Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:02

michelasse a écrit:
Curieusement la mise à l'isolement d'une personne contaminée est rejetée la seule bonne option valable ! :clapclap:

Oui, le seul truc qui aurait éventuellement pu un peu servir à quelque chose contre la maladie, c'est le seul truc qu'ils ont censuré. Des génies Actualité  - Page 40 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:56

ça n'a pas trainé les gens sont déjà dans la rue ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:57

Putain ces journalistes de la TV ils ont de la merde sur la langue tellement ils lèchent le cul de Macron ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:40

Ça réduit le risque de cas grave, c’est clair pourtant non...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:42

Bon j'ai tout compris le pass sanitaire évite aux non vaccinés de contaminer les vaccinés dans les bars et les restaurants, reprenez moi si je me trompe ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:58

Mooniaruck a écrit:
Ça réduit le risque de cas grave, c’est clair pourtant non...

Oui, ça c'est ce que disent les beaux dépliants publicitaires publiés par les fabricants de vaccins. Le problème c'est que les chiffres de pharmacovigilance Israeliens et Anglais notamment (où le variant delta est arrivé un mois avant la France) ne disent pas vraiment la même chose....

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:39

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Curieusement la mise à l'isolement d'une personne contaminée est rejetée la seule bonne option valable ! :clapclap:

Oui, le seul truc qui aurait éventuellement pu un peu servir à quelque chose contre la maladie, c'est le seul truc qu'ils ont censuré. Des génies Actualité  - Page 40 1491891232

c'était surtout le plus difficile à mettre en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:04

On est quand même dans un pays magnifique, on n'isolera pas les malades mais les gens bien portants devront le prouver, vous n'avez pas envie de leur dire d'aller tous se faire enculer, moi je le dis, ils ont réussi une chose c'est que je ne risque pas du tout de me faire vacciner, ils m'ont définitivement convaincu ! :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:22

Il a quand même fière allure notre conseil constitutionnel :

Fabius : Responsable mais pas coupable.
Juppé : 14 mois de prison avec sursis et à un an d'inéligibilité pour prise illégale d'intérêts dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.


Constitutionnellement il ne devrait n'y avoir que des gens sans tâches ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:47

michelasse a écrit:
Il a quand même fière allure notre conseil constitutionnel :

Fabius : Responsable mais pas coupable.
Juppé :  14 mois de prison avec sursis et à un an d'inéligibilité pour prise illégale d'intérêts dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.


Constitutionnellement il ne devrait n'y avoir que des gens sans tâches ! :devil:

Et tu oublies le plus beau : Fabius est le père du directeur pour la France du cabinet de conseil américain McKinsey, cabinet McKinsey qui chapeaute toute la stratégie vaccinale française. Donc Fabius a validé le fait que son fils puisse continuer à gagner des millions ! :clapclap:

https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/mckinsey-voit-sa-mission-dans-la-campagne-vaccinale-prolongee-1294744

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:51

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Il a quand même fière allure notre conseil constitutionnel :

Fabius : Responsable mais pas coupable.
Juppé :  14 mois de prison avec sursis et à un an d'inéligibilité pour prise illégale d'intérêts dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.


Constitutionnellement il ne devrait n'y avoir que des gens sans tâches ! :devil:

Et tu oublies le plus beau : Fabius est le père du directeur pour la France du cabinet de conseil américain McKinsey, cabinet McKinsey qui chapeaute toute la stratégie vaccinale française. Donc Fabius a validé le fait que son fils puisse continuer à gagner des millions ! :clapclap:

https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/mckinsey-voit-sa-mission-dans-la-campagne-vaccinale-prolongee-1294744

A part ça pas de conflits d'intérêts ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:58

La France, le pays du conflit d'intérêt permanent...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:59

ça va merder grave je le sens venir gros comme une maison ! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:30

michelasse a écrit:
ça va merder grave je le sens venir gros comme une maison ! :boxe:

Si seulement...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:50

1ère dose ok, je suis presque déçu, je capte pas mieux le réseau sur mon téléphone, j’ai rien qui a poussé sur mon corps. Même pas de maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:54

On te regrettera un peu quand même

-------

http://prono.superforum.fr/viewtopic.php?t=8329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: