Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:44

tontonjeux a écrit:
Pedersen trop sur de lui et battu sur un sprint de bourrin. Cg tout de même :)

137 pts déjà c’est joli !
On verra s’il s’est pas cramé sur ces 2 courses mais connaissant le gazier et sa saison dernière c’est assez peu probable !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:46

andy55 a écrit:
Il faut y aller doucement sur Kooij  :laugh:

L'an dernier il a été ultra fort sur des sprints de secondes zone au ZLM Tour, Tour de Dunkerque ou il score des jolis points de CG au passage qu'il n'aura pas cette année. Tour de GB et des petites SSR belges par ci par là.

Cette année il va passer un step sur le niveau des courses on va voir ce que ça donne, mais quand je vois sa 1ère partie de programme pas de quoi sauter au plafond: UAE ok ça va être gavage avec 4 sprints en T3, PN y'aura que 2 étapes pour sprinteurs, MSR il peut scorer fond de Top10comme il peut exploser De Lie-Like quand UAE va embrayer dans la Cipressa.

GW j'ai déjà dit mais avec : Tratnik,Van Baarle, Jorgenson, Benoot, Laporte et WVA la meilleure chance de briller ça sera de tout faire exploser.

Giro j'ai déjà exposé aussi mais y'aura pas orgie d'étapes pour sprinteurs.

A voir sa 2ème partie de saison.

Je ne dis pas que ca sera un bide mais c'est pas du tout un incontournable, dans la même tranche je vois par exemple des Vlasov, Almeida ou Yates scorer plus que lui.

Vlasov a un très joli programme en effet et il est parti sur de bonne bases.
Les 3 Ardennaises viennent d’être ajouté à Simon Yates donc ça lui fait un bon programme aussi qui peut rapporter beaucoup de points !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:50

Simon Yates sur les Ardennaises, ça peut le rendre super rentable en effet. J'ai même pas souvenir de l'avoir vu une seule fois sur les Ardennaises lui. Je comprends pas pourquoi il a toujours esquivé ces courses.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:54

andy55 a écrit:
Simon Yates sur les Ardennaises, ça peut le rendre super rentable en effet. J'ai même pas souvenir de l'avoir vu une seule fois sur les Ardennaises lui. Je comprends pas pourquoi il a toujours esquivé ces courses.

De tête il les a fait une fois ou deux.
Mais là cette année la course aux point oblige.

Ça lui fait un sacré programme. Je l'aurai eu en amont, je l'aurai sûrement pris.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:59

Il est devenu plus régulier aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1111
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:45

Sinon 376e pour le moment. Allez les tiers (comme font les jeunes) après 1 mois, le truc qu'on fait quand on est encore chaud après 10 SSR en carton et qu'on laisse tomber mi-mai quand on est largués au classement (on = tout le monde sauf Samu bien sur :) )

Tier 1

Pierre GAUTHERAT DAM 3 57 => Très fort en Espagne, au jeu à la Marseillaise, encore au jeu en Provence... Le coco est fin prêt pour une saison à la Penhoet !! Faut juste espérer qu'il ne PP-ise pas trop Bennett !
Luke LAMPERTI SOQ 3 44 => Baby Sagan assure. Avec cette régularité, il sera rentable fin mars #contrekarma

Tier 2

Olav KOOIJ VLB 15.5 40 => Un sprint, une belle deboul, le plein de confiance. Ca part bien pour Olav !
Santiago BUITRAGO BAV 8.5 55 => Très solide à Valence, il commence sa saison comme il l'avait commencé l'an dernier. Bieng, même si là aussi ce sont les T2 et les ardennaises qui seront le premier juge de paix.
Kevin VAUQUELIN ARK 6 68 => Ca part fort pour lui, attention à ne pas couler dès mars sur les premiers gros points !
Lennert VAN EETVELT LTD 4.5 29 => très solide aux Baléares. A suivre contre une vraie concurrence sur les Tx.
Axel LAURANCE ADC 3.5 14 => Le gars a poutré Pedersen tranquillou bilou sur une arrivée raidard. Ca peut sentir bon dès cette année !

Tier 3

Corbin STRONG IPT 7.5 77 => Une belle tournée australienne mais aurait pu faire beaucoup mieux sans sa maladie sur le TDU. A voir s'il ne va pas déjouer en Europe en ayant tout donné en janvier..
Jonathan MILAN LTK 6.5 27 => Très très fort à Valence, vivement les premiers gros points.


Tier 4

Arnaud DE LIE LTD 19 20 => Un sprint, une deboul, mais l'enjeu est en mars-avril, pas avant.
Soren WAERENSKJOLD UXT 7 13 => Sprint raté à Almeria, porcif un jour en Arabie.. A revoir.
Jack HAIG BAV 5.5 24 => Bien mais sans plus dans l'hémisphère sud. Reprise en Europe la semaine prochaine.
Davide FORMOLO MOV 5 14 => Pas si mal ce début arabesque. Il aura ses tickets de shoot !
Fred WRIGHT BAV 5 2 => Débuts intéressants en Arabie, mais c'est en Belgique que le monsieur est attendu !


Tier 5
Tobias JOHANNESSEN UXT 9 16 => Pas transcendant aux Baléares, peut faire beaucoup mieux !
Joshua TARLING IGD 5.5 0 => A fait son foncier en Australie. Vivement l'Europe !
Remi CAVAGNA MOV 5 0 => Larbin pour sa rentrée en Espagne, aucun enseignement à tirer.
Lucas PLAPP JAY 4 5 => Semblait fort au TDU et puis baoum. Attendu en Europe maintenant.
Ben TURNER IGD 4 0 => Outch, ça larbine d'entrée de jeu. Si ça continue, sera une très belle monnaie d'échange pour Del Toro !
Johannes STAUNE-MITTET VLB 3 0 => Affreux en Australie, on va attendre l'Europe..


Non classé (n'a pas couru
Mattias SKJELMOSE LTK 18.5 0
Juan AYUSO UAD 13 0
Carlos RODRIGUEZ IGD 12.5 0
Romain GREGOIRE GFC 8 0
Cian UIJTDEBROEKS VLB 7 0
Thymen ARENSMAN IGD 6.5 0
Mauro SCHMID JAY 6.5 0
Magnus SHEFFIELD IGD 6 0
Ethan VERNON IPT 5.5 0
Max POOLE DSM 5 0
Per Strand HAGENES VLB 3.5 0
Thomas GLOAG VLB 3 0
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:58

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Kooij pour moi c'était un incontournable cette année.

Idem ! Ultra fort ! C’est loin d’être un pur sprinteur ! 700 pts l’an dernier quand même….
3/4 sprints sur le Giro dans le top 3 et ça fait déjà 100 pts….
Dur de mettre De Lie + Kooij (c'etait l'un ou l'autre selon moi), à moins de sacrifier des coureurs et se retrouver à lister beaucoup de 3 pts, comme tu l'as fait...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:32

Milanello a écrit:
samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Kooij pour moi c'était un incontournable cette année.

Idem ! Ultra fort ! C’est loin d’être un pur sprinteur ! 700 pts l’an dernier quand même….
3/4 sprints sur le Giro dans le top 3 et ça fait déjà 100 pts….
Dur de mettre De Lie + Kooij (c'etait l'un ou l'autre selon moi), à moins de sacrifier des coureurs et se retrouver à lister beaucoup de 3 pts, comme tu l'as fait...?

Moi j'ai De Lie + Kooij (+ Van der Poel) et pourtant je n'ai que trois 3 pts et un 3,5 pts dans mon équipe...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:51

Milanello a écrit:
samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Kooij pour moi c'était un incontournable cette année.

Idem ! Ultra fort ! C’est loin d’être un pur sprinteur ! 700 pts l’an dernier quand même….
3/4 sprints sur le Giro dans le top 3 et ça fait déjà 100 pts….
Dur de mettre De Lie + Kooij (c'etait l'un ou l'autre selon moi), à moins de sacrifier des coureurs et se retrouver à lister beaucoup de 3 pts, comme tu l'as fait...?
Ca restait possible pour ceux qui le veulent vraiment,  Samu a même pris Remco et Pogi en plus c'est dire  :laugh:

Moi c'est vraiment par choix que je l'écarte, les sprinteurs à 15+ j'evite desormais (je prends De Lie car c'est plus un profil classicmen à la Boonen qu'un sprinteur pouvant briller sur certaines classique Kooij).

Car les sprinteurs c'est pas du tout régulier au high ranking, très très rare sont les sprinteurs qui ont reussit à se maintenir sur la longueur à 700pts+

Ewan ou Ackermann on en faisait aussi des terreurs qui allaient regner longtemps sur la Top ligue et on voit ou ils en sont desormais.

Mais je pourrais citer aussi Viviani, Dylan G, Merlier, Sam Bennett ou dans une moindre mesure Gaviria tous ces coureurs ont claqués une ou 2 grande saison à 700pts+ avant de rentrer dans le rang.

Demare un des sprinteurs les plus réguliers de ces dernières années n'a jamais eté linéaires au dessus de 700pts, capable de faire 850pts une année puis 400 l'année suivante.

Même Cav l'un des meilleurs sprinteurs de l'histoire il a été en dent de scie au niveau scoring...

Les sprinteurs c'est beaucoup de mental, le moindre grain de sable au niveau de la confiance et ça peut partir dans une très sale spirale negative.

Les seuls sprinteurs qui ont reussit à durer à haut ranking sont ceux qui étaient plus classicmen que sprinteurs comme Kristoff, Sagan ou aujourd'hui Pedersen.

En ce sens les généralistes au-dessus de 15 de cote sont bien plus fiable en termes de securisation de points, car on a beaucoup plus d'exemples de sprinteurs avec des carrières en dent de scie, que des mecs qui restent durant 3-4 saisons consecutives au dessus de 700pts.

Après je ne dis pas que Kooij va scorer 500pts cette année, il peut très bien faire une saison à 900pts.

Mais simplement compte tenu de la nature même de son profil les deux scenarios sont tout aussi envisageable l'un que l'autre. 

Donc pour moi c'est impossible de dire que Kooij est incontournable...


La vraie question est de savoir est ce qu'Oann sera enfin d'accord avec moi sur un sujet cette année  :laugh:


Dernière édition par andy55 le Lun 12 Fév - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:54

@Tonton
Gautherat et Lamperti c'est très prometteur, c'est clair. Maintenant, comme toujours avec les jeunes, attendons de voir ce que ça va donner face à une vraie concurrence...

Pour tes T2 je les ai tous à part Laurance donc je plussoie.

Strong t'es un peu violent. Oui il a abandonné sur maladie, mais avant et après il a été trèès fort. C'est plutôt ultra rassurant. Méritait large T2 du coup (top 10 des scoreurs de la saison à ce jour, et malgré son abandon au TDU donc). D'accord à peu près avec tout le reste (je pense que Johannessen a décalé un peu son pic de forme pour essayer peut-être des résultats dans des grosses courses du printemps. On verra). Tarling et Turner flippants. Staune Mittet on verra, difficile de tirer une conclusion.

Pour ma part en plus de Strong et Vauquelin, ma réussite absolue jusque-là c'est Pithie. Mi-renta atteinte le 28 janvier en 3 courses et de très belles choses montrées visuellement. Intéressant aussi que Healy ou Van Wilder aient déjà ouvert leur compteur alors qu'il est manifeste qu'ils étaient l'un et l'autre encore loin de leurs tops respectifs. Bol, tout en ayant larbiné pour Cav en Colombie (ce qu'il ne fera pas souvent a priori vu que le Cav devrait très peu courir), a montré des choses intéressantes (il termine à 13s hier alors que ça a monté sévère dans le final). Plapp, on saura bientôt ce qu'il vaut réellement, et Tesson a quand même bien rassuré hier sur un sprint quand même de haut niveau.

Sinon pas moins de 13 de mes 30 coureurs n'ont pas encore repris leur saison !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:17

Et pour conclure sur Kooij ce qui m'a aussi alerté, c'est que les sprints ne sont pas une priorité chez Jumbo.

Si c'était le cas quand tu as un sprinteur du niveau de Kooij l'an dernier tu lui fais faire un GT...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:33

Tu exagères sur Kooij en citant le ZLM, les 4 Jours de Dunkerque ou le Tour de Grande Bretagne. Il fait aussi 2e des 3 Jours de la Panne, 8e de Gand-Wewelgem et 3e du Championnat d'Europe, à chaque fois totalement à la pédale, pas du tout à l'issue d'un sprint massif, ce qui prouve que comme De Lie il est bien plus qu'un simple sprinteur. Quant au fait qu'il n'ait pas fait de GT l'an dernier, on va rappeler que c'est justement l'an dernier qu'il a explosé, son programme ayant été défini en début d'année il aurait donc fallu être capable d'anticiper cette explosion. Ce qui ne l'a pas empêché de tâter quand même du haut niveau sur Paris-Nice ou le Tour UAE (où comme d'habitude il y avait un gros plateau de sprinteurs).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:52

cedrick2 a écrit:
Tu exagères sur Kooij en citant le ZLM, les 4 Jours de Dunkerque ou le Tour de Grande Bretagne. Il fait aussi 2e des 3 Jours de la Panne, 8e de Gand-Wewelgem et 3e du Championnat d'Europe, à chaque fois totalement à la pédale, pas du tout à l'issue d'un sprint massif, ce qui prouve que comme De Lie il est bien plus qu'un simple sprinteur. Quant au fait qu'il n'ait pas fait de GT l'an dernier, on va rappeler que c'est justement l'an dernier qu'il a explosé, son programme ayant été défini en début d'année il aurait donc fallu être capable d'anticiper cette explosion. Ce qui ne l'a pas empêché de tâter quand même du haut niveau sur Paris-Nice ou le Tour UAE (où comme d'habitude il y avait un gros plateau de sprinteurs).
Ackermann, Viviani, Ewan ou Bennett ont eux aussi fait des places sur GW et CDM.

Pour moi pour être plus qu'un sprinteur il faut faire des places sur des courses comme OHN, E3 ou la Brabançonne comme a pu faire De Lie.

J'ai forcé le traits avec les 4 jours ou le ZLM oui, bien sûr que Kooij est un top sprinteurs, mais ce que je veux dire c'est qu'un sprinteur par essence c'est peu fiable.

4Kooij est un bon choix je pense, mais incontournable je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:20

Magnier à voir son programme mais s’il continue comme ça va falloir l’envisager.

Le hic c’est que Quick Step court peu hors WT (un peu en Belgique mais c’est tout).
Un calendrier style CDF aurait été parfait !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:40

samu64 a écrit:
Magnier à voir son programme mais s’il continue comme ça va falloir l’envisager.

Le hic c’est que Quick Step court peu hors WT (un peu en Belgique mais c’est tout).
Un calendrier style CDF aurait été parfait !

Ils courent quand même la majeure partie des SSR belges, c'est pas Jayco ou EF.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Légende
Légende
julien7874


Nombre de messages : 5020
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:56

Méfiez vous d’une chose. Les courses sont beaucoup plus courtes en début de saison ce qui avantage pas mal les jeunes. Quand ils vont être confrontés à des 200+ ils seront moins à l’aise normalement.
Néanmoins sprint impressionnant de Magnier. D’ailleurs il était censé lancer Lamperti parce que trop dur pour lui. L’américain n’a pas semblé lui en vouloir. Le groupe vit bien.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:23

Magnier, étrangement quand on compare à son parcours junior, pour l'instant il passe pas une bosse donc à voir même si il a l'air d'avoir une pointe de vitesse impressionnante. Par contre pour les fous qui n'ont pas pris Luke ( oui oui Cedrick c'est de toi que je parle :tongue:) vu la perf qu'il a fait hier sur du 6% seulement décroché par FFB, c'est maintenant qu'il faut se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:52

0ann a écrit:
Magnier, étrangement quand on compare à son parcours junior, pour l'instant il passe pas une bosse donc à voir même si il a l'air d'avoir une pointe de vitesse impressionnante. Par contre pour les fous qui n'ont pas pris Luke ( oui oui Cedrick c'est de toi que je parle :tongue:) vu la perf qu'il a fait hier sur du 6% seulement décroché par FFB, c'est maintenant  qu'il faut se bouger.

Le problème du coup n'étant pas d'acheter Lamperti (ou del Toro) mais de trouver qui vendre à la place. Tesson ayant finalement pas mal rassuré hier, je n'ai plus vraiment de mec 'évident' à vendre à la place. Evidemment si Lamperti (ou del Toro) met 300 pts dans la saison, c'est emmerdant. Mais si à la place j'ai vendu un mec qui lui a mis 200 pts, au final ça n'aura pas été si intéressant que ça. Pour l'instant je me mets donc en standby là-dessus...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3692
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:19

Exact. De toute façon, on a tous rater des coureurs qui vont bien marcher alors ça ne sert à rien de se jeter dessus au premier résultat probant.
Je vais sûrement m'en mordre les doigts pour Del Toro où Lamperti mais on est qu'en Février et c'est des coureurs à 3 et 3.5 pts quoi
J'ai prévu mes 2 transferts, 1 post Roubaix et un autre juste avant le Giro, la seule chose qui me fera changer mon plan c'est qu'un gros se blesse pour une longue durée.
Et je pense qu'il vaux mieux rater 300 pts d'un 3 pts que de traîner un blessé à 15 pts qu'on ne peux plus transférer au mois de Mars
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:24

MickaelKael a écrit:
Exact. De toute façon, on a tous rater des coureurs qui vont bien marcher alors ça ne sert à rien de se jeter dessus au premier résultat probant.
Je vais sûrement m'en mordre les doigts pour Del Toro où Lamperti mais on est qu'en Février et c'est des coureurs à 3 et 3.5 pts quoi
J'ai prévu mes 2 transferts, 1 post Roubaix et un autre juste avant le Giro, la seule chose qui me fera changer mon plan c'est qu'un gros se blesse pour une longue durée.
Et je pense qu'il vaux mieux rater 300 pts d'un 3 pts que de traîner un blessé à 15 pts qu'on ne peux plus transférer au mois de Mars

J'en suis exactement là aussi dans ma réflexion.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:31

MickaelKael a écrit:
Exact. De toute façon, on a tous rater des coureurs qui vont bien marcher alors ça ne sert à rien de se jeter dessus au premier résultat probant.
Je vais sûrement m'en mordre les doigts pour Del Toro où Lamperti mais on est qu'en Février et c'est des coureurs à 3 et 3.5 pts quoi
J'ai prévu mes 2 transferts, 1 post Roubaix et un autre juste avant le Giro, la seule chose qui me fera changer mon plan c'est qu'un gros se blesse pour une longue durée.
Et je pense qu'il vaux mieux rater 300 pts d'un 3 pts que de traîner un blessé à 15 pts qu'on ne peux plus transférer au mois de Mars

Je comprends. Mais pourquoi mettre tous ses œufs dans le même panier ? Rien vous empêche de claquer seulement un transfert et d'en garder un au cas où t'as un blessé. Parce qu'à part être sûr que t'as deux mecs qui courent plus de l'année comment claquer deux transferts

Après je l'ai déjà dit, moi les transferts j'aime pas ça et à part mon Vingegaard je suis vraiment pas une réf... J'en prenais jamais avant qu'ils soient obligatoire, mais les transferts programmés ça fait 3 ans que j'en vois plein de en début d'année et je crois pas en avoir vu des masses rentables. Les Bonen into Andy ça exiqte plus.

Bien sûr que c'est un risque, mais chaque année en début d'année ça se tâte sur les 3 points, Healy, Vingegaard et aussi des Plapp. Moi je vois le transfert comme une opportunité justement de pas être têtu et de potentiellement rectifier une erreur que j'ai commise. Mais oui rien ne garantit que vous allez prendre le bon et que vous allez transférer le bon en échange. Ça reste un choix, vous en avez fait des dizaines au début d'année avec encore moins d'incertitude, pourquoi pas en tenter un de plus avec quand même des proba légèrement plus élevées ?
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:32

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Magnier, étrangement quand on compare à son parcours junior, pour l'instant il passe pas une bosse donc à voir même si il a l'air d'avoir une pointe de vitesse impressionnante. Par contre pour les fous qui n'ont pas pris Luke ( oui oui Cedrick c'est de toi que je parle :tongue:) vu la perf qu'il a fait hier sur du 6% seulement décroché par FFB, c'est maintenant  qu'il faut se bouger.

Le problème du coup n'étant pas d'acheter Lamperti (ou del Toro) mais de trouver qui vendre à la place. Tesson ayant finalement pas mal rassuré hier, je n'ai plus vraiment de mec 'évident' à vendre à la place. Evidemment si Lamperti (ou del Toro) met 300 pts dans la saison, c'est emmerdant. Mais si à la place j'ai vendu un mec qui lui a mis 200 pts, au final ça n'aura pas été si intéressant que ça. Pour l'instant je me mets donc en standby là-dessus...

J'en vois au moins 2 dans ton équipe. Et y en a un des 2 qui va sauter chez moi dans quelques jours :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:00

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Magnier, étrangement quand on compare à son parcours junior, pour l'instant il passe pas une bosse donc à voir même si il a l'air d'avoir une pointe de vitesse impressionnante. Par contre pour les fous qui n'ont pas pris Luke ( oui oui Cedrick c'est de toi que je parle :tongue:) vu la perf qu'il a fait hier sur du 6% seulement décroché par FFB, c'est maintenant  qu'il faut se bouger.

Le problème du coup n'étant pas d'acheter Lamperti (ou del Toro) mais de trouver qui vendre à la place. Tesson ayant finalement pas mal rassuré hier, je n'ai plus vraiment de mec 'évident' à vendre à la place. Evidemment si Lamperti (ou del Toro) met 300 pts dans la saison, c'est emmerdant. Mais si à la place j'ai vendu un mec qui lui a mis 200 pts, au final ça n'aura pas été si intéressant que ça. Pour l'instant je me mets donc en standby là-dessus...

J'en vois au moins 2 dans ton équipe. Et y en a un des 2 qui va sauter chez moi dans quelques jours :biggrin:

Turner est en mode larbin aujourd'hui (comme samedi) mais il est quand même fort, et à 4 pts ça va quand même assez vite pour une renta, ce serait inconsidéré de le vendre aujourd'hui je pense...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:06

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Magnier, étrangement quand on compare à son parcours junior, pour l'instant il passe pas une bosse donc à voir même si il a l'air d'avoir une pointe de vitesse impressionnante. Par contre pour les fous qui n'ont pas pris Luke ( oui oui Cedrick c'est de toi que je parle :tongue:) vu la perf qu'il a fait hier sur du 6% seulement décroché par FFB, c'est maintenant  qu'il faut se bouger.

Le problème du coup n'étant pas d'acheter Lamperti (ou del Toro) mais de trouver qui vendre à la place. Tesson ayant finalement pas mal rassuré hier, je n'ai plus vraiment de mec 'évident' à vendre à la place. Evidemment si Lamperti (ou del Toro) met 300 pts dans la saison, c'est emmerdant. Mais si à la place j'ai vendu un mec qui lui a mis 200 pts, au final ça n'aura pas été si intéressant que ça. Pour l'instant je me mets donc en standby là-dessus...

J'en vois au moins 2 dans ton équipe. Et y en a un des 2 qui va sauter chez moi dans quelques jours :biggrin:

Turner est en mode larbin aujourd'hui (comme samedi) mais il est quand même fort, et à 4 pts ça va quand même assez vite pour une renta, ce serait inconsidéré de le vendre aujourd'hui je pense...

Non je parlais de Segaert et Staune Mittet.
Turner ça aura son ticket shoot, je me fais pas de soucis là dessus.

Mais pour Lamperti du coup pas Del Toro.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:10

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Magnier, étrangement quand on compare à son parcours junior, pour l'instant il passe pas une bosse donc à voir même si il a l'air d'avoir une pointe de vitesse impressionnante. Par contre pour les fous qui n'ont pas pris Luke ( oui oui Cedrick c'est de toi que je parle :tongue:) vu la perf qu'il a fait hier sur du 6% seulement décroché par FFB, c'est maintenant  qu'il faut se bouger.

Le problème du coup n'étant pas d'acheter Lamperti (ou del Toro) mais de trouver qui vendre à la place. Tesson ayant finalement pas mal rassuré hier, je n'ai plus vraiment de mec 'évident' à vendre à la place. Evidemment si Lamperti (ou del Toro) met 300 pts dans la saison, c'est emmerdant. Mais si à la place j'ai vendu un mec qui lui a mis 200 pts, au final ça n'aura pas été si intéressant que ça. Pour l'instant je me mets donc en standby là-dessus...

J'en vois au moins 2 dans ton équipe. Et y en a un des 2 qui va sauter chez moi dans quelques jours :biggrin:

Turner est en mode larbin aujourd'hui (comme samedi) mais il est quand même fort, et à 4 pts ça va quand même assez vite pour une renta, ce serait inconsidéré de le vendre aujourd'hui je pense...

Non je parlais de Segaert et Staune Mittet.
Turner ça aura son ticket shoot, je me fais pas de soucis là dessus.

Mais pour Lamperti du coup pas Del Toro.

Franchement c'est trop tôt là, début février. Encore une fois, si j'achète Lamperti, qu'il met 300 pts, mais que Segaert en met 200, j'aurai l'air fin...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: