Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:58

Pour Sivakov, je vais attendre un peu de voir ce qu'il en est dans un premier temps de sa blessure. S'il revient pour PN en pas trop mauvaise forme pourquoi pas.
Puis aussi voir ce que font surtout les coureurs en dessous. Si un Tao par exemple revient en grande forme de sa blessure sur l'Algarve, alors je me laisserai sûrement tenter. Un Martinez peut également être intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:42

0ann a écrit:



Oui je suis d'accord avec toi que son plus gros adversaire devrait être Kévin, qui est en mesure de rivaliser avec lui sur le chrono ( même si je donne un avantage à Mads).

Mais Madsou a déjà 16 secondes d'avance. Donc il faut non seulement que Kevin Vauquelin gagne mais en plus il faut qu'il le décroche. Alors oui c'est possible, mais quand on voit la faiblesse du plateau et surtout des équipes, j'ai du mal à voir comment ça peut monter assez vite sur du 4% pour asphixier Madsou. Surtout qu'il a sûrement à part EF l'équipe la plus forte.

Donc on verra cet aprem oui, peut-être que Vauquelin va gagner et creuser un trou c'est possible, mais y aussi bien moyen que Pedersen gagne à nouveau.

Sinon, Pluimers à TC c'est un très bon choix. Il fait parti de ces anciens de la réserve de Jumbo qui pouvaient être de bonnes prises, au même titre d'un Boven que j'ai viré au dernier moment à TC.
Logan Currie a très longtemps été sur ma liste TC, et j'ai failli le prendre à TST. Je trouve son profil très intéressant et je pense eefctivement qu'avec le calendrier de la Lotto ça peut bien matcher.


Sur l'ascension finale on est plus proche de 5% que des 4 (4,7 de pente moyenne.
Ce n'est peut-être pas grand chose, un petit détail, mais pour un sprinteur sur un effort long, ça peut avoir son importance, lorsque ils rentreront dans le dernier km.

J'ai une ascension similaire vers chez moi, ça monte pendant 4,5km à 4% et je m'accroche en force face à des gabarits plus légers ou hommes appréciant efforts de 8/10 minutes.
Une fois Mika Cherel qui rentrait chez lui à Roquefort les Pins, nous avait rattrapé dans l'ascension, il ne l'avait jamais monté aussi vite que derrière nous (lui seravnt de lièvre), qui étions parfois à plus de 30km/h.


Dernière édition par Milanello le Sam 3 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:35

Milanello a écrit:
0ann a écrit:



Oui je suis d'accord avec toi que son plus gros adversaire devrait être Kévin, qui est en mesure de rivaliser avec lui sur le chrono ( même si je donne un avantage à Mads).

Mais Madsou a déjà 16 secondes d'avance. Donc il faut non seulement que Kevin Vauquelin gagne mais en plus il faut qu'il le décroche. Alors oui c'est possible, mais quand on voit la faiblesse du plateau et surtout des équipes, j'ai du mal à voir comment ça peut monter assez vite sur du 4% pour asphixier Madsou. Surtout qu'il a sûrement à part EF l'équipe la plus forte.

Donc on verra cet aprem oui, peut-être que Vauquelin va gagner et creuser un trou c'est possible, mais y aussi bien moyen que Pedersen gagne à nouveau.

Sinon, Pluimers à TC c'est un très bon choix. Il fait parti de ces anciens de la réserve de Jumbo qui pouvaient être de bonnes prises, au même titre d'un Boven que j'ai viré au dernier moment à TC.
Logan Currie a très longtemps été sur ma liste TC, et j'ai failli le prendre à TST. Je trouve son profil très intéressant et je pense eefctivement qu'avec le calendrier de la Lotto ça peut bien matcher.


Sur l'ascension finale on est plus proche de 5% que des 4 (4,7 de pente moyenne.
Ce n'est peut-être pas grand chose, un petit détail, mais pour un sprinteur sur un effort long, ça peut avoir son importance, lorsque ils rentreront dans le dernier km.

J'ai une ascension similaire vers chez moi, ça monte pendant 4,5km à 4% et je m'accroche en force face à des gabarits plus légers ou hommes appréciant efforts de 8/10 minutes.
Une fois Mika Cherel qui rentrait chez lui à Roquefort les Pins, nous avait rattrapé dans l'ascension, il ne l'avait jamais monté aussi vite que derrière nous (lui seravnt de lièvre), qui étions parfois à plus de 30km/h.

Sauf que pour moi Mads ça fait longtemps qu'on est plus sur un pur sprinteur. On est vraiment sur un coureur puissant avec aussi du punch. Il est vraiment pas loin d'un Wout en terme de profil, beaucoup moins bon grimpeur certes, mais Mads je vois pas comment un tel peloton peut le décrocher. Autant je dis pas sur la même montée sur un TDF, avec un train UAE ou Jumbo pourquoi pas et encore mais là...

La perf de l'an dernier sur le clm de Comvloux montre qu'il peut très bien grimper sur une montée sèche.

En fait pour moi avec le plateau de ce Bessèges même sur du 6% tu le lâches pas le mads alors sur du 4,7 %.... Mais encore une fois peut être que je me trompe. On va avoir le réponse dans quelques heures. Même Vauquelin hier était pessimiste sur les chances de lâcher Mads aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:43

2 et 3 du général en Arabie avec mes 2 seules cartes (hors Tesson).

Ça fait 37 pts pour Lecerf et 29 pour Fisher Black c’est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 23614
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:58

3ème pour moi, mais je perd Milesi ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:49

L'arrivée n'est pas au sommet de la bosse en fait ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:18

Bon si demain y a pas de craquage, ça devrait donc faire 1 et 2 pour moi au général. Pas sûr que ça compense les points qui vont tombé â Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:25

Je pensais l'arrivée au sommet, c est sûr que là où elle était située (après 800m de descente et replat : quelle mauvaise idee)  le Danois ne perdrait pas quelques longueurs comme je le pensais. Il a quand même un peu souffert sur la fin d'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:25

Milanello a écrit:
Je pensais l'arrivée au sommet, c est sûr que là où elle était située (après 800m de descente et replat : quelle mauvaise idee)  le Danois ne perdrait pas quelques longueurs comme je le pensais. Il a quand même un peu souffert sur la fin d'ascension.

Un peu de mauvaise foi là non ? :tongue: :tongue:

Madsou il est dans les 5 premiers jusqu'au sommet de l'ascension. Et vu le rythme et la faiblesse des pourcentages même avec l'arrivée au sommet personne se serait jamais extrait, ça roulait juste trop vite.
Parce que bon je pense pas que ce soit les 800m de plat derrière qui aient empêché les Vauquelin et consort d'attaquer.

T'as un peu surestimé la difficulté de la bosse. Ils sont 50 au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:10

Parce que l'arrivée n'était pas au sommet et le fait que les échappés étaient en train de l'emporter, a changé la donne.
Les Kevin(s) auraient sinon tenté à 1km ou 500m de la ligne.
Avec de la réussite ou non

On voyait le Danois tirer gros et grimacer en fin d'ascension,  il aurait suffit d'attaques et d'arriver en haut pour pouvoir le secouer, car ensuite tu as le temps de reprendre ton souffle (un sprint après un replat et un sprint après 8 minutes de montée , en étant en prise ce n'est pas pareil)
Regarde la montée d'Aprica, après le Mortirolo, c'est un vulgaire faux plat montant, mais avec la fatigue, celui qui met 2 ou 3 dents de mieux, arrive à lâcher son adversaire, sur des pentes de 3-4-5%.

A un moment donné,  ils étaient presque un par un, ceux échappés devant , mais le replat a en partie redistribué les cartes.


Dernière édition par Milanello le Sam 3 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:20

La montée a en tout cas été décevante avec du tempo ou des attques trop tardives (contrairement à celle du Tour de Valence : Mirador), et je comprends un peu mieux les dires la veille de K.Vauquelin,  qui devait savoir que l'arrivée était après un replat, donc moins facile sauf ecremage de pouvoir distancer ses adversaires de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:34

Milanello a écrit:
Parce que l'arrivée n'était pas au sommet et le fait que les échappés étaient en train de l'emporter, a changé la donne.
Les Kevin(s) auraient sinon tenté à 1km ou 500m de la ligne.
Avec de la réussite ou non

On voyait le Danois tirer gros et grimacer en fin d'ascension,  il aurait suffit d'attaques et d'arriver en haut pour pouvoir le secouer, car ensuite tu as le temps de reprendre ton souffle (un sprint après un replat et un sprint après 8 minutes de montée , en étant en prise ce n'est pas pareil)
Regarde la montée d'Aprica, après le Mortirolo, c'est un vulgaire faux plat montant, mais avec la fatigue, celui qui met 2 ou 3 dents de mieux, arrive à lâcher son adversaire, sur des pentes de 3-4-5%.

A un moment donné,  ils étaient presque un par un, ceux échappés devant , mais le replat a en partie redistribué les cartes.

Mouais... Pour moi quand t'es Vauquelin et que tu dois absolument reprendre du temps t'attaques même si y a du plat après. Si personne a attaqué c'est que ça pouvait pas. Ça montait juste trop vite. Si il y avait eu la ligne d'arrivée au sommet ça aurait été la même personne ne serait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:43

Et puis tu peux pas comparer avec Aprica où justement y a le Mortirolo avant avec une étape de Bessèges où c'était quasi une course de côte :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:07

Il y avait quelques belles côtes auparavant (il faudrait regarder le dénivelé total qui doit être intéressant).même si roulantes,  mais comme on dit souvent "ce sont les coureurs qui font la course".

M.Pedersen n'aurait peut-être pas perdu grand chose (quelques mètres sur le vainqueur ou autres?), mais pour moi cela aurait été un brin différent,  avec les bonifications à l'arrivée en haut, la fraîcheur aurait aussi joué après  8 minutes d'effort soutenu même sur du 5%.
Il faut l'avoir connu pour s'en rendre compte, ce n'est pas impossible,  mais il faut tenir et subir en espérant pouvoir encore "exploser" les 200/300 derniers mètres...

Edit: étape à 1700-1800m de dénivelé sur 161km.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:17

Mouais... Je suis vraiment pas convaincu mais admettons. Ça change rien au fait que Mads était et est toujours le favori de ce Tour de Bessèges vu que le parcours n'a pas changé. Et il sera sûrement le favori du Tour de Provence aussi. D'ailleurs si je l'ai pris au dernier moment c'est en étudiant bien les 2 parcours.

Après on est jamais à l'abri d'un upset et d'un Vauquelin monstrueux demain. Mais bon vu que je les deux ça me dérange pas. D'ailleurs j'aimerai limite que Vauquelin arrive à le battre demain, ce serait de bonne augure pour la suite et ça montrerait une progression par rapport à l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:30

Il a à présent de grandes chances de l'emporter en effet.

Finalement c'est peut être à Teamcyclisme qu'il le fallait pour ce debut de saison, car certains n'entreront en jeu qu'en Mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:36

Milanello a écrit:
Il a à présent de grandes chances de l'emporter en effet.

Finalement c'est peut être à Teamcyclisme qu'il le fallait pour ce debut de saison, car certains n'entreront en jeu qu'en Mars.

Je l'ai pris aux 2 :smile:
À Teamcyclisme pour les pépites ça me semblait obvious. À 11 il était pas si cher que ça par rapport à un MVDP par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:03

Je l’ai pris à TC aussi pour faire le début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:39

Pedersen c'est vraiment le mec qui se bat sur chaque course c'est parfait pour les jeux.

Avec son Bessège il se fait un petit joker pour les Flandriennes ou il avait été d'une régularité diabolique l'an dernier.

Si c'était pas Pedersen je dirais qu'il va peut être se griller à se déchirer dès début février sur Bessèges et Provence. Mais il nous a prouvé qu'il est capable d'être à fond les ballons du début à la fin de la saison sans periode de creux.

Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ecarte Milan car en regardant son programme je me suis dit qu'en dehors du weekend d'ouverture il va avoir su mal à exister avec Mads. En sachant que le Giro sera beaucoup plus relevé noveau sprint cette année.

Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:52

andy55 a écrit:
Pedersen c'est vraiment le mec qui se bat sur chaque course c'est parfait pour les jeux.

Avec son Bessège il se fait un petit joker pour les Flandriennes ou il avait été d'une régularité diabolique l'an dernier.

Si c'était pas Pedersen je dirais qu'il va peut être se griller à se déchirer dès début février sur Bessèges et Provence. Mais il nous a prouvé qu'il est capable d'être à fond les ballons du début à la fin de la saison sans periode de creux.

Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ecarte Milan car en regardant son programme je me suis dit qu'en dehors du weekend d'ouverture il va avoir su mal à exister avec Mads. En sachant que le Giro sera beaucoup plus relevé noveau sprint cette année.


L'avantage c'est que cette année les étapes ont pas du tout été épuisantes ( pas de cassures, pas de coup de force). Entre ça et les étapes claquées au sol du Tour de Provence, il devrait pas trop être épuisé. Ensuite il va partir en stage comme l'an dernier et reviendra pour Paris Nice.

Milan je sais pas, j'ai tendance à pensant qu'il a le potentiel pour devenir bon sur les flandriennes, du coup je pense que ça peut être un bon coup, mais bon fallait que je fasse de la place pour entasser mes gros et mes 3 points
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:00

Je suis pile derrière toi Andy :boxe:

On est à 100 points du Top 100.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:01

Met toi dans le groupe oann je vois pas ton classement !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:03

0ann a écrit:
Je suis pile derrière toi Andy :boxe:

On est à 100 points du Top 100.
Je vais dégringoler au CG vu que j'ai personne à Valence et Bessèges. Mais bon rien de grave vu que j'avais quasiment personne cette semaine.

C'est même pas plus mal de commencer assez doucement quand on commence la saison en trombe c'est rarement bon signe.

Pour moi le CG commence à être significatif au soir de LBL, après avoir passé 4 C0 sur 6; 6 C1 sur 10 et 4 T2 sur 7.

Surtout qu'au soir de LBL, même si aucun GT n'a été couru, tous les leaders ont déjà passé des objectifs : les Flandriens bien evidemment, mais les coureurs de GT aussi avec les T2 + Ardennaises.

Avant ça être assez loin du Top100 n'est pas vraiment significatif. J'ai regardé l'historique du forum, l'an dernier au soir de MSR Tonton était 24ème, Samu 278ème...A la fin Samu finit Top 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:12

Au soir su Ronde : 363ème Samu et 27ème Tonton

Et en fait rien est joué au soir de LBL, Samu était 190ème à 157pts du Top100 !!
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 6671
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

1tifosiRIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Mar46978
2Durand59RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Fra399185
3gerardo22RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Fra372262
4andy55RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Prt356320
5samu64RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Nzl324466
6cedrick2RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Afs299584
7MickaelKaelRIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Fra281689
8OrbeaRIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Fra255843
9RodrRIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Arg252868
10julien7874RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Swe243937
11michelasseRIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Fra1761375
12cytepRIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Fra1451556
13ZZstopRIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Bel1251653
14MolteniRIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Ita881813
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: