Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:18

Dès le moment où j'ai craqué pour faire rentrer Del Toro, Pedersen et du 3 pts, j'ai su que j'allais regretter d'écarter Soren qui était présent jusque là dans toutes mes versions.

Milan ça risque de bien faire mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:27

0ann a écrit:
Dès le moment où j'ai craqué pour faire rentrer Del Toro, Pedersen et du 3 pts, j'ai su que j'allais regretter d'écarter Soren qui était présent jusque là dans toutes mes versions.

Milan ça risque de bien faire mal aussi...
Pas de panique la saison est longue Soren a explosé dans des bordures par exemple là RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 1491891232

Après que son profil 4*4 sprinteurs et aussi super bons en CLM ça va ramener des points sur la longueur de la saison.

Milan à part sur le weekend d'ouverture il va devoir cohabiter avec Pedersen sur toutes les classiques. Et autant 2 grands leaders qui cohabitent avec un sprinteur et un attaquant ça ne pose aucun soucis. Autant là ils ont exactement le même profil sauf que Pedersen est meilleur dans tous les domaines
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:24

Soren a surtout crevé alors qu'il était dans le bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:33

Allez les points gratos de Sivakov qui s'enfuient en courant avec cette crevaison au pire des moments... Et vu tous les UAE encore dans la course, samedi il va sûrement être celui qui va rouler comme un dératé pour faire exploser le groupe. Génial...

Au moins Madsou devrait pas trop avoir de mal à remporté Bessèges.
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:14

M.Pedersen vainqueur à Besseges ? 
Tout le monde le voit l'emporter chaque étape ou presque et le général,  mais je n'en suis pas vraiment convaincu !
Il va notamment  "péter " sur l'arrivée de la 4ème étape à Clap des Mejannes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:20

Ça m’a pas bien l’air difficile cette arrivée de la 4ème étape !
S’il fait 2 aujourd’hui sur une bosse pentu je pense qu’il peut gagner sur une pente à 4/5% !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:22

Laurance c’était peut être lui le 3,5 pts que j’arrivais pas à choisir !

J’ai pris Fisher Black un peu par défaut car Kielich et d’autres ne m’inspiraient guère ! Mais le français a été décevant l’année dernière comme Van Uden d’ailleurs, du coup je n’ai pas osé les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:32

0ann a écrit:
Allez les points gratos de Sivakov qui s'enfuient en courant avec cette crevaison au pire des moments... Et vu tous les UAE encore dans la course, samedi il va sûrement être celui qui va rouler comme un dératé pour faire exploser le groupe. Génial...

Au moins Madsou devrait pas trop avoir de mal à remporté Bessèges.

Des points envolés qui vont coûter cher pour Pavel en effet….
Revenir en haut Aller en bas
valverde56
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2015

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:48

Pu*** Laurance je l'avais dans toute mes listes je le sentais trop mais au final je l'ai enlevé pour choisir un mec blessé (Stewart) quel débile je suis, énorme regret
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:55

samu64 a écrit:
Ça m’a pas bien l’air difficile cette arrivée de la 4ème étape !
S’il fait 2 aujourd’hui sur une bosse pentu je pense qu’il peut gagner sur une pente à 4/5% !

Oui exactement. S'il y avait bien une étape où il devait craquer c'était celle là..C'est assez ouf qu'il tienne du 9 % sur quasi un km. Le gars est un buffle.

Du coup je vois mal comment comment il va lâcher sur du 5 % de moyenne :dry:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:50

Je ne vois pas bien ou est ce qu'ils vont pouvoir lâcher Pedersen avec des bosses à moins de 4%.

Il aurait fallu une longue bosse de 6-7km entre 5 et 6% pour espérer le lâcher, mais là ça me semble impossible.

Concernant Sivakov il n'est qu'à 1mn s'il est fort il a largement la place pour faire un podium. Car vendredi il y a une sacrée bosse à 20km de l'arrivée : 6km à 9% avec le dernier km à 14% ! Plutôt que de bosser en tête de paquet je vois Sivakov attaquer dès le pied pour pousser les autres leaders à travailler/ se decouvrir. Il peut bénéficier d'une certaine latitude au pied et prendre de l'avance.

Dans tout les cas j'avais dit que c'était un pari risqué Sivakov, au dessus de 9 prendre un mec qui n'est pas leader/co-leader dans son équipe très risqué. Un mec qui joue sa renta sur 3-4 tickets de shoot sur la saison tu n'as aucun filet quand y'a un pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:38

samu64 a écrit:
Ça m’a pas bien l’air difficile cette arrivée de la 4ème étape !
S’il fait 2 aujourd’hui sur une bosse pentu je pense qu’il peut gagner sur une pente à 4/5% !
Ce n'est pas le même type d'effort. 
800m c'est 2 à 3 minutes maxi, on a bien vu que malgré  tout, c'était un peu long/raide néanmoins.
Sur la 4eme étape, ce sera un sprint au terme d'un effort de 8 minutes environ.
Il risque d'y avoir des offensives lors du dernier kilomètre ou 500 derniers mètres,  il faudrait pour lui que ça temporise comme parfois sur certains grands tours (où des équipes cadenasses)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:02

Milanello a écrit:
samu64 a écrit:
Ça m’a pas bien l’air difficile cette arrivée de la 4ème étape !
S’il fait 2 aujourd’hui sur une bosse pentu je pense qu’il peut gagner sur une pente à 4/5% !
Ce n'est pas le même type d'effort. 
800m c'est 2 à 3 minutes maxi, on a bien vu que malgré  tout, c'était un peu long/raide néanmoins.
Sur la 4eme étape, ce sera un sprint au terme d'un effort de 8 minutes environ.
Il risque d'y avoir des offensives lors du dernier kilomètre ou 500 derniers mètres,  il faudrait pour lui que ça temporise comme parfois sur certains grands tours (où des équipes cadenasses)

Je comprends ce que tu veux dire, mais on parle de Pedersen ici hein pas de Tesson :biggrin:

On parle d'un gars qui passe régulièrement le Poggio à quelques mètres à peine des meilleurs, d'un gars qui est capable d'enfiler la montée d'Alès tranquille, qui a gagné à de multiples reprises des sprints avec des étapes bien plus dures. Et surtout le gars a terminé 9e d'un des chronos du tout de France le plus dur de l'histoire l'an dernier. Si le gars à réussir à se maintenir avec une montée de 6 km à 6,5 % :affraid:, je vois mal comment il pourrait lâcher demain, d'autant qu'il une équipe très solide.

Franchement à part que ce soit le feu d'artifice et encore avec aussi peu de pourcentages je vois pas comment ça pourrait le cas, non seulement il sera pas lâcher, mais si il gagne faudra pas s'étonner.

Je pense qu'on parle pas du même coureur :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:12

Mads jamais il se fait lâcher sur la bosse demain, sur un effort plus long il sera peut être un peu asphyxié pour jouer la gagne si ca roule à fond dès le pied. Mais il finira dans le top10-15 au pire avec peu/pas de pertes de temps.

Et dimanche il va régler tout le monde sur le CLM


Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:18

Sinon Valence est passé en T4 c'était donc bien une erreur la cotation en T3

Sivakov DNS..Il est bien lancé pour les 500pts la :tongue:

Mais blague à part quelqu'un a des infos ? Car hier il a crevé je crois il n'était pas question d'une chute.

Dunbar lui aussi DNS
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:57

andy55 a écrit:
Sinon Valence est passé en T4 c'était donc bien une erreur la cotation en T3

Sivakov DNS..Il est bien lancé pour les 500pts la :tongue:

Mais blague à part quelqu'un a des infos ? Car hier il a crevé je crois il n'était pas question d'une chute.

Dunbar lui aussi DNS

Bon même si Sivakov est plus en course et que du coup je joue plus aucun point, je trouve ça vraiment limité limite de changer le barème en cours de course...
Y avait marqué T3 ça devait restait T3. Ou alors tu marques dans le règlement que le barème peut changer. Je trouve pas ça très sérieux...

Pour Sivakov, tu crois pas si bien dire, UAE vient de dire qu'il souffrait d'une blessure au tendon et qu'il allait se reposer avant de reprendre :laugh::laugh:

Bref on va attendre un peu mais s'il nous fait une Ayuso, vu que de base c'est déjà un pari, y a moyen qu'un transfert parte direct. Lui comme Alaf étaient mes potentiels paris blessures/bide. Sachant qu'en dessous y a du Johanessen, du Tao, du Milan, du Waerenskjold à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:01

Surtout que le C4 de la Classica Valenciana ils nous l'ont pas corrigé en cours de route hein...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:43

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Sinon Valence est passé en T4 c'était donc bien une erreur la cotation en T3

Sivakov DNS..Il est bien lancé pour les 500pts la :tongue:

Mais blague à part quelqu'un a des infos ? Car hier il a crevé je crois il n'était pas question d'une chute.

Dunbar lui aussi DNS

Bon même si Sivakov est plus en course et que du coup je joue plus aucun point, je trouve ça vraiment limité limite de changer le barème en cours de course...
Y avait marqué T3 ça devait restait T3. Ou alors tu marques dans le règlement que le barème peut changer. Je trouve pas ça très sérieux...

Pour Sivakov, tu crois pas si bien dire, UAE vient de dire qu'il souffrait d'une blessure au tendon et qu'il allait se reposer avant de reprendre :laugh::laugh:

Bref on va attendre un peu mais s'il nous fait une Ayuso, vu que de base c'est déjà un pari, y a moyen qu'un transfert parte direct. Lui comme Alaf étaient mes potentiels paris blessures/bide. Sachant qu'en dessous y a du Johanessen, du Tao, du Milan, du Waerenskjold à disposition.
C'est clair que c'est moyen de faire des modifs une fois que le jeu a débuté. Après là pour le coup je pense que tout le monde était unanime pour dire que c'était une erreur de cotation et que ça n'avait aucun sens de mettre cette course en T3, qui était évidemment en T4. La vraie injustice aurait été de ne pas corriger cette erreur manifeste, car parmi les T4 Valence est sans doute une des courses les moins relevées, donc la voir en T3 ..

Après ce changement est arrivé un peu tard malheureusement.

Sinon Sivakov typiquement la blessure du mec qui en a fait 10 fois trop à l'entrainement pour prouver des choses dès sa reprise. C'est clairement une immense tuile Paris-Nice c'est dans à peine dans 1 mois. Compliqué de le voir jouer le Top10 vu la concu et le manque de rythme probable.

Et c'est vrai qu'a 9 tu as le choix avec Johannessen si tu l'as pas en effet, tu oeux attendre de voir aussi comment sont des mecs comme Higuita ou Martinez qui ont un fort potentiel niveau renta. Milan et Waerenskjlold c'est descendre bas je trouve, si tu remplaces Sivakov c'est pour viser un mec qui peut taper 500pts. C'est possible pour les 2 derniers cités mais compliqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:11

A la base Sivakov avait crevé hier ! Peut être qu’on le cette blessure est plus mentale que grave !

Dunbar lui par contre a chuté je pense que c’est un des pires descendeurs du peloton !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:41

samu64 a écrit:

Dunbar lui par contre a chuté je pense que c’est un des pires descendeurs du peloton !

D’ailleurs en irlandais, Dunbar ça veut dire Latour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:09

0ann a écrit:
Milanello a écrit:
samu64 a écrit:
Ça m’a pas bien l’air difficile cette arrivée de la 4ème étape !
S’il fait 2 aujourd’hui sur une bosse pentu je pense qu’il peut gagner sur une pente à 4/5% !
Ce n'est pas le même type d'effort. 
800m c'est 2 à 3 minutes maxi, on a bien vu que malgré  tout, c'était un peu long/raide néanmoins.
Sur la 4eme étape, ce sera un sprint au terme d'un effort de 8 minutes environ.
Il risque d'y avoir des offensives lors du dernier kilomètre ou 500 derniers mètres,  il faudrait pour lui que ça temporise comme parfois sur certains grands tours (où des équipes cadenasses)

Je comprends ce que tu veux dire, mais on parle de Pedersen ici hein pas de Tesson :biggrin:

On parle d'un gars qui passe régulièrement le Poggio à quelques mètres à peine des meilleurs, d'un gars qui est capable d'enfiler la montée d'Alès tranquille, qui a gagné à de multiples reprises des sprints avec des étapes bien plus dures. Et surtout le gars a terminé 9e d'un des chronos du tout de France le plus dur de l'histoire l'an dernier. Si le gars à réussir à se maintenir avec une montée de 6 km à 6,5 %  :affraid:, je vois mal comment il pourrait lâcher demain, d'autant qu'il une équipe très solide.

Franchement à part que ce soit le feu d'artifice et encore avec aussi peu de pourcentages je vois pas comment ça pourrait le cas, non seulement il sera pas lâcher, mais si il gagne faudra pas s'étonner.

Je pense qu'on parle pas du même coureur :tongue:

Je vois certaines équipes comme la FDJ attaquer, n'étant pas suffisamment rapides afin de l'emporter au sprint, ou pas assez bon pour l'emporter en CLM.
K.Vauquelin a lui ses chances aussi pour dimanche sur le CLM de clôture. 

Là il ne s'agit pas seulement de passer une difficulté style Poggio, il s'agit aussi de sprinter au sommet après 8 minutes d'effort.
A voir s'il ne va pas lâcher quelques mètres ou même quelques secondes, notamment sur le coureur d'Arkea B&B.
Je ne serais pas aussi catégoriques que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:52

Mon premier remplaçant à 3 points était Rick Pluimers,  et je suis assez surpris de voir que ce sprinteur ayant du punch ait été si peu prisé par ceux ayant 8 /10/12 choix à 3.
Pareil à Teamcyclisme,  où là je l'a bien évidemment listé à 1 point seulement (une affaire ).
Logan Currie n'a également pas fait un tabac, ni à Rivals, ni à  Teamcyclisme,  j'ai pourtant fait le pari sur les 2 jeux.

P.Gautherat était également parmi mes remplaçants à 3, et E.Costiou à 3,5 .Peut-être une petite erreur de ne pas avoir listé certains français en basse cotation,  lorsque l'on voit leur début de saison.
L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:25

Pluimers je connaissais pas trop et j’avais oublié sa 2ème place à Guangxi !
J’ai vu sa fiche trop tard ! Après y a de la concurrence dans son équipe !
Y a pas mal de routiers sprinteurs je pense pas que j’aurais tenté !

Currie je connaissais mieux mais ça m’a pas botté plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:53

Également pas mal de Top 15 sur des "semi classiques"pour Rick dont une 10eme place en haut de la Citadelle de Namur, il avait déjà fait 2 de LBL U23 preuve qu'il passe également les bosses (en plus d'être rapide en groupe).
Lui et M.Mayrhofer me paraissaient sacrément intéressants chez Tudor en vue de certains jeux , équipe qui commence à percer.

L.Currie je le vois un peu comme un nouveau Richie Porte, un petit gabarit qui grimpe et roule.
En venant chez Lotto, il devrait avoir un beau calendrier mais aussi des libertés sur les courses par étapes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:54

Milanello a écrit:
0ann a écrit:
Milanello a écrit:
samu64 a écrit:
Ça m’a pas bien l’air difficile cette arrivée de la 4ème étape !
S’il fait 2 aujourd’hui sur une bosse pentu je pense qu’il peut gagner sur une pente à 4/5% !
Ce n'est pas le même type d'effort. 
800m c'est 2 à 3 minutes maxi, on a bien vu que malgré  tout, c'était un peu long/raide néanmoins.
Sur la 4eme étape, ce sera un sprint au terme d'un effort de 8 minutes environ.
Il risque d'y avoir des offensives lors du dernier kilomètre ou 500 derniers mètres,  il faudrait pour lui que ça temporise comme parfois sur certains grands tours (où des équipes cadenasses)

Je comprends ce que tu veux dire, mais on parle de Pedersen ici hein pas de Tesson :biggrin:

On parle d'un gars qui passe régulièrement le Poggio à quelques mètres à peine des meilleurs, d'un gars qui est capable d'enfiler la montée d'Alès tranquille, qui a gagné à de multiples reprises des sprints avec des étapes bien plus dures. Et surtout le gars a terminé 9e d'un des chronos du tout de France le plus dur de l'histoire l'an dernier. Si le gars à réussir à se maintenir avec une montée de 6 km à 6,5 %  :affraid:, je vois mal comment il pourrait lâcher demain, d'autant qu'il une équipe très solide.

Franchement à part que ce soit le feu d'artifice et encore avec aussi peu de pourcentages je vois pas comment ça pourrait le cas, non seulement il sera pas lâcher, mais si il gagne faudra pas s'étonner.

Je pense qu'on parle pas du même coureur :tongue:

Je vois certaines équipes comme la FDJ attaquer, n'étant pas suffisamment rapides afin de l'emporter au sprint, ou pas assez bon pour l'emporter en CLM.
K.Vauquelin a lui ses chances aussi pour dimanche sur le CLM de clôture. 

Là il ne s'agit pas seulement de passer une difficulté style Poggio, il s'agit aussi de sprinter au sommet après 8 minutes d'effort.
A voir s'il ne va pas lâcher quelques mètres ou même quelques secondes, notamment sur le coureur d'Arkea B&B.
Je ne serais pas aussi catégoriques que vous.

Oui je suis d'accord avec toi que son plus gros adversaire devrait être Kévin, qui est en mesure de rivaliser avec lui sur le chrono ( même si je donne un avantage à Mads).

Mais Madsou a déjà 16 secondes d'avance. Donc il faut non seulement que Kevin Vauquelin gagne mais en plus il faut qu'il le décroche. Alors oui c'est possible, mais quand on voit la faiblesse du plateau et surtout des équipes, j'ai du mal à voir comment ça peut monter assez vite sur du 4% pour asphixier Madsou. Surtout qu'il a sûrement à part EF l'équipe la plus forte.

Donc on verra cet aprem oui, peut-être que Vauquelin va gagner et creuser un trou c'est possible, mais y aussi bien moyen que Pedersen gagne à nouveau.

Sinon, Pluimers à TC c'est un très bon choix. Il fait parti de ces anciens de la réserve de Jumbo qui pouvaient être de bonnes prises, au même titre d'un Boven que j'ai viré au dernier moment à TC.
Logan Currie a très longtemps été sur ma liste TC, et j'ai failli le prendre à TST. Je trouve son profil très intéressant et je pense eefctivement qu'avec le calendrier de la Lotto ça peut bien matcher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: