Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99582
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:19

michelasse a écrit:
Macron prête 1.5 milliard de $ au Soudan pour éponger sa dette au FMI et en même temps ( toujours chez lui ! :clapclap: ) annule leur créance de 5 milliards de $ vis-à-vis de la France, mais nous n'avons pas d'argent pour payer les retraites ! :doh:

De l'argent il y en a plein. La question en effet c'est : pour quoi on s'en sert ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99582
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:00

Voilà voilà. Maintenant que la bataille est finie, on peut avouer :

Covid-19. Le nombre de cas surestimé en France depuis des mois, le taux d’incidence revu à la baisse

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/le-nombre-de-cas-de-covid-19-surestime-depuis-des-mois-le-taux-d-incidence-revu-a-la-baisse-150e7098-b964-11eb-a0fd-a22b595c4b48?fbclid=IwAR21uJZW1Xshe9DyYNlt_ZqbZky2CApDeNg8zG88c-G1eXjwx1Jaq6hnCyw

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25363
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:03

Aux USA ça commence à bouger aussi

"Au début du mois, les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont fourni des conseils sur la manière d'enquêter et de signaler les cas de percée du vaccin COVID-19.

Un cas de percée est une personne entièrement vaccinée qui contracte quand même le COVID-19. On ne s'attend pas à ce que cela se produise souvent. Mais comme les vaccins ne sont pas efficaces à 100%, il y aura de rares cas de ce genre.

La définition d'un cas exceptionnel est la suivante : la présence du virus COVID-19 est confirmée deux semaines (14 jours) ou plus après la fin de la vaccination.

C'est là que les choses deviennent vraiment intéressantes.

La manière dont le CDC détermine si une personne est un cas avancé est d'utiliser un test PCR. Ce sont les mêmes tests qui ont été utilisés tout au long de la pandémie.

Mais caché dans les directives du CDC se trouve quelque chose de vraiment extraordinaire. Elle contredit les directives qui ont été utilisées tout au long de la pandémie, de mars de l'année dernière jusqu'au début de cette année.

Pour les cas de percée, le CDC spécifie un seuil de cycle de 28 ou moins.

Pour rappel, le seuil de cycle est un paramètre lié au degré d'amplification de l'ARN d'un échantillon afin de déterminer si le virus est vivant et infectieux ou s'il s'agit simplement de fragments morts d'une infection antérieure.

Avant le COVID-19, la recherche scientifique avait montré que des seuils de cycle de 26-27 fournissaient une indication utile qu'un virus était vivant et potentiellement infectieux. Par conséquent, les dernières directives concernant les cas de percée sont très logiques. Le seuil de 28 ou moins est basé sur les recherches scientifiques passées.

Ce qui est incroyable, c'est que tout au long de la pandémie, les tests PCR ont été utilisés à un seuil de cycle de 40. C'est plus d'un million de fois plus élevé que ce que le CDC recommande pour les cas graves.

Avec un seuil de 40 cycles, le nombre de faux positifs peut atteindre 60 à 90 %. Cela s'explique par le fait qu'il détectera des fragments d'ARN morts provenant d'infections survenues il y a des semaines, voire des mois.

Pourtant, ces données ont été utilisées pour alimenter la peur et la panique autour de l'explosion des nouveaux cas. Et elles ont également été utilisées pour déterminer les données sur les décès liés au COVID-19.

Ce revirement spectaculaire dans l'orientation n'est pas une subtilité. Il ne pourrait pas être plus matériel. La science derrière les tests PCR et les paramètres de seuil de cycle était bien documentée avant l'épidémie de COVID-19.

Pourquoi le CDC a-t-il ignoré les meilleures pratiques pendant la pandémie ? Pourquoi le CDC a-t-il déterminé si une personne était "positive" au COVID-19 en utilisant des paramètres qui n'auraient tout simplement pas donné de résultats précis ?

Et pourquoi le CDC revient-il maintenant à des paramètres PCR précis et appropriés pour les cas de percée ?

Imaginez à quel point nos vies auraient été différentes si le CDC s'était tenu à la recherche scientifique et avait utilisé les mêmes directives que celles qu'il utilise maintenant pour les cas de rupture ?

Les tableaux des nouveaux cas, des hospitalisations et des décès liés au COVID-19 auraient été complètement différents de ce que nous voyons aujourd'hui. Ils n'auraient représenté qu'une fraction de ce dont nous avons été témoins au cours des 15 derniers mois.

Comme je l'ai écrit plus tôt pendant la pandémie, il s'agit d'un scandale aux proportions épiques."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99582
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:06

Stratégie de la peur. Ca, le coup de l'amplification des cycles, il y en a qui expliquaient ça depuis un an. Et ils étaient naturellement tous traités d'immondes complotistes. Ou de charlatans.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:52

cedrick2 a écrit:
Stratégie de la peur. Ca, le coup de l'amplification des cycles, il y en a qui expliquaient ça depuis un an. Et ils étaient naturellement tous traités d'immondes complotistes. Ou de charlatans.

Raoult, Parola, Perronne, tous des complotistes, dans ce pays il y a des gens soumis ou et intéressés et ceux qui ouvrent leur gueule pour dire la vérité !  :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99582
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:15

Lol, le mec de l'Italie, gagnant du concours de l'Eurovision, qui se fait choper en plein direct en train de se faire une ligne de coke, et qui pendant la conférence de presse, alors qu'il est tellement défoncé/déchiré qu'il a du mal à tenir ses yeux ouverts, jure ses grands dieux qu'il n'a jamais pris de drogue de sa vie. Le sketch ! Actualité  - Page 20 1491891232


Non m'sieur, je vous jure, j'ai jamais pris de coke de ma vie Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232

Actualité  - Page 20 Captu138

Actualité  - Page 20 Captu139

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:46

Si tous ceux qui ont la tête baissé prennent de la coke, notre gouvernement doit être en overdose ! Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:47

De toute façon si la France voulait gagner ils n'avaient qu'à envoyer Youssoupha !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99582
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:54

michelasse a écrit:
De toute façon si la France voulait gagner ils n'avaient qu'à envoyer Youssoupha !

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99582
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:10

Ah ah ah, lol, une étude du fameux journal scientifique The Lancet démontre que l'efficacité des vaccins actuels ne se situe pas entre 90 et 95% mais entre... 0,8 et 1,5%. L'article nous explique que les labos nous ont entubés en faisant la confusion (volontaire) entre réduction Relative du risque, et réduction Absolue du risque. En réduction Relative on est à 90% d'efficacité, en réduction Absolue on est à 1%.

https://www.thelancet.com/journals/lanmic/article/PIIS2666-5247(21)00069-0/fulltext

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:44

cedrick2 a écrit:
Ah ah ah, lol, une étude du fameux journal scientifique The Lancet démontre que l'efficacité des vaccins actuels ne se situe pas entre 90 et 95% mais entre... 0,8 et 1,5%. L'article nous explique que les labos nous ont entubés en faisant la confusion (volontaire) entre réduction Relative du risque, et réduction Absolue du risque. En réduction Relative on est à 90% d'efficacité, en réduction Absolue on est à 1%.

https://www.thelancet.com/journals/lanmic/article/PIIS2666-5247(21)00069-0/fulltext

Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25363
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:48

oui enfin ça c'est une évidence, la réduction absolue, ça n'existe quasiment pas et de toute façon on ne peut en juger que sur le temps long, à part la variole (qui est un cas particulier) et la polyo (et encore, il existe encore des résurgences locales), aucune maladie n'a jamais été éradiquée même par la vaccination de l'intégralité de la population
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:09

Si beaucoup rament dans ce pays il en est un pour qui ça ne va pas mal, Bernard Arnault :

En juillet 2019, le magazine Forbes estime sa fortune à 103,2 milliards de dollars américains (91,7 milliards d'euros), ce qui en fait la première fortune de France et d'Europe, ainsi que la 2e fortune mondiale.
En 2021, il redevient la deuxième fortune mondiale, devant Elon Musk, avec un patrimoine estimé à 161 milliards de dollars.

Soit en 2 ans en période de crise et de pandémie 57.8 milliards de dollars de plus.

La France compte 40 milliardaires au classement de Forbes, dont Stéphane Bancel, le patron de la société américaine Moderna (fabricant du vaccin contre le Covid-19), qui y a fait son entrée récemment. ( comme quoi la pandémie n'a pas fait que des morts ! ).

Excusez moi de vous avoir gâché la journée ! Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99582
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:44

Entre mars 2020 et mars 2021, la fortune des milliardaires a battu tous les records :

• la fortune des 20 personnes les plus riches de la planète a augmenté de 62 %;
• la fortune des milliardaires français a augmenté de 170 milliards d’euros, soit
une hausse moyenne de 40%;
• parmi les 38 milliardaires que la France comptait en mars 2020, seulement
4 ont vu leur fortune légèrement baisser pendant la période, alors que 34
voyaient leur fortune augmenter.
• la France compte 4 milliardaires de plus, dont le fondateur du laboratoire
Moderna ;
• la fortune de Bernard Arnault (propriétaire de LVMH et 3e fortune mondiale)
a presque doublé en un an, soit une hausse de 62 milliards d’euros ;
• la fortune de Françoise Meyer-Bettencourt (héritière de L’Oréal et femme la
plus riche du monde) a augmenté de 20,7 milliards d’euros.

Selon d’autres données, publiées par Bloomberg, la France détient le
record d’Europe de la concentration de richesses entre les mains des milliardaires
:
ainsi, selon le magazine Alternatives Economiques, si on calcule la
somme par nationalité des fortunes européennes classées dans les 500
personnes les plus riches de la planète, la fortune des milliardaires français
s’élève à 354,3 milliards d’euros, loin devant les milliardaires allemands (280,6
milliards d’euros) ou du Royaume-Uni (146,6 milliards d’euros).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7407
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:29



Rien à foutre sans vélo, alors je parcours le web et je tombe sur cette séquence, qui m'a stupéfié. Je ne parviens jamais à finir une pizza, car je sature très vite. Je prends même parfois une pizza "enfant" ( :laugh: ). Alors ce que font ces gens là me laisse pantois. Sont-ils humains ? Comment on fait pour avaler une telle quantité ? C'est stupéfiant pour moi.
PS/ J'ai même vu des mangeurs de piments très très forts. Encore pire, si j'ose dire, car un grain de riz de piment, je suis malade une semaine ! Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99582
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:07

Et je te raconte pas la tronche de leurs toilettes le lendemain matin... :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:34

En plus avec de l'eau quelle horreur ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7407
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:10

J'ai lu un bandeau sur le fil d'actu qui m'a laissé pantois, car je n'écoute jamais ce personnage infect. Melenchon n'a pas eu un seul mot, je dis bien pas un seul, pour les policiers blessés, mais à déclaré : "Il est honteux de ne pas avoir soigné cet homme", donc, ce terroriste radicalisé et criminel ?? Si avec ça, il n'obtient pas les votes des banlieues islamisées, c'est à désespérer. Plus anti français et anti républicain, on ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99582
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:51

Vincent2a a écrit:
J'ai lu un bandeau sur le fil d'actu qui m'a laissé pantois, car je n'écoute jamais ce personnage infect. Melenchon n'a pas eu un seul mot, je dis bien pas un seul, pour les policiers blessés, mais à déclaré : "Il est honteux de ne pas avoir soigné cet homme", donc, ce terroriste radicalisé et criminel ?? Si avec ça, il n'obtient pas les votes des banlieues islamisées, c'est à désespérer. Plus anti français et anti républicain, on ne peut pas.

Oui, ça c'est la version CNews. Ce qu'il dit en réalité est un peu plus complexe que ça. L'histoire de ce mec on la connaît maintenant. Ce mec est un schizophrène, qui est une vraie maladie mentale reconnue. Il commet un délit, je ne sais plus lequel. Il n'est à ce moment-là pas du tout radicalisé. Et au lieu de se dire 'ce mec on va l'envoyer en hôpital psychiatrique pour soigner sa maladie', on décide de l'envoyer en taule. Et c'est en taule que ce mec se radicalise. Donc en réalité Mélenchon n'est pas du tout en train de plaindre le mec. Ce qu'il dit c'est que si la justice avait fait son boulot, si elle avait fait soigner ce véritable malade mental, il ne se serait jamais radicalisé en prison et on n'en serait pas là aujourd'hui. Je suis pas forcément un très grand fan de Mélenchon, mais putain laisser penser qu'il pourrait soutenir les terroristes faut pas déconner. Son tweet il l'a fait pour s'en prendre à l'institution judiciaire qui n'a une fois de plus pas fait son boulot, pas pour plaindre le pauvre petit terroriste.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:54

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
J'ai lu un bandeau sur le fil d'actu qui m'a laissé pantois, car je n'écoute jamais ce personnage infect. Melenchon n'a pas eu un seul mot, je dis bien pas un seul, pour les policiers blessés, mais à déclaré : "Il est honteux de ne pas avoir soigné cet homme", donc, ce terroriste radicalisé et criminel ?? Si avec ça, il n'obtient pas les votes des banlieues islamisées, c'est à désespérer. Plus anti français et anti républicain, on ne peut pas.

Oui, ça c'est la version CNews. Ce qu'il dit en réalité est un peu plus complexe que ça. L'histoire de ce mec on la connaît maintenant. Ce mec est un schizophrène, qui est une vraie maladie mentale reconnue. Il commet un délit, je ne sais plus lequel. Il n'est à ce moment-là pas du tout radicalisé. Et au lieu de se dire 'ce mec on va l'envoyer en hôpital psychiatrique pour soigner sa maladie', on décide de l'envoyer en taule. Et c'est en taule que ce mec se radicalise. Donc en réalité Mélenchon n'est pas du tout en train de plaindre le mec. Ce qu'il dit c'est que si la justice avait fait son boulot, si elle avait fait soigner ce véritable malade mental, il ne se serait jamais radicalisé en prison et on n'en serait pas là aujourd'hui. Je suis pas forcément un très grand fan de Mélenchon, mais putain laisser penser qu'il pourrait soutenir les terroristes faut pas déconner. Son tweet il l'a fait pour s'en prendre à l'institution judiciaire qui n'a une fois de plus pas fait son boulot, pas pour plaindre le pauvre petit terroriste.

La il est soigné et bien soigné il ne recommencera pas ! Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99582
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:59

Ca c'est sûr :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7407
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:01

Info extraordinaire, sur le fil d'actu, à propos d'un règlement de comptes, avec une précision qui laisse pantois :
"Un homme de 33 ans a été froidement exécuté par balles vendredi soir dans un parking souterrain de Saint-Gratien, dans le Val-d'Oise, par un tueur cagoulé qui s'est enfui... ??
Comment est-ce possible ? Il n'a pas attendu l'arrivée de la police. Inoui !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:06

Vincent2a a écrit:
Info extraordinaire, sur le fil d'actu, à propos d'un règlement de comptes, avec une précision qui laisse pantois :
"Un homme de 33 ans a été froidement exécuté par balles vendredi soir dans un parking souterrain de Saint-Gratien, dans le Val-d'Oise, par un tueur cagoulé qui s'est enfui... ??
Comment est-ce possible ? Il n'a pas attendu l'arrivée de la police. Inoui !! :affraid:

Il n'y a plus de considération pour la police, les coupables ne l'attendent même plus, je suis dégouté ! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99582
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:10

:laugh: :laugh: :laugh:

Après, moi, à partir du moment où c'est des règlements de compte et qu'ils se tuent entre truands, ça me pose pas de problème... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:46

La France de Macron, quand on ne sait pas faire on légalise, on déplace, on masque, mais on ne règle rien, on contourne ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: