Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:49

Ce con de Dassier qui nous sort que Macron est plus victime que coupable pour les vaccins, quand tu mets tous tes oeufs dans le même panier et que tu insistes, c'est quoi, remarquez il a été nul comme président à l'OM, il s'y connait en nullité de présidents ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:48

Dans la série, on se sera bien marré avec ce virus, AstraZeneca rebaptise son vaccin Vaxzevria ! Actualité  - Page 12 1491891232 ( avec un peu de vaseline ça passe mieux ! :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:46

Bon je viens de me taper le truc du président!

J'ai rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:25

Coalize a écrit:
Bon je viens de me taper le truc du président!

J'ai rien compris!

Facile, il a dit : "j'ai tout bien fait de A à Z, 0 erreur, mais je vais quand même vous confiner 1 mois".

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:04

Que de la bonne ! Actualité  - Page 12 1491891232

A partir de samedi soir, tous les Français pourront sortir sans attestation dans un rayon de 10 km et sans limite de temps en journée. Il suffira de présenter un simple justificatif de domicile ou une pièce d'identité comme c'est le cas dans les 19 départements qui appliquent déjà cette mesure de restriction supplémentaire au couvre-feu à 19h.

On pourra promener son animal de compagnie dans toute la France mais seulement dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Si vous sortez votre chien pendant le couvre-feu, entre 19h et 6h, vous devrez présenter une attestation de sortie dérogatoire.

C'est surement pour ne pas fatiguer les chiens, putain il y a tellement de cons dans ce gouvernement que ça fait peur ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:43

Et ce matin sur les chaînes info, c'est une fois de plus déroulage de tapis rouge : Macron a fait preuve d'humilité, il a pris des décisions courageuses, il nous a rassurés, etc. La soupe servie plus que jamais à la louche argentée.

Et puis aujourd'hui, nouvelle mascarade démocratique à l'Assemblée Nationale avec les députés qui, comme au moment de l'annonce du 2e confinement, vont débattre de décisions de toute façon déjà prises. Les Républicains ont déjà annoncé qu'ils ne participeraient pas à ça.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:06

Vincent, quand tu promènes le chien fait attention de ne pas dépasser 1km, si tu dépasses dis que tu ne connais pas le chien et qu'il te suit ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:10

michelasse a écrit:
Vincent, quand tu promènes le chien fait attention de ne pas dépasser 1km, si tu dépasses dis que tu ne connais pas le chien et qu'il te suit ! :laugh:

toi tu promènes le chien en voiture pour éviter de marcher :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:12

Finalement il ne va encore emmerder que ceux qui vivent dans les campagnes comme moi, où le virus circule très peu, et où l'on est éloigné de tout, qui seront encore obligés de fournir une attestation de débilité profonde pour faire plus de 10km, alors que dans les villes où le virus circule c'est n'importe quoi ! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:14

chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
Vincent, quand tu promènes le chien fait attention de ne pas dépasser 1km, si tu dépasses dis que tu ne connais pas le chien et qu'il te suit ! :laugh:

toi tu promènes le chien en voiture pour éviter de marcher :laugh:

ça me fait penser j'avais un copain à Marseille qui a eu un cocker et qui lui faisait faire le tour de la Corniche en voiture pour le promener ! Actualité  - Page 12 1491891232 Actualité  - Page 12 1491891232 Actualité  - Page 12 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:41

michelasse a écrit:
Vincent, quand tu promènes le chien fait attention de ne pas dépasser 1km, si tu dépasses dis que tu ne connais pas le chien et qu'il te suit ! :laugh:
Je croyais que c'était 10km ? D'ailleurs, je ne promène pas autant. Le maximum étant 5/6 km par jour. De plus, je ne mets jamais de masque entièrement à l'extérieur et pour la première fois, des savants commencent à dire qu'ils n'ont relevé aucun cas de contamination pour une personne dont l'unique activité était de circuler en plein air, sans parler à personne. La plupart se font dans des réunions familiales (ou autres) intérieures, dans les transports et au travail.
De plus, les contrôles sont quasi nuls. Si je te disais qu'en un an, j'ai rencontré deux fois des flics... (eux en voiture, mais jamais à pied), que je connaissais et qui m'ont salué en passant. Donc, peu de risques pour moi. Au fait, mes beaux parents (87 et 92 ans) se sont fait vacciner au "Moderna", il y a quelques semaines et tout va bien. Tant mieux pour eux.
PS/ On a quand même 6 personnes en réa dans le département. Petite hausse.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:15

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Vincent, quand tu promènes le chien fait attention de ne pas dépasser 1km, si tu dépasses dis que tu ne connais pas le chien et qu'il te suit ! :laugh:
Je croyais que c'était 10km ? D'ailleurs, je ne promène pas autant. Le maximum étant 5/6 km par jour. De plus, je ne mets jamais de masque entièrement à l'extérieur et pour la première fois, des savants commencent à dire qu'ils n'ont relevé aucun cas de contamination pour une personne dont l'unique activité était de circuler en plein air, sans parler à personne. La plupart se font dans des réunions familiales (ou autres) intérieures, dans les transports et au travail.
De plus, les contrôles sont quasi nuls. Si je te disais qu'en un an, j'ai rencontré deux fois des flics... (eux en voiture, mais jamais à pied), que je connaissais et qui m'ont salué en passant. Donc, peu de risques pour moi. Au fait, mes beaux parents (87 et 92 ans) se sont fait vacciner au "Moderna", il y a quelques semaines et tout va bien. Tant mieux pour eux.
PS/ On a quand même 6 personnes en réa dans le département. Petite hausse.

C'est 10km seul et 1km avec le chien, les stratèges ont du plomb dans l'aile ! Actualité  - Page 12 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:21

En plus il parait, je ne l'ai pas écouté, il m'insupporte tellement que j'ai peur d'un geste malheureux de casser la TV, qu'il va employer la tenaille pour combattre le virus, Chaudar, Tassin, Pitivier, au secours ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:21

michelasse a écrit:
En plus il parait, je ne l'ai pas écouté, il m'insupporte tellement que j'ai peur d'un geste malheureux de casser la TV, qu'il va employer la tenaille pour combattre le virus, Chaudar, Tassin, Pitivier, au secours ! :laugh:

J'ai pensé à la même chose :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:07

michelasse a écrit:
En plus il parait, je ne l'ai pas écouté, il m'insupporte tellement que j'ai peur d'un geste malheureux de casser la TV, qu'il va employer la tenaille pour combattre le virus, Chaudar, Tassin, Pitivier, au secours ! :laugh:

ce serait mieux que la clé anglaise Castex - Lemaire - Blanquer
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:28

Au moins il y a une constance dans ce que dit Macron, chaque fois il repousse l'ouverture des bars, restaurants, thêatres, cinémas, à la prochaine fois ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:05

michelasse a écrit:
Au moins il y a une constance dans ce que dit Macron, chaque fois il repousse l'ouverture des bars, restaurants, thêatres, cinémas, à la prochaine fois ! :laugh:
Enfin Michel, réfléchit : On n'ose pas mettre 1000 personnes dans un stade en plein air, avec masque et distanciation et tu parles d'endroits clos tels restos, bars et autres ! S'ils font ça, il n'y aurait plus aucune logique.
Au fait, l'Angleterre tente 4000 spectateurs pour une demi-finale de Cup (4000 dans un stade de 90.000 places) !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:09

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Au moins il y a une constance dans ce que dit Macron, chaque fois il repousse l'ouverture des bars, restaurants, thêatres, cinémas, à la prochaine fois ! :laugh:
Enfin Michel, réfléchit : On n'ose pas mettre 1000 personnes dans un stade en plein air, avec masque et distanciation et tu parles d'endroits clos tels restos, bars et autres ! S'ils font ça, il n'y aurait plus aucune logique.
Au fait, l'Angleterre tente 4000 spectateurs pour une demi-finale de Cup (4000 dans un stade de 90.000 places) !  

Là c'est toi qui n'a pas compris chaque fois, il promet pour un ou deux mois après la réouverture, vu qu'il ne sait pas qu'il se la ferme ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:10

Bachelot est sorti de l'hôpital, putain je suis soulagé je dormais plus depuis ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:39

michelasse a écrit:
Bachelot est sorti de l'hôpital, putain je suis soulagé je dormais plus depuis ! :laugh:

Super, elle va donc pouvoir maintenant reprendre ce qu'elle faisait avant. C'est-à-dire rien.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:18

michelasse a écrit:

Là c'est toi qui n'a pas compris chaque fois, il promet pour un ou deux mois après la réouverture, vu qu'il ne sait pas qu'il se la ferme ! :laugh:
Tu as raison Michel, j'use souvent du "tu n'as pas compris", qui peut être perçu comme vexant. Alors, moi qui suis adepte du mot juste, j'aurais du évoquer le "particularisme" de cette omission, ce qui est neutre. Donc, je persiste à dire que si Macron repousse chaque fois l'ouverture des lieux clos, on peut s'étonner, qu'il ne dise jamais, je dis bien jamais, un mot sur les lieux en plein air. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:58

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Bachelot est sorti de l'hôpital, putain je suis soulagé je dormais plus depuis ! :laugh:

Super, elle va donc pouvoir maintenant reprendre ce qu'elle faisait avant. C'est-à-dire rien.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:42

La tenaille, mais où sont donc passés les autotests, toujours bloqués par le ministère de la santé, pour des motifs purement franco français, alors qu'ils sont en vente dans tous les pays ? :doh: Toujours en retard pour rien, comme bande de cons on est servi ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:53

Donc si j'ai bien compris pendant 3 jours on peut aller promener son chien n'importe où, de Paris à Rennes, à Marseille ou à Bordeaux, quitte à contaminer des régions qui n'ont quasiment rien, et à partir de mardi attestation dans un rayon supérieur à 10km pour faire chier les déserts des campagnes ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:57

Michel, j'ai peur qu'en fait tu sois comme moi : trop limité intellectuellement pour comprendre les fulgurances géniales du cerveau de notre supérieurement intelligent Président de la République.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: