Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussion formule du jeu en 2019

Aller en bas 
+12
aldafi
MickaelKael
velavia43
proba
le gitan
alexceli
judimi
marollais
ray
CPTmatros
Nopik
pagliaorba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2377
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion formule du jeu en 2019   discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

Oui cette solution me va aussi sans doute plus équitable en effet car ne serait ce que pour finir 24e je me suis battu haha.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5931
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion formule du jeu en 2019   discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

CPTmatros a écrit:
D'un autre côté, les équipes qui héritaient des gros poissons lâchés par les absents sont les équipes de fond de classement via l'ordre de draft, et donc les équipes a priori en difficulté.
Ce qui ne veut pas dire que l'équipe du joueur est moins forte que les premiers mais surement en partie quand même.
Donc de pouvoir se renforcer avec un gros calibre peut permettre à ses équipes de ne pas se noyer et de reprendre plaisir à jouer.
De toute façon, elles sont déja HS et loin au général.

Donc je ne suis pas forcément contre mais j'accepterais la décision évidemment.

Je suis par contre du premier avis exprimé par CPTmatros. Cette possibilité de pêcher un gros poisson, c'est une très bonne chose pour les équipes très mal embarquées.
Pourquoi vouloir enlever ce petit rayon de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2530
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion formule du jeu en 2019   discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

A mon avis, que tu termines 22ème ou 25ème, ça ne change pas grand chose!

Sur ce point, je serais plutôt d'accord avec CPTmatros et Ray :smile:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36171
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion formule du jeu en 2019   discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

ray a écrit:
CPTmatros a écrit:
D'un autre côté, les équipes qui héritaient des gros poissons lâchés par les absents sont les équipes de fond de classement via l'ordre de draft, et donc les équipes a priori en difficulté.
Ce qui ne veut pas dire que l'équipe du joueur est moins forte que les premiers mais surement en partie quand même.
Donc de pouvoir se renforcer avec un gros calibre peut permettre à ses équipes de ne pas se noyer et de reprendre plaisir à jouer.
De toute façon, elles sont déja HS et loin au général.

Donc je ne suis pas forcément contre mais j'accepterais la décision évidemment.

Je suis par contre du premier avis exprimé par  CPTmatros. Cette possibilité de pêcher un gros poisson, c'est une très bonne chose pour les équipes très mal embarquées.
Pourquoi vouloir enlever ce petit rayon de soleil ?

parce que cela fausse aussi le jeu, à tous les niveaux, car souvent ces coureurs ont été joués plusieurs fois et ne seraient pas joués par leur propriétaire d'origine alors que là ils le sont d'office par le nouveau

il y a aussi la solution de laisser mourir l'équipe du joueur qui ne joue plus en mettant d'office coureur apres coureur avec élimination d'office, ainsi on ces coureurs sont éliminés normalement et peuvent être pris mais ne tombent pas tous d'un cou dans le pot
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4528
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion formule du jeu en 2019   discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:16

pas une mauvaise idée, cette dernière proposition de Pagliaorba !
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion formule du jeu en 2019   discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:17

Personnellement, je suis pour le statu quo quand au réglement. Ce jeu est parfaitement équilibré.

Le seul bémol que je mettrait, mais c'est marginal de chez marginal, ce serait, que dans les épreuves en + du WT, on ne puisse choisir que des .HC et pas de .1! Mais leur nombre est tellement faible que ca changerait pas grand chose. C'est surtout parce qu'elles sont plus faciles à zapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion formule du jeu en 2019   discussion formule du jeu en 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion formule du jeu en 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discussion formule du jeu en 2018
» discussion formule du jeu en 2020
» discussion formule du jeu en 2021
» discussion formule 2015
» discussion formule du jeu en 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2019-
Sauter vers: