Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:41

Je rajouterai aussi les partis qui n'ont jamais gouverné dans le panier, mais oui, je suis plutôt d'accord avec ta précision
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:46

Coalize a écrit:
Je rajouterai aussi les partis qui n'ont jamais gouverné dans le panier, mais oui, je suis plutôt d'accord avec ta précision

Et du coup aujourd'hui, en toute logique, le seul et unique moyen de s'opposer au Système c'est de ne pas aller voter. C'est pas la panacée, mais si tu veux t'opposer au Système, c'est la seule (toute petite) arme qui te reste.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:46

C'est pas pour rien que l'on appelle ça "les cercles du pouvoir" d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:47

Pas faux !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:59

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Je rajouterai aussi les partis qui n'ont jamais gouverné dans le panier, mais oui, je suis plutôt d'accord avec ta précision

Et du coup aujourd'hui, en toute logique, le seul et unique moyen de s'opposer au Système c'est de ne pas aller voter. C'est pas la panacée, mais si tu veux t'opposer au Système, c'est la seule (toute petite) arme qui te reste.

Je vais ressortir ma casquette, un peu poussiéreuse, de vieil anar, vu que je l'ai pas sorti depuis un bon bout de temps! Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232

Moi c'est pas par opposition que je ne vais pas voter! Mais parce que je considère que c'est inutile!

Beaucoup d'opposants au systéme en place (quel qu'il soit), voudraient d'un autre systéme, ou que le systéme change! Moi je préférerais son abolition pure et simple!

Moi je considère que c'est la présence d'un système (et donc d'un pouvoir coercitif pour le maintenir en place) lui-même qui est LE problème!

La présence d'un systéme défini (quelqu'il soit) implique forcément des personnes adaptées et des personnes inadaptées à ce systéme, des gagnants et des perdants! Tout systéme implique des laissés pour compte, donc des opposants, et on a beau changer de systéme, on changera jamais cela!



Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:09

A la vérité il n'y a même pas besoin d'être anar pour voir que voter ne sert à rien en 2021 ! La France vient d'élire coup sur coup un mec de droite, Sarkozy, un mec de gauche, Hollande, et un mec du centre, Macron, et arrivés au pouvoir les 3 ont fait exactement la même chose. Et s'ils ont fait la même chose ce n'est pas un hasard : aujourd'hui, les 3/4 de la politique française c'est l'application stricte des Traités Européens. Donc en clair, dans une élection, tu peux choisir la personne, mais pas la politique menée. La politique menée sera toujours la même, celle imposée par les Traités Européens. Même Le Pen et Mélenchon, depuis qu'ils ont abandonné l'un et l'autre leur idée de sortir des Traités s'ils sont élus, ne représentent plus le moindre danger pour le Système. C'est pour ça que, alors que le Système a fait tout ce qu'il a pu depuis 40 ans pour empêcher les Le Pen d'arriver au pouvoir, désormais en 2022 Marine Le Pen pourrait très bien gagner les élections, vu que puisqu'elle ne veut plus sortir des Traités Européens elle serait tenue de faire la même politique que Macron, qui faisait la même politique que Hollande, qui faisait la même politique que Sarkozy etc. C'est verouillé.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:46

Oui je suis assez d'accord! D'ailleurs j'avoue que les politiques nationales ne m'intéressent plus du tout, je ne regarde plus que les politiques européennes.

Bon après quand tu vois le tract de campagne de Ciotti dans les Alpes-Maritimes (il a tourné sur les RS), c'est à dire que le mec fait un tract avec strictement que des trucs qui ne sont pas de la compétence de l'élection à laquelle il se présente, tu te dis qu'en plus les mecs sont des clowns. Bon j'avoue Ciotti c'est tricher...

Et donc que pour se faire élire, en général, ils promettent des trucs sur lesquels ils ont pas du tout la main... En même temps, s'ils promettaient les trucs qu'ils peuvent vraiment faire, le peuple étant ce qu'il est, c'est à dire, en premier, très con, ne voterait pas pour eux!

La plaie c'est que les gens ont envie de rêver quand ils glissent un bulletin dans l'urne... ce qui les rends très con, aussi con que quand tu tombes amoureux d'une femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:58

Ah non, je suis formel, rien sur Terre ne peut rendre plus stupide que de tomber amoureux. Quand tu tombes amoureux tu perds 50 pts de QI direct ! :laugh:

Après je ne suis pas certain que les gens aient envie de rêver en votant. Ils croient juste ce qu'on leur dit depuis le début à l'école, à la télé, dans les journaux, etc, c'est-à-dire que voter peut faire changer les choses. Sauf que c'est pas vrai.


"Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit". Coluche

"Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira." Tocqueville

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:05

cedrick2 a écrit:

Après je ne suis pas certain que les gens aient envie de rêver en votant. Ils croient juste ce qu'on leur dit depuis le début à l'école, à la télé, dans les journaux, etc, c'est-à-dire que voter peut faire changer les choses. Sauf que c'est pas vrai.

Toi t'as jamais mis les pied dans un meeting polotique remplis de fan boys.... Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:08

Parce que tu y es déjà allé toi ? :tongue:

Non mais les gens qui vont dans des meetings politiques c'est même pas 1% de la population, on ne peut pas faire de généralités à partir de ces fanboys...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:11

cedrick2 a écrit:
Parce que tu y es déjà allé toi ? :tongue:

Non mais les gens qui vont dans des meetings politiques c'est même pas 1% de la population, on ne peut pas faire de généralités à partir de ces fanboys...

Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232

oui je suis allé par curiosité a un meeting de la LCR à la mutualité, il y a 20 ans au moins, c'était encore Besancenot...

Première et dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:12

cedrick2 a écrit:
Parce que tu y es déjà allé toi ? :tongue:

Non mais les gens qui vont dans des meetings politiques c'est même pas 1% de la population, on ne peut pas faire de généralités à partir de ces fanboys...

1% de la population, mine de rien, ça représente presque 10% des gens qui se déplacent pour voter! Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:14

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Parce que tu y es déjà allé toi ? :tongue:

Non mais les gens qui vont dans des meetings politiques c'est même pas 1% de la population, on ne peut pas faire de généralités à partir de ces fanboys...

Actualité  - Page 23 1491891232  Actualité  - Page 23 1491891232  Actualité  - Page 23 1491891232

oui je suis allé par curiosité a un meeting de la LCR à la mutualité, il y a 20 ans au moins, c'était encore Besancenot...

Première et dernière fois!

Ben tu vois, assister à un meeting politique ça fait partie des trucs qu'il me reste à faire dans la vie. Non seulement j'ai jamais assisté à un meeting, mais ça ne m'est même jamais venu à l'esprit de le faire jusque-là ! :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:19

Voilà voilà...


Actualité  - Page 23 Captu149

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:41

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Parce que tu y es déjà allé toi ? :tongue:

Non mais les gens qui vont dans des meetings politiques c'est même pas 1% de la population, on ne peut pas faire de généralités à partir de ces fanboys...

Actualité  - Page 23 1491891232  Actualité  - Page 23 1491891232  Actualité  - Page 23 1491891232

oui je suis allé par curiosité a un meeting de la LCR à la mutualité, il y a 20 ans au moins, c'était encore Besancenot...

Première et dernière fois!

Ben tu vois, assister à un meeting politique ça fait partie des trucs qu'il me reste à faire dans la vie. Non seulement j'ai jamais assisté à un meeting, mais ça ne m'est même jamais venu à l'esprit de le faire jusque-là ! :tongue:

Ah beh j'ai suivi un pote. Ca m'était jamais venu à l'esprit avant, ca me viendra plus jamais à l'esprit ensuite. Et entre ces deux instants, je sais pas quel sentiment prédominait le plus entre l'ennui et la consternation! Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232 Actualité  - Page 23 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:29

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
Ils n'ont toujours pas compris que les politiques en jouent du fait qu'ils ne votent pas, et même ils le souhaitent sournoisement tout en nous disant le contraire parce que ça joue toujours en la faveur du pouvoir.

Alors, clairement non... C'est une connerie que j'ai maintes fois entendu, j'ai toujours pas compris d'où sortait cette affirmation péremptoire!

Ou alors il va falloir me le prouver...

Les résultats d'aujourd'hui disent le contraire pour commencer!

Puis il faudra m'expliquer en quoi participer aux élections, c'est à dire légitimiser une procédure ayant conduit à la mise en place du pouvoir en place, ne jouerait pas en faveur du pouvoir...

En quoi participer au cirque ayant conduit à l'intronisation de Macron, jouerait contre Macron?

Peut être le mot pouvoir te gène mais ça bénéficie aux sortants si tu préfères, qui ont le pouvoir dans les régions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:50

Là hier c'était flagrant en effet, grosse prime aux sortants.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:01

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Parce que tu y es déjà allé toi ? :tongue:

Non mais les gens qui vont dans des meetings politiques c'est même pas 1% de la population, on ne peut pas faire de généralités à partir de ces fanboys...

Actualité  - Page 23 1491891232  Actualité  - Page 23 1491891232  Actualité  - Page 23 1491891232

oui je suis allé par curiosité a un meeting de la LCR à la mutualité, il y a 20 ans au moins, c'était encore Besancenot...

Première et dernière fois!

Ben tu vois, assister à un meeting politique ça fait partie des trucs qu'il me reste à faire dans la vie. Non seulement j'ai jamais assisté à un meeting, mais ça ne m'est même jamais venu à l'esprit de le faire jusque-là ! :tongue:

Je suis allé deux fois à un petit meeting dans les villages alentours, la première fois il y a fort longtemps c'était pour faire plaisir à un copain qui avait voulu que je vienne avec lui, 5 minutes après j'étais au bar en pleurs de rire, le maire communiste avait attaqué bille en tête : "Je suis été" pendant de nombreuses années........, et la deuxième fois c'était pour un copain qui se présentait aux départementales il y a 6 ans. ça me gonfle royalement ! Actualité  - Page 23 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:27

LREM, toujours plus loin dans le génie...


Elections régionales: Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin dénonce des "dysfonctionnements inacceptables" dans l'organisation du 1er tour

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-465031-elections-regionales-le-ministre-de-l-interieur-gerald-darmanin-denonce-des-dysfonctionnements-inacceptables-dans-l-organisation-du-1er-tour.html


Dis donc Gérald, le bon fonctionnement des élections, ce serait pas du ressort du Ministre de l'Intérieur par le plus grand des hasards ? Et toujours par le plus grand des hasards, le Ministre de l'Intérieur ce serait pas toi justement ? Actualité  - Page 23 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:31

Quand j'ai entendu il y a déjà quelques mois que la gauche ne se retirerait pas en PACA, j'étais sur de l'inverse, et même hier au soir je n'y croyais toujours pas, voilà la nouvelle politique a encore de beaux jours, ils n'ont même pas de figure ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:31

Images hallucinantes de charges policières violentes hier dans plusieurs villes de France à l'occasion de la Fête de la Musique. Ces charges ont eu lieu non pas parce qu'il y avait des violences, des dégradations ou quoi que ce soit, mais parce que les préfets estimaient que "les gestes barrières n'étaient pas respectés" (on rappelle que des centaines d'études maintenant montrent qu'on ne se contamine pas en extérieur). Il y a eu des tabassages, à Nantes ils ont même utilisé des grenades de désencerclement (qui, on le rappelle, sont classées dans les armes de guerre), et ils ont utilisé des grenades non pas contre des délinquants, des racailles ou des violents, non, contre des gamins qui étaient en train de danser et de faire la fête. Là on n'est plus du tout dans une mission de service public ou de protection des populations, mais dans une pure opération de répression. C'est grave, la France est en train depuis 4 ans de glisser vers quelque chose qui n'a plus grand-chose à voir avec le pays de la liberté.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:35

cedrick2 a écrit:
Images hallucinantes de charges policières violentes hier dans plusieurs villes de France à l'occasion de la Fête de la Musique. Ces charges ont eu lieu non pas parce qu'il y avait des violences, des dégradations ou quoi que ce soit, mais parce que les préfets estimaient que "les gestes barrières n'étaient pas respectés" (on rappelle que des centaines d'études maintenant montrent qu'on ne se contamine pas en extérieur). Il y a eu des tabassages, à Nantes ils ont même utilisé des grenades de désencerclement (qui, on le rappelle, sont classées dans les armes de guerre), et ils ont utilisé des grenades non pas contre des délinquants, des racailles ou des violents, non, contre des gamins qui étaient en train de danser et de faire la fête. Là on n'est plus du tout dans une mission de service public ou de protection des populations, mais dans une pure opération de répression. C'est grave, la France est en train depuis 4 ans de glisser vers quelque chose qui n'a plus grand-chose à voir avec le pays de la liberté.

Non mais le danger c'est le RN, je sais pas si tu as entendu Félizia en PACA, qui ne devait en aucun cas se retirer son discours est juste hallucinant !  :feu:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:45

En même ,temps en PACA, RN et LR, c'est exactement les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:54

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Images hallucinantes de charges policières violentes hier dans plusieurs villes de France à l'occasion de la Fête de la Musique. Ces charges ont eu lieu non pas parce qu'il y avait des violences, des dégradations ou quoi que ce soit, mais parce que les préfets estimaient que "les gestes barrières n'étaient pas respectés" (on rappelle que des centaines d'études maintenant montrent qu'on ne se contamine pas en extérieur). Il y a eu des tabassages, à Nantes ils ont même utilisé des grenades de désencerclement (qui, on le rappelle, sont classées dans les armes de guerre), et ils ont utilisé des grenades non pas contre des délinquants, des racailles ou des violents, non, contre des gamins qui étaient en train de danser et de faire la fête. Là on n'est plus du tout dans une mission de service public ou de protection des populations, mais dans une pure opération de répression. C'est grave, la France est en train depuis 4 ans de glisser vers quelque chose qui n'a plus grand-chose à voir avec le pays de la liberté.

Non mais le danger c'est le RN, je sais pas si tu as entendu Félizia en PACA, qui ne devait en aucun cas se retirer son discours est juste hallucinant !  :feu:

Apparemment de ce que j'ai lu il voulait vraiment rester mais ce sont les états-majors parisiens du PS et des Verts qui ont fait une grosse pression sur lui...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:55

Coalize a écrit:
En même ,temps en PACA, RN et LR, c'est exactement les mêmes

Alors détrompes toi, parce que Muselier n'a rien à voir la preuve il s'est allié avec LREM et il est prêt à tout pour garder sa place, il est vrai qu'une partie des LR est proche du RN, mais ils sont trop dégonflés pour changer de camp, ils vocifèrent mais ça s'arrête là ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: