Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 musique

Aller en bas 
+7
totodu83
chrisroyer
clem26
cedrick2
Mooniaruck
michelasse
Vincent2a
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:38

Angry j'ai effectivement bien aimé
Pas encore entendu l'autre
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:36

Pur morceau de soul à l'ancienne.



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:38

U2 aussi a une nouvelle chanson, avec le fameux clip qu'ils ont shooté en plein Fremont Street à Las Vegas il y a 2 ou 3 semaines.



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:14

La fameuse 'nouvelle' chanson des Beatles, enregistrée à partir d'une vieille démo de John Lennon. Pas mal du tout, même si évidemment du coup ça sonne plus comme un morceau solo de Lennon que comme une chanson des Beatles...


_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22612
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:00

Je suis tombé sur cette chanson, c'est vrai qu'elle n'était pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5735
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:12

cedrick2 a écrit:
Le nouveau single des Stones est encore plus énorme que le précédent. Si tout l'album est de ce niveau ça va être grandiose !

Je suis en train de me l'écouter.



:content:


Dernière édition par Flandria le Jeu 9 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:23

michelasse a écrit:
Je suis tombé sur cette chanson, c'est vrai qu'elle n'était pas mal !



Oui ! D'ailleurs il en a même fait une version française !



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:23

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Le nouveau single des Stones est encore plus énorme que le précédent. Si tout l'album est de ce niveau ça va être grandiose !

Je suis en train de me l'écouter.



:content:

Tu me diras ce que tu en penses !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5735
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:53

Il n'est pas mal du tout, loin des albums des sixties et seventies, j'ai vraiment bien aimé sans sortir réellement un titre du lot. Il méritent la première place dans les charts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:40

Flandria a écrit:
Il n'est pas mal du tout, loin des albums des sixties et seventies, j'ai vraiment bien aimé sans sortir réellement un titre du lot. Il méritent la première place dans les charts.

Je le trouve fondamentalement pas mal cet album, avec pas mal de bonnes chansons, mais j'ai quand même un gros problème avec lui : ça sonne 1000 fois plus comme un album solo de Jagger que comme un album des Stones. Du coup j'écoute leur live à l'Olympia de Paris de 1995 qui est sorti en même temps et que je trouve 100 fois plus jouissif...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:32

Ca parlera aux gens de ma génération : décès de Buzy.



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5735
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:59

Jamais entendu parler de cette Buzy. Pourtant je n'avais que 25 ans à l'époque et je sortais tous les week-end en boîte... :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:10

Flandria a écrit:
Jamais entendu parler de cette Buzy. Pourtant je n'avais que 25 ans à l'époque et je sortais tous les week-end en boîte... :confuse:

Faut croire que ça a marché plus en France qu'en Belgique !


Elle avait déjà fait 2 autres tubes avant, mais moindre que celui-ci...




_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5735
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:39

Petit cadeau du dimanche matin :smile:

The Beatles 1962-1966 — aussi connu sous le titre Album rouge (Red Album) remastérisé + 12 chansons en bonus. Sorti le 10 Novembre 2023.



musique - Page 40 Eh8w


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:07

Oui c'est une compilation classique à laquelle ils ont rajouté quelques morceaux supplémentaires par rapport à la version originale. Mais rien de nouveau évidemment pour tous les gens qui, comme moi, connaissent tous leurs albums par coeur !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:42

40e anniversaire aujourd'hui de la mort de Tom Evans, co-leader dans les années 60 et 70 de Badfinger. Badfinger c'est sûrement l'histoire la plus tragique de l'histoire du rock. Les mecs avaient tout pour eux : du talent, le parrainage des Beatles qui les avait signés sur leur maison de disque Apple, Paul McCartney himself qui leur avait écrit leur première chanson histoire d'être sûr de bien lancer leur carrière, et deux albums quasi-parfaits dans le style power pop Beatlesienne en 1970 et 1971. La suite de l'histoire ne s'est malheureusement pas du tout passée comme prévue, avec leur maison de disques qui les a totalement laissés tomber, un producteur qui les a escroqués de sommes colossales, et au final les 2 leaders du groupe (dont Tom Evans) qui se sont pendus et le batteur qui est mort d'un cancer à seulement une cinquantaine d'années. Totalement oublié pendant très longtemps, ce groupe a finalement refait parler de lui il y a quelques années lorsqu'un de ses plus grands tubes, "Baby Blue", a été utilisé dans la scène finale de Breaking Bad. Hommage à Tom Evans donc, pendu il y a 40 aujourd'hui (c'est le brun à la basse au milieu dans la vidéo)



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5735
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:22

cedrick2 a écrit:
Oui c'est une compilation classique à laquelle ils ont rajouté quelques morceaux supplémentaires par rapport à la version originale. Mais rien de nouveau évidemment pour tous les gens qui, comme moi, connaissent tous leurs albums par coeur !

Oui, bien sûr, mais il s'agit d'une toute nouvelle version remastérisée de très bonne qualité :smile:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:53

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui c'est une compilation classique à laquelle ils ont rajouté quelques morceaux supplémentaires par rapport à la version originale. Mais rien de nouveau évidemment pour tous les gens qui, comme moi, connaissent tous leurs albums par coeur !

Oui, bien sûr, mais il s'agit d'une toute nouvelle version remastérisée de très bonne qualité :smile:

Oui j'ai vu ça. Mais il y avait déjà un très beau travail de remastérisation qui avait été fait il y a une dizaine d'années, et franchement, à moins d'avoir du matériel hifi de très haut niveau, je ne suis pas sûr que la différence se fasse tant entendre que ça entre le travail d'il y a 10 ans et celui d'aujourd'hui...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:08

Pendant qu'on parle des Beatles, je suis tombé récemment sur cette photo des Quarrymen (le premier groupe qu'ils avaient formé à la fin des années 50). Sur la photo donc de gauche à droite, on peut voir Paul McCartney, 16 ans, George Harrison, 15 ans, et John Lennon, 18 ans (le mec derrière est un pote de George qui était venu les voir ce jour-là).


musique - Page 40 Captu436

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:22

Voici Davide de Cassan, jeune coureur italien qui vient de signer chez Eolo Kometa. Il a sorti un mini-album 6 titres il y a 3 ans (mini-album disponible partout, Deezer, Spotify, Apple Music, Youtube...) et plusieurs autres singles depuis. J'ai écouté celui-là notamment et je trouve ça pas mal du tout, il y a petit côté seventies dans la guitare qui me plaît bien...



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:49

Toujours en parlant des Beatles, une des photos les plus dingues de l'histoire : John Lennon, le 8 décembre 1980, signe un autographe pour l'un de ses fans, Mark Chapman... qui est celui qui va l'assassiner 6 heures plus tard !


musique - Page 40 Captu437

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5735
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:19

On poursuit alors ? :laugh:



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:39

Les Beatles font partie de ces groupes que j'ai tellement tellement écoutés dans ma vie que je les écoute désormais assez rarement. A part l'album Abbey Road que j'écoute encore relativement régulièrement, notamment pour le medley de la 2e face.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:41

Encore une photo étonnante : en 1970, Elvis Presley signe un autographe pour une jeune fan de 12 ans, qui quelques années plus tard sera mondialement connue sous le nom de... Madonna !


musique - Page 40 Captu439

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5735
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:54

cedrick2 a écrit:
Les Beatles font partie de ces groupes que j'ai tellement tellement écoutés dans ma vie que je les écoute désormais assez rarement. A part l'album Abbey Road que j'écoute encore relativement régulièrement, notamment pour le medley de la 2e face.

Moi, je connais pratiquement toutes leurs chansons, car on n'avait qu'une radio à l'époque et les Beatles passaient en boucle vu qu'ils n'ont cessé d'être numéro un partout et avec pratiquement tout leurs titres. Donc je les connais depuis le berceau. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





musique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique
» musique
» Bide et musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: