12 Mai :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:49

cedrick2 a écrit:
Michel, j'ai peur qu'en fait tu sois comme moi : trop limité intellectuellement pour comprendre les fulgurances géniales du cerveau de notre supérieurement intelligent Président de la République.

Même plus que toi parce que après le bac je ne me suis pas aventuré dans des études supérieures où la chasse et les boules ne faisaient pas parti de la formation ! Actualité  - Page 13 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99602
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:33

Mooniaruck a écrit:
C’était moins pire quand on étais confiné strictement, je le vivais mieux en tout cas et pourtant j’avais pas mis les pieds dehors du 15 mars au soir jusqu’au 12 Mai :laugh: :laugh:

En fait ça n'est pas illogique. Le 1er confinement avait deux caractéristiques que le machin confinatoire actuel n'a pas :
- c'était le premier, donc on était tous 'frais' dans nos têtes, on n'était pas encore épuisés psychologiquement par 14 mois de ces conneries
- surtout on allait quelque part, ou du moins on avait l'impression d'aller quelque part. On nous disait : voilà, ça va être dur pendant 2 mois, vous allez en chier pendant 2 mois, mais après ça ira mieux, vos efforts vont servir à quelque chose. Donc il y avait un sens à ce qu'on faisait.

Et c'est bien ça le truc principal aujourd'hui : l'impression de faire tout ça pour rien. Je crois qu'en France aujourd'hui, à part les journalistes, tout le monde a compris que ce gouvernement ne maîtrise rien du tout, qu'il navigue à vue au doigt mouillé, avec un oeil en permanence sur les sondages, et qu'il est capable tranquillou, et avec le même aplomb, sur n'importe quel sujet, de dire jaune le lundi, rouge le mardi, vert le mercredi et arc-en-ciel le jeudi.

Et c'est ça le pire.

Il y a 2-3 jours j'écoutais une interview d'une psychologue, qui expliquait qu'en effet en ce moment c'était littéralement l'apocalypse aux urgences, mais aux urgences psychiatriques. Et elle expliquait que pour les gens, finalement, psychologiquement, le pire ce n'est pas l'angoisse de la situation ou les privations de liberté, le pire c'est ce qu'elle appelait les 'injonctions paradoxales', c'est-à-dire pour les gens le fait de devoir obéir, de devoir se soumettre à des ordres dont ils comprennent parfaitement qu'ils sont complètement débiles. Et elle disait que c'était vraiment ça le plus dur psychologiquement, le fait de devoir obéir à des injonctions dont tout le monde sait qu'elles n'ont aucun sens et qu'elles ne servent à rien.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN


Dernière édition par cedrick2 le Ven 2 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:50

Et si t’es simplet comme un Chrisroyer moyen comme moi y’a pas de problème psychologique alors Actualité  - Page 13 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
papy57
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3650
Age : 83
Date d'inscription : 30/10/2006

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:13

de toute façon si vous n'avez pas fait l'ENA vous ne pouvez pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25372
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:42

Mooniaruck a écrit:
Et si t’es simplet comme un Chrisroyer moyen comme moi y’a pas de problème psychologique alors Actualité  - Page 13 1491891232

Moi je rigole, le gouvernement croit vraiment qu'à la sortie de crise les gens vont en plus faire un effort pour relancer la machine, ils ont pas l'air de comprendre qu'on travaille pour vivre et pas l'inverse et qui si on ne fait plus que survivre, on n'a plus vraiment de raisons de travailler

Mais si vous avez fait l'ENA, vous ne pouvez pas comprendre, un haut fonctionnaire, ça ne comprend pas, ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:11

Sérieux moi j'ai plus fais l'ANE, si ils savaient comment je m'en tape de leur relance qui ne servira qu'à enrichir les plus riches, on continuera à licencier pour que les actionnaires puissent être gavés, alors je le dis clair et net, ils vont se faire mettre ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99602
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:51

michelasse a écrit:
Sérieux moi j'ai plus fais l'ANE, si ils savaient comment je m'en tape de leur relance qui ne servira qu'à enrichir les plus riches, on continuera à licencier pour que les actionnaires puissent être gavés, alors je le dis clair et net, ils vont se faire mettre ! :devil:

Merde, Mélenchon a piraté le compte de Michel !!! :affraid: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:56

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Sérieux moi j'ai plus fais l'ANE, si ils savaient comment je m'en tape de leur relance qui ne servira qu'à enrichir les plus riches, on continuera à licencier pour que les actionnaires puissent être gavés, alors je le dis clair et net, ils vont se faire mettre ! :devil:

Merde, Mélenchon a piraté le compte de Michel !!! :affraid: :laugh:
Presque ! Actualité  - Page 13 1491891232 Actualité  - Page 13 1491891232 Actualité  - Page 13 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:59

Au train où la France passe les commandes pour les vaccins, la campagne de vaccination 2022 commencera en 2023 ! Actualité  - Page 13 1491891232 Jean Marie mélenchon ou Jean Luc Le Pen ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:22

Olivier Véran "sic" la logistique fonctionne du feu de Dieu ! Actualité  - Page 13 1491891232 au moins il doute de rien, c'est beau ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:51

L'autotest sera vendu dans les pharmacies à partir du 12 mars, parce que les français sont trop cons pour s'en servir comme les autres pays qui peuvent les acheter dans les grandes surfaces, et ont besoin d'explications complémentaires pour pas se percer le cerveau ! :laugh:


Dernière édition par michelasse le Dim 4 Avr - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99602
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:07

michelasse a écrit:
L'autotest sera vendu dans les pharmacies à partir du 12 mars, parce que les français sont trop cons pour s'en servir comme les autres pays qui peuvent les acheter dans les grandes surfaces, et on besoin d'explications complémentaires pour pas se percer le cerveau ! :laugh:

En même temps il y a peu de gouvernements au monde plus soumis aux lobbies que le nôtre. L'un ou l'autre des lobbies pharmaceutiques français a dû dire non aux tests, et Macron s'est mis au garde-à-vous.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99602
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:37

Grande campagne de fake news lancée depuis hier par toute la Macronie médiatique : soi-disant qu'une usine française lancerait cette semaine la production de vaccins Covid pour la première fois sur le sol français. Tous les médias ultra-macronistes (BFM, le Journal du Dimanche, le Parisien, etc) reprennent triomphalement cette news :

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/covid-19-la-france-lance-cette-semaine-la-production-de-vaccins-sur-son-sol_AN-202104050123.html?fbclid=IwAR0yY0Hav5eWHGu_figEj1-_g4xv4k5egKGRSLb8I4dO8f_qn3kNn38ZyEM#utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1617612968

Sauf que non ! C'est faux ! Cette usine ne produit pas des vaccins sur le sol français : elle met seulement en flacon des vaccins produits en Allemagne !!!!

La France toujours plus proche de la Corée du Nord depuis que Saint Macron a été élu !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:47

Il paraitrait que des ministres ont fait des repas clandestins dans des restaurants, quelle blague, ils ne sont pas capables de faire ça ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:51

Maintenant que Tapie a été agressé chez lui, on va revoir le principe de légitime défense ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99602
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:52

michelasse a écrit:
Il paraitrait que des ministres ont fait des repas clandestins dans des restaurants, quelle blague, ils ne sont pas capables de faire ça ! :laugh:

Ca c'est impossible, les Macronistes sont beaucoup trop respectueux du peuple pour faire ça. :laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:08

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Il paraitrait que des ministres ont fait des repas clandestins dans des restaurants, quelle blague, ils ne sont pas capables de faire ça ! :laugh:

Ca c'est impossible, les Macronistes sont beaucoup trop respectueux du peuple pour faire ça. :laugh: :laugh:

C'est ce que je me disais ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25372
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:32

L'été est fini, il neige dans les Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25372
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:33

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Il paraitrait que des ministres ont fait des repas clandestins dans des restaurants, quelle blague, ils ne sont pas capables de faire ça ! :laugh:

Ca c'est impossible, les Macronistes sont beaucoup trop respectueux du peuple pour faire ça. :laugh: :laugh:

En fait ils sont très respectueux d'une certaine vision du peuple qui correspond à leur idéologie

Mais sur le vrai peuple, ils ne savent rien (les autres non plus d'ailleurs, même Mélanchon qui considère le représenter)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:35

Chris président :happy:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25372
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:48

Mooniaruck a écrit:
Chris président :happy:

ouais et je lève toutes les contraintes sanitaires, de toute façon tout le monde doit mourir un jour, ceux qui voudront se protéger le feront et on fout la paix aux autres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99602
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:58

Plage du Grand-Travers à Montpellier, hier après-midi :


Actualité  - Page 13 16887510


Voilà à quoi ressemble le Macronistan en 2021 : une horde de flics armés jusqu'aux dents (regardez-le, au fond de la photo, comme il est fier avec sa mitraillette en main) pour faire rendre gorge à une bande de terroristes dangereux qui osent boire un verre sur la plage (ce qui ne représente absolument pas le moindre minuscule danger par rapport au virus). Combien de temps on va continuer à accepter ça ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99602
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:17

Pendant ce temps, dans un monde parallèle :

Coronavirus - Invité du journal de 13h de TF1, Olivier Véran affirme que la France n'a aucun problème de logistique : "Nous vaccinons vite et fort"

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-457024-en-direct-coronavirus-invite-du-journal-de-13h-de-tf1-olivier-veran-affirme-que-la-france-n-a-aucun-probleme-de-logistique-nous-vaccinons-vite-et-fort.html

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:09

cedrick2 a écrit:
Pendant ce temps, dans un monde parallèle :

Coronavirus - Invité du journal de 13h de TF1, Olivier Véran affirme que la France n'a aucun problème de logistique : "Nous vaccinons vite et fort"

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-457024-en-direct-coronavirus-invite-du-journal-de-13h-de-tf1-olivier-veran-affirme-que-la-france-n-a-aucun-probleme-de-logistique-nous-vaccinons-vite-et-fort.html

Il ne doute de rien ! Actualité  - Page 13 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: