Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:11

Bon ça occupe le week-end que Tapie se soit fait agresser chez lui ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:19

Plus de tolérance dans les déplacements ! Actualité  - Page 14 1491891232 la phrase peut porter à confusion ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:00

Ce matin, presque tous les serveurs informatiques de l'Education Nationale, ceux qui permettent de faire cours à la maison (vu qu'on est reconfinés), ont planté. Le Ministre de l'Education, sans rire, a expliqué que c'était dû à une cyberattaque venue de l'étranger. Ces gens ne vivent vraiment plus du tout dans le monde réel, ils mentent, ils mentent, et ils sont persuadés qu'on va les croire...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:10

Non mais les cours de biologie de Mr Quérel, prof au lycée Jean Jaurès à Pont-à-Mousson, sont internationalement recherchés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:16

C'est clair ! Et puis ça fait tellement longtemps que les Russes voulaient comprendre la règle du participe passé en français qu'ils ne voulaient les cours que pour eux !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:24

cedrick2 a écrit:
Ce matin, presque tous les serveurs informatiques de l'Education Nationale, ceux qui permettent de faire cours à la maison (vu qu'on est reconfinés), ont planté. Le Ministre de l'Education, sans rire, a expliqué que c'était dû à une cyberattaque venue de l'étranger. Ces gens ne vivent vraiment plus du tout dans le monde réel, ils mentent, ils mentent, et ils sont persuadés qu'on va les croire...

Curieux je me suis fait la même réflexion, ce doit être les ARS qui gère les connections ! :laugh:


Dernière édition par michelasse le Mar 6 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:28

Je me marre de plus en plus avec Astrazénéca, ils vont être obligé de faire un dîner piqure élyséen pour tout consommer ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:32

Le top c'est de se faire vacciner au stade de France sous les ovations d'un public connaisseur qui entame la Marseillaise ! Actualité  - Page 14 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:01

La clique à Macron, Castex, Veran, Darmanin, en visite admirative sur leur réussite vaccinale au stade de France ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:51

Vacciné ou pas, tu l'as dans le baba ! Actualité  - Page 14 1491891232

https://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/les-restrictions-de-deplacement-des-personnes-vaccinees-sont-justifiees
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:23

Bonne nouvelle : La grippe, notre bonne vieille grippe, avec ses milliers de morts par an, a disparu, absorbée par le Covid. Combien de morts cette année ? Aucune info sur le sujet (ou alors ça m'a échappé). S'il y a encore des morts, c'est moins grave ?
J'imagine le dialogue dans un hosto :
- Le médecin : Monsieur, vous allez mourir du Covid (ou du cancer).
- Le malade : Ouf ! J'ai eu peur que ce soit la grippe. Je respire...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:00

Vincent2a a écrit:
Bonne nouvelle : La grippe, notre bonne vieille grippe, avec ses milliers de morts par an, a disparu, absorbée par le Covid. Combien de morts cette année ? Aucune info sur le sujet (ou alors ça m'a échappé). S'il y a encore des morts, c'est moins grave ?
J'imagine le dialogue dans un hosto :
- Le médecin :  Monsieur, vous allez mourir du Covid (ou du cancer).
- Le malade : Ouf  ! J'ai eu peur que ce soit la grippe. Je respire...

D'après ce que j'ai entendu l'autre jour il y aurait eu 73 morts de la grippe en 2020, ou alors ils balancent tous les morts en covid ! Actualité  - Page 14 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:18

Dans l'Union Européenne, la barre des 6000 morts officiellement attribués à la vaccination a été franchie. Je parle bien de morts officiellement attribués, il y en a eu vraisemblablement plus que ça, mais s'ils ne sont pas sûrs à 100% que c'est la vaccination qui a tué ils n'entrent pas dans les chiffres officiels.

Ce qui est marrant (enfin je ne sais pas si on peut appeler ça marrant), c'est que le vaccin Pfizer dont on ne parle pas du tout à causé beaucoup plus de morts que Astra Zeneca dont on parle tout le temps (au 3 avril, 967 décès dans l'UE sont attribués à Astra Zeneca, 3529 à Pfizer, chiffres de l'Agence européenne des médicaments (EMA)).


Aux Etats-Unis ces 10 dernières années, la vaccination, tous vaccins pour toutes maladies confondues, a tué 994 personnes. La vaccination contre le Covid, elle, a tué 1775 personnes en 3 mois. 994 morts en 10 ans, tous vaccins confondus d'un côté, 1775 en 3 mois pour un seul type de vaccination de l'autre.


Chez les vieux, chez les personnes à risque en général, ça reste un taux de mortalité inférieur à celui du Covid. Maintenant, l'idée d'utiliser ces vaccins sur des jeunes, c'est-à-dire sur une population dont les risques de mourir du Covid sont absolument infimes, c'est juste du délire je le répète.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:44

Ils veulent vacciner tout le monde maintenant, même les enfants, je crois que ça part en couille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:31

Mets toi où tu veux et fais pas chier ! Actualité  - Page 14 1491891232

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:55

Oui j'ai vu ça. Si les 2 représentants de L'Union Européenne ne se barrent pas après une provocation pareille, c'est vraiment que l'UE est le paillasson de l'Humanité...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:51

La nouvelle invention de notre gouvernement chéri, le nouveau coup de génie de la start-up nation à destination des jeunes : les 'auto-stages'. Cher étudiant, tu galères à trouver un stage professionnel ? Pas de souci, crée ta propre entreprise et prends-toi toi-même en stage dans ta propre entreprise. Non non ce n'est pas une blague du Gorafi, c'est en toutes lettres sur la dernière circulaire en date du Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'innovation.


Actualité  - Page 14 Captu127

https://services.dgesip.fr/fichiers/CirculaireStages-15fev21.pdf  (page 4)

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:07

cedrick2 a écrit:
La nouvelle invention de notre gouvernement chéri, le nouveau coup de génie de la start-up nation à destination des jeunes : les 'auto-stages'. Cher étudiant, tu galères à trouver un stage professionnel ? Pas de souci, crée ta propre entreprise et prends-toi toi-même en stage dans ta propre entreprise. Non non ce n'est pas une blague du Gorafi, c'est en toutes lettres sur la dernière circulaire en date du Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'innovation.


Actualité  - Page 14 Captu127

https://services.dgesip.fr/fichiers/CirculaireStages-15fev21.pdf  (page 4)

nos cons osent vraiment tout, on risque pas de pas les reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:13

cedrick2 a écrit:
Oui j'ai vu ça. Si les 2 représentants de L'Union Européenne ne se barrent pas après une provocation pareille, c'est vraiment que l'UE est le paillasson de l'Humanité...

Remarques c'est deux cons qu'il a reçu, ils les a pris pour ce qu'ils sont, l'Europe c'est des castras ! Actualité  - Page 14 1491891232 ( A la place d'Ursula, je m'asseyais sur les genoux d'Erdogan en lui passant la main dans les cheveux et lui demandant, tu n'as pas un fauteuil pour moi mon chou ? Actualité  - Page 14 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:10

La bonne blague, la suppression de l'ENA, c'est surtout ceux qui en sont sortis qu'il faudrait supprimer ! Actualité  - Page 14 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:20

L'agression de Tapie ça me ferait marrer si ce n'était pas si grave, Nanar a essayé de faire le gentil avec ses agresseurs, en mode lèche cul, au moins il aura peut être compris à qui l'on a à faire ! :doh:

https://www.valeursactuelles.com/societe/affaire-tapie-quand-limmigration-enrichit-brutalement-les-elites/?fbclid=IwAR2S_mlvQr0wMmeU4Ps_MZysOY6FjmE0Y9UXEKt350khbCNrmv5bIZtrZ1c
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:25

Cette affaire Chalencon, sur le strict plan de la procédure pénale est une immense fumisterie. Des avocats commencent à le dire, mais je m'en suis rendu compte dès le début. Comme aucun chef de prévention ne pouvait être retenu, pour justifier une procédure de flagrant délit, on a sorti la "mise en danger de la vie d'autrui", permettant perquisitions et GAV, ce qui eut été impossible dans un autre cas. De plus, cette notion doit, juridiquement et procéduralement, être le danger "constant et surtout immédiat", ce qui n'est pas le cas en l'espèce. Il y a un vide juridique sur cette question, qui sera facilement exploité par les avocats en cas de renvoi devant une juridiction de jugement (ce qui me semble hautement improbable, sauf à se ridiculiser).
Sur un autre plan, un tel déploiement de moyen est plus que ridicule. Si on pouvait procéder avec la même célérité pour d'autres cas, bien plus graves, notamment en banlieue, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:45

Macron en plein mensonge en direct qui nous dit que les labos français produisent les vaccins, alors qu'ils embouteillent, ce qui n'est pas la même chose ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:23

Vincent2a a écrit:
Cette affaire Chalencon, sur le strict plan de la procédure pénale est une immense fumisterie. Des avocats commencent à le dire, mais je m'en suis rendu compte dès le début. Comme aucun chef de prévention ne pouvait être retenu, pour justifier une procédure de flagrant délit, on a sorti la "mise en danger de la vie d'autrui", permettant perquisitions et GAV, ce qui eut été impossible dans un autre cas. De plus, cette notion doit, juridiquement et procéduralement, être le danger "constant et surtout immédiat", ce qui n'est pas le cas en l'espèce. Il y a un vide juridique sur cette question, qui sera facilement exploité par les avocats en cas de renvoi devant une juridiction de jugement (ce qui me semble hautement improbable, sauf à se ridiculiser).
Sur un autre plan, un tel déploiement de moyen est plus que ridicule. Si on pouvait procéder avec la même célérité pour d'autres cas, bien plus graves, notamment en banlieue, ce serait bien.

La "mise en danger de la vie d'autrui", c'est justement ce qui est retenu depuis un an contre toutes les personnes qui sont verbalisées pour des problèmes de rassemblements ou de non-ports du masque. Là, la bonne société parisienne s'indigne à la télé qu'on puisse utiliser cette notion contre un des leurs. Mais quand cette notion est utilisée, depuis un an, contre des prolos dans la rue, ça ça les gêne pas. Ceci révèle parfaitement bien ce que montre cette histoire : ce qui choque tous les gentils chroniqueurs télé qui hurlent depuis quelques jours au populisme et à la haine des riches, c'est justement le fait qu'on décide dans cette histoire de les soumettre aux mêmes lois que les gueux. C'est ça qui est insupportable pour eux. Quand on regarde les photos de cette fameuse soirée, c'est juste hallucinant : les bons convives riches ne portent pas de masques, s'embrassent, se touchent, etc, et pendant ce temps-là, les cuisiniers et serveurs gueux, eux, doivent en porter. Si on doit être soumis aux mêmes lois que les gueux, à quoi ça sert d'être riche ? :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:25

michelasse a écrit:
Macron en plein mensonge en direct qui nous dit que les labos français produisent les vaccins, alors qu'ils embouteillent, ce qui n'est pas la même chose ! :laugh:

Et Macron qui continue de recommander Astra Zeneca, alors que ce matin le ministre de la santé a recommandé aux moins de 55 ans qui ont reçu une première dose d'Astra Zeneca de prendre un autre vaccin pour la 2e dose. Bref deux doses d'Astra Zeneca c'est dangereux, ne le faites pas ça craint, mais faites-le quand même ça ne craint pas !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: