Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:52

Hollande, c'est justement lui qui a créé le Parquet National Financier, véritable arme de destruction massive anti-partis d'opposition, donc il s'est bien servi, et dont Macron use et abuse littéralement (coucou Fillon ! coucou Mélenchon ! coucou Le Pen ! coucou Sarkozy ! etc).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:54

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Le jour où un proche, ou même simplement un vaguement proche de Macron, sera condamné à quoi que ce soit, je changerai peut-être d'avis. Mais je pense qu'on en est trèèèèès loin :tongue:

En même temps les proches de Sarko, sont tombés après que Sarko soit président! Pas pendant!

Que la justice puisse être verrouillée par le ministre de la justice, aux ordres du président en place, et donc des procureurs de la République qu'il a nommé, c'est un secret de polichinelle. Faut pas être naïf

Malgré tous ses défauts, le seul, ces dernières années dont on est sûr qu'il a pas outrepassé son pouvoir dans ce domaine, c'est Hollande! Vu le nombre de ses collaborateurs qu'il a pas essayé de soustraire à la justice, alors qu'il aurait pu le faire avec un simple coup de fil...

Je vais dire aussi un truc que je ne pensais jamais dire, et vous allez certainement vous foutre de ma gueule, mais de plus en plus avec le recul, Hollande, je trouve que c'est le président le plus respectueux des institutions et du peuple français qu'on ait eu depuis Chirac! Bon après on est pas alignés politiquement, Hollande était trop à droite pour moi, j'ai toujours pas digéré son CICE!

Tu es surement le meilleur comique du forum, Hollande il était à droite sur son scooter, après son CICE c'était pour faire plaisir à ses amis du grand patronat qui sont les mêmes que les amis des précédents présidents et du suivant ! Actualité  - Page 8 1491891232

Beh c'est bien pour ça que je suis pas fan et que je dis qu'il était trop à droite pour moi!
Si tu arrives à faire la différence depuis 40 ans sur la politique menée, chapeau, ils sortent tous de la même école de fabrique de bourricots et d'avocats plus ou moins véreux ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:00

michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Le jour où un proche, ou même simplement un vaguement proche de Macron, sera condamné à quoi que ce soit, je changerai peut-être d'avis. Mais je pense qu'on en est trèèèèès loin :tongue:

En même temps les proches de Sarko, sont tombés après que Sarko soit président! Pas pendant!

Que la justice puisse être verrouillée par le ministre de la justice, aux ordres du président en place, et donc des procureurs de la République qu'il a nommé, c'est un secret de polichinelle. Faut pas être naïf

Malgré tous ses défauts, le seul, ces dernières années dont on est sûr qu'il a pas outrepassé son pouvoir dans ce domaine, c'est Hollande! Vu le nombre de ses collaborateurs qu'il a pas essayé de soustraire à la justice, alors qu'il aurait pu le faire avec un simple coup de fil...

Je vais dire aussi un truc que je ne pensais jamais dire, et vous allez certainement vous foutre de ma gueule, mais de plus en plus avec le recul, Hollande, je trouve que c'est le président le plus respectueux des institutions et du peuple français qu'on ait eu depuis Chirac! Bon après on est pas alignés politiquement, Hollande était trop à droite pour moi, j'ai toujours pas digéré son CICE!

Tu es surement le meilleur comique du forum, Hollande il était à droite sur son scooter, après son CICE c'était pour faire plaisir à ses amis du grand patronat qui sont les mêmes que les amis des précédents présidents et du suivant ! Actualité  - Page 8 1491891232

Beh c'est bien pour ça que je suis pas fan et que je dis qu'il était trop à droite pour moi!
Si tu arrives à faire la différence depuis 40 ans sur la politique menée, chapeau, ils sortent tous de la même école de fabrique de bourricots et d'avocats plus ou moins véreux ! :laugh:

Ah ben ils font tous la même chose, c'est sûr, vu que c'est pas eux qui décident ! Aujourd'hui 80% des politiques françaises sont prédéfinies dans les différents traités européens, donc ils ne font que les appliquer, plus ou moins à la lettre.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:01

cedrick2 a écrit:
Hollande, c'est justement lui qui a créé le Parquet National Financier, véritable arme de destruction massive anti-partis d'opposition, donc il s'est bien servi, et dont Macron use et abuse littéralement (coucou Fillon ! coucou Mélenchon ! coucou Le Pen ! coucou Sarkozy ! etc).

Ca c'est une vue bien biaisée! Ca sonne surtout la fin de l'impunité des politiques en matière de trafics de tout acabit. Enfin, la fin, pas vraiment, mais ca leur met une épée de Damoclés sur la tête! Moi, c'est la mesure phare d'Hollande que j'applaudit!

Que Mélenchon, Fillon, Mélenchon, Le Pen, Sarkozy aient des comptes à rendre sur leurs malversations et qu'ils aient des comptes à rendre à la justice, moi, je trouve ça très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:05

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Hollande, c'est justement lui qui a créé le Parquet National Financier, véritable arme de destruction massive anti-partis d'opposition, donc il s'est bien servi, et dont Macron use et abuse littéralement (coucou Fillon ! coucou Mélenchon ! coucou Le Pen ! coucou Sarkozy ! etc).

Ca c'est une vue bien biaisée! Ca sonne surtout la fin de l'impunité des politiques en matière de trafics de tout acabit. Enfin, la fin, pas vraiment, mais ca leur met une épée de Damoclés sur la tête! Moi, c'est la mesure phare d'Hollande que j'applaudit!

Que Mélenchon, Fillon, Mélenchon, Le Pen, Sarkozy aient des comptes à rendre sur leurs malversations et qu'ils aient des comptes à rendre à la justice, moi, je trouve ça très bien!

Là dessus on est bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:06

D'autant plus, que, je te rappelle, que je travaille à AXA! Et je te garantit, que depuis l'institution du PNF, et de la TRACFIN et autres instances de contrôle, c'est branle-bas de combat chez nous! On a travaillé pendant 3 ans d'arrache-pied pour mettre toutes nos procédures en conformité, pour pas se taper les 200 000 000 d'amendes!

Des milliers de portes se sont fermés aux fraudeurs en cols blancs de tout acabit (surtout aux gros en ce qui nous concerne! Le moindre doute sur la provenance de fonds, c'est alerte TRACFIN et PNF direct!)
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:17

Coalize a écrit:
D'autant plus, que, je te rappelle, que je travaille à AXA! Et je te garantit, que depuis l'institution du PNF, et de la TRACFIN et autres instances de contrôle, c'est branle-bas de combat chez nous! On a travaillé pendant 3 ans d'arrache-pied pour mettre toutes nos procédures en conformité, pour pas se taper les 200 000 000 d'amendes!

Des milliers de portes se sont fermés aux fraudeurs en cols blancs de tout acabit (surtout aux gros en ce qui nous concerne! Le moindre doute sur la provenance de fonds, c'est alerte TRACFIN et PNF direct!)

Moi je travaillais dans une mutuelle et après l'Europe nous a classé dans le même cadre que les assurances, je te dis pas en tant que chef comptable ce que je me suis braqué ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:25

Encore une fois, pour ma part, je croirai à tout ce marketing le jour où un seul proche de Macron sera condamné à quoi que ce soit. A l'heure actuelle, à peu près la moitié de son gouvernement est mis en examen dans une affaire ou une autre. Et je ne parle pas de Bayrou, et je ne parle pas de feu Marielle de Sarnez, et je ne parle pas de Collomb, et je ne parle pas d'Alexis Kohler, le secrétaire général de l'Elysée, impliqué dans des affaires hallucinantes de prises illégales d'intérêts...

Et l'Affaire Benalla, on en parle de l'Affaire Benalla ?

- Toc toc toc. Bonjour M Benalla, c'est la police. On a été mandatés par la justice pour perquisitionner le contenu d'un de vos coffres.
- Ah mince, c'est bête, j'ai pas la clé de ce coffre sur moi, vous ne voulez pas revenir demain plutôt ?
- mais certainement M Benalla, à demain, et encore désolé pour le dérangement.

Le lendemain :
- Toc toc toc. Bonjour M Benalla, c'est la police. On a été mandatés par la justice pour perquisitionner le contenu d'un de vos coffres.
- Ah mince, c'est bête, le coffre a justement disparu cette nuit. C'est trop bête : hier il était là, et ce matin il est plus là. Désolé.
- Ah, le coffre a disparu ? Ben c'est pas grave, tant pis. Au revoir M Benalla, et désolé pour le dérangement.

Fin de l'histoire (qui est malheureusement vraie)

Ah oui , c'est sûr que la justice française a fait des progrès... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:32

En même temps, l'établissement d'une autorité de contrôle en 2013, ne fait pas des miracles en 2018!

Personne a dit ici que c'était résolu, mais qu'il y avait des progrès! Mais faut voir d'où on part!

En même temps, un PNF même centenaire et à donf, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire dans cette affaire Benalla, qui n'est pas tellement de leur ressort, mais de la correctinnelle!

Et dire que l'affaire Benalla n'a pas eu de suite est faux! Il vient d'être renvoyé en correctionnelle justement, pas plus tard que le mois dernier au sujet de l'affaire des contrats russes!

C'est que le début là!

Alors oui, c'est très lent!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:05

Encore une fois hein, le confinement, les privations, les restos fermés, c'est pour les gueux, par pour l'oligarchie :


Coronavirus - Une vingtaine de journalistes de BFMTV et de consultants santé de la chaîne surpris dans un restaurant clandestin à Paris et verbalisés par les forces de l’ordre (Canard Enchainé)

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-453558-coronavirus-une-vingtaine-de-journalistes-de-bfmtv-et-de-consultants-sante-de-la-chaine-surpris-dans-un-restaurant-clandestin-a-paris-et-verbalises-par-les-forces-de-l-ordre-canard-enchaine.html

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:14

cedrick2 a écrit:
Encore une fois hein, le confinement, les privations, les restos fermés, c'est pour les gueux, par pour l'oligarchie :


Coronavirus - Une vingtaine de journalistes de BFMTV et de consultants santé de la chaîne surpris dans un restaurant clandestin à Paris et verbalisés par les forces de l’ordre (Canard Enchainé)

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-453558-coronavirus-une-vingtaine-de-journalistes-de-bfmtv-et-de-consultants-sante-de-la-chaine-surpris-dans-un-restaurant-clandestin-a-paris-et-verbalises-par-les-forces-de-l-ordre-canard-enchaine.html

Et en plus des consultants santé qui nous disent tous les jours ce qui est bon ou pas bon pour nous, mais eux doivent déjà avoir leur pass sanitaire ! Actualité  - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:04

Bordel mais ils sont vraiment débiles  Actualité  - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:04

Je propose que les non vaccinés puissent sortir avec une crécelle comme les lépreux au Moyen-Âge ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:07

Alors : Non, je n'interviendrai pas dans cette discussion! Je résiste comme un conti pro dans la roue de MVDP, je tire la langue, et la seule question est : Est-ce que je vais craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:27

Coalize a écrit:
Alors : Non, je n'interviendrai pas dans cette discussion! Je résiste comme un conti pro dans la roue de MVDP, je tire la langue, et la seule question est : Est-ce que je vais craquer ?

C'est comme tu le sens, mais il n'y a pas que les conti pro qui souffrent dans sa roue ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:38

michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
Alors : Non, je n'interviendrai pas dans cette discussion! Je résiste comme un conti pro dans la roue de MVDP, je tire la langue, et la seule question est : Est-ce que je vais craquer ?

C'est comme tu le sens, mais il n'y a pas que les conti pro qui souffrent dans sa roue ! :laugh:

Tu vois qu'on peut tomber d'accord sur des trucs! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:51

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
Alors : Non, je n'interviendrai pas dans cette discussion! Je résiste comme un conti pro dans la roue de MVDP, je tire la langue, et la seule question est : Est-ce que je vais craquer ?

C'est comme tu le sens, mais il n'y a pas que les conti pro qui souffrent dans sa roue ! :laugh:

Tu vois qu'on peut tomber d'accord sur des trucs! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je n'en doutais pas ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8643
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:48

Gros tremblement de terre de magnitude 8.1 au large des côtes néo-zélandaises avec risque de tsunami 😵
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:15

Oh putain 8.1 c'est énorme.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8643
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:51

cedrick2 a écrit:
Oh putain 8.1 c'est énorme.

Apparemment il y en a eu 3 d’affilé : 7.3 puis 7.4 puis 8.1 !
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:01

Apparemment pas de tsunami finalement
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:22

A bientôt 92 ans Marcel Amont chante toujours ! :affraid:

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:35

Tu te serais pas trompé de topic ? :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:46

cedrick2 a écrit:
Tu te serais pas trompé de topic ? :laugh:

Il semblerait que tu ais raison ! Actualité  - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:34

Je suis plié de rire Darmanin et Véran c'est les nouveaux Jésus, la multiplication des pains, c'est leur fond de commerce, dés qu'il y a une émeute quelque part, Moussa se pointe et que je te donne 10 flics là, 20 ici, 100 là-bas, alors qu'il en manque de partout, on se demande d'où ils sortent, et l'autre dès qu'il y en a un qui pleure sur la montée des taux de contamination, te distribue les doses de vaccin à tour de bras, alors que tout le monde en réclame, des magiciens je vous dis ! Actualité  - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: