Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rivals manager 2015

Aller en bas 
+10
laurevan
chrisroyer
julien7874
pagliaorba
0ann
ballack 150
samu64
cytep33
cedrick2
andy55
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:50

3 jours de la panne

Kristoff
Demare
Colbrelli
Stuyven
Jans
Cort Nielsen


Objectif scorer un maximum avant le Ronde ou je vais prendre une belle gifle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10316
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:14

en fait Andy casse du Betancur pour qu'on lui dise oui t'as raison de le virer rivals manager 2015 - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25362
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:16

andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:
Bon là j'hésite vraiment à transférer Betancur, comme il est partit je vois pas comment Lavenu peut l'aligner sur les Ardennaises, déjà qu'à la base il ne devait pas les faire il n'a rien fait pour pouvoir y participer, sauf s'il sort un Top10 venu de l'espace sur le Pays Basque mais je n'y crois pas...
Le mec se fou ouvertement de la gueule du monde s'il veut faire les Ardennaises + Tour c'est pas à cause du CLM trop long du Giro (ça fait 4 mois qu'on le sait) mais simplement parce qu'il veut rentrer plus tôt en Colombie (fin Avril au lieu de début Juin en cas de Giro).
Il a tout simplement mentit il ne s'est pas du tout entraîné correctement en Colombie il n'a même pas été fichu de mettre toutes les chances de son côté (pour couper après les Ardennaises) en arrivant complètement hors de forme, si comme l'an dernier il était arrivé en condition il aurait eu des armes pour négocier mais là je vois déjà le truc, il va aller sur le Giro dégouté et ça va être un bide.
Non c'est décidé je le vire lol

Vire le aussi de ton avatar, ca va peut etre le remotivé de plus te compter parmi ses fans :laugh:
Je vais le faire de suite rivals manager 2015 - Page 30 1491891232

Bah alors il est encore là
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:46

samu64 a écrit:
en fait Andy casse du Betancur pour qu'on lui dise oui t'as raison de le virer rivals manager 2015 - Page 30 1491891232
Non même pas j'ai analysé la situation en même temps que j'ecrivais, je suis partit de je pense que je vais le virer à je vais le virer en terminant mon post rivals manager 2015 - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:18

andy55 a écrit:
Bon là j'hésite vraiment à transférer Betancur, comme il est partit je vois pas comment Lavenu peut l'aligner sur les Ardennaises, déjà qu'à la base il ne devait pas les faire il n'a rien fait pour pouvoir y participer, sauf s'il sort un Top10 venu de l'espace sur le Pays Basque mais je n'y crois pas...
Le mec se fou ouvertement de la gueule du monde s'il veut faire les Ardennaises + Tour c'est pas à cause du CLM trop long du Giro (ça fait 4 mois qu'on le sait) mais simplement parce qu'il veut rentrer plus tôt en Colombie (fin Avril au lieu de début Juin en cas de Giro).
Il a tout simplement mentit il ne s'est pas du tout entraîné correctement en Colombie il n'a même pas été fichu de mettre toutes les chances de son côté (pour couper après les Ardennaises) en arrivant complètement hors de forme, si comme l'an dernier il était arrivé en condition il aurait eu des armes pour négocier mais là je vois déjà le truc, il va aller sur le Giro dégouté et ça va être un bide.
Non c'est décidé je le vire lol

En fait tout dépend contre qui tu comptes le transférer. Si c'est un flandrien c'est surement trop tard, et si c'est pour un adernnais peut être que tu peux attendre de voir si Betancur se reprend sur le Pays Basque.

Une option qui commence à apparaître intéressante c'est Henai et là tu peux attendre de voir le PB s'il est revenu à son top
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:19

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Bon là j'hésite vraiment à transférer Betancur, comme il est partit je vois pas comment Lavenu peut l'aligner sur les Ardennaises, déjà qu'à la base il ne devait pas les faire il n'a rien fait pour pouvoir y participer, sauf s'il sort un Top10 venu de l'espace sur le Pays Basque mais je n'y crois pas...
Le mec se fou ouvertement de la gueule du monde s'il veut faire les Ardennaises + Tour c'est pas à cause du CLM trop long du Giro (ça fait 4 mois qu'on le sait) mais simplement parce qu'il veut rentrer plus tôt en Colombie (fin Avril au lieu de début Juin en cas de Giro).
Il a tout simplement mentit il ne s'est pas du tout entraîné correctement en Colombie il n'a même pas été fichu de mettre toutes les chances de son côté (pour couper après les Ardennaises) en arrivant complètement hors de forme, si comme l'an dernier il était arrivé en condition il aurait eu des armes pour négocier mais là je vois déjà le truc, il va aller sur le Giro dégouté et ça va être un bide.
Non c'est décidé je le vire lol

En fait tout dépend contre qui tu comptes le transférer. Si c'est un flandrien c'est surement trop tard, et si c'est pour un adernnais peut être que tu peux attendre de voir si Betancur se reprend sur le Pays Basque.

Une option qui commence à apparaître intéressante c'est Henai et là tu peux attendre de voir le PB s'il est revenu à son top
Il peut aussi le vendre maintenant pour arrêter de nous le poissifier :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99568
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:27

La Panne
KRISTOFF Alexander
DEMARE Arnaud
BENNETT Sam
STUYVEN Jasper
CORT Magnus
JANS Roy

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21907
Date d'inscription : 09/12/2006

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:42

Faut pas le faire changer d'avis, qu'il se debarasse de lui maintenant :dry: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:49

bailly01 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Bon là j'hésite vraiment à transférer Betancur, comme il est partit je vois pas comment Lavenu peut l'aligner sur les Ardennaises, déjà qu'à la base il ne devait pas les faire il n'a rien fait pour pouvoir y participer, sauf s'il sort un Top10 venu de l'espace sur le Pays Basque mais je n'y crois pas...
Le mec se fou ouvertement de la gueule du monde s'il veut faire les Ardennaises + Tour c'est pas à cause du CLM trop long du Giro (ça fait 4 mois qu'on le sait) mais simplement parce qu'il veut rentrer plus tôt en Colombie (fin Avril au lieu de début Juin en cas de Giro).
Il a tout simplement mentit il ne s'est pas du tout entraîné correctement en Colombie il n'a même pas été fichu de mettre toutes les chances de son côté (pour couper après les Ardennaises) en arrivant complètement hors de forme, si comme l'an dernier il était arrivé en condition il aurait eu des armes pour négocier mais là je vois déjà le truc, il va aller sur le Giro dégouté et ça va être un bide.
Non c'est décidé je le vire lol

En fait tout dépend contre qui tu comptes le transférer. Si c'est un flandrien c'est surement trop tard, et si c'est pour un adernnais peut être que tu peux attendre de voir si Betancur se reprend sur le Pays Basque.

Une option qui commence à apparaître intéressante c'est Henai et là tu peux attendre de voir le PB s'il est revenu à son top
Il peut aussi le vendre maintenant pour arrêter de nous le poissifier :laugh:

Ah non mais moi ça m'arrrange s'il continue à etre aussi mauvais, comme ça je regretterais pas de l'avoir vendu :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:15

J'avoue qu'un Richie Porte -> Sergio Henao post-Giro (avec garanties que le colombos est revenu à bon niveau, ET court Pologne + Bouelta + fin de saison), ça fait envie.
Dans le même genre, Porte -> Ulissi post-Giro, parce que Lampre_power !

Tout ça pour dire que je suis parti pour garder G.MH jusqu'à la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:21

tontonstou a écrit:
J'avoue qu'un Richie Porte -> Sergio Henao post-Giro (avec garanties que le colombos est revenu à bon niveau, ET court Pologne + Bouelta + fin de saison), ça fait envie.
Dans le même genre, Porte -> Ulissi post-Giro, parce que Lampre_power !

Tout ça pour dire que je suis parti pour garder G.MH jusqu'à la fin de la saison !
C'est mes deux transferts prévu à vrai dire.

Betancur vs Ulissi soit avant les Ardennaises si le Colombos est nul au Pays Basque ou post Giro
Porte vs Henao post Giro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:27

T'attends le TpB du coup pour voir le niveau d'Ulissi ? Parce que bon, il n'a jamais été très fort sur les ardennaises, FW mis à part le Diego (ceci dit, ça fera probablement plus de points sue Betancur !!)
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:36

tontonstou a écrit:
T'attends le TpB du coup pour voir le niveau d'Ulissi ? Parce que bon, il n'a jamais été très fort sur les ardennaises, FW mis à part le Diego (ceci dit, ça fera probablement plus de points sue Betancur !!)
Ouai j'attends le Pays Basque.
Si je pète un cable je peux même le faire avant car le Diego semble s'être entrainé serieusement LUI.
C'est un mec qui a l'habitude de marcher tout de suite il pzut claquer un Top15...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10316
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:08

il peut oui mais jamais performant sur les courses de 250 km pour l'instant donc j'attends de voir et derrière ce sera Giro donc je pense attendre un peu pour le faire venir dans mon équipe.

J'étais certain de vendre Richie après le Giro mais là le gus est parti pour être numéro 1 mondial s'il continue comme ça et ça pourrait devenir un objectif donc au top toute l'année......
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:01

Cette première étape des 3 jours de la Panne m'aura rassuré sur quelques coureurs:

Colbrelli après sa maladie sur Tirreno semble monter en puissance depuis MSR j'attends pas mal de lui sur l’enchaînement Brabançonne-Amstel

Cort Nielsen c'est un tout bon, moins chouchouté chez Orica qu'Ewan car il a plus de caisse tout simplement, lui s'il n'a pas de pépins je le vois rentable, car capable de claquer un top10 sur une belle (genre Plouay, Vattenfall..)

Stuyven qui a couru à l'avant lui en l'absence de Cancellara il peut aller faire des fonds de Top20 sur le Ronde et Roubaix (il a une belle pointe de vitesse il va se battre au sprint derrière les porcs)

Demare apparemment il a pas mal tenté aujourd'hui, même si ce n'est que les 3 jours c'est encourageant, je pense vraiment que la forme est là finalement simplement ça se goupille mal, il peut viser le Top15 sur Ronde et le Top10 sur Roubaix et lui une fois qu'il aura gagné sa première course il va enchaîner, j'y crois toujours...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99568
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:12

Oui oui en effet, tous ces coureurs étaient pas mal aujourd'hui. Mais attention, Ronde et Paris-Roubaix c'est 3 divisions au-dessus, donc ne nous emballons pas...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25362
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:26

Bon, je suis officiellement en D4 :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:33

Me voila en D3 :laugh:
objectif monter en D2 pour peut être redescendre ensuite en D3 car la période Tr de France me ferra certainement néfaste!
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:27

Ah mais je suis monté en D2.
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:31

109è dommage d'avoir pris Gesink et que Froome soit si souvent affaibli
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:45

Kristoff quel porc!
Je l'avais l'an passé à 14 et j'étais sur de mon coup avec 600/800pts avec lui et il en fait 856!
A 20 cette année, dans ma team j'en voulais 1000pts, donc beaucoup plus dur à accomplir, et donc écarté. Mais ce bougre est en train de le faire au vue de son début de saison :affraid:
Sera t'il le premier sprinteur/Flandrien à dépasser la barre des 1000pts, une première je crois dans l'histoire de rival!?
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21907
Date d'inscription : 09/12/2006

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:47

Va falloir que j'envisage de prendre des mecs que j'aime pas a ce jeu..
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22581
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:51

Mooniaruck a écrit:
Va falloir que j'envisage de prendre des mecs que j'aime pas a ce jeu..

Je me disais pareil, mais bon Froome c'est hors de question, en plus il a toujours l'oeuf, Sagan c'est réglé il est cuit :devil:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99568
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:51

laurevan a écrit:
Kristoff quel porc!
Je l'avais l'an passé à 14 et j'étais sur de mon coup avec 600/800pts avec lui et il en fait 856!
A 20 cette année, dans ma team j'en voulais 1000pts, donc beaucoup plus dur à accomplir, et donc écarté. Mais ce bougre est en train de le faire au vue de son début de saison :affraid:
Sera t'il le premier sprinteur/Flandrien à dépasser la barre des 1000pts, une première je crois dans l'histoire de rival!?


1000 je ne sais plus exactement, mais je me souviens que 2 ans de suite, Farrar avait fait très, très fort il y a quelques années.

Et puis Sagan l'a fait en 2013 je crois.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99568
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:53

Mooniaruck a écrit:
Va falloir que j'envisage de prendre des mecs que j'aime pas a ce jeu..

Franchement aujourd'hui je ne me prends plus la tête sur ce genre de question. Si un mec me semble rentabilisable, je le prends sans état d'âme que je l'aime ou pas...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





rivals manager 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rivals manager 2015
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rivals manager 2015
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: