Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement

Aller en bas 
+10
cytep33
chrisroyer
andy55
pupophone
Mooniaruck
samu64
pagliaorba
ballack 150
Nicosix
cedrick2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:01

Ah j'avais pas vu l'idée de Pagliorba mais elle me semble vraiment très intéressante en plus elle avantagerait ceux qui prennent des risques en prenant des jeunes ou des cadors ayant raté leur saison donc là ceux qui se disent aussi forts que les autres ne pourraient qu'exceller si c'est une question de talent et non d'égo surdimensionné

Totalement pour de mon côté

Vraiment excellente idée j'adhère totalement
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:07

Qui plus est l'objectif serait non pas de prendre les coureurs qui vont scorer le plus maix ceux qui vont scorer le plus par rapport à la saison précédente
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10336
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:39

bailly01 a écrit:
On est bien conscient que choisir en premier est un avantage, moi le premier mais inverser l'ordre de la Draft ne va rien arranger que du contraire. Tout ceux qui verront au bout d'un moment qu'ils sont dans le mauvais wagon (et ça se voit très vite après 2-3 mois), ils vont forcément se dire à un moment donné "Et si je ne boycottais pas ma fin de saison comme ça l'année d'après, je serais 1er et pourrais choisir un gros poisson".


Déjà boycotter l'année c'est impossible puisque ce sont les vrais résultats de nos coureurs qui comptent, à la limite ne pas faire ses transferts mais bon quel est l'intérêt ???

Finir dernier pour choisir en premier, mouais c'est pas pour autant que le type qui fait ça va gagner ou faire un top 5.
Ok s'il a un premier choix du tonnerre mais si le reste de son équipe est naze il sera dans le ventre mou voir en fin de tableau !!!
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10336
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:45

pupophone a écrit:
Nicosix a écrit:
L'idée de Paglia n'est eut être pas si idiote en tenant compte des points marqués l'année précédente et de réévaluer l'ordre de draft à chaque tour

c'est une bonne idée mais trop longue !il faudrait presque du coup faire la draft sur 2 mois et supprimer la soirée draft


ça me paraît long aussi, déjà que ça traine des fois sur la draft si on fait ça on va pas faire beaucoup de tours
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:51

Perso je suis pour laisser la draft dans l'ordre actuel.
Les gros leaders ça peut se planter, et en général les premiers ont un seul leader contre 2 pour les derniers. En plus Sagan va avoir la poisse du champion du monde, Valverde et Contador vont bien finir par vieillir. Nibali passe souvent à travers. Froome se blesse tout le temps. Aru est pas si fort que ça. Quintana est nul tactiquement et va tout miser sur le tour. Landa, Gilbert, Kwiatkowski, Gerrans, et pleins d'autres on sait pas où ils en seront. Finalement l'avantage cette année paraît moindre.
Après si vous voulez changer pourquoi pas, mais si je choisis en 1er j'ai peur que vous remarquiez que je suis vraiment nul :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25424
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:41

On se croirait au bureau, vous avez tellement d'idées géniales, à la fin, vous allez décider de rien changer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:42

julien7874 a écrit:
Perso je suis pour laisser la draft dans l'ordre actuel.
Les gros leaders ça peut se planter, et en général les premiers ont un seul leader contre 2 pour les derniers. En plus Sagan va avoir la poisse du champion du monde, Valverde et Contador vont bien finir par vieillir. Nibali passe souvent à travers. Froome se blesse tout le temps. Aru est pas si fort que ça. Quintana est nul tactiquement et va tout miser sur le tour. Landa, Gilbert, Kwiatkowski, Gerrans, et pleins d'autres on sait pas où ils en seront. Finalement l'avantage cette année paraît moindre.
Après si vous voulez changer pourquoi pas, mais si je choisis en 1er j'ai peur que vous remarquiez que je suis vraiment nul :laugh:

Valverde marquera toujours autant
Sagan est jeune et a souvent été malchanceux ou tactiquement limite mais la malchance du CM devrait se terminer
Contador prend sa retraite fin 2016 et je m 'attend à une année de feu de sa part
Quintana ou Froome vont gagner le Tour tellement le tour est tracé pour eux

je ne suis vraiment pas pour continuer avec la règle actuelle mais je suivrais comme toujours la majorité

enfin je vois pas trop l 'intérêt de saborder son année . la honte quand même de terminer dernier (même si Moonia aime cela !) pour choisir en premier l 'année d'après
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:01

Sinon pourquoi pas un simple tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4207
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:05

julien7874 a écrit:
Sinon pourquoi pas un simple tirage au sort ?

Ah ça je suis vraiment contre. Le tirage au sort y a pas mieux comme injustice. Draft inversée pour rééquilibrer oui, proposition de paglia oui même si je pense que ça va stigmatiser les choix, mais tirage au sort c'est juste pas possible. Y a pas plus injuste et plus inéquitable qu'un tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:08

0ann a écrit:
julien7874 a écrit:
Sinon pourquoi pas un simple tirage au sort ?

Ah ça je suis vraiment contre. Le tirage au sort y a pas mieux comme injustice. Draft inversée pour rééquilibrer oui, proposition de paglia oui même si je pense que ça va stigmatiser les choix, mais tirage au sort c'est juste pas possible. Y a pas plus injuste et plus inéquitable qu'un tirage au sort.
le tirage au sort c'est injuste une fois mais sur le long terme c'est vraiment le moyen le plus équitable pour que chacun puisse partir avec autant de chances chaque année.
Après moi je m'en fou de ma place dans la draft parce que je ne pense pas que ça change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4207
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:10

Et si Bailly veut pas de la draft inversée et veut choisir en 4, ce que je respecte totalement soit dis en passant, on peut pas faire un petit arrangement maison ? :biggrin:

Genre on fait la draft inversée pour ceux qui veulent, Bailly choisit en 4, et on décale juste. Le 15 e choisirait en 5ème au lieu de 4.

Mais il faut que Bailly soit d'accord.

Je pense vraiment que la draft inversée permettrait vraiment de mettre fin au débat et de prendre une décision définitive par la suite : soit ceux qui choisissent cette fois ci danses derniers finissent d'encore dans le haut du classement et dans ce cas-là plus de débat sur cet " avantage ", soit ils se plantent et ceux qui choisissent premiers trustent les premiers places et alors là faudra revoir complètement le système de draft.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4207
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:15

julien7874 a écrit:
0ann a écrit:
julien7874 a écrit:
Sinon pourquoi pas un simple tirage au sort ?

Ah ça je suis vraiment contre. Le tirage au sort y a pas mieux comme injustice. Draft inversée pour rééquilibrer oui, proposition de paglia oui même si je pense que ça va stigmatiser les choix, mais tirage au sort c'est juste pas possible. Y a pas plus injuste et plus inéquitable qu'un tirage au sort.
le tirage au sort c'est injuste une fois mais sur le long terme c'est vraiment le moyen le plus équitable pour que chacun puisse partir avec autant de chances chaque année.
Après moi je m'en fou de ma place dans la draft parce que je ne pense pas que ça change grand chose.

Sauf que non. C'est partir du principe qu'on est tous égaux devant la chance, ce qui n'est vraiment pas le cas. J'ai déjà eu cette discussion sur les jeux de pagliaorba, et pour avoir vu plusieurs tirages au sort, je peux te dire que certains finissent toujours derniers alors que d'autres sont toujours dans les premiers.

Ce qui était bien avec le système actuel, c'est que jusqu'à la fin de l'année tu pouvais regarder ton classement avec intérêt pour essayer de gagner une position ou deux quelque soit ta place. Mais il faut se rendre à l'évidence, le système actuel ne fait pas que des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:36

samu64 a écrit:
pupophone a écrit:
Nicosix a écrit:
L'idée de Paglia n'est eut être pas si idiote en tenant compte des points marqués l'année précédente et de réévaluer l'ordre de draft à chaque tour

c'est une bonne idée mais trop longue !il faudrait presque du coup faire la draft sur 2 mois et supprimer la soirée draft


ça me paraît long aussi, déjà que ça traine des fois sur la draft si on fait ça on va pas faire beaucoup de tours

franchement ça ne prendrait pas plus de temps, surtout le soir de la draft, moi je vous donne l'ordre en instantanné des que le dernier du tour a donné son choix
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:42

en tout cas moi non plus je ne suis pas favorable au tirage au sort

mais on peut aussi faire une alternance, si on se dirige vers un jeu à 18 tous les ans, on répartit les joueurs par groupes de 6 et chaque année on est à tour de role dans l'un des tiers de la draft

1 fois dans les 6 premiers, 1 fois entre 7 et 12, 1 fois dans le dernier tiers,

et on classe dans chaque tiers en fontion du classement de l'année

et si un nouveau joueur rentre dans le jeu il prendrait la place du joueur qu'il remplace

ça ne changerait pas la formule et donnerait des chances à tout le monde 1 fois tous les 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:47

0ann a écrit:
Et si Bailly veut pas de la draft inversée et veut choisir en 4, ce que je respecte totalement soit dis en passant, on peut pas faire un petit arrangement maison ? :biggrin:

Genre on fait la draft inversée pour ceux qui veulent, Bailly choisit en 4, et on décale juste. Le 15 e choisirait en 5ème au lieu de 4.

Mais il faut que Bailly soit d'accord.

Je propose l'extension de cela sans un arrangement "maison", mais avec une vraie règle, qu'on applique dans d'autres jeux à base de draft. L'ordre reste celui du classement de l'année précédente, mais il ne s'agit pas de l'ordre de draft, mais de l'ordre de choix de l'ordre de draft. Ainsi, samu choisit en premier quelle place il veut dans la draft (il peut choisir 1, mais il peut choisir aussi dernier), puis c'est à andy, etc... Comme ça Bailly peut choisir 4 comme il a fini 4, Moonia peut choisir sa place comme il le souhaitera à son tour, et les derniers prendront ce qui restera. Le seul risque avec cette règle, c'est qu'on ait pas une draft inversée "sauf une place", si certains managers choisissent de choisir les places les plus hautes en milieu de choix.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:38

tontonstou a écrit:
0ann a écrit:
Et si Bailly veut pas de la draft inversée et veut choisir en 4, ce que je respecte totalement soit dis en passant, on peut pas faire un petit arrangement maison ? :biggrin:

Genre on fait la draft inversée pour ceux qui veulent, Bailly choisit en 4, et on décale juste. Le 15 e choisirait en 5ème au lieu de 4.

Mais il faut que Bailly soit d'accord.

Je propose l'extension de cela sans un arrangement "maison", mais avec une vraie règle, qu'on applique dans d'autres jeux à base de draft. L'ordre reste celui du classement de l'année précédente, mais il ne s'agit pas de l'ordre de draft, mais de l'ordre de choix de l'ordre de draft. Ainsi, samu choisit en premier quelle place il veut dans la draft (il peut choisir 1, mais il peut choisir aussi dernier), puis c'est à andy, etc... Comme ça Bailly peut choisir 4 comme il a fini 4, Moonia peut choisir sa place comme il le souhaitera à son tour, et les derniers prendront ce qui restera. Le seul risque avec cette règle, c'est qu'on ait pas une draft inversée "sauf une place", si certains managers choisissent de choisir les places les plus hautes en milieu de choix.

Sauf que si on fait ça, Bailly ne va pas choisir en 4 mais... en 1 du coup. Mais après tout pourquoi pas. Moi je n'ai rien contre cette idée. Que les autres disent ce qu'ils en pensent.

Je ferai la synthèse de tout ce qui a été dit dans quelques jours.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21943
Date d'inscription : 09/12/2006

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:51

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
0ann a écrit:
Et si Bailly veut pas de la draft inversée et veut choisir en 4, ce que je respecte totalement soit dis en passant, on peut pas faire un petit arrangement maison ? :biggrin:

Genre on fait la draft inversée pour ceux qui veulent, Bailly choisit en 4, et on décale juste. Le 15 e choisirait en 5ème au lieu de 4.

Mais il faut que Bailly soit d'accord.

Je propose l'extension de cela sans un arrangement "maison", mais avec une vraie règle, qu'on applique dans d'autres jeux à base de draft. L'ordre reste celui du classement de l'année précédente, mais il ne s'agit pas de l'ordre de draft, mais de l'ordre de choix de l'ordre de draft. Ainsi, samu choisit en premier quelle place il veut dans la draft (il peut choisir 1, mais il peut choisir aussi dernier), puis c'est à andy, etc... Comme ça Bailly peut choisir 4 comme il a fini 4, Moonia peut choisir sa place comme il le souhaitera à son tour, et les derniers prendront ce qui restera. Le seul risque avec cette règle, c'est qu'on ait pas une draft inversée "sauf une place", si certains managers choisissent de choisir les places les plus hautes en milieu de choix.

Sauf que si on fait ça, Bailly ne va pas choisir en 4 mais... en 1 du coup. Mais après tout pourquoi pas. Moi je n'ai rien contre cette idée. Que les autres disent ce qu'ils en pensent.

Je ferai la synthèse de tout ce qui a été dit dans quelques jours.

Pourquoi pas une draft sans ordre ou on choisit tous a l'arrache, des petits arrangements quoi, et puis c'est bien ca irait plus vite :sleep: :sleep: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4207
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:41

tontonstou a écrit:
0ann a écrit:
Et si Bailly veut pas de la draft inversée et veut choisir en 4, ce que je respecte totalement soit dis en passant, on peut pas faire un petit arrangement maison ? :biggrin:

Genre on fait la draft inversée pour ceux qui veulent, Bailly choisit en 4, et on décale juste. Le 15 e choisirait en 5ème au lieu de 4.

Mais il faut que Bailly soit d'accord.

Je propose l'extension de cela sans un arrangement "maison", mais avec une vraie règle, qu'on applique dans d'autres jeux à base de draft. L'ordre reste celui du classement de l'année précédente, mais il ne s'agit pas de l'ordre de draft, mais de l'ordre de choix de l'ordre de draft. Ainsi, samu choisit en premier quelle place il veut dans la draft (il peut choisir 1, mais il peut choisir aussi dernier), puis c'est à andy, etc... Comme ça Bailly peut choisir 4 comme il a fini 4, Moonia peut choisir sa place comme il le souhaitera à son tour, et les derniers prendront ce qui restera. Le seul risque avec cette règle, c'est qu'on ait pas une draft inversée "sauf une place", si certains managers choisissent de choisir les places les plus hautes en milieu de choix.

Ça c'est une idée qui me plait !
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:28

0ann a écrit:
tontonstou a écrit:
0ann a écrit:
Et si Bailly veut pas de la draft inversée et veut choisir en 4, ce que je respecte totalement soit dis en passant, on peut pas faire un petit arrangement maison ? :biggrin:

Genre on fait la draft inversée pour ceux qui veulent, Bailly choisit en 4, et on décale juste. Le 15 e choisirait en 5ème au lieu de 4.

Mais il faut que Bailly soit d'accord.

Je propose l'extension de cela sans un arrangement "maison", mais avec une vraie règle, qu'on applique dans d'autres jeux à base de draft. L'ordre reste celui du classement de l'année précédente, mais il ne s'agit pas de l'ordre de draft, mais de l'ordre de choix de l'ordre de draft. Ainsi, samu choisit en premier quelle place il veut dans la draft (il peut choisir 1, mais il peut choisir aussi dernier), puis c'est à andy, etc... Comme ça Bailly peut choisir 4 comme il a fini 4, Moonia peut choisir sa place comme il le souhaitera à son tour, et les derniers prendront ce qui restera. Le seul risque avec cette règle, c'est qu'on ait pas une draft inversée "sauf une place", si certains managers choisissent de choisir les places les plus hautes en milieu de choix.

Ça c'est une idée qui me plait !
J'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:13

Moi aussi j'aime bien cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:46

cedrick2 a écrit:
Sauf que si on fait ça, Bailly ne va pas choisir en 4 mais... en 1 du coup. Mais après tout pourquoi pas. Moi je n'ai rien contre cette idée. Que les autres disent ce qu'ils en pensent.

Pas exactement. Si les 3 premiers choisissent les spots 16-17-18, Bailly aurait le choix entre tous les spots de 1 à 15. Il peut donc choisir 1. Mais il peut aussi choisir 4. Ou 12. Ou 15. Et d'après sa diatribe contre l'ordre inversé, il serait cohérent qu'il choisisse 4. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:51

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sauf que si on fait ça, Bailly ne va pas choisir en 4 mais... en 1 du coup. Mais après tout pourquoi pas. Moi je n'ai rien contre cette idée. Que les autres disent ce qu'ils en pensent.

Pas exactement. Si les 3 premiers choisissent les spots 16-17-18, Bailly aurait le choix entre tous les spots de 1 à 15. Il peut donc choisir 1. Mais il peut aussi choisir 4. Ou 12. Ou 15. Et d'après sa diatribe contre l'ordre inversé, il serait cohérent qu'il choisisse 4. Non ?

Pour moi, la logique, si on t'offre sur un plateau le spot n°1, c'est de le prendre. Maintenant je ne suis pas dans la tête de Bailly. Mais moi à sa place je ferais ça...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:12

Ben le plateau pour le spot numéro 1, il est pour Samu. Et pourtant, là, le sens du débat c'était justement de ne pas céder au plateau.
Mais bon moi ça ne me dérange pas que Bailly prenne le spot 1 s'il est dispo hein.
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:46

cela me plaît aussi bien que les spots 1 2 et 3 risquent d'être choisis par ceux qui sont en 7,8 et 9 par exemple, une fois que les 5 ou 6 premiers qui aiment le challenge prennent des positions lointaines et qu' 'à partir de là chacun va choisir la position suivante
quant à Bailly s'il ne choisit pas le spot 4 c'est à n 'y rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:12

Oui en plus ce serait logique que ceux qui ont les meilleures places peuvent choisir à la place qu'ils veulent

Pour un Oann par exemple qui aime faire des paris cela pourrait être très intéressant.


Au pire comme dit plus haut chacun prend sa place et on en parle plus mais il y'aura forcément décalages.

Par exemple quelqu'un classé 15è ou 16è pourrait prendre le 18è choix pour avoir 2 tours d'affilée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement   Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour le Trophée Super Team 2016
» Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016
» L'historique du Trophée Super Team
» L'historique du Trophée Super Team
» L'historique du Trophée Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2015-
Sauter vers: