Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30

Aller en bas 
+3
MickaelKael
FabioLullito
pagliaorba
7 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:09

je vous propose une nouvelle discussion lundi sur discoord

et comme tout le monde n'a pas les mêmes contraintes, je suis pret à en faire 2

une à 18h00
une à 21h30

je remets l'adresse pour ceux qui ne sont pa inscrits


https://discord.com/channels/1005944145313017966/1005944145313017969
Revenir en haut Aller en bas
FabioLullito
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 860
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2020

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:43

Je serai là à celle de 21h30!
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:55

Je vais voir ce que je peux faire pour 18h (mais ça aurait été mieux à 17h :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:30

MickaelKael a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire pour 18h (mais ça aurait été mieux à 17h :tongue: )

Quand j'ouvre le lien, ça me mets que je n'ai accès à aucun salon ... :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:42

Mon n° #0726
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:05

Moi, je rame...

Première fois que j'utilise discoord, je croyais que c'était plus simple. :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:20

Je suis Flandria#3356
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:47

Ce sera pour la prochaine fois, le temps que je comprenne le fonctionnement du logiciel... :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:09

Flandria a écrit:
Ce sera pour la prochaine fois, le temps que je comprenne le fonctionnement du logiciel... :unsure:

je t'ai envoyé une invitation, mais je t'avoue que je n'en connais pas toutes les subtilités non plus
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:09

je ferais le point sur ce qui a été préconnisé
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5979
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:35

Moi, chaque fois que j'essaie de me brancher sur Discord, je retombe sur un topic politique auquel j'ai participé en 2021 sous un autre pseudo, bref, je n'y arrive pas ....
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:44

ray a écrit:
Moi, chaque fois que j'essaie de me brancher sur Discord, je retombe sur un topic politique auquel j'ai participé en 2021 sous un autre pseudo, bref, je n'y arrive pas ....

si tu me donnes le pseudo, je peux peut etre envoyer une invitation
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:49

voilà le compte rendu de la réunion d'hier, si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas à le dire

ce qui est ressorti de la discussion
* le nombre d'épreuves pourrait passer à 100 si le nombre de participants est plus faible, ce qui permettrait d'avoir des équipes avec plus de coureurs
* la draft commencera le 17 ou le 18 novembre, avec 45mn entre chaque choix; fin de draft début janvier
* suppression du tonus sur les clm
* en discussion la présence du championnt du monde clm
* suppression des points supplémentaires pour les 20 premiers de chaque épreuve pour les 2 premiers choix de la draft
* reporter l'heure limite (voir topic sur le sujet); si c'est l'heure réelle de départ de la course; il ya ura une tolérance de 15 minutes 3 fois dans l'année
* un otl, sera classé avant un dnf sur une classique, une étape ou un classement général si l'otl intervient sur la dernière étape
* un coureur mis hors course pourrait etre classé après les dnf

sur le fonctionnement du jeu; 2 options ont retenu l'attention:

1ere option:
* cout de l'élimination passe à 30
* nb d'éliminés reste identique (environ 1/4 des participants); les excuses compte comme éliminés
* question à débattre , un dns peut il être qualifé par son classement cqranking?
* chaque joueur aura 10 ou 12 repéchages (à décider en fonction du nombre d'épreuves)
* les repéchages seront gratuits mais ils devront intervenir dans les jours suivant l'élimination (à décider 3, 4 ou 5); cette mesure ne concernera pas les coureurs éliminés dans les étapes d'un grand tour, il seront repéchable au-delà du délais jusqu'à la dernière étape du tour inscrite au jeu
* les renforts auront lieu avant les grands tours; ce qui interrompra la possibilité de repéchage
* chaque coureur ne pourra etre repéché qu'une seule fois, à l'exception des 2 premiers choix de draft qui pourront l'être 2 fois toujours gratuitement
* possibilité de remplacer un retraité dont l'inforamtion interviendrait en début de saison (limite à fixer); pas en cas de blessure ou de suspension, à la condition qu'il n'ait pas été déjà utilisé dans le jeu
* chacun pourra jouer autant d'excuse qu'il veut, cela vaudra élimination donc -30
* les excuses auront un cout progressif, 10;20;30 etc;
* à décider si le cout commence à première ; la deuxième ou la troisième jouée
* pour ne pas pénaliser ceux qui ont un éliminé, toutes les 2 excuses joués cela comptera comme 1 repéchage à déduire des 12 possibles; si le joeur a effectué tous ses repéchages il ne sera plus possible de mettre une excuse, il faudra sacrifier
* en cas d'absence, maintien des jokers (2 ou 3), le 1er sans conséquence(si on choisit 3 jokers); le 2ème (ou le 1er si on chosit 2) entrainera 5 places de perdues dans le classement de l'épreuve pour le jeu; le 3ème (ou le 2ème) 10 places (si le coureur est 25ème et attrubuerait le 6 éme place dans le jeu; il sera retrogradé 11ème ou 16ème sur les jokers 2 et 3)
* 1 joker n'éliminera personne; si le joker est qualifié le nombre d'éliminés sera réduit de 1
* toute absence vaudra en plus une pénalité en points (nombre à décider)
* en cas de nouvelle absence excuse ou élimination d'office du dernier coureur (modalités à décider)
* maintien des bonus et super bonus

2ème option:
* suppression des éliminations avec -30 pour les x derniers
* plus de repéchages, plus d'excuses, plus de jokers, éventuellement 1 renfort; on joue avec son équipe
* barême réequilibré

pour finir 2 points que je vais modifier
* chacun est responsable de ses choix, cela veut dire veiller à ce que son coureur soit dans la startlist, je ne prendrais en compte le remplaçant que si le coureur est forafit de dernière minute; mais pour limiter l'impact de cette mesure; je prendrai le renfort si l'inscription à lieu à partir de la veille de l'épreuve 12h00; si l'inscription a lieu avant je mettrais le coureur indiqué qu'il courre ou non, bien sur le joueur pourra changer
* le principe du jeu c'est de jouer 5 fois un coureur et 3 fois un renfort; la tolérance de 2 fois supléméntaires est maintenue, mais le malus sera à la fois en points et en places dans la course (soit 25 ou 60 points et places)

une modification du bareme de points reste possible , à étudier

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:04

Comme je n'ai pas pu participer au débats, je voudrais donner mes quelques points de vues :
Tout d'abord, bien sur qu'il faut garder l'option 1. Si la 2 devait passer, pas certain que je joue. C'est un jeu porter sur les éliminations, repêchage et je veux garder ce système.
-OK pour la plupart des mesures dont celle qui consiste à avoir 12 repêchages en tout pour toute l'année. Mais pourquoi obliger à repêcher son coureur au bout de quelques jours ? Moi je repêche uniquement si j'ai encore besoin de ce coureur, il m'arrive de repêcher plusieurs semaines voir mois après son élimination si personne ne l'a pris en renfort (risque à prendre)
- Je ne comprends pas "le coût de l'excuse vaudra une élimination donc -30" puis ensuite les excuses auront un coût progressif 10,20,30 ... ???

- Plutôt que d'avoir des excuses illimités pourquoi pas instaurer le système de stagiaire auquel je tiens ?
Tu as déjà dis que ça pourrait être plus un avantage qu'un inconvénient puisque on peut choisir un coureur sorti de nul part où un gars qui marche sur l'eau sur le moment. OK mais on peut aussi y mettre une pénalité de places, de points. Et le où les stagiaires pris viendraient en lieu et places de renforts où de repêchage. Personne ne fait exprès d'avoir personne sur une course mais lui donné une solution de remplacement pour jouer serait mieux qu'une excuse obligatoire où un sacrifice.
On a personne sur une course on pourrait :
- sacrifier un coureur de son équipe
- prendre une excuse (pour moi il faut les limiter à 2 où 3)
- prendre un stagiaire mais pénalité de points et repêchage où renfort en moins (2 stagiaires possibles).

J'ai beaucoup de mal avec ceux qui ne jouent pas et se qualifie grâce à leur Joker ...
J'ai aussi du mal avec le classement Cqr pour départager les éliminations mais je n'apporte pas de solutions

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:02

pagliaorba a écrit:
* maintien des bonus et super bonus


On en avait discuter, mais est il possible d'avoir un ou 2 jokers pour le super bonus ? Cette saison, j'ai été obligé de jouer un gazprom et Geniez pour l'avoir, je trouve ça un peu bête.
La saison prochaine ça peut arriver à quelqu'un d'autre, je pense qu'on devrait laisser un petit joker ou deux, car un retraité forcé (Geniez, Colbrelli) ou une équipe qui coule (Gazprom,une équipe qui ne tient plus financièrement ou une équipe suspendu pour dopage comme la Porto), ça peut toujours arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:54

D'accord à 100% avec les idées de MichaelKael.
Option 1, bien sûr !
L'idée du stagiaire, c'est moi qui l'avait ressorti du tiroir, donc j'y suis favorable.
Pour le repêchage, je ne comprends pas non plus pourquoi il serait limité dans le temps.
Moi aussi, je ne suis pas trop "Joker", je n'en ai pas eu l'utilité cette saison.

Je trouve que les éliminations devraient être en proportion avec le nombre d'engagés sur une course. Pour les world tour, vu qu'on a plus ou moins le même nombre de coureurs (+ou- 170), on garderait le même taux d'élimination, par contre le Tour of Britain, où il n'y avait que 108 coureurs, on n'en éliminerait que 5. Ce qui veut dire que le CDM chrono ne poserait plus problème, vu qu'on éliminerait 3 ou 4 coureurs. Ce serait le jeu qui s'adapterait à la course et non l'inverse.

Pour classifier les DNS ou les DNF, pour les courses d'un jour, je ne vois pas d'autres solutions que d'utiliser le ranking, par contre pour les courses par étapes, on devrait utiliser l'ordre chronologique inverse pour déterminer la place. Un coureur qui abandonne dès le prologue ça n'a pas la même valeur qu'un coureur qui abandonne sur la 20 ème étape et qui a déjà 3000 km au compteur.

Sinon, je ne vois rien à rajouter au futur nouveau règlement, à part que j'espère toujours 100 courses... :biggrin:

MickaelKael aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:55

Pour le repêchage sous 5 jours, l'idée était de redonner une dimension stratégique à celui-ci.
A toi de voir si ce coureur mérite d'être repêché pour la suite ou non avec la prise de risque associée.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:27

Batman a écrit:
pagliaorba a écrit:
* maintien des bonus et super bonus


On en avait discuter, mais est il possible d'avoir un ou 2 jokers pour le super bonus ? Cette saison, j'ai été obligé de jouer un gazprom et Geniez pour l'avoir, je trouve ça un peu bête.
La saison prochaine ça peut arriver à quelqu'un d'autre, je pense qu'on devrait laisser un petit joker ou deux, car un retraité forcé (Geniez, Colbrelli) ou une équipe qui coule (Gazprom,une équipe qui ne tient plus financièrement ou une équipe suspendu pour dopage comme la Porto), ça peut toujours arriver.

je te l'avais dit la dernière fois, ça sera au vote; là j'ai repris ce qui a ete dit lundi soir, mais c'est dans le compte rendu de la 1ère

même si la possibilité de remplacer un retraité résout un peu le problème


Dernière édition par pagliaorba le Mer 5 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:36

le stagiaire, ça parait une bonne idée mais ça ne l'est pas pour plusieurs raisons:

- pourquoi avantager un joueur qui a personne contre quelqu'un qui au rait un coureur pas adapté à la course ,pas vraiment sympa
- qui choisirait en 1er son stagiaire et à partir de quand vu que les startlists arrivent pas toujours au même moment, 1er arrivé 1er servi ce n'est pas juste pour ceux qui ne peuvent passer beaucoup de temps sur le jeu
- qui va vérifier la bonne fois du stagiaire et si il est éligible?
- avec la formule de cette année, que fait on si le jouer a un coureur partant qui est éliminé?
- impossible à mettre en place techniquement, cela complquerait trop le fichier

on l'avait fait sur le covid et c'était compliqué, voilà pourquoi je l'avais supprimé






















,
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:41

les jokers

tout le monde peut avoir un oubli; ça m'et même arrivé à moi;

dèjà un joker n'éliminera plus personne, avec la pénalité de classement ça va limiter les possibilités de passer

on a voté l'année dernière sur ce point; revotons
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:52

pourquoi le repéchage dans les 5 jours, pour que ce soit un vrai repéchage et non une roue de secours

et quand on repéche en finvde période on ne le fait pas que si on en a besoin, en fait one fait qu'élargir cette pratique

moi je suis pour un jeu sans élimination qui supprimerait la plupart des problèmes, mais j'ai bien conscience que la majorité est conservatrice sur le sujet, donc je n'insiste pas même si les participants à la discussion y ont vu aussi du positif

par contre il faut être cohérent, un coureur éliminé que l'on va pouvoir utilisé si besoin; ce n'est pas un jeu basé sur une élimination

cela resout aussi le problème de repéchages avant les renforts, ou certains ont oublié de la faire entrainant le retrait d'un joueur

tu me diras tant pais pour celui qui les fait pas, mais est ce juste avec cela de permettre à certains de récuperer en renfort de gros coureurs
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:01

MickaelKael a écrit:

- Je ne comprends pas "le coût de l'excuse vaudra une élimination donc -30" puis ensuite les excuses auront un coût progressif 10,20,30 ... ???


je vais essayer d'être plus clair

tu joues une excuse, comme cette cela équivaut à une élimination
donc -30

les excuses seront payantes soit à la 1ère soit à la 2ème soit à la 3ème

imaginons que tu joue ta seconde excuse payante
tu auras donc -30 + -20

pourquoi les excuses illimités pour éviter de sacrifier des coureurs et de décimer certaines équipes


mais tre vite si tu en as besoin la question se posera vaut mieux perdre un coureur ou des points, et la réponse à cette question changera plus la saison avancera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30   réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion réglement sur discoord lundi 3 octobre 18h et 21h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2023-
Sauter vers: