Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft

Aller en bas 
+9
samu64
helf
marseille68
cedrick2
Mooniaruck
bailly01
chrisroyer
cytep33
pagliaorba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

bailly01 a écrit:
tontonstou a écrit:
@Cedrick encore : la draft est-elle faite via forum simplement ou via chat ? Par messagerie instantanée c'est vraiment super sympa (en tout cas pour les jeux à drafts que je fais), mais bon sur forum exclusivement c'est bien aussi hein.
Sur forum avec un Topic spécifique à la Draft où seul les choix sont tolérés et à côté un topic réservés aux commentaires de la Draft.

En général, lorsqu'on est chaud, on fait 2 topics complets de commentaires sur l'ensemble de la Draft trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 1491891232
Non mais c'est pas de notre faute si il y en a qui draftent des nazes et que ça nous fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:21

cytep33 a écrit:
bailly01 a écrit:
tontonstou a écrit:
@Cedrick encore : la draft est-elle faite via forum simplement ou via chat ? Par messagerie instantanée c'est vraiment super sympa (en tout cas pour les jeux à drafts que je fais), mais bon sur forum exclusivement c'est bien aussi hein.
Sur forum avec un Topic spécifique à la Draft où seul les choix sont tolérés et à côté un topic réservés aux commentaires de la Draft.

En général, lorsqu'on est chaud, on fait 2 topics complets de commentaires sur l'ensemble de la Draft trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 1491891232
Non mais c'est pas de notre faute si il y en a qui draftent des nazes et que ça nous fait rire!
Et parfois c'est encore plus drôle lorsque tu vas revoir les commentaires et les gens qui se foutent de toi alors que ton mec il a marqué 500pts fin d'année :content: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:35

cedrick2 a écrit:
Non mais là en effet il faut trancher. Ca fait 3 semaines qu'on parle, je pense sincèrement qu'on a essayé toutes les alternatives possibles, et il n'y en a aucune qui convient. Si on veut on peut continuer à parler encore et encore et se retrouver dans 3 semaines au point où on est ce soir, mais je ne suis pas sûr que ça serve à grand-chose. Comme disait feu mon grand-père quand j'étais gamin, ta table si elle est carrée elle est carrée. Tu auras beau la retourner dans tous les sens, la regarder sous tous les angles, elle sera toujours carrée, elle va pas devenir ronde. Donc voilà je pense qu'on a sincèrement essayé de trouver une issue négociée qui convienne à tout le monde, maintenant si y'a pas de solution y'a pas de solution, et c'est pas parce qu'on va parler 3 semaines de plus qu'une solution va arriver comme par magie.

Tontonstou vient de le réaffirmer, et Helf l'avait déjà fait concernant son frère auparavant, qu'on le veuille ou non, la date où il y a le plus de monde disponible c'est le 30 novembre. On peut retourner ça dans tous les sens, c'est comme ça. Donc moi j'ai proposé une ultime médiation, que chacun fasse une partie du chemin en commençant le 30 à 22h au lieu de 21. Maintenant si cette solution ne convient pas, il n'y en a pas d'autre, donc là c'est moi qui trancherai de façon complètement arbitraire.

Donc le 30 à 22h, est-ce que c'est possible oui ou non ? Si ce n'est pas possible, de façon arbitraire ce sera le 30 à 21h, pas parce que je suis un enculé ou que je préfère l'un plutôt que l'autre mais parce qu'il n'y aucune autre solution.

tout d'abord, je voudrais juste dire que vouloir exclure quelqu'un d'un jeu pour 2h00 cela me semble disproportionné et completement contradictoire avec un jeu qui se veut convivial

maintenant pour ne pas etre que négatif et parce qu'encore une fois j'aime bien ce jeu et je n'aurai pas ete aussi actif dans les discussions sur la formule, si c'était pour ne pas jouer ensuite (et je sais que certains auraient prefere que je le sois moins ainsi que d'autres bien sur)

j' ai regarde la draft de l'année derniere, et la 1ere vague du grand soir a dure 1h 5mn

donc avec ta proposition de commencer à 22h00 , ça me demanderait de faire une liste pour 1 vague soit au maximum 34 coureurs
je suis pret à faire cela par l'intermédiaire de scarpiccia, pour le choix de 2 coureurs donc.

ce qui me gene c'est de faire une liste au moment le plus strategique (à mon avis) du jeu, à savoir les coureurs pris avant la moitie de l'éauipe;
ma demande serait d'avancer de quelques jours (2 ou 3 maximum) la pre draft , de maniere à faire une liste de coureurs moins importants

l'annee derniere on avait fait 4 vague avant la soiree, qu'on en fasse autant cette année soit 24 coureurs de plus en gros et ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:44

cette année on sera plus nombreux et je ne pense pas qu 'on fera autant de choix avant la soirée Draft
pour citer mon exeemple en semaine je peux choisir sans problème sauf jour exceptionnel par le weekend precedent (24,25) je ne pourrais faire aucun choix
on peut penser qu 'on choisira 4 à 5 coureurs maximum cette année avant la fameuse soirée du 30
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:23

pupophone a écrit:
cette année on sera plus nombreux et je ne pense pas qu 'on fera autant de choix avant la soirée Draft
pour citer mon exeemple en semaine je peux choisir sans problème sauf jour exceptionnel par le weekend precedent (24,25) je ne pourrais faire aucun choix
on peut penser qu 'on choisira 4 à 5 coureurs maximum cette année avant la fameuse soirée du 30

dans ce cas là il y aura du mal a terminer le 30 au soir.

apres à l'impossible nul n'est tenu, mais on peut au moins essayer en commençant vers le 20 ou le 22 plutot que le 25
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:57

pagliaorba a écrit:
pupophone a écrit:
cette année on sera plus nombreux et je ne pense pas qu 'on fera autant de choix avant la soirée Draft
pour citer mon exeemple en semaine je peux choisir sans problème sauf jour exceptionnel par le weekend precedent (24,25) je ne pourrais faire aucun choix
on peut penser qu 'on choisira 4 à 5 coureurs maximum cette année avant la fameuse soirée du 30

dans ce cas là il y aura du mal a terminer le 30 au soir.

apres à l'impossible nul n'est tenu, mais on peut au moins essayer en commençant vers le 20 ou le 22 plutot que le 25

voila poourquoi on commence la Draft entre 20h30 et 21 h pour ne pas finir trop tard

les gens travaillent dans la journée ou etudient ou parfois sont en deplacement donc difficile de poster un choix ,et le soir on a deja bloqué un soir complet pour la Draft,on n 'est pas forcement là en permanence
on commence toujours 1 semaine avant donc le 23 sera la date de départ
il ne faut pas non plus partir trop tot ,car on attend toujours des informations sur le dopage(voir le cas Scarponi) et le programme de certains coureurs(le 16 Novembre etait une date hors de propos )
je pense qu 'entre le 23 et le 30 on arrivera bien à faire 5 choix sur 18 ,le reste devrait donc se finir dans la nuit du 30 vers 3h du mat
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:58

d 'ailleurs la question reste en suspend ?

qui est pour commencer la Draft à 22 h ce Vendredi 30 Novembre ? (certains ont ils des contre indications )
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:13

Moi je suis ok pour commencer la Draft à 22h comme l'a dit Cedrick, on se fixe 4h et quoi qu'il arrive on termine aux alentours de 2h du matin, ensuite on finira ce qu'il restera à finir la semaine suivante..

Après je ne suis pas opposé à commencer un peu plus tôt la pré Draft (vers le 20 ou 21 au lieu du 23) cette année, si ça permet d'avoir un consensus total (ça arrange pagliorba) et qu'on puisse définitivement clore ce débat sur la date, alors on peut faire cette dernière concession, car en 2 jours il ne va pas se passer une révolution dans le monde du vélo à priori, et puis ne pas oublier qu'on est plus nombreux cette année, donc commencer un peu plus ça ne me semble pas si dérangeant que ça, au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:37

andy55 a écrit:
Moi je suis ok pour commencer la Draft à 22h comme l'a dit Cedrick, on se fixe 4h et quoi qu'il arrive on termine aux alentours de 2h du matin, ensuite on finira ce qu'il restera à finir la semaine suivante..

Après je ne suis pas opposé à commencer un peu plus tôt la pré Draft (vers le 20 ou 21 au lieu du 23) cette année, si ça permet d'avoir un consensus total (ça arrange pagliorba) et qu'on puisse définitivement clore ce débat sur la date, alors on peut faire cette dernière concession, car en 2 jours il ne va pas se passer une révolution dans le monde du vélo à priori, et puis ne pas oublier qu'on est plus nombreux cette année, donc commencer un peu plus ça ne me semble pas si dérangeant que ça, au contraire..

je suis egalement d'accord mais comme je le rapelle cela n 'avancera pas plus que l' an dernier au contraire avec 3 joueurs de plus et il y a de toute facon des jours ou on ne peut pas se connecter
j 'espere surtout qu 'on pourra avancer la semaine du 25 au 30 (car la semaine precedente mes connexions seront rares)
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:58

Voilà je trouve que si Pagliaorba accepte finalement de faire une liste alors qu'il y était clairement opposé alors il faut savoir faire le compromis de commencer à 22H
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:05

Bon bon on a peut-être un compromis. Avancer de 2-3 jours le début de la draft, ça me semble jouable.

Maintenant, la question donc : est-ce que ça convient à tout le monde de commencer la soirée-draft du 30 novembre à 22h au lieu de 21h, sachant que, quoi qu'il arrive, même si on commence une heure plus tard, on se fixerait exactement la même limite de fin (2 heures du matin) que d'habitude ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:08

cedrick2 a écrit:
Bon bon on a peut-être un compromis. Avancer de 2-3 jours le début de la draft, ça me semble jouable.

Maintenant, la question donc : est-ce que ça convient à tout le monde de commencer la soirée-draft du 30 novembre à 22h au lieu de 21h, sachant que, quoi qu'il arrive, même si on commence une heure plus tard, on se fixerait exactement la même limite de fin (2 heures du matin) que d'habitude ?

à mon avis tu vas etre forcé de reculer l 'heure de fin de draft,ou alors il nous restera 2 ou 3 choix chacun à faire la semaine ou les semaines suivantes
on finira jamais à 2heures du mat d'autant que certains choix demandent reflexion
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:17

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bon bon on a peut-être un compromis. Avancer de 2-3 jours le début de la draft, ça me semble jouable.

Maintenant, la question donc : est-ce que ça convient à tout le monde de commencer la soirée-draft du 30 novembre à 22h au lieu de 21h, sachant que, quoi qu'il arrive, même si on commence une heure plus tard, on se fixerait exactement la même limite de fin (2 heures du matin) que d'habitude ?

à mon avis tu vas etre forcé de reculer l 'heure de fin de draft,ou alors il nous restera 2 ou 3 choix chacun à faire la semaine ou les semaines suivantes
on finira jamais à 2heures du mat d'autant que certains choix demandent reflexion

Non mais ça à la limite c'est pas super grave, s'il reste des choix après 2h du matin, on finira les jours suivants. De toute façon, avec 26 coureurs en plus à choisir par rapport aux années précédentes (c'est-à-dire quasiment 2 tours de draft de plus que l'an dernier - 2 tours de draft de l'an dernier ça aurait fait 28 coureurs -), même en commençant à 21h on n'aurait jamais fini à 2h du matin.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:18

cedrick2 a écrit:
Bon bon on a peut-être un compromis. Avancer de 2-3 jours le début de la draft, ça me semble jouable.

Maintenant, la question donc : est-ce que ça convient à tout le monde de commencer la soirée-draft du 30 novembre à 22h au lieu de 21h, sachant que, quoi qu'il arrive, même si on commence une heure plus tard, on se fixerait exactement la même limite de fin (2 heures du matin) que d'habitude ?
De toute façon on a pas trop le choix de commencer plus tard :wink:

Cela ne changera rien au fait que si à 21h30 j'ai un choix à faire je le ferais.
Vu qu'il fera une liste ne serait que se 30 coureurs rien ne nous empeche de commencer a 21h et avec un peu de chance sa liste tiendra jusque 23h et sinon ben on attendrait 23h, je vois pas ce que ca change de commencer a 22h au liu de 21 a partir du moment ou on a une liste.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:21

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bon bon on a peut-être un compromis. Avancer de 2-3 jours le début de la draft, ça me semble jouable.

Maintenant, la question donc : est-ce que ça convient à tout le monde de commencer la soirée-draft du 30 novembre à 22h au lieu de 21h, sachant que, quoi qu'il arrive, même si on commence une heure plus tard, on se fixerait exactement la même limite de fin (2 heures du matin) que d'habitude ?
De toute façon on a pas trop le choix de commencer plus tard :wink:

Cela ne changera rien au fait que si à 21h30 j'ai un choix à faire je le ferais.
Vu qu'il fera une liste ne serait que se 30 coureurs rien ne nous empeche de commencer a 21h et avec un peu de chance sa liste tiendra jusque 23h et sinon ben on attendrait 23h, je vois pas ce que ca change de commencer a 22h au liu de 21 a partir du moment ou on a une liste.

C'est juste une histoire de rythme : je pense qu'il est mieux de commencer plus tard et d'enchaîner ensuite non-stop jusqu'à la fin que de de commencer plus tôt et ensuite à un moment de s'arrêter pendant 50 mn en regardant les mouches voler...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:33

t 'inquietes pas je ne regarderais pas les mouches voler trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 1491891232

il y a quand même beaucoup d'activités à effectuer chez soi en attendant le bon vouloir de Mr Pagliorba trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 1491891232

donc en effet le 30 on fera nos choix (d'autant que comme je l' ai dit je pense pas qu 'on avancera beaucoup la semaine precedente)puis si on est bloqué on attendra 22h ou plus tard :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:30

En même temps un compromis c'est un compromis, chacun doit respecter sa partie du contrat...

Mais bon pour l'instant il faut déjà voir si tout le monde est ok pour le début de draft le 21 au lieu du 23, et la soirée du 30 qui commence à 22h au lieu de 21 (avec l'assurance qu'on finira malgré tout, quoi qu'il arrive, à la même heure que d'habitude).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:49

ok aussi pour commencer le 21 s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:51

Vivement que je reprenne le boulot pour avoir le temps de faire mes listes trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 534597
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:48

L'avantage de tenir mon document Word toute la saison c'est que ça me fait un peu bosser dessus toute l'année, en revanche quand je commence à travailler mes équipes pour les différents jeux de l'année suivante, du coup une grande partie du travail est déjà fait. J'ai juste à reprendre mon document, à le mettre un peu en forme, à le "nettoyer" un peu (du genre virer quelques noms que j'avais notés à un moment de l'année et qui n'ont finalement pas confirmé ensuite), et roule Coco.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10302
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:26

Perso je finirai pas à 2h la draft, 1h du matin sera ma limite
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:30

samu64 a écrit:
Perso je finirai pas à 2h la draft, 1h du matin sera ma limite

Mme Samu t'as mis la pression :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:31

samu64 a écrit:
Perso je finirai pas à 2h la draft, 1h du matin sera ma limite

Comme d'habitude pour toi. Autant que je me souvienne tu fais ça tous les ans. Tu pars un peu plus tôt que les autres et tu me laisses une liste.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10302
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:53

Oui mais d'habitude ça avance vite non, je me souviens pas quels choix je t'envoie
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:59

samu64 a écrit:
Perso je finirai pas à 2h la draft, 1h du matin sera ma limite

voilà ,quelqu 'un comme Samu est penalisé par le fait que l 'on commence à 22 h au lieu de commencer plus tôt :wacko: . mais bon à priori certains ont des passe droit que d'autres n 'ont pas :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée super team 2013: disponibilité pour la draft
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Super Team 2013 : les inscriptions
» Trophée Super Team 2013, le vote
» Trophée Super Team : bilan 2012 - objectif 2013
» Trophée Super Team : bilan 2013 - objectif 2014
» inscription pour le Trophée Super Team 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2012-
Sauter vers: