Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft

Aller en bas 
+9
samu64
helf
marseille68
cedrick2
Mooniaruck
bailly01
chrisroyer
cytep33
pagliaorba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:46

En même tesmps je crois que l'an dernier j'ai du envoyer une liste de 100 coureurs à Cedrick ou un truc du genre et c'est pas très marrant non plus
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:51

cytep33 a écrit:
En même tesmps je crois que l'an dernier j'ai du envoyer une liste de 100 coureurs à Cedrick ou un truc du genre et c'est pas très marrant non plus
Non je me doute mais tu l'as fais à contre coeur mais tu l'as fais et pour 100 coureurs.
Donc à partir de là, je vois pas pourquoi on devrait faire des exceptions à d'autre qui n'ont pas envie d'en faire une de 40-50 coureurs, c'est ça que de mon côté je reproche tout comme Pupo je suppose.

Et puis ce qui a bien gonflé aussi, c'est le genre que la personne en question se donne à prendre tout le monde de haut, fallait bien se douter que certains ne laisseraient pas passer :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Non mis quand on dit 22H ,c'est la dead line.L'année dernière on avait dit 21H et il y avait des choix faits dans les 2H précédentes.On peut même espérer que la liste de 30 coureurs de Pagliaorba ne s'épuisera pas si vite que ça.L'idée c'est juste que si on commence à 21H et que de 22H15 à 23H on attend un choix de Pagliaorba ça va pas nous faire marrer surtout si on a dû expédier un truc en 4ème vitesse avant pour arriver sur la forum pile à 21H.C'est pour ça qu'on a coupé la poire en 2.Cela aurait quand même été très con si on avait dit c'est 21H ou rien et que du coup Pagliaorba soit forfait pour ce jeu.

Voilà. Perdre un joueur pour une histoire d'une heure, ça aurait été vraiment dommage. Maintenant en effet il peut y avoir une souplesse dans l'application des choses, mais si on commence un peu avant, il faudra bien avoir à l'esprit que si la liste de Pagliaorba est finie, elle est finie. Faudra pas gueuler à ce moment-là.
Ca n'aurait pas été pire que d'en perdre un parce que ce dernier ne veut pas faire de liste :wink:

Il n'a jamais été question de perdre un joueur en route, sauf si vraiment on n'avait pas du tout pu faire autrement. Là tout le monde fait un effort, ça me semble correct.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:33

Oui je pense que le consensus trouvé arrange grosso modo tout le monde...Je ne connais pas Pagliorba, mais bien que sur plusieurs post il a semblé assez fermé et autoritaire, je pense que c'est parce qu'il en apprécie le concept et qu'il souhaite vraiment y participer..
Pour moi ce jeu doit rester ouvert à tout ceux qui veulent y participer (dans la mesure du possible), car il ne faut pas oublier que quand on était en galère de monde on était bien content quand des personnes "exterieur" au forum sont venus pour maintenir la tenu du jeu..
Bon maintenant qu'on a trouvé un terrain d'entente que la fête commence trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232
En plus depuis le forfait de Moonia il a quand même vachement gagné en crédibilité le jeu trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25329
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:37

andy55 a écrit:
Oui je pense que le consensus trouvé arrange grosso modo tout le monde...Je ne connais pas Pagliorba, mais bien que sur plusieurs post il a semblé assez fermé et autoritaire, je pense que c'est parce qu'il en apprécie le concept et qu'il souhaite vraiment y participer..
Pour moi ce jeu doit rester ouvert à tout ceux qui veulent y participer (dans la mesure du possible), car il ne faut pas oublier que quand on était en galère de monde on était bien content quand des personnes "exterieur" au forum sont venus pour maintenir la tenu du jeu..
Bon maintenant qu'on a trouvé un terrain d'entente que la fête commence trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232
En plus depuis le forfait de Moonia il a quand même vachement gagné en crédibilité le jeu trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232

c'est clair que gagner l'année où j'étais pas là ça dévalorise un peu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10302
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:57

pupophone a écrit:
cytep33 a écrit:
pupo,on arrête tous les ans vers 2H ET samu arrête toujours un peu avant

je ne peux pas te laisser dire cà ,d'habitude on commenc eà 21h voir plus tot,la on commencera à 22h voir plus
donc Samu sera forcement plus penalisé que les années precedentes


Bien sûr que je serai plus pénalisé puisque les choix seront plus importants vu qu'on aura moins avancés dans la draft mais bon on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:59

Oui, dès que tout le monde a confirmé pour le 30 novembre à 22h, je publie le règlement officiel, je vous montre le nouveau calendrier élargi, et là en effet, ce sera feu à volonté !!! :boxe:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:02

samu64 a écrit:
pupophone a écrit:
cytep33 a écrit:
pupo,on arrête tous les ans vers 2H ET samu arrête toujours un peu avant

je ne peux pas te laisser dire cà ,d'habitude on commenc eà 21h voir plus tot,la on commencera à 22h voir plus
donc Samu sera forcement plus penalisé que les années precedentes


Bien sûr que je serai plus pénalisé puisque les choix seront plus importants vu qu'on aura moins avancés dans la draft mais bon on fera avec

Non, ça ne changera rien pour toi vu que tu finiras à la même heure et que nous aussi on finira à la même heure que d'habitude. Donc ça ne changera rien, tu me feras une liste grosso modo de la même longueur que d'habitude quand tu partiras. Juste, on finira la draft les jours suivants, ce sera obligatoire.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:48

andy55 a écrit:
Oui je pense que le consensus trouvé arrange grosso modo tout le monde...Je ne connais pas Pagliorba, mais bien que sur plusieurs post il a semblé assez fermé et autoritaire, je pense que c'est parce qu'il en apprécie le concept et qu'il souhaite vraiment y participer..
Pour moi ce jeu doit rester ouvert à tout ceux qui veulent y participer (dans la mesure du possible), car il ne faut pas oublier que quand on était en galère de monde on était bien content quand des personnes "exterieur" au forum sont venus pour maintenir la tenu du jeu..
Bon maintenant qu'on a trouvé un terrain d'entente que la fête commence trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232
En plus depuis le forfait de Moonia il a quand même vachement gagné en crédibilité le jeu trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 1491891232

non tu ne me connais pas , mais tu as raison sur un point ce jeu me plait et je veux vraiment y participer. apres pour moi faire la draft sur une soiree ou sur plusieurs jours c'est un detail mais je comprends que la soiree plaise à certains.
si j'ai ouvert ce topic c'est pour essayer de trouver une autre possibilite ce qui hélas a été impossible. restait à trouver un terrain d'entente mais chacun restant sur ses positions (moi le premier) le débat s'enflamme.
que je veuille défendre mes chances comme les autres c'est quand meme normal, chacun reconnait ici que faire une liste est pénalisant.

et pour te prouver que je ne suis pas si fermé et autoritaire que ça en commençant à 22 h j'ai prevu de faire une liste de 30 coureurs, j'en ferai une de 40 ce qui devrait, permettre de passer un tour de plus et aussi de commencer pour vous à 21h30, si on commence la pre draft vers le 21 afin que les choix importants puissent avancer avant la soiree
Revenir en haut Aller en bas
marseille68
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marseille68


Nombre de messages : 1701
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

Ok pour moi aussi à 22h tant que ça va pas au delà de 2h.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10302
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:17

cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
pupophone a écrit:
cytep33 a écrit:
pupo,on arrête tous les ans vers 2H ET samu arrête toujours un peu avant

je ne peux pas te laisser dire cà ,d'habitude on commenc eà 21h voir plus tot,la on commencera à 22h voir plus
donc Samu sera forcement plus penalisé que les années precedentes


Bien sûr que je serai plus pénalisé puisque les choix seront plus importants vu qu'on aura moins avancés dans la draft mais bon on fera avec

Non, ça ne changera rien pour toi vu que tu finiras à la même heure et que nous aussi on finira à la même heure que d'habitude. Donc ça ne changera rien, tu me feras une liste grosso modo de la même longueur que d'habitude quand tu partiras. Juste, on finira la draft les jours suivants, ce sera obligatoire.


Non je voulais dire d'habitude j'envoie mes choix 19 et 20 ce qui a moins d'importance, là je suis pas sûr que ça avancera aussi vite donc les choix seront plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25329
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:02

Bon bah si on démarre pas je vais préparer le jeu de Max :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:36

chrisroyer a écrit:
Bon bah si on démarre pas je vais préparer le jeu de Max :laugh:

je pense être forfait pour ce jeu de Max

sinon pour en revenir à toute cette histoire ,ce que je reproche c'est que certains ont bien plus de concensions que d'autres et qu' il n 'y a pas vraiment eu d'equilibre de ce coté là quoi qu 'en dise Cedrick et Cytep qui preferent ne froisser personne et pas trop se mouiller
mais bon place au jeu :biggrin:
je reste persuadé que ce sera 4 choix avant la soirée Draft ,12 pendant la soirée Draft et 2 aprés (si on est à 18 coureurs) et 4 après (si on est à 20 coureurs)
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:36

Bon allez, on peut commencer la Draft aujourd'hui, on sait tous qui Samu va prendre, je vous donne mon choix dans 5 minutes :content:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:54

bailly01 a écrit:
Bon allez, on peut commencer la Draft aujourd'hui, on sait tous qui Samu va prendre, je vous donne mon choix dans 5 minutes :content:

j 'ai rien preparé encore ,cela peut attendre 12 jours :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:56

pupophone a écrit:
bailly01 a écrit:
Bon allez, on peut commencer la Draft aujourd'hui, on sait tous qui Samu va prendre, je vous donne mon choix dans 5 minutes :content:

j 'ai rien preparé encore ,cela peut attendre 12 jours :biggrin:
Moi non plus en fait ^^
J'ai juste 2 coureurs que je veux à tout prix comme Henao l'an dernier :tongue:

Mais même pour mon choix là, j'ai 3 noms pour 1 place en fait et je sais pas du tout qui prendre :doh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:05

pupophone a écrit:
chrisroyer a écrit:
Bon bah si on démarre pas je vais préparer le jeu de Max :laugh:

je pense être forfait pour ce jeu de Max

sinon pour en revenir à toute cette histoire ,ce que je reproche c'est que certains ont bien plus de concensions que d'autres et qu' il n 'y a pas vraiment eu d'equilibre de ce coté là quoi qu 'en dise Cedrick et Cytep qui preferent ne froisser personne et pas trop se mouiller
mais bon place au jeu :biggrin:
je reste persuadé que ce sera 4 choix avant la soirée Draft ,12 pendant la soirée Draft et 2 aprés (si on est à 18 coureurs) et 4 après (si on est à 20 coureurs)

On ne va pas épiloguer des heures là-dessus d'autant que l'histoire est réglée mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Toi tu ne prends en compte que des considérations techniques. Tu estimes que dans les modalités qui ont finalement été retenues, il y a eu déséquilibre. Moi je parle de l'intérêt global du jeu. Pour moi l'intérêt global du jeu c'était qu'on ne perde pas de joueur en route. Si on avait perdu en route un joueur très expérimenté comme Pagliaorba, c'est là pour moi qu'il y aurait eu déséquilibre.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:44

cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
chrisroyer a écrit:
Bon bah si on démarre pas je vais préparer le jeu de Max :laugh:

je pense être forfait pour ce jeu de Max

sinon pour en revenir à toute cette histoire ,ce que je reproche c'est que certains ont bien plus de concensions que d'autres et qu' il n 'y a pas vraiment eu d'equilibre de ce coté là quoi qu 'en dise Cedrick et Cytep qui preferent ne froisser personne et pas trop se mouiller
mais bon place au jeu :biggrin:
je reste persuadé que ce sera 4 choix avant la soirée Draft ,12 pendant la soirée Draft et 2 aprés (si on est à 18 coureurs) et 4 après (si on est à 20 coureurs)

On ne va pas épiloguer des heures là-dessus d'autant que l'histoire est réglée mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Toi tu ne prends en compte que des considérations techniques. Tu estimes que dans les modalités qui ont finalement été retenues, il y a eu déséquilibre. Moi je parle de l'intérêt global du jeu. Pour moi l'intérêt global du jeu c'était qu'on ne perde pas de joueur en route. Si on avait perdu en route un joueur très expérimenté comme Pagliaorba, c'est là pour moi qu'il y aurait eu déséquilibre.

Pagliaorba est un dieu pour toi ,pas pour moi :wink: o,n a pas les memes references
Samu,Orbea,Cytep,Milanello,Bailly(et sans doute Oann) sont des joueurs bien plus competents en terme de jeu velo mais ce n 'est que mon opinion :laugh:

sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on est X joueurs à l 'inscription,on essaye au maximum de garder ces X joueurs pour le jeu et non X-1 ,la dessus on est entierement d'accord d'ou des solution de compromis
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:42

Le calendrier officiel élargi du jeu 2013 comptera 80 courses au lieu de 66 en 2012.

Concernant les courses joker, il en restera plus de 100, + les Championnats Nationaux des petites nations.

Le barème sera également très légèrement élargi (mais très légèrement seulement pour ne pas dénaturer le jeu).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10302
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:36

Pourquoi ne pas mettre encore + de courses au calendrier officiel du fait qu'on aura pas trop de courses jokers cette année? 100 courses jokers possibles alors qu'on doit en choisir que 10 ça fait très déséquilibré non? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25329
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:39

samu64 a écrit:
Pourquoi ne pas mettre encore + de courses au calendrier officiel du fait qu'on aura pas trop de courses jokers cette année? 100 courses jokers possibles alors qu'on doit en choisir que 10 ça fait très déséquilibré non? Qu'en pensez vous?

Moi ça me parait bien une sur 10 sachant qu'y en a où t'as personne et d'autre ou t'as pas que ça à foutre d'attendre la bonne start list le matin même
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:50

samu64 a écrit:
Pourquoi ne pas mettre encore + de courses au calendrier officiel du fait qu'on aura pas trop de courses jokers cette année? 100 courses jokers possibles alors qu'on doit en choisir que 10 ça fait très déséquilibré non? Qu'en pensez vous?

Avec toutes les courses joker de cette année il y'a des mois ou j'avais personne :laugh: Donc il y'en a jamais assez :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:07

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
chrisroyer a écrit:
Bon bah si on démarre pas je vais préparer le jeu de Max :laugh:

je pense être forfait pour ce jeu de Max

sinon pour en revenir à toute cette histoire ,ce que je reproche c'est que certains ont bien plus de concensions que d'autres et qu' il n 'y a pas vraiment eu d'equilibre de ce coté là quoi qu 'en dise Cedrick et Cytep qui preferent ne froisser personne et pas trop se mouiller
mais bon place au jeu :biggrin:
je reste persuadé que ce sera 4 choix avant la soirée Draft ,12 pendant la soirée Draft et 2 aprés (si on est à 18 coureurs) et 4 après (si on est à 20 coureurs)

On ne va pas épiloguer des heures là-dessus d'autant que l'histoire est réglée mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Toi tu ne prends en compte que des considérations techniques. Tu estimes que dans les modalités qui ont finalement été retenues, il y a eu déséquilibre. Moi je parle de l'intérêt global du jeu. Pour moi l'intérêt global du jeu c'était qu'on ne perde pas de joueur en route. Si on avait perdu en route un joueur très expérimenté comme Pagliaorba, c'est là pour moi qu'il y aurait eu déséquilibre.

Pagliaorba est un dieu pour toi ,pas pour moi :wink: o,n a pas les memes references
Samu,Orbea,Cytep,Milanello,Bailly(et sans doute Oann) sont des joueurs bien plus competents en terme de jeu velo mais ce n 'est que mon opinion :laugh:

sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on est X joueurs à l 'inscription,on essaye au maximum de garder ces X joueurs pour le jeu et non X-1 ,la dessus on est entierement d'accord d'ou des solution de compromis

me prendre pour un dieu ça on me l'avait jamais fait :rolleyes: moi qui suit athee, ça fait drole :ohmy:

et là je vais etre d'accord avec toi, il y a des joueurs beaucoup plus performants que moi dans les jeux meme si je partage pas ton avis sur 1 ou 2; j'ai juste de l'experience dans l'organisation, je connais bien les coureurs, mais je fais pas toujours les bons choix contrairement à un oann qui est tres perspicace dans ce domaine sauf une fois pendant le tour cette annee
et comme tout arrive nous etions meme d'accord pour faire évoluer la formule du jeu
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

Une centaine de courses joker, ça me paraît bien (Chris a donné les bons arguments pour défendre ça).

En plus, au-delà de 80 courses dans le calendrier officiel, ça risquerait de devenir problématique pour moi au niveau du temps que je suis en mesure d'investir dans l'année pour faire les comptes.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

marseille68 a écrit:
Ok pour moi aussi à 22h tant que ça va pas au delà de 2h.

pareil que toi.

Sinon, j'ai perdu le fil : on reste à 20 coureur ou on passe à 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée super team 2013: disponibilité pour la draft
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Super Team 2013 : les inscriptions
» Trophée Super Team 2013, le vote
» Trophée Super Team : bilan 2012 - objectif 2013
» Trophée Super Team : bilan 2013 - objectif 2014
» inscription pour le Trophée Super Team 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2012-
Sauter vers: