Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:10

cedrick2 a écrit:
Les incompétents c'est toujours beaucoup plus facile à trouver que les compétents... :tongue:

comme Castagner, quand il a quitté le gouvernement, ils étaient terrorisés à Forcalquier, ils avaient peur qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:19

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Les incompétents c'est toujours beaucoup plus facile à trouver que les compétents... :tongue:

comme Castagner, quand il a quitté le gouvernement, ils étaient terrorisés à Forcalquier, ils avaient peur qu'il revienne

Ce fut un soulagement pour la région ! Actualité  - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27374
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:19

cedrick2 a écrit:
Rhooo, même le très macroniste journal Le Monde qui dit que les chiffres de comparaison très flatteurs pour la France présentés par Castex dans sa conférence de presse cette semaine concernant le nombre de personnes âgées vaccinées par pays européen sont grossièrement manipulés...

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/02/26/couverture-vaccinale-contre-le-covid-19-la-france-est-elle-vraiment-en-avance-sur-ses-voisins-en-europe_6071354_4355770.html
Je ne comprends vraiment pas qu'ils puissent faire des conneries pareilles.
C'est vraiment prendre les journalistes pour des cons. N'importe quel gars qui s'intéresse à la question parmi eux il voit directement que c'est hautement stupide de comparer à L'Italie qui a choisi une stratégie ne consistant pas nécessairement à commencer par les personnes les plus âgées...
En gros publier ce graphique c'était être quasi certain qu'ils allaient se faire déboiter derrière
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:25

https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=18&p=2336651#p2336651

le lien sur ce que j'ai posté sur le gruppetto

je pense que ces cons l'ont même pas fait exprès, ils sont juste totalement incompétents
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:20

chrisroyer a écrit:
https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=18&p=2336651#p2336651

le lien sur ce que j'ai posté sur le gruppetto

je pense que ces cons l'ont même pas fait exprès, ils sont juste totalement incompétents

L'argument de l'incompétence fonctionne je n'en doute pas. Sauf que je ne doute pas non plus que l'infographiste qui a fait ça n'envoie pas ses 'oeuvres' en direct à Castex, il y a forcément AU MOINS une personne (je dirais même plusieurs) qui est chargée de tout vérifier avant d'envoyer au ministre. Donc le problème il est là, plus que dans l'incompétence du mec qui a fait l'infographie.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:22

cytep33 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Rhooo, même le très macroniste journal Le Monde qui dit que les chiffres de comparaison très flatteurs pour la France présentés par Castex dans sa conférence de presse cette semaine concernant le nombre de personnes âgées vaccinées par pays européen sont grossièrement manipulés...

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/02/26/couverture-vaccinale-contre-le-covid-19-la-france-est-elle-vraiment-en-avance-sur-ses-voisins-en-europe_6071354_4355770.html
Je ne comprends vraiment pas qu'ils puissent faire des conneries pareilles.
C'est vraiment prendre les journalistes pour des cons. N'importe quel gars qui s'intéresse à la question parmi eux il voit directement que c'est hautement stupide de comparer à L'Italie qui a choisi une stratégie ne consistant pas nécessairement à commencer par les personnes les plus âgées...
En gros publier ce graphique c'était être quasi certain qu'ils allaient se faire déboiter derrière

Sauf que, c'est quoi la proportion de la population française qui va lire cet article du Monde ? 0,1% ? Donc il s'en cogne à mon avis Castex, sachant que 99,9% des gens ne verront que les chiffres qu'il a donnés lui...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:33

Oui mais maintenant avec les 66 millions de procureurs ça fuite ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:38

Le gouvernement c'est un peu le Schpountz ! "Ils ne sont pas bons à rien mais mauvais à tout" Actualité  - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:43

Ou bien : bons à rien mais prêts à tout... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:54

cedrick2 a écrit:
Ou bien : bons à rien mais prêts à tout... :tongue:


ça c'est génétique ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:12

Pendant que nos politiques palabres, inventent des mots, des Beauvau de la sécurité, qui sont en réalité de belles conneries, la peste progresse sans confinement ni remède, et qu'un policier ne fasse surtout pas usage de son arme il serait condamné, pas plus tard que hier au soir Beauvais c'était Beyrouth ! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:04

Hier j'écoutais l'émission 66 minutes, une entreprise s'était installée du côté d'Aix-en-Provence au pied du Mont Ventoux, et ils nous montraient le massif de la Sainte Victoire, géographie quand tu nous tiens ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:34

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:41

Sarkozy condamné à un an ferme et deux avec sursis, je propose une marche blanche ( vu qu'on ne peut pas faire de bringue en ce moment ) ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:54

michelasse a écrit:
Sarkozy condamné à un an ferme et deux avec sursis, je propose une marche blanche ( vu qu'on ne peut pas faire de bringue en ce moment ) ! :laugh:

Première fois qu'un ex président de la république est condamné à de la prison ferme! On est encore loin de l'égalité des justiciables face à la loi, car il a les moyen de faire appel, voire de se pourvoir en cassation, mais il y a du progrès!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:04

C'est trop long à expliquer ici, mais j'ai peur malheureusement que ça prouve surtout qu'aujourd'hui la justice en France est totalement aux ordres de Macron....

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:07

cedrick2 a écrit:
C'est trop long à expliquer ici, mais j'ai peur que ça prouve surtout qu'aujourd'hui la justice en France est totalement aux ordres de Macron....
C'est aussi long à expliquer, mais je pense au contraire que ça prouve totalement le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:13

C'est long à expliquer mais je pense que vous avez raison et tort tous les deux ! Actualité  - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:13

michelasse a écrit:
C'est long à expliquer mais je pense que vous avez raison et tort tous les deux ! Actualité  - Page 7 1491891232

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:22

Coordination européenne, l'Allemagne demande un test PCR de 48 heures aux français pour passer la frontière, d'un coup gros mal de tête de Manu qui baisse encore le pantalon devant Angéla, lui qui croyait que les frontières n'existaient pas ! Actualité  - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:24

Le jour où un proche, ou même simplement un vaguement proche de Macron, sera condamné à quoi que ce soit, je changerai peut-être d'avis. Mais je pense qu'on en est trèèèèès loin :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:25

michelasse a écrit:
Coordination européenne, l'Allemagne demande un test PCR de 48 heures aux français pour passer la frontière, d'un coup gros mal de tête de Manu qui baisse encore le pantalon devant Angéla, lui qui croyait que les frontières n'existaient pas ! Actualité  - Page 7 1491891232

Incroyable quand même qu'il ait fallu une année entière pour faire des trucs juste aussi évidents que ça....

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:37

cedrick2 a écrit:
Le jour où un proche, ou même simplement un vaguement proche de Macron, sera condamné à quoi que ce soit, je changerai peut-être d'avis. Mais je pense qu'on en est trèèèèès loin :tongue:

En même temps les proches de Sarko, sont tombés après que Sarko soit président! Pas pendant!

Que la justice puisse être verrouillée par le ministre de la justice, aux ordres du président en place, et donc des procureurs de la République qu'il a nommé, c'est un secret de polichinelle. Faut pas être naïf

Malgré tous ses défauts, le seul, ces dernières années dont on est sûr qu'il a pas outrepassé son pouvoir dans ce domaine, c'est Hollande! Vu le nombre de ses collaborateurs qu'il a pas essayé de soustraire à la justice, alors qu'il aurait pu le faire avec un simple coup de fil...

Je vais dire aussi un truc que je ne pensais jamais dire, et vous allez certainement vous foutre de ma gueule, mais de plus en plus avec le recul, Hollande, je trouve que c'est le président le plus respectueux des institutions et du peuple français qu'on ait eu depuis Chirac! Bon après on est pas alignés politiquement, Hollande était trop à droite pour moi, j'ai toujours pas digéré son CICE!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:46

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Le jour où un proche, ou même simplement un vaguement proche de Macron, sera condamné à quoi que ce soit, je changerai peut-être d'avis. Mais je pense qu'on en est trèèèèès loin :tongue:

En même temps les proches de Sarko, sont tombés après que Sarko soit président! Pas pendant!

Que la justice puisse être verrouillée par le ministre de la justice, aux ordres du président en place, et donc des procureurs de la République qu'il a nommé, c'est un secret de polichinelle. Faut pas être naïf

Malgré tous ses défauts, le seul, ces dernières années dont on est sûr qu'il a pas outrepassé son pouvoir dans ce domaine, c'est Hollande! Vu le nombre de ses collaborateurs qu'il a pas essayé de soustraire à la justice, alors qu'il aurait pu le faire avec un simple coup de fil...

Je vais dire aussi un truc que je ne pensais jamais dire, et vous allez certainement vous foutre de ma gueule, mais de plus en plus avec le recul, Hollande, je trouve que c'est le président le plus respectueux des institutions et du peuple français qu'on ait eu depuis Chirac! Bon après on est pas alignés politiquement, Hollande était trop à droite pour moi, j'ai toujours pas digéré son CICE!

Tu es surement le meilleur comique du forum, Hollande il était à droite sur son scooter, après son CICE c'était pour faire plaisir à ses amis du grand patronat qui sont les mêmes que les amis des précédents présidents et du suivant ! Actualité  - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:47

michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Le jour où un proche, ou même simplement un vaguement proche de Macron, sera condamné à quoi que ce soit, je changerai peut-être d'avis. Mais je pense qu'on en est trèèèèès loin :tongue:

En même temps les proches de Sarko, sont tombés après que Sarko soit président! Pas pendant!

Que la justice puisse être verrouillée par le ministre de la justice, aux ordres du président en place, et donc des procureurs de la République qu'il a nommé, c'est un secret de polichinelle. Faut pas être naïf

Malgré tous ses défauts, le seul, ces dernières années dont on est sûr qu'il a pas outrepassé son pouvoir dans ce domaine, c'est Hollande! Vu le nombre de ses collaborateurs qu'il a pas essayé de soustraire à la justice, alors qu'il aurait pu le faire avec un simple coup de fil...

Je vais dire aussi un truc que je ne pensais jamais dire, et vous allez certainement vous foutre de ma gueule, mais de plus en plus avec le recul, Hollande, je trouve que c'est le président le plus respectueux des institutions et du peuple français qu'on ait eu depuis Chirac! Bon après on est pas alignés politiquement, Hollande était trop à droite pour moi, j'ai toujours pas digéré son CICE!

Tu es surement le meilleur comique du forum, Hollande il était à droite sur son scooter, après son CICE c'était pour faire plaisir à ses amis du grand patronat qui sont les mêmes que les amis des précédents présidents et du suivant ! Actualité  - Page 7 1491891232

Beh c'est bien pour ça que je suis pas fan et que je dis qu'il était trop à droite pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: