Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:15

Le mec est un passionné des sondages ! :laugh:

https://www.bvoltaire.fr/macron-a-fait-exploser-les-depenses-de-sondages-et-de-communication-un-scandale-de-dingue/?feed_id=3791&_unique_id=60bb73d394b5e&fbclid=IwAR1uakRN7olelwpwISL7njPKO321sgu6ItlXfM9iwa8qkmlARHOAGGv5KXs
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:50

michelasse a écrit:
Le mec est un passionné des sondages ! :laugh:

https://www.bvoltaire.fr/macron-a-fait-exploser-les-depenses-de-sondages-et-de-communication-un-scandale-de-dingue/?feed_id=3791&_unique_id=60bb73d394b5e&fbclid=IwAR1uakRN7olelwpwISL7njPKO321sgu6ItlXfM9iwa8qkmlARHOAGGv5KXs

C'est incroyable en effet. Et ce qui est encore plus dingue, c'est qu'apparemment il a dépensé encore plus de millions pour faire gérer la crise du covid à tout un tas de cabinets de conseils, notamment américains. Pendant que les médias français s'extasient sur la chance qu'on a d'avoir un président épidémiologiste, en réalité le dit président a remis les clés de la gestion du covid à des cabinets privés, et pendant ce temps-là il enregistre tranquillou des vidéos avec des Youtubeurs et fait campagne tout aussi tranquillement pour la présidentielle en utilisant l'argent de nos impôts avec son fameux tour de France actuel. Et le tout évidemment sans qu'aucun média en France n'y trouve quoi que ce soit à redire.

https://www.publicsenat.fr/article/politique/mckinsey-citwell-accenture-ce-que-l-on-sait-des-commandes-passees-par-le

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:34

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Le mec est un passionné des sondages ! :laugh:

https://www.bvoltaire.fr/macron-a-fait-exploser-les-depenses-de-sondages-et-de-communication-un-scandale-de-dingue/?feed_id=3791&_unique_id=60bb73d394b5e&fbclid=IwAR1uakRN7olelwpwISL7njPKO321sgu6ItlXfM9iwa8qkmlARHOAGGv5KXs

C'est incroyable en effet. Et ce qui est encore plus dingue, c'est qu'apparemment il a dépensé encore plus de millions pour faire gérer la crise du covid à tout un tas de cabinets de conseils, notamment américains. Pendant que les médias français s'extasient sur la chance qu'on a d'avoir un président épidémiologiste, en réalité le dit président a remis les clés de la gestion du covid à des cabinets privés, et pendant ce temps-là il enregistre tranquillou des vidéos avec des Youtubeurs et fait campagne tout aussi tranquillement pour la présidentielle en utilisant l'argent de nos impôts avec son fameux tour de France actuel. Et le tout évidemment sans qu'aucun média en France n'y trouve quoi que ce soit à redire.

https://www.publicsenat.fr/article/politique/mckinsey-citwell-accenture-ce-que-l-on-sait-des-commandes-passees-par-le

En réalité il ne fait pas le TDF pour prendre le pouls, mais pour nous faire un toucher rectal pour voir si il y a encore de la place pour nous le mettre ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:35

Non non, juste il fait campagne pour la Présidentielle avec notre pognon, et sous le regard enamouré des médias.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:45

cedrick2 a écrit:
Non non, juste il fait campagne pour la Présidentielle avec notre pognon, et sous le regard enamouré des médias.
C'est ce que je disais en plus imagé ! Actualité  - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:47

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:08

Même ce petit coin de paradis où j'allais souvent me baigner quand j'étais jeune est devenu un enfer ! :colere:

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/les-cabanoniers-de-la-calanque-de-sormiou-demandent-des-renforts-de-police-apres-une-agression-au-1623086858
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:49

Du pur bonheur Macron se prend un gifle Actualité  - Page 21 1491891232

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:07

Le responsable de la com' va se faire virer. D'habitude, partout où Macron va, ils font venir des cars de militants de LREM, comme ça il n'y a que des fans qui l'approchent et ça fait des belles images de bains de foule pour le 20h. Là il a dû y avoir un trou dans la raquette...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:08

J'ai toujours dis que les services de sécurité ne servent à rien dans certains cas, surtout lors de situations similaires et pour quelqu'un de vraiment déterminé. Si ce type avait eu une arme, en une fraction de seconde, c'était fait. Je me souviens de l'attentat contre Reagan (et pourtant mieux protégé qu'aux States...).
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:15

Oui c'est certain.

Maintenant, au-delà du plaisir que j'ai eu moi-même aussi à voir Macron se prendre une baffe bien méritée (je rêve parfois aussi que l'entarteur belge reprenne du service pour lui) ce geste montre quand même une fois de plus un délitement de la société française. La démocratie dans ce pays est vraiment en train de partir en couille de tous les côtés, toutes les institutions (politiques, economiques, médiatiques, judiciaires) ont perdu tout crédit auprès du peuple (et en grande partie à raison d'ailleurs), il va être grand temps de changer de système, et de le changer complètement sinon ça va finir très très très mal tout ça...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:20

On en rêvait, il l'a fait, vive la Drôme, il voulait se faire prendre le pouls ! Actualité  - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:44

Même pour une gifle l'Elysée est dans le déni, c'est une "tentative de gifle", nier ce que tout le monde a vu c'est trop fort, ce n'est pas la joue qui a morflé mais son égo démesuré ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:28

Ca n'est pas un fake, ça date d'il y a exactement 5 jours ! :tongue:


Actualité  - Page 21 Captu147

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:34

Actualité  - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:14

cedrick2 a écrit:
Oui c'est certain.

Maintenant, au-delà du plaisir que j'ai eu moi-même aussi à voir Macron se prendre une baffe bien méritée (je rêve parfois aussi que l'entarteur belge reprenne du service pour lui) ce geste montre quand même une fois de plus un délitement de la société française. La démocratie dans ce pays est vraiment en train de partir en couille de tous les côtés, toutes les institutions (politiques, economiques, médiatiques, judiciaires) ont perdu tout crédit auprès du peuple (et en grande partie à raison d'ailleurs), il va être grand temps de changer de système, et de le changer complètement sinon ça va finir très très très mal tout ça...

Changer de système, tout le monde est pour ...

Mais la question est toujours la même : Pour mettre quoi à la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:27

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui c'est certain.

Maintenant, au-delà du plaisir que j'ai eu moi-même aussi à voir Macron se prendre une baffe bien méritée (je rêve parfois aussi que l'entarteur belge reprenne du service pour lui) ce geste montre quand même une fois de plus un délitement de la société française. La démocratie dans ce pays est vraiment en train de partir en couille de tous les côtés, toutes les institutions (politiques, economiques, médiatiques, judiciaires) ont perdu tout crédit auprès du peuple (et en grande partie à raison d'ailleurs), il va être grand temps de changer de système, et de le changer complètement sinon ça va finir très très très mal tout ça...

Changer de système, tout le monde est pour ...

Mais la question est toujours la même : Pour mettre quoi à la place?

Si on ne sait pas du tout quoi faire, on peut déjà commencer par aller au plus simple : élire une assemblée constituante qui travaille sur la création en France d'une VIe République, et faire valider cette nouvelle Constitution par référendum. C'est pas le truc le plus révolutionnaire qui soit, mais au moins ce serait une première marche vers un vrai changement, et ça permet au moins de faire quelque chose au lieu de rester à se lamenter.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:10

On en est toujours à la gifle sur les chaines TV, heureusement qu'il n'est pas mort ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:40

Le Comité national d'éthique (CCNE) regrette "que les décisions" concernant la vaccination des adolescents contre le Covid-19 "aient été prises si rapidement"

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/09/covid-19-le-comite-consultatif-national-d-ethique-regrette-la-rapidite-de-la-decision-sur-la-vaccination-des-adolescents_6083425_3244.html


Sans blague ?  :laugh:


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:44

cedrick2 a écrit:
Le Comité national d'éthique (CCNE) regrette "que les décisions" concernant la vaccination des adolescents contre le Covid-19 "aient été prises si rapidement"

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/09/covid-19-le-comite-consultatif-national-d-ethique-regrette-la-rapidite-de-la-decision-sur-la-vaccination-des-adolescents_6083425_3244.html


Sans blague ?  :laugh:


C'est de ma faute je ne veux rien savoir, je ne suis pas le seul, mon filleul et son jumeau qui travaillent tous les deux biologistes à l'hôpital dans un labo d'analyse médicale ne veulent pas se faire vacciner, ils sont un peu beaucoup réticents suite à la rapidité de la mise en circulation des vaccins. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:51

J'arrive toujours pas à savoir à quoi sert ce vaccin, Castex vacciné cas contact de sa femme à l'isolement 7 jours ! Actualité  - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:35

michelasse a écrit:
J'arrive toujours pas à savoir à quoi sert ce vaccin, Castex vacciné cas contact de sa femme à l'isolement 7 jours ! Actualité  - Page 21 1491891232

Je l'ai déjà expliqué 100 fois pourtant... Mais qui veut pas comprendre, ne comprendra jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:40

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
J'arrive toujours pas à savoir à quoi sert ce vaccin, Castex vacciné cas contact de sa femme à l'isolement 7 jours ! Actualité  - Page 21 1491891232

Je l'ai déjà expliqué 100 fois pourtant... Mais qui veut pas comprendre, ne comprendra jamais!

Que veux tu mon QI est tellement bas que des fois je lui marche dessus ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:15

Des gamins au Mali qui se foutent de la gueule de Macron, non mais lol ! Actualité  - Page 21 1491891232 Actualité  - Page 21 1491891232

https://twitter.com/Poulin2012/status/1402963934127218688

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:20

cedrick2 a écrit:
Des gamins au Mali qui se foutent de la gueule de Macron, non mais lol ! Actualité  - Page 21 1491891232 Actualité  - Page 21 1491891232

https://twitter.com/Poulin2012/status/1402963934127218688

:laugh: :laugh: :laugh:

Sans déconner le mec est déjà jugé, ce soir il dort en prison, ils lui ont trouvé une place ? :laugh:
Ils n'ont pas peur cette fois tous ces biens pensants, qu'il devienne un vrai criminel ! Actualité  - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: