| RIVALS MANAGER 2024 | |
|
+14laurevan valverde56 tontonjeux michelasse chrisroyer cytep33 andy55 0ann Orbea Milanello pagliaorba cedrick2 Flandria samu64 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flandria Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Dim 4 Fév - 13:41 | |
| On est mal les gars au classement Rivals (30 ème) Va falloir en mettre un coup ! | |
|
| |
samu64 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Dim 4 Fév - 14:10 | |
| - andy55 a écrit:
- Au soir su Ronde : 363ème Samu et 27ème Tonton
Et en fait rien est joué au soir de LBL, Samu était 190ème à 157pts du Top100 !! Ça va me rassurer pour cette année car j’aurais personne pour les flandriennes 150ème à la veille du Giro 2023 aussi donc rien n’est joué ! J’avais une grosse équipe sur le Tour ça m’avait aidé ! Ce sera moins le cas cette année ! | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Lun 5 Fév - 10:20 | |
| 317e après 3 semaines. Correct sachant que pour l'instant plus de la moitié de mon équipe (dont l'intégralité de mes leaders) n'a pas encore commencé sa saison. Assez peu d'engagés dans les courses de cette semaine, donc ça ne devrait pas s'améliorer tout de suite... _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
tontonjeux Posteur essentiel
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Lun 5 Fév - 13:38 | |
| Le début d'année où on est encore au taquet sur les t5, alors qu'en fin d'année les c2 passent et on en a plus rien à faire quand on est 500+ Cg :) :)
Dans les mêmes eaux que Cedrick au CG, 380e environ, sans Del Toro :) :)
Les gars qui assurent : Gautherat bien sur, Vauquelin aussi, et Milan qui donne confiance pour la suite.. Quel buffle.. Buitrago aussi déjà au jeu dès que ça monte. Le gars décevant : Formolo, il avait un beau ticket de shoot en Alula et pschitt.. La suite : Gautherat encore lui en Provence ! (avec Sam Bennett, ça va être rigolo à suivre) Reprise de Turner tenant du titre en Murcie, Lili et Kooij à Almeria. Pour le moment, pas de gros sujet, ni d'inquiétude ni de méga satisfaction. Pas de gros points non plus distribués, le premier coup de stress sera pour le week-end d'ouverture ! | |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Mar 6 Fév - 8:15 | |
| - samu64 a écrit:
- andy55 a écrit:
Et en fait rien est joué au soir de LBL, Samu était 190ème à 157pts du Top100 !! Ça va me rassurer pour cette année car j’aurais personne pour les flandriennes
150ème à la veille du Giro 2023 aussi donc rien n’est joué ! J’avais une grosse équipe sur le Tour ça m’avait aidé ! Ce sera moins le cas cette année !
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi avec la triplette Pogi-Remco-De Lie sur le papier tu te présenteras avec ce qui se fait de mieux au départ du Tour. La page des stats sur le nombre de coureurs choisis n'est pas accessible sur le site, mais de mémoire De Lie est Top 3 des plus pris, Pogi je me souviens pris dans les 700 fois et Top 10, Remco doit être dans les 400. Donc vu leurs prix respectifs vous devez être moins de 100 à avoir la triplette à mon avis donc si tu mets les 2 sur le podium + De Lie qui fait un massacre sur les étapes tu peux faire une remontada fulgurante. D'ailleurs en y repensant Pogi à 700 prises c'est dingue, il est presque 2 fois plus pris que l'an dernier où il n'était pas dans le Top 20. Elle va être assez inedite cette saison on n'a jalais vu un coureur aussi cher qui est dans le Top10 des plus pris. Pour moi c'est l'effet Giro qui a très grandement joué, beaucoup le voit pas loin du doublé amha. Avec un programme classique il était 2 fois moins pris je suis persuadé. Ceux qui analysent les programmes diront : "Ok il fait le Giro, mais il ne fait pas l'E3, l'Amstel,la Flèche et le Ronde" C'est vrai que ça fait un paquet de points à compenser par le Giro. Mais le parcours cette année est très special, une arrivée au sommet à la 2ème étape et un ITT à la 7ème. Entre les deux les meilleurs sprinteurs/puncheurs ne vont pas vouloir laisser passer leurs chances donc quasi aucune chance de voir une échapée fleuve. Donc en gros on peut voir Pogacar faire une masterclass avec 19 jours de rosard ça fait quand même la bagatelle de 114pts. Il y aura entre 11 et 12 étapes où il peut scorer, si on compte une moyenne de 15pts sur 11 étapes on arribe à 165pts. Avec CG + du touching classements annexes. Il peut faire un Giro entre 450 et 500pts !! | |
|
| |
MickaelKael Posteur indispensable
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Mar 6 Fév - 9:17 | |
| Il peux aussi chuter à la troisième étape, se faire une clavette et rentrer avec 20 pts en poche... | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Mar 6 Fév - 9:28 | |
| Avec toutes les échappées qui vont au bout, il y a bien longtemps que c'est fini les GT à 450+ pts... _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
samu64 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Mar 6 Fév - 19:36 | |
| - samu64 a écrit:
- Mes gros regrets :
Skjelmose : un must have à mon avis mais impossible à caler avec le trio Pogi/Remco/De Lie. Il a 1000 pts dans les jambes tranquille ! Qu’il est fort !
Carlos Rodriguez : je l’ai eu dans quasi toutes les versions, 420 pts l’an passé en ayant loupé 3 mois de courses. S’il double Tour/Vuelta ça peut faire du gros point. J’ai du le sacrifier pour Johannessen, pour réduire mon budget, équilibrer mon équipe et avoir moins de 3 pts.
Waerenskjold : sera rentable aussi je pense. Je l’aurais bien voulu. Quintana : aurait pu remplacer Thijssen. Le Colombien voudra prouver qu’il est plus fort sans Tramadol ! Lui et Schachmann étaient en balance avec Thijssen et un 3 pt.
Poole : quasi dans toutes les versions et puis son programme Giro/ Vuelta j’ai pas trop aimé donc j’ai laissé. Nys : court trop peu mais fort. Schachmann : car s’il revient en forme ça peut faire 300 pts facile !
Au niveau des 3 pts : Pellizari, Persico, J.Christen, Huby, Magnier, Sheehan. Sarreau aussi a failli intégrer mon équipe pour les SSR belges et françaises mais il va être poisson pilote pour Walls ou Penhoet donc j’ai laissé !
Il avait la gagne dans les jambes aujourd’hui ! Je le voyais bien pour le calendrier belge mais je trouvais bizarre qu’une équipe plus huppée ne soit pas intéressée par lui ! | |
|
| |
Milanello Posteur essentiel
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Mar 6 Fév - 20:03 | |
| Car mis à part sur les étapes du dernier Tour de GB, il ne s'était illustré que sur le calendrier amateur ou les épreuves de seconde classe, à 22 ans. A revoir, car en Colombie actuellement, la concurrence des sprinteurs est assez faiblarde, mis à part 2 noms ronflants.. | |
|
| |
samu64 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Mar 6 Fév - 21:15 | |
| - Milanello a écrit:
- Car mis à part sur les étapes du dernier Tour de GB, il ne s'était illustré que sur le calendrier amateur ou les épreuves de seconde classe, à 22 ans.
A revoir, car en Colombie actuellement, la concurrence des sprinteurs est assez faiblarde, mis à part 2 noms ronflants.. Pas faux en effet ! | |
|
| |
samu64 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Mar 6 Fév - 21:29 | |
| - andy55 a écrit:
- samu64 a écrit:
- andy55 a écrit:
Et en fait rien est joué au soir de LBL, Samu était 190ème à 157pts du Top100 !! Ça va me rassurer pour cette année car j’aurais personne pour les flandriennes
150ème à la veille du Giro 2023 aussi donc rien n’est joué ! J’avais une grosse équipe sur le Tour ça m’avait aidé ! Ce sera moins le cas cette année !
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi avec la triplette Pogi-Remco-De Lie sur le papier tu te présenteras avec ce qui se fait de mieux au départ du Tour.
La page des stats sur le nombre de coureurs choisis n'est pas accessible sur le site, mais de mémoire De Lie est Top 3 des plus pris, Pogi je me souviens pris dans les 700 fois et Top 10, Remco doit être dans les 400.
Donc vu leurs prix respectifs vous devez être moins de 100 à avoir la triplette à mon avis donc si tu mets les 2 sur le podium + De Lie qui fait un massacre sur les étapes tu peux faire une remontada fulgurante.
D'ailleurs en y repensant Pogi à 700 prises c'est dingue, il est presque 2 fois plus pris que l'an dernier où il n'était pas dans le Top 20.
Elle va être assez inedite cette saison on n'a jalais vu un coureur aussi cher qui est dans le Top10 des plus pris.
Pour moi c'est l'effet Giro qui a très grandement joué, beaucoup le voit pas loin du doublé amha. Avec un programme classique il était 2 fois moins pris je suis persuadé.
Ceux qui analysent les programmes diront : "Ok il fait le Giro, mais il ne fait pas l'E3, l'Amstel,la Flèche et le Ronde" C'est vrai que ça fait un paquet de points à compenser par le Giro.
Mais le parcours cette année est très special, une arrivée au sommet à la 2ème étape et un ITT à la 7ème. Entre les deux les meilleurs sprinteurs/puncheurs ne vont pas vouloir laisser passer leurs chances donc quasi aucune chance de voir une échapée fleuve.
Donc en gros on peut voir Pogacar faire une masterclass avec 19 jours de rosard ça fait quand même la bagatelle de 114pts. Il y aura entre 11 et 12 étapes où il peut scorer, si on compte une moyenne de 15pts sur 11 étapes on arribe à 165pts. Avec CG + du touching classements annexes.
Il peut faire un Giro entre 450 et 500pts !! L’an dernier j’ai Pogi/Rodriguez/Pidcock/Skjelmose pour le général. J’ai Philipsen que j’avais pris car meilleur sprinteur du monde, Ewan qui score certes seulement 50 points et Meeus. Et j’ai Pinot et Johannessen en chasseurs d’étapes. Finalement Pinot a pris la place de Skjelmose pour un top 15. Cette année j’ai Pogacar/Remco/Ayuso pour le général ! J’ai Johannessen et Vauquelin pour un fond de top 15/20 ou pour les étapes. En sprint j’ai De Lie mais ce n’est pas un pur sprinteur il n’aime pas quand ça frotte trop. Donc oui je pense que mon équipe est moins forte que sur le Tour 2023 ! Moins équilibrée en tout cas ! Pour Pogacar, clairement la nouveauté ça incite à le prendre mais en termes de pts faire des courses d’un jour ça rapporte beaucoup plus que faire 2 GT ! Il suffit d’une chute et ça peut faire 0 ou presque. Mais comme j’ai envie de vibrer je l’ai pris ! | |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Mar 6 Fév - 21:48 | |
| Ciccone qui va se faire opérer, 1 mois de repos sans vélo au moins derrière.
Autant dire qu'on ne risque pas de le voir en forme avant le Giro là. Il va perdre tout le benef de son début de prépa et repartir à zéro, même sur le Giro ça va être compliqué à mon avis.
Sinon il y a de bonnes chances que MVDP zappe Strade et Tirreno pour reprendre directement sur MSR.
Même s'il est ultra dominant en cyclo, il doit avoir besoin de souffler mentalement. Voila pourquoi je ne l'ai pas pris le gars va jouer sa renta littérallement sur 5 courses : MSR, E3, Ronde, Roubaix, JO. En sachant que s'il fait le VTT aux JO il ne fera pas le Tour.
Juste pour faire le 50 de renta même avec un transfert post JO il va devoir quasiment tout gagner...
Car disons que pour un transfert post JO tu vises les 700pts (il faudrait aller chercher plus de 400pts pour le coureur transféré entre aout et octobre bon courage quand même).
Victoire à MSR, Ronde, Roubaix, JO et E3 ça fait 720 points...
A voir s'il fait quelques courses entre Roubaix et les JO, mais pas certain s'il fait une prépa pour le VTT.
C'est un monstre il peut faire une razzia, mais ça va être tendu quand même.
Il a dit qu'il envisage de mettre en stand by le Cyclo l'an prochain pour se consacrer pleinement à la route. Ca sera clairement LE MH pour 2025, pour cette année en revanche pari extrêmement risqué | |
|
| |
samu64 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Mer 7 Fév - 12:43 | |
| Quand tu vois qu’il peut faire 720 points en 5 courses ça fait mal aux yeux Il a tellement de marge sur les autres qu’il peut faire une saison à 1000 pts oui. Pareil il va faire Amstel aussi et pousser jusqu’à Liège …. | |
|
| |
samu64 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Mer 7 Fév - 20:18 | |
| Piccolo 2ème de l’étape en Colombie ! Demi molle pour la moitié du forum | |
|
| |
0ann Posteur indispensable
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Jeu 8 Fév - 1:55 | |
| MVDP je le prends pas pour exactement les raisons que tu donnes Andy. Et en même temps en rajoutant l'Amstel et Liège, le mec est capable de se rentablisier en 7 courses...
Comme toi Andy, j'attendrai 2025 pour le prendre.
En tout cas tous ces gros qui font des impasses pour arriver à fond sur leurs objectifs ( WVA, MVDP, Pogacar), ça va faire des heureux, y a de la place de récupérer gros pour les mecs juste en dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Jeu 8 Fév - 1:57 | |
| Bon sinon Pierre demain tu me sors un énorme prologue, juste derrière Madsou. Flemme de te voir rouler toute la semaine pour l'irlandais. Surtout que l'Irish est pas dégueu sur les prologues. | |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Jeu 8 Fév - 6:18 | |
| - 0ann a écrit:
- MVDP je le prends pas pour exactement les raisons que tu donnes Andy. Et en même temps en rajoutant l'Amstel et Liège, le mec est capable de se rentablisier en 7 courses...
En tout cas tous ces gros qui font des impasses pour arriver à fond sur leurs objectifs ( WVA, MVDP, Pogacar), ça va faire des heureux, y a de la place de récupérer gros pour les mecs juste en dessous. Vous avez vu ou que MVDP allait faire Amstel et LBL cette année ? Pour moi c'est des courses qu'il envisage de viser justement à partir de l'an prochain avec un programme cyclo réduit et une prépa route specifique. | |
|
| |
michelasse Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Jeu 8 Fév - 7:37 | |
| Faire 1 et 2 avec mes 2 seuls coureurs ! | |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Jeu 8 Fév - 8:17 | |
| - 0ann a écrit:
- Bon sinon Pierre demain tu me sors un énorme prologue, juste derrière Madsou. Flemme de te voir rouler toute la semaine pour l'irlandais. Surtout que l'Irish est pas dégueu sur les prologues.
Bennett peut sortir des gros prologues en effet, après ça sera sa course de reprise là où Gautherat sera sur sa lancée. Il serz le leader sur cette course. | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Jeu 8 Fév - 9:32 | |
| - andy55 a écrit:
- 0ann a écrit:
- MVDP je le prends pas pour exactement les raisons que tu donnes Andy. Et en même temps en rajoutant l'Amstel et Liège, le mec est capable de se rentablisier en 7 courses...
En tout cas tous ces gros qui font des impasses pour arriver à fond sur leurs objectifs ( WVA, MVDP, Pogacar), ça va faire des heureux, y a de la place de récupérer gros pour les mecs juste en dessous. Vous avez vu ou que MVDP allait faire Amstel et LBL cette année ? Pour moi c'est des courses qu'il envisage de viser justement à partir de l'an prochain avec un programme cyclo réduit et une prépa route specifique. MVDP fera peut-être l'Amstel. LBL j'y crois pas une seconde. Cette année il n'a que les JO en tête. _________________
| |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Jeu 8 Fév - 9:56 | |
| - samu64 a écrit:
- Piccolo 2ème de l’étape en Colombie ! Demi molle pour la moitié du forum
Ben non justement, on est plutôt dégoûtés, c'est l'an dernier qu'on l'avait tous... _________________
| |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Jeu 8 Fév - 10:10 | |
| ColombiaBOL Cees AntalyaPersonne ProvencePersonne _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Jeu 8 Fév - 11:24 | |
| - cedrick2 a écrit:
- andy55 a écrit:
- 0ann a écrit:
En tout cas tous ces gros qui font des impasses pour arriver à fond sur leurs objectifs ( WVA, MVDP, Pogacar), ça va faire des heureux, y a de la place de récupérer gros pour les mecs juste en dessous. Vous avez vu ou que MVDP allait faire Amstel et LBL cette année ? Pour moi c'est des courses qu'il envisage de viser justement à partir de l'an prochain avec un programme cyclo réduit et une prépa route specifique. MVDP fera peut-être l'Amstel. LBL j'y crois pas une seconde. Cette année il n'a que les JO en tête. Rien de définitif, c'est une piste qu'il a évoqué y a pas longtemps, mais on peut imaginer qu'une reprise seulement à MSR irait dans ce sens. S'il fait seulement MSR E3 DV Ronde PR Amstel Liège, pas certain qu'il mette les Jo en danger surtout s'il skippe le Tour. Mais bon il est vrai qu'avec MVDP faut toujours se méfier, son programme est assez illisible. Voilà l'article : https://www.rtbf.be/article/mathieu-van-der-poel-jai-gagne-toutes-les-courses-que-je-voulais-gagner-dans-le-futur-proche-jessaierai-liege-bastogne-liege-11300247 | |
|
| |
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Jeu 8 Fév - 11:31 | |
| Sinon Almeida forfait pour les deux courses portugaises. Il reste Hirschi, mais curieux de voir ce que peut faire un Morgado avec un peu de liberté. Je le vois bien à son avantage sur la course de samedi. Et pourquoi pas un chrono intéressant lors du Tour d'Algarve. | |
|
| |
MickaelKael Posteur indispensable
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 Jeu 8 Fév - 13:08 | |
| Colombia Personne
Antalya Piganzoli
Provence Zingle
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIVALS MANAGER 2024 | |