Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rivals manager 2015

Aller en bas 
+10
laurevan
chrisroyer
julien7874
pagliaorba
0ann
ballack 150
samu64
cytep33
cedrick2
andy55
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:55

Mooniaruck a écrit:
laurevan a écrit:
Ben mine de rien la ou j'étais dans les derniers du groupe, ce matin je me retrouve 10è et 148è au général :laugh:
Aujourd'hui je devrais encore remonter grâce à Contador+Aru+Barguil en Catalogne, Terpstra+Thomas+Roelandts au chantier et Arredondo+Formolo en CI  :bien:
c'est 327pt aujourd’hui qui vont s’additionner à mes 1702pts  :tongue:  et ne suis plus le boulet du groupe :tongue:

Le boulet du groupe t'inquietes pas c'est Michou :laugh:

Désolé c'est plus moi, et en plus j'ai fait une grosse remontée 488ème alors que j'étais dans les 900, malgré les perfs en demi teinte de Dieu et la crevaison de Stybar.
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:02

418è la veille de la dernière étape de Tirreno, en date c'est pas si loin que ça (Pire classement de l'année sans compter janvier), 99ème ce matin et 7ème du groupe :bien:
Le début des grandes hostilités m'ont fait un bien fou!
-Quintana et Contador (mes deux seuls top ligue) sont présents et marquent juste ce qu'il faut sur leur léger programme du début de saison. :wink:
-Terpstra et Thomas mention très bien sur leurs classiques :bien: . 543pts à eux deux, de très bon augure avant leur transfert.
-Stybar no comment :cartonne:
-Roelandts montre qu'il fait bien partie des grands classicman, lorsque le sort ne s'acharne pas sur lui!!! Ce dimanche il m'a vendu du rêve, même s'il a perdu pied à la fin... "coach, moi j'attaque à 75 bornes, rien à foutre, à l'ancienne!!!!!"
-Un autre de la même classe, mais toujours aussi malchanceux: Boom porte bien son nom :doh: heureusement j'ai du "Bole" dans mon équipe :tongue:
-Aru, Wellems, Arredondo, Formolo et A.Yates : impeccable vous êtes en forme maintenant de gros points les gars!
-Bonifacio et Ewan :content:
-Viviani, putain de Cavendish sinon il était au-dessus des 100pts :colere: , mais passe à coté de son premier objectif :mad:
-Van Baarle, je lui en demande pas plus...à 3.5 :happy:
-Jans, Barguil, Hofland, Blythe, Valgren, Villella, Tvetcov(rivals manager 2015 - Page 29 3543436370 ) : des cotes alléchantes, mais loin d'être à la hauteur de ce que je leur demande, même en ce début de saison :mad:
- rivals manager 2015 - Page 29 4198457213 Dillier, S.Yates, D.Quintana, Gesink, V.Conti, Nerz, Appollonio, Jesus Herrada : 0 points à eux tous :confuse: :wacko: :affraid:

...et une montée en 3ème division avec cette Team :cheers:
ps: je suis dans les temps pour l'objectif des 9000pts :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:11

14 cedrick2 2372
15 bailly01 2370
16 tontonstou 2359



rivals manager 2015 - Page 29 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:14

Ils sont bien les gars.

167 ème ça décolle pas plus que 2 mauvaises semaines à passer une course comme hier sur GW avec des seconds couteaux ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:24

Pour ma part toujours scotché aux alentours de la 200ème place.
Encore deux semaines à tenir et j'aurais passé le moment le plus difficile de l'année.
J'ai 550 points de retard sur le Top10 mais j'y crois encore.
Mais clairement mon baromètre sera à la fin des Ardennaises si je ne ne suis pas revenu dans le top100 à moins de 250pts du Top10 alors la ça va sentir mauvais pour un Top10 final.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:15

15ème, w-e décevant au final car vu mon carton en Catalogne, j'attendais le Top 10 mais GW a été relativement mauvais pour moi entre Vanmarcke plus faible que prévu, Stybar poissard, Theuns très fort mais pas dans le bon coup et Kristoff qui en cas de sprint aurait fait podium.

Il va être temps que certains se réveillent car sinon ça va vraiment être dur de faire un gros truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:30

andy55 a écrit:
14 cedrick2 2372
15 bailly01 2370
16 tontonstou        2359



rivals manager 2015 - Page 29 1491891232

Joli !!
Actuellement, je me trouve "plus beau" que les deux zozos quelques points devant moi ;)
Cedrick va avoir une période de vaches maigres post-flandriennes, pas aussi rémunératrices que prévues pour lui...
Et Bailly a envoyé du lourd en Catalogne (+ Kristoff-points), mais les Catalans vont se reposer en vue du Giro (où là tu vas faire très mal, certes).

Pendant ce temps, j'optimise mes flandriens (sauf Démare), étant le seul à avoir G.MH qui gagne pour le moment son duel des intermédiaires flandros vs Stybar (ceci dit, ça peut basculer avec les deux C0 !!).
Et j'arrive dans une période à énormes points potentiels pour moi : MichalK-Dumoulin-Gallopin-Swift-Matthews la semaine prochaine au TpB, et MichalK-Gallopin-Matthews sur les flandriennes (juste Amstel pour celui-ci).

J'aurais d'ailleurs peut-être mon meilleur classement général de toute l'année après l'Amstel...
En attendant, que je suis content de mon Thomas !! Avoir un mec que tu adores être super fort, c'est quand même génial.
Allez zou à la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:45

bailly01 a écrit:
15ème, w-e décevant au final car vu mon carton en Catalogne, j'attendais le Top 10 mais GW a été relativement mauvais pour moi entre Vanmarcke plus faible que prévu, Stybar poissard, Theuns très fort mais pas dans le bon coup et Kristoff qui en cas de sprint aurait fait podium.

Il va être temps que certains se réveillent car sinon ça va vraiment être dur de faire un gros truc.
C'est sur les Ardennaises que ru risques de souffrir avec seulement Bardet + Pozzo et Aru sur LBL
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:51

andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
15ème, w-e décevant au final car vu mon carton en Catalogne, j'attendais le Top 10 mais GW a été relativement mauvais pour moi entre Vanmarcke plus faible que prévu, Stybar poissard, Theuns très fort mais pas dans le bon coup et Kristoff qui en cas de sprint aurait fait podium.

Il va être temps que certains se réveillent car sinon ça va vraiment être dur de faire un gros truc.
C'est sur les Ardennaises que ru risques de souffrir avec seulement Bardet + Pozzo et Aru sur LBL
Vaut mieux perdre un peu sur les ardennaises où il n'y a que 3 courses que sur les flandriennes qui en comportent une bonne dizaine.

Et puis, j'aurais un Wellens + les Yates à mon avis qui en l'absence de Gerrans peuvent être très fort (par très fort, j'entends fond de Top 10 suivant les circonstances).

Et comme d'hab, je jouerais ma saison derrière sur le Giro sauf que cette année, je devrais moins mal sur le Tour vu que j'ai un Froome, chose que je n'avais pas les 2 dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:24

bailly01 a écrit:
andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
15ème, w-e décevant au final car vu mon carton en Catalogne, j'attendais le Top 10 mais GW a été relativement mauvais pour moi entre Vanmarcke plus faible que prévu, Stybar poissard, Theuns très fort mais pas dans le bon coup et Kristoff qui en cas de sprint aurait fait podium.

Il va être temps que certains se réveillent car sinon ça va vraiment être dur de faire un gros truc.
C'est sur les Ardennaises que ru risques de souffrir avec seulement Bardet + Pozzo et Aru sur LBL
Vaut mieux perdre un peu sur les ardennaises où il n'y a que 3 courses que sur les flandriennes qui en comportent une bonne dizaine.

Et puis, j'aurais un Wellens + les Yates à mon avis qui en l'absence de Gerrans peuvent être très fort (par très fort, j'entends fond de Top 10 suivant les circonstances).

Et comme d'hab, je jouerais ma saison derrière sur le Giro sauf que cette année, je devrais moins mal sur le Tour vu que j'ai un Froome, chose que je n'avais pas les 2 dernières saisons.
Je suis d'accord il y a plus de Flandriennes après les Ardennais ne se résument pas qu'à 3 courses c'est aussi eux qu'on va retrouver à San Sebastian,Les Canadiennes, Lombardie et toutes les étapes pour puncheurs du Tour et la Vuelta..
Bon sinon parlons de notre Aru ça sent mauvais pour son Giro là non? À moins qu'il rebondisse vite chez Lampre.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99958
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:25

C'est clair que mon excellent classement ne peut masquer le fait que je suis en effet loin d'optimiser pour l'instant mon équipe. Demare et Bouhanni sont bien en dessous de mes attentes, ça c'est clair, mais le problème c'est qu'ils ne sont pas les seuls : TVG et Kelderman par exemple sont pour le moment largement autant en-dessous de leurs temps de passage que les 2 Français. Bon, TVG, ça n'est pas entièrement de sa faute : il est très fort mais a toujours une poisse incroyable. Mais le fait est que le résultat comptable est, pas catastrophique, mais pas loin. Potentiellement il avait 100 fois un top 5 de Paris-Nice ET un top 5 en Catalogne dans les jambes. Résultat : 16e et 30e.

Kelderman lui est très inquiétant. Je passe sur la Ruta del Sol où il a été bon mais a payé sa chute du premier jour. En revanche, sur Paris-Nice et sur le Tour de Catalogne il a été très en-dessous des espoirs, et le pire c'est qu'il ne semble pas vraiment monter en puissance alors qu'il a déjà pas mal couru.

En un sens, même Vanmarcke, sans être moyen, est en dessous de ce qui était espéré.

Donc pour l'instant oui, je suis très bien classé, mais encore une fois parce que je suis dans des courses qui conviennent à mon équipe. Mais la période Ardennaises/Giro, notamment, va être un calvaire sans nom pour moi. J'ai vraiment intérêt à être le plus haut possible au soir de Roubaix si je veux une petite chance de faire un nouveau top 20 cette année...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99958
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:30

Et je dis ceci en sachant également que les 1ers du classement ont, eux aussi, des coureurs qui ont peu scoré dans leur équipe (le 1er a Dan Martin, Langeveld et Vichot, le 2e a Kreuziger, Vichot et LLSanchez).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:59

andy55 a écrit:
Bon sinon parlons de notre Aru ça sent mauvais pour son Giro là non? À moins qu'il rebondisse vite chez Lampre.
Pour Aru, je ne m'en fais pas plus que ça à vrai dire car même si Astana est virée, y aura appel et le temps que ça se fasse, le Giro sera entamé et il sera au départ.
Et quand bien même, Astana ne pourrait pas prendre le départ, les orga du Trentin et du Giro feront en sorte de trouver un truc pour avoir les italiens d'Astana.

Celui pour qui ça pue vraiment, c'est Nibali parce que Nibali actuellement, il est pas du tout en forme et s'il venait à devoir faire le Giro au lieu du Tour, je ne suis pas persuadé qu'il soit capable d'y arriver dans de bonnes conditions.

Donc perso, pour l'instant, je ne suis pas plus inquiet que ça.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99958
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:09

Cette équipe pue tellement que de toutes façons j'ai presque aucun Astana dans les jeux : j'ai Fuglsang à TST et à JT, j'ai Boom au Jeu de Max, et je crois bien que c'est tout...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:12

Perso je suis 5ème avec moins de 500 points cumulés par mes 5 plus grosses cotes Kwiat (encore lui ça va) mais j'ai Majka/ Dumoulin/Kittel à 113 points à eux 3 pour 38 points de cote  (et vanmarcke pas si énorme à 153
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:59

3 jours de la panne:
Boom/Viviani/Bonifacio/Blythe/Jans/Quintana

Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:17

Concernant les divisions, les compteurs sont remis à 0 pour la prochaine période? je me souviens plus bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:32

127eme je remonte. Bon plus qu'a attendre le reveil de Purito-Betancur et Talansky.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:01

Mooniaruck a écrit:
127eme je remonte. Bon plus qu'a attendre le reveil de Purito-Betancur et Talansky.

Betancur j'y crois plus, avec ce qu'il montre à chaque sortie, il a l'air de quelqu'un qui s'en bât royalement les couilles ! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:00

Bon là j'hésite vraiment à transférer Betancur, comme il est partit je vois pas comment Lavenu peut l'aligner sur les Ardennaises, déjà qu'à la base il ne devait pas les faire il n'a rien fait pour pouvoir y participer, sauf s'il sort un Top10 venu de l'espace sur le Pays Basque mais je n'y crois pas...
Le mec se fou ouvertement de la gueule du monde s'il veut faire les Ardennaises + Tour c'est pas à cause du CLM trop long du Giro (ça fait 4 mois qu'on le sait) mais simplement parce qu'il veut rentrer plus tôt en Colombie (fin Avril au lieu de début Juin en cas de Giro).
Il a tout simplement mentit il ne s'est pas du tout entraîné correctement en Colombie il n'a même pas été fichu de mettre toutes les chances de son côté (pour couper après les Ardennaises) en arrivant complètement hors de forme, si comme l'an dernier il était arrivé en condition il aurait eu des armes pour négocier mais là je vois déjà le truc, il va aller sur le Giro dégouté et ça va être un bide.
Non c'est décidé je le vire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:17

andy55 a écrit:
Bon là j'hésite vraiment à transférer Betancur, comme il est partit je vois pas comment Lavenu peut l'aligner sur les Ardennaises, déjà qu'à la base il ne devait pas les faire il n'a rien fait pour pouvoir y participer, sauf s'il sort un Top10 venu de l'espace sur le Pays Basque mais je n'y crois pas...
Le mec se fou ouvertement de la gueule du monde s'il veut faire les Ardennaises + Tour c'est pas à cause du CLM trop long du Giro (ça fait 4 mois qu'on le sait) mais simplement parce qu'il veut rentrer plus tôt en Colombie (fin Avril au lieu de début Juin en cas de Giro).
Il a tout simplement mentit il ne s'est pas du tout entraîné correctement en Colombie il n'a même pas été fichu de mettre toutes les chances de son côté (pour couper après les Ardennaises) en arrivant complètement hors de forme, si comme l'an dernier il était arrivé en condition il aurait eu des armes pour négocier mais là je vois déjà le truc, il va aller sur le Giro dégouté et ça va être un bide.
Non c'est décidé je le vire lol

Vire le aussi de ton avatar, ca va peut etre le remotivé de plus te compter parmi ses fans :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99958
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:23

Le pire c'est qu'on n'a même pas l'impression qu'il progresse...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:28

cedrick2 a écrit:
Le pire c'est qu'on n'a même pas l'impression qu'il progresse...
C'est pas en enchainant toutes les courses de Mars qu'il va progresser.
Ce qu'il lui faut c'est un bon bloc d'entrainement, mais vu qu'il ne sait pas s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:29

Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:
Bon là j'hésite vraiment à transférer Betancur, comme il est partit je vois pas comment Lavenu peut l'aligner sur les Ardennaises, déjà qu'à la base il ne devait pas les faire il n'a rien fait pour pouvoir y participer, sauf s'il sort un Top10 venu de l'espace sur le Pays Basque mais je n'y crois pas...
Le mec se fou ouvertement de la gueule du monde s'il veut faire les Ardennaises + Tour c'est pas à cause du CLM trop long du Giro (ça fait 4 mois qu'on le sait) mais simplement parce qu'il veut rentrer plus tôt en Colombie (fin Avril au lieu de début Juin en cas de Giro).
Il a tout simplement mentit il ne s'est pas du tout entraîné correctement en Colombie il n'a même pas été fichu de mettre toutes les chances de son côté (pour couper après les Ardennaises) en arrivant complètement hors de forme, si comme l'an dernier il était arrivé en condition il aurait eu des armes pour négocier mais là je vois déjà le truc, il va aller sur le Giro dégouté et ça va être un bide.
Non c'est décidé je le vire lol

Vire le aussi de ton avatar, ca va peut etre le remotivé de plus te compter parmi ses fans :laugh:
Je vais le faire de suite rivals manager 2015 - Page 29 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:06

cedrick2 a écrit:
Le pire c'est qu'on n'a même pas l'impression qu'il progresse...

C'est même pire, il s'en bât ! rivals manager 2015 - Page 29 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rivals manager 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rivals manager 2015
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rivals manager 2015
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: