Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 compte rendu réunion et décisions

Aller en bas 
+11
proba
judimi
Nopik
Batman
FabioLullito
OlivWax
catmapei
MickaelKael
ray
hoormi
pagliaorba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

compte rendu réunion et décisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu réunion et décisions   compte rendu réunion et décisions - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:24

hoormi a écrit:
Pas de souci, je trouve aussi que jouer des coureurs qui ne participent pas n'est pas dans l'esprit du jeu de toutes façons, d'où ma proposition de ne pouvoir jouer que des coureurs présents sur les startlists. J'aimais de mon côté le fait qu'on puisse gagner des points autrement qu'avec les résultats, arriver à collecter un max de points bonus en évitant les éliminations, être satisfait d'une draft qui permet de compléter toutes les cases, ça me semblait être la vraie originalité du jeu. Donc je reste assez sceptique sur le côté stratégique de cette version 2024 mais c'est pas grave, on verra ce que ça donne. Si ça fonctionne bien, qu'on s'amuse et que le jeu est intéressant, j'espère qu'on ne changera pas à nouveau 'l'année suivante par contre.

l'idée n'a jamais ete de changer pour changer et j'espère que ce ne sera pas necessaire

d'ailleurs je l'ai cru une bonne partie de la saison, mais la fin est allée dans le mauvais sens, il fallait corriger

a quoi servaient un super bonus et une prime quand des joueurs sont devant avec 7 coureurs non utilisés

les bonus eux sont moins en cause mais ils n'avaient leur raison d'être qu'avec les malus , mais la diminution du nombre de possibilite de mettre les coureurs rend les malus caduques et le bareme specifique aux deniers choix sera plus efficace

le super bonus actuel n'etait plus efficace, il fallait le changer, plusieurs idées on tété lancées ces dernières semaines, mais aucune n'était évidente et toutes avaient des inconvénients
pousser à jouer les petits coureurs d'une autre manière, je pense que cela aura de meilleurs résultats, surtout en fin de saison ou l'on pas les dérives de cette année et où ceux qui n'auront pas bien géré leur effectif vont se retrouver en grande difficulté
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

compte rendu réunion et décisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu réunion et décisions   compte rendu réunion et décisions - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:30

maintenant si on veut récompenser les bonnes draft, il suffit d'interdire comme l'on proposé certains de jouer un coureur qui n'est pas au départ
personne au départ c'est une excuse et l'accumulation d'excuse se serait un super malus, surtout en fin de saison pour ceux qui ont mal géré

je précise bien avant que l'on me tombe dessus, c'est juste une idée, que l'on peut éventuellement discuter, pas quelque chose que j'ai décidé de mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu réunion et décisions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» compte rendu discussion sur discoord
» possibilité de faire une réunion sur le réglement
» prise en compte des résultats
» réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30
» réunion réglement discoord jeudi 12 début 18h30-18h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2024-
Sauter vers: