Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft

Aller en bas 
+9
samu64
helf
marseille68
cedrick2
Mooniaruck
bailly01
chrisroyer
cytep33
pagliaorba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:36

pagliaorba a écrit:
moi aussi j'avais trouve sympa la soiree l'annee derniere

moi le 30 à partir de 23h ça me gene pas meme si je travaille le lendemain matin

autrement pour moi tous les jours sont bons sauf

le 30/11 , le 8/12 le 10/12 le 20/12

c'est quoi qui gene les autre jours de la semaine?


Ben le souci si on fait ça en semaine c'est que tout le monde sera beaucoup plus pressé de finir, ce qui créera des tensions. Et puis il faut pas oublier qu'on a un certain nombre d'étudiants ici, qui font pas forcément ce qu'ils veulent avec l'ordinateur familial. Ton neveu a 14 ans, tu crois que ses parents le laisseront tranquillement se connecter au milieu de semaine jusqu'à 2h du matin alors qu'il a école le lendemain ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:46

c'est pour ça que je disais l'autre jour si on faisait sur 2 jours jusqu'à 23 h , ça permet de pas finir trop tard

sinon et un samedi apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:03

4 enfants pour moi,impossible en journée
Sinon Pagliaorba,tu vas me dire que je suis têtu mais si tu sais que tu rentres à 23H,c'est vraiment une petite liste que tu as à faire.L'an dernier on peut considérer que la draft a commencé avec le post de twenty à 20H46Il restait alors 7 coureurs pour terminer la vague 5 .Le premier post après 23H est celui de twenty à nouveau.Il choisit le 21ème coureur de la vague 7.Il y a donc eu 56 choix sur ce créneau horaire 21H-23H.Si on joue à 17 ça te fait 3 ou 4 choix .Avec une liste de 40 tu tiens normalement (et on parle pas là d'une liste de cadors mais de coureurs choisis entre la 130ème et la 190ème position) .Au pire si à 22H30 c'est à toi de jouer et que ta petite liste est épuisée et bien on survivra tous à t'attendre 30 minutes,ce n'est pas un problème .Après c'est sûr que si on te prive d'aller fêter jusqu'à 2H du matin la victoire de tes favoris dans une taverne corse avec figatelli et autres produits enchanteurs,c'est clair que c'est pas la même.Mais si tu sais par expérience qu'à 23H en gros tu es à la maison moi ça me paraît clairement jouable
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

cytep33 a écrit:
4 enfants pour moi,impossible en journée
Sinon Pagliaorba,tu vas me dire que je suis têtu mais si tu sais que tu rentres à 23H,c'est vraiment une petite liste que tu as à faire.L'an dernier on peut considérer que la draft a commencé avec le post de twenty à 20H46Il restait alors 7 coureurs pour terminer la vague 5 .Le premier post après 23H est celui de twenty à nouveau.Il choisit le 21ème coureur de la vague 7.Il y a donc eu 56 choix sur ce créneau horaire 21H-23H.Si on joue à 17 ça te fait 3 ou 4 choix .Avec une liste de 40 tu tiens normalement (et on parle pas là d'une liste de cadors mais de coureurs choisis entre la 130ème et la 190ème position) .Au pire si à 22H30 c'est à toi de jouer et que ta petite liste est épuisée et bien on survivra tous à t'attendre 30 minutes,ce n'est pas un problème .Après c'est sûr que si on te prive d'aller fêter jusqu'à 2H du matin la victoire de tes favoris dans une taverne corse avec figatelli et autres produits enchanteurs,c'est clair que c'est pas la même.Mais si tu sais par expérience qu'à 23H en gros tu es à la maison moi ça me paraît clairement jouable

pour la fete pas de probleme, je vais rentrer je bosse le lendemain matin

mais pour les listes, c'est pas mon truc, sur les cadors encore pourquoi pas, mais à ce niveau du jeu que c'est le plus important et moi je marche au feeling, je me decide quand c'est mon tour en fonction des coureurs restants et du type de coureurs que je souhaite

et dans ce jeu, on me l'assez repete ou on doit composer son équipe en fonction des possibles victoires pour obtenir des transferts, c'est impossible

de plus je ne suis pas sur que scarpiccia soit capable de gerer tout seul 2 equipes pendant tout ce temps

on avait prevu qu'il viendrait à la maison pour qu'on le fasse ensemble, mais il n'aura pas la patience de suivre tout cela seul. c'est moi qui doit suivre et je lui dit quand c'est son tour, autrement ça marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4810
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

Sinon tu embarques une liste dans ta poche et un joueur (volontaire) t'envoie tout par texto.
Avec Mooniaruck on fait souvent ça. Quand c'est à mon tour il m'envoie juste un sms avec tous les coureurs qui ont été pris et avec mon bout de papier je choisis ou parfois j'improvise.
C'est 2min de réflexion toutes les 30 minutes. C'est jouable mais au stade je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

julien7874 a écrit:
Sinon tu embarques une liste dans ta poche et un joueur (volontaire) t'envoie tout par texto.
Avec Mooniaruck on fait souvent ça. Quand c'est à mon tour il m'envoie juste un sms avec tous les coureurs qui ont été pris et avec mon bout de papier je choisis ou parfois j'improvise.
C'est 2min de réflexion toutes les 30 minutes. C'est jouable mais au stade je sais pas.
En fin de soirée c'est là que t'es le meilleur trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 872705
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

cytep33 a écrit:
julien7874 a écrit:
Sinon tu embarques une liste dans ta poche et un joueur (volontaire) t'envoie tout par texto.
Avec Mooniaruck on fait souvent ça. Quand c'est à mon tour il m'envoie juste un sms avec tous les coureurs qui ont été pris et avec mon bout de papier je choisis ou parfois j'improvise.
C'est 2min de réflexion toutes les 30 minutes. C'est jouable mais au stade je sais pas.
En fin de soirée c'est là que t'es le meilleur trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 872705
C'est pas pire que le Sphilevski de Marseille au 12ème Tour ou le Nibali de Cytep au 1er Tour trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:28

Le Nibali en 1 er choix de Cytep alors qu'il aurait pu prendre Gilbert qui derriere a fait la saison 2011 qu'on connait.

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 3183675940 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 3183675940 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25328
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:48

Mooniaruck a écrit:
Le Nibali en 1 er choix de Cytep alors qu'il aurait pu prendre Gilbert qui derriere a fait la saison 2011 qu'on connait.

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 3183675940 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 3183675940 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 3183675940

ça valait presque un Kirchen au premier tour :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:02

En clair on est bloqué quoi...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:13

cedrick2 a écrit:
En clair on est bloqué quoi...

je n' ai pas encore repondu mais pour moi les 4 dates etaient OK

par contre hors de question de faire en semaine du Lundi au Jeudi (boulot très tot
le matin)
ou encore en plusieurs fois car le grand plaisir de ce jeu est la Draft du Vendredi soir (ou du Samedi soir eventuellement)

pour les apres midi du weekend c 'est mort egalement ,activités enfants oblige
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:15

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Le Nibali en 1 er choix de Cytep alors qu'il aurait pu prendre Gilbert qui derriere a fait la saison 2011 qu'on connait.

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 3183675940 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 3183675940 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 3183675940

ça valait presque un Kirchen au premier tour trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 872705
Voilà c'est ça,moi j'envoie du rêve dès le premier tour!
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:34

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
En clair on est bloqué quoi...

je n' ai pas encore repondu mais pour moi les 4 dates etaient OK

par contre hors de question de faire en semaine du Lundi au Jeudi (boulot très tot
le matin)
ou encore en plusieurs fois car le grand plaisir de ce jeu est la Draft du Vendredi soir (ou du Samedi soir eventuellement)

pour les apres midi du weekend c 'est mort egalement ,activités enfants oblige

Je suis d'accord avec Pupo.

Par ailleurs, jusque là nous n'avons jamais trouvé une date où 100% des joueurs étaient libres,.
Il y a toujours eu des listes ou des abandons.
A moins de ne pas faire de soirée dratf (et là c'est vraiment un sacrilège dans ce jeu) il faut retenir la date où le plus de joueurs sont présents.

Ca sera pas simple non plus pour la mini draft, d'autant qu'il y aura 0 latitude sur la date.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

helf a écrit:
Ca sera pas simple non plus pour la mini draft, d'autant qu'il y aura 0 latitude sur la date.
Sauf que ça, cela demandera nettement moins de temps, en 1 grosse heure même pas, cela peut être plié ce truc là donc on peut imaginer que ça sera plus "simple" à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

helf a écrit:
pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
En clair on est bloqué quoi...

je n' ai pas encore repondu mais pour moi les 4 dates etaient OK

par contre hors de question de faire en semaine du Lundi au Jeudi (boulot très tot
le matin)
ou encore en plusieurs fois car le grand plaisir de ce jeu est la Draft du Vendredi soir (ou du Samedi soir eventuellement)

pour les apres midi du weekend c 'est mort egalement ,activités enfants oblige

Je suis d'accord avec Pupo.

Par ailleurs, jusque là nous n'avons jamais trouvé une date où 100% des joueurs étaient libres,.
Il y a toujours eu des listes ou des abandons.
A moins de ne pas faire de soirée dratf (et là c'est vraiment un sacrilège dans ce jeu) il faut retenir la date où le plus de joueurs sont présents.

Ca sera pas simple non plus pour la mini draft, d'autant qu'il y aura 0 latitude sur la date.

reste la solution du 30 à partir de 23h
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4810
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:56

pagliaorba a écrit:
helf a écrit:
pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
En clair on est bloqué quoi...

je n' ai pas encore repondu mais pour moi les 4 dates etaient OK

par contre hors de question de faire en semaine du Lundi au Jeudi (boulot très tot
le matin)
ou encore en plusieurs fois car le grand plaisir de ce jeu est la Draft du Vendredi soir (ou du Samedi soir eventuellement)

pour les apres midi du weekend c 'est mort egalement ,activités enfants oblige

Je suis d'accord avec Pupo.

Par ailleurs, jusque là nous n'avons jamais trouvé une date où 100% des joueurs étaient libres,.
Il y a toujours eu des listes ou des abandons.
A moins de ne pas faire de soirée dratf (et là c'est vraiment un sacrilège dans ce jeu) il faut retenir la date où le plus de joueurs sont présents.

Ca sera pas simple non plus pour la mini draft, d'autant qu'il y aura 0 latitude sur la date.

reste la solution du 30 à partir de 23h
ça ne me parait pas réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:14

je pense qu 'il faut imposer une date un Vendredi à partir de 21h ou la grande majorité des inscrits sont presents (à priori soit le 30 Novembre soit le 7 Decembre) et ensuite ceux qui ne peuvent pas être là font des listes
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:38

23h ça me semble en effet impossible, d'autant que, n'oublions pas, on a plus de coureurs que les autres années à drafter.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:49

cedrick2 a écrit:
23h ça me semble en effet impossible, d'autant que, n'oublions pas, on a plus de coureurs que les autres années à drafter.

pourquoi pas 2h du mat tant qu 'on y est ,ce ne semble pas impossible ,c 'est impossible tout simplement . on a quand même autre chose à faire que passer la nuit devant l 'ordi
il faudrait Cedrick que tu envoies un MP à tous les participants avec 2 choix possibles =
Vendredi 30 Novembre 21H
Vendredi 7 Decembre 21 h
et choisir ensuite en fonction du maximum de reponses positives
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:11

si il n'y a pas de date qui convienne à tout le monde, il faudra se résoudre à faire la draft sur plusieurs jours.

en tout je ne ferai pas de listes

ce qui compte c'est la composition des équipes pas l'organisation d'une soiree
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:31

pagliaorba a écrit:
si il n'y a pas de date qui convienne à tout le monde, il faudra se résoudre à faire la draft sur plusieurs jours.

en tout je ne ferai pas de listes

ce qui compte c'est la composition des équipes pas l'organisation d'une soiree
Perso ça ne me dérange pas d'étaler la draft, mais ça n'est pas certain que tout le monde soit de mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25328
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:38

Vous commencez à me les briser grave alors quand vous aurez pris une décision vous la ferez connaitre et je déciderai si je joue pas parce que là ça commence à bien faire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:21

chrisroyer a écrit:
Vous commencez à me les briser grave alors quand vous aurez pris une décision vous la ferez connaitre et je déciderai si je joue pas parce que là ça commence à bien faire

c 'est ce que je m 'efforce de dire !
le grand plaisir de ce jeu c 'est quand même la soirée draft et quoi qu 'ne dis Pagliorba (bien isolé désolé sur ce coup là) si on fait voter tout le monde ,une large majorité se degagera pour faire la draft en une seul soirée (en commencant comme d'habitude une semaine avant pour faire 4 ou 5 choix)

il faut donc trouver une soirée ou comme le disait Andy 90 % des joueurs seraient presents

il me semble que ce soit le cas pour le 30 Novembre et le 7 Decembre

alors iil n 'y a plus qu 'à voter pour l 'une ou l' autre des 2 dates et s'y tenir ! tant pis pour ceux qui devront soit etre absent soit faire une liste
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

On est en train de perdre Chris trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 1491891232 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 1491891232
Mais c'est vrai que la les discussions trainent en longueur, il va falloir trancher car sinon certains joueurs vont abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:25

andy55 a écrit:
On est en train de perdre Chris trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 1491891232 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 1491891232
Mais c'est vrai que la les discussions trainent en longueur, il va falloir trancher car sinon certains joueurs vont abandonner...

la reponse elle est juste au dessus ,il suffit à Cedrick de prendre ses responsabilités tel un Bradley Wiggins (se cachant derriere le Kenyan Blanc :laugh: ) et de faire un vote final :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée super team 2013: disponibilité pour la draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Super Team 2013 : les inscriptions
» Trophée Super Team 2013, le vote
» Trophée Super Team : bilan 2012 - objectif 2013
» Trophée Super Team : bilan 2013 - objectif 2014
» inscription pour le Trophée Super Team 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2012-
Sauter vers: