Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
papy57
clem26
Flandria
michelasse
Mooniaruck
chrisroyer
Vincent2a
totodu83
cytep33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:34

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
La seule chose rassurante dans tout ça, c'est que quand t'es tellement acculé que tu commences à affirmer que c'est Victor Fabius qui tire les ficelles en France, c'est que derrière le magasin est assez vide!

J'avoue je m'y attendais pas au coup de Victor Fabius qui tire les manettes! Et pourtant j'en ai entendu des conneries ces deux dernières années! Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232

Bordel tu les as lus les articles ? C'est EXACTEMENT ce qu'ils disent. Tu veux que je t'en trouve 20 autres du même acabit ? Celui qui a aucun argument c'est plutôt toi. La preuve, ça fait 3 jours que tu m'insultes du matin au soir, alors que moi je poste des sources précises de tout ce que je peux.

Quels articles? Ceux de journaux que tu ne crois plus toi-même?

Mec, soit tu crois ce que les journaux disent, soit t'y crois pas! C'est pas un truc qui marche à la carte, hein!

En fait tu ne racontes que de la merde, intégralement, t'es rien d'autre qu'un troll.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:41

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
La seule chose rassurante dans tout ça, c'est que quand t'es tellement acculé que tu commences à affirmer que c'est Victor Fabius qui tire les ficelles en France, c'est que derrière le magasin est assez vide!

J'avoue je m'y attendais pas au coup de Victor Fabius qui tire les manettes! Et pourtant j'en ai entendu des conneries ces deux dernières années! Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232

Bordel tu les as lus les articles ? C'est EXACTEMENT ce qu'ils disent. Tu veux que je t'en trouve 20 autres du même acabit ? Celui qui a aucun argument c'est plutôt toi. La preuve, ça fait 3 jours que tu m'insultes du matin au soir, alors que moi je poste des sources précises de tout ce que je peux.

Quels articles? Ceux de journaux que tu ne crois plus toi-même?

Mec, soit tu crois ce que les journaux disent, soit t'y crois pas! C'est pas un truc qui marche à la carte, hein!

En fait tu ne racontes que de la merde, intégralement, t'es rien d'autre qu'un troll.

Beh oui! les infos c'est pas "C'est vrai si c'est conforme à ce que je pense et c'est faux si c'est pas conforme".

Quand j'entend ça je ne peux que troller. Que veux-tu que je fasse d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:43

Je sais pas, dire des choses intelligentes, avoir des arguments, avoir des preuves de ce que t'avances. C'est tellement facile de raconter n'importe quoi juste pour le plaisir de contredire. Moi aussi quand j'avais 13 ans ça m'amusait de faire ça.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:59

cedrick2 a écrit:
Je sais pas, dire des choses intelligentes, avoir des arguments, avoir des preuves de ce que t'avances. C'est tellement facile de raconter n'importe quoi juste pour le plaisir de contredire. Moi aussi quand j'avais 13 ans ça m'amusait de faire ça.

Ouais c'était intéressant! Mais tu as oublié un détail! J'en ai donné plein d'arguments! MAIS VOUS EN AVEZ RIEN A FOUTRE! Alors, maintenant, je m'amuse, juste, plus rien à foutre non plus! J'empile les clichés et les conneries, j'ai juste pas envie de rester sur la touche!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:01

Eh ben continue sans moi.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:02

cedrick2 a écrit:
Eh ben continue sans moi.

Bien, on va faire ce que disait un sage il y a deux jours! On change de sujet? ENFIN? Parce que c'est vous qui êtes en boucle la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:07

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Eh ben continue sans moi.

Bien, on va faire ce que disait un sage il y a deux jours! On change de sujet? ENFIN? Parce que c'est vous qui êtes en boucle la dessus!

Oui, excuse d'être en boucle sur un sujet qui est notre quotidien depuis 2 ans.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:13

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Eh ben continue sans moi.

Bien, on va faire ce que disait un sage il y a deux jours! On change de sujet? ENFIN? Parce que c'est vous qui êtes en boucle la dessus!

Oui, excuse d'être en boucle sur un sujet qui est notre quotidien depuis 2 ans.

Vous êtes très susceptible quand même! Bon moi j'arrête, ca me fait plus rire, et j'ai pas envie de me facher avec un pote pour si peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:27

L'Irlande vient d'annoncer à son tour la levée d'absolument toutes les restrictions.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:29

Coalize et Cédrick réconciliez vous sur l’oreiller :sleep: :sleep: Actualité  - Page 38 3569822968
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:52

Sur l'oreiller je sais pas mais c'est clair que vous devriez arrêter d'aborder ce sujet ensemble car on sent de l'agacement de l'un envers l'autre dans vos écrits
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:07

Vous inquiétez pas, Coalize et moi on a une relation suffisamment solide pour passer au-dessus de tout ça.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:12

bon tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:14

cedrick2 a écrit:
Vous inquiétez pas, Coalize et moi on a une relation suffisamment solide pour passer au-dessus de tout ça.

Je confirme! Dès notre premiére collaboration en 2018 sur jeu transfert on s'était dit "on collabore mais on parle jamais politique". Bon c'est un peu raté derniérement, mais bon, la situation, tout ça...

Le fait qu'on pense pas du tout pareil sur le point de vue politique n'est pas un secret ni un scoop!

Je suis de gauche, tout le monde le sait depuis longtemps. Par contre je hais complétement ces adeptes de la cancel culture qui fleurissent dernièrement dans "mon camp"! Ce n'est pas MA gauche! Et donc ce n'est pas moi qui vais arrêter mon amitié avec Cedrick parce qu'on pense pas pareil. Surtout que, comme je le disais, c'est pas une découverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:11

Par contre moi je peux plus encadrer Raga Actualité  - Page 38 366781642 Actualité  - Page 38 366781642 :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:38

Va te faire piquer le cul avec ta 4e dose pour avoir le droit de prendre un café à 5 euros au bar du coin :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:05

La dernière fois, j'ai pris une pinte à 8 balles dans un bar. C'était il y a 2 ans. J'ai encore mal au cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:32

Voila, quand il y a eu le premier confinement, je comptais les jours avant de pouvoir faire à nouveau certaines choses mais là franchement ça a duré trop longtemps, on s'est habitués et ces choses ne manquent même plus, je pense qu'il y a des choses que je ne referai peut être jamais, y en a qui devraient profiter de la crise parce que pour eux la sortie de crise sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:38

Moi à la vérité le seul truc qu'il me tarde vraiment de refaire, c'est des voyages. Le reste honnêtement je m'en branle.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:06

Je pense que beaucoup perdront les aides publiques mais ne récupèreront pas les clients
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:12

Je crois qu'il y a beaucoup de choses du monde d'avant qu'on ne récupèrera pas.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:04

Recette pour une culpabilisation :

Tu prends un labo en Chine où l'on fait des recherches peux avouables, un début de gestion du virus catastrophique, un hôpital public à la dérive, un laboratoire multi condamné qui te sort un vaccin en 6 mois et qui est toujours en phase de test, un cabinet de gestion qui a beaucoup de casseroles, un président capricieux qui n'aime pas qu'on lui résiste, un parlement qui ne représente plus la réalité, un sénat qui ne sert à rien, et un conseil constitutionnel qui ressemble à une association de malfaiteurs dont le président est le père du directeur du cabinet de gestion France, et tu trouves le coupable de la transmission de la pandémie, le connard de citoyen qui se retrouve privé de ses droits parce qu'il en a marre qu'on le prenne pour un con et qui ne veut pas obéir ! :wacko:

J'espère ne rien avoir oublié ! :laugh:


Dernière édition par michelasse le Dim 23 Jan - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:05

Immense succès du grand meeting d'Anne Hidalgo en région parisienne hier soir :laugh:


Actualité  - Page 38 Captu222

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:07

cedrick2 a écrit:
Immense succès du grand meeting d'Anne Hidalgo en région parisienne hier soir :laugh:


Actualité  - Page 38 Captu222

Je suis tombé sur son meeting hier après midi, j'ai écouté deux minutes, j'étais plié de rire, qu'on arrive à être aussi nulle ça fait peur ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:24

Je crois que l'on n'a pas fini de rire dans cette campagne électorale, Collard qui a quitté le RN demande à Marine Le Pen qui a 5 points de plus que Zemmour, de se retirer de la campagne, les cons ça ose tout ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: