Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:14

Tu as raison sur le fait qu’il part avec un handicap puisqu’il démarre sa saison plus tard et il avait scoré l’an dernier sur les courses en février ! Ardennaises ok peu de marge mais il peut faire aussi bien voir mieux pour moi !
Parcours du TPB pas ouf en terme de difficulté il peut aller chercher un top 5 large !

Par contre il a un gros matelas sur la fin de saison (il finit sa saison sur les Canadiennes).

1000 pts en fin d’année je prends le pari !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:43

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Pour Wright, le pari se tente dans le sens ou il se reveil que sur le Ronde chaque année, s'il reussit à être dans le coup sur 1 ou 2 courses à côté + des miettes de sprints par ci par la. Il ne sera pas loin des 250pts.

Pris seul Wright n'est pas un pari beaucoup plus risqué qu'un autre, mais après avoir bien regardé l'équipe de Tonton le problème est plus Wright + la somme des paris à côté.

Tonton a fait beaucoup de paris "bonus changement d'équipe" : Schmid, Milan, Formolo, Cavagna et Vernon.
C'est un pari risqué car pour 1 Rui Costa combien de Arensman ou Dani Martinez ?

En sachant qu'il ne sera pas supporté par un Top scoreur au dessus de 20 de cote. Il aura juste en dessous De Lie mais tout le monde l'a et Skjelmose j'en parlerai après mais son programme "tout pour les grandes courses" pas du tout rassurant pour les jeux Donc quand ça va envoyer du gros points sur les GT/T2 et C0/C1 il faudra qu'il soit bien accroché.

Mais équipe super interessante à suivre j'adore l'empilement des paris aussi. Le mois de mars sera un indicateur pour son équipe avec l'enchainement des T2 et C1.

Parle mieux du futur champion du monde stp :wink:
Oui il va gagner devant Pogi, Remco, Roglic et Vingegaard les doigts dans le nez RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 1491891232

Mais blague à part Skjelmose j'aime bien le coureur je l'ai envisagé 10mn lorsque tu me l'as survendu en mp :laugh: .

Mais en regardant son programme + son manque de garantie en montagne je me suis vite ravisé.

Clairement son objectif cette saison c'est de scorer sur les grandes courses et garder de la fraîcheur pour l'enchainement JO-Vuelta-CDM. Un mec qui court peu c'est jamais un bon filon pour les jeux.

Deja il va reprendre direct sur les classiques Faun. Mine de rien il va se priver de quasiment 80pts par rapport à l'an dernier. Donc le Skjelmose de donne à 47 de renta avec son score de l'an dernier c'etait très sympa, sans Bessèges et Var il tombe à 43 de renta au départ de la saison c'est déjà beaucoup moins sexy.

Et il fait ça pour être plus fort sur les Ardennaises ou il fait dans l'ordre : 8-2-9 ça sera pas évident de faire mieux surtout niveau regularité.

PN et Pays Basque du points à recupérer mais concurrence XXL aussi.

Il remplace le Tour de Suisse ou il gagne avec du gros touching de leader + etapes : Un TDS à 190 balluches quand même, donc bon courage pour défendre ca sur Dauphiné et sa concu XXL.

Et sur la fin il remplace Tour-Tour du Danemark-Canadiennes par la Vuelta + sans doute un Tour de l'Ain ou Tour de Wallonie avant les JO.

L'an dernier il score 220pts sur l'enchainement, il y a de la marge pour faire beaucoup mieux mais c'est loin d'être garantie : Une honorable 7ème place à la Vuelta et il fera à peine aussi bien.

En gros il aura joker sur les JO (c'est un joker pour tout le monde) + CDM (enfin semi joker car il score un peu quand même l'an dernier) vs les points XXL du TDS à défendre (20% de son total de l'an dernier quand même !)

Autant le Lili à 19 était en effet une évidence avec son programme XXL, autant le Skjelmose il aura quasiment aucune branche pour se raccrocher s'il se loupe quelque part..En sachant qu'on parle de 43 de renta au départ là.

Avec son programme le voir scorer 925pts+ j'ai du mal à y croire.

Après dès 800pts je pense que ça sera une bonne affaire si les choix son bons à côté.

Ah Andy, mon cher Andy...
On est en mode un débat par jour en ce moment :biggrin:
Faudra que je pense à relire tout ça en fin d'année !

En fait Skjelmose pour moi est encore en pleine courbe de croissance. Ce n'est que sa 4e année chez les pros et les 3 années précédentes il n'a fait que progresser.

Tu dis qu'il a des limites en haute montagne et tu sais quoi, je te rejoints là dessus. Je pense pas que Skejlmose gagnera un jour un GT. Et en soit c'est pas grave parce que le mec sait TOUT faire à côté. Pour moi c'est le nouveau Valverde.

Maintenant pour reprendre sur ses points 2023. Oui il fera pas le début de saison, mais comme tu dis ça fait à peine 80 points. Si tu rajoutes à ça les 190 points du Tour de Suisse qui t'inquiètent autant, ça fait 270 points.

Par contre sur l'enchainement Tour Canadiennes Danemark et autres courses de fin de saison, il met pas 220 points mais seulement 176. L'an dernier les canadiennes étaient passées exceptionnellement en C2 ( la magie du calendrier Rivals :tongue:).
Si on rajoute ses 37 points des mondiaux, ça fait 213 points.
Du coup ça veut dire que sur l'enchainement Vuelta Mondiaux il faut qu'il fasse 213 points. Pour moi c'est totalement accessible. Déjà parce que je pense qu'il est ultra fort sur ce genre de parcours. Et puis arrêter avec Vingegaard s'il vous plaît, le mec a jamais finit une course en ligne correctement. Oui c'est un monstre sur les GT, mais on en déjà vu des monstres incapables de performer sur ce genre de course ( Contador, Froome). Le sélectionneur Danois lui aurait déja dit non pour les JO
Bon bref pour moi ces 237 points il les score tranquille sur cet enchaînement.

Du coup il nous reste 270 points. Allez je suis précis je te rajoute les 56 points du GP indurain et du pays basque, ce qui nous fait 336 points.

Bon déjà y a PN où le gars peut scorer gros, parce que la grosse concurrence c'est quoi à part Remco, Almeida ? :laugh:
Ensuite Pays Basque certes très relevé pour le coup, mais ça empêche pas de faire du top 8. Rien que là le gars peut avoir repris 150 points tranquille. Il peut facile taper 50 points sur le Dauphiné aussi. Et là je suis dans les estimations basses à chaque fois.

Bon bah il reste plus que 136 points, 186 pour arriver aux 50 de renta. Et là il reste les JO où je le vois faire une paire très efficace avec Madsou. Et surtout je le vois archi fort sur les ardennaises où y aura personne à part Remco et Pidcock. Il peut largement améliorer ses places sur l'Amstel et Liège. Et pour moi il peut faire ces 186 points sur ces deux facteurs ( je le vois vainqueur à la flèche).

Bref, non seulement mathématiquement c'est possible mais en plus pour moi il est large capable de dépasser les 1000 points. Il a le profil parfait pour faire des saison Alaf/Valverde like.

Pour moi c'était un MH au même titre que De Lie.

Ps : je serai pas surpris qu'il accompagne Pedersen sur MSR pour travailler son endurance.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:20

Ne compare pas Alaf et Valverde à Skjlemose stp :laugh:

Ils ont été les meilleurs puncheurs du monde (très longtemps pour Piti, moins pour Alaf). Skjelmose en est très très loin.

Skjelmose il fait 2 de la Flèche au coude à coude avec Landa et se fait ATOMISER par Healy sur l'Amstel et LBL.

Il a fait une bonne serie sur les Ardennaises l'an dernier mais il peut rentrer dans le rang cette année hein

Il peut finir 7ème de la Flèche cette année derrière Remco, Vlasov, Gaudu, Ayuso, Carapaz et Pidcock sans faire une contre perf.

Il a aucune marge sur les coureurs pré cité sur les Ardennaises, on ne parle pas d'un Valverde, ou Alaf de l'epoque ou on savait que ca faisait Top5 sur toutes les Ardennaises quasi systematiquement sans pépins.

Avec les coureurs que j'ai cité + Healy, Ciccone, Powless, Gregoire, Benoot, Almeida, Bagioli, Van Gils, Johannessen.

Si on retire Remco et Pogi au dessus du lot, derrière on a une quinzaine de coureurs au niveau similaire. Je suis désolé l'an dernier a aucun moment Skjelmose a montré qu'il était au dessus de ces coureurs donc oui il peut refaire 7-3-9 sur le tryptique comme il peut se retrouver à faire 13- 6-12.

Vous me le presentez sur les classiques comme ci on parlait de WVA, MVDP ou Pogi sur les Flandriennes.

Si on retire son coup d'eclat sur la Flèche c'est quand même moyen (pour un mec censé faire 1000pts à l'aise) : 8ème Amstel, 9ème LBL, 10ème Québec, 9ème Montréal.

Pour un mec censé être champion du monde 😂😂

Non vraiment je l'aime bien Skjelmose il est régulier ok, mais il n'a ABSOLUMENT pas prouvé que c'était un top top contender.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:32

Et encore une fois son score de l'an dernier est très largement porté par son TDS XXL si on l'ajoute à son début tonitruant sur Bessèges + Var on a 1/3 de son scoring de l'an dernier...

Mais a coté de ça on a PN il explose, Pays Basque il explose, Tour de France très moyen. Une belle regularité mais fond de Top10 sur les classiques WT en dehors de la Flèche.

Avec un peu moins de reussite sur le tryptique Ardennais et une explosion sur la Vuelta. Il peut vite se retrouver à 600puntos fin de saison le Mathias.

Pour moi la saison 2023 de Skjelmose c'est max touching sur les SSR  Française de début de saion + coup d'eclat Fleche + coup d'eclat TDS.

Pour moi c'est absolument pas un MH c'est un pari au même titre que Healy. Car il peut effectivement avec une saison ou tout lui reussit faire 1000pts. Mais il peut aussi faire 650pts à la régulière sans chute ni blessure.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:55

andy55 a écrit:
Ne compare pas Alaf et Valverde à Skjlemose stp :laugh:

Ils ont été les meilleurs puncheurs du monde (très longtemps pour Piti, moins pour Alaf). Skjelmose en est très très loin.

Skjelmose il fait 2 de la Flèche au coude à coude avec Landa et se fait ATOMISER par Healy sur l'Amstel et LBL.

Il a fait une bonne serie sur les Ardennaises l'an dernier mais il peut rentrer dans le rang cette année hein

Il peut finir 7ème de la Flèche cette année derrière Remco, Vlasov, Gaudu, Ayuso, Carapaz et Pidcock sans faire une contre perf.

Il a aucune marge sur les coureurs pré cité sur les Ardennaises, on ne parle pas d'un Valverde, ou Alaf de l'epoque ou on savait que ca faisait Top5 sur toutes les Ardennaises quasi systematiquement sans pépins.

Avec les coureurs que j'ai cité + Healy, Ciccone, Powless, Gregoire, Benoot, Almeida, Bagioli, Van Gils, Johannessen.

Si on retire Remco et Pogi au dessus du lot, derrière on a une quinzaine de coureurs au niveau similaire. Je suis désolé l'an dernier a aucun moment Skjelmose a montré qu'il était au dessus de ces coureurs donc oui il peut refaire 7-3-9 sur le tryptique comme il peut se retrouver à faire 13- 6-12.

Vous me le presentez sur les classiques comme ci on parlait de WVA, MVDP ou Pogi sur les Flandriennes.

Si on retire son coup d'eclat sur la Flèche c'est quand même moyen (pour un mec censé faire 1000pts à l'aise) : 8ème Amstel, 9ème LBL, 10ème Québec, 9ème Montréal.

Pour un mec censé être champion du monde 😂😂

Non vraiment je l'aime bien Skjelmose il est régulier ok, mais il n'a ABSOLUMENT pas prouvé que c'était un top top contender.

Ah bah il va falloir t'y habituer à Skjelmose en mode Alaf dans le futur.
Skjelmose n'a fait que 3 saison chez les pros hein. Certes Alaf y a été bon très vite.
Mais Skejlmose n'y a participé que 2 fois. Faire 2 de la flèche Wallonne dès sa 2e participation et à seulement 23 c'est quelque chose ! Et toi tu me le compares à un Landa :laugh:

Après si tu le vois terminer sur la Flèche, derrière Gaudu qui a 5 ans de plus et qui n'a jamais fait mieux que 7, effectivement on a pas la même vision du coureur.

Tu me le compares à Healy, mais oui Healy c'est un pari car il a explosé d'un coup, là où Skejlmose connaît une trajectoire on ne peut plus lisible. Le gars n'a fait que monter d'un cran. Donc oui pour moi il est encore dans sa courbe de croissance.

À Paris Nice il a chuté, sur le PB et les ardennaises il a lui même dit qu'il été en fin de course. D'ailleurs c'est pour ça qu'il reprend plus tard cette année et c'est aussi pour ça que je pense qu'il sera encore meilleur.

Sur le Tour il est avec les plus forts sur les premières étapes avant sa chute.
C'est ça que tu prends pas en compte, tu fais une fixette sur son Tour de Suisse qu'on dirait qu'il a volé ( y avait Ayuso et Remco au passage, pas au Top certes mais ils étaient là), mais t'oublies que sa saison aurait pu être encore mieux.

Et puis surtout il y a l'impression qu'il dégage. LA raison qui me fait penser que cette saison il sera pas loin des monstres c'est son énorme course sur les mondiaux. Je sais pas si tu a vu sa course mais il a été dingue. C'était l'un des plus forts. Le gars a sorti 4 énormes attaques qui ont contribué à dynamiter le groupe et avant ça il avait rouler plusieurs km devant pour Madsou. Et après ses attaques il a à nouveau passer des relais qui ont fait mal à tout le monde.

Y a pas que les résultats Andy. L'impression Andy, l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:17

Bah justement c'est l'impression qui me fait dire que vous le surcôté sur les grandes courses je l'ai quasi systematiquement vu en second rideau...

Et les mondiaux c'est toujours special et encore plus avec le parcours l'an dernier. Bettiol aussi a été monstrueux sur le parcours l'an dernier...

Encore une fois à part miser sur le fait qu'il est encore jeune et qu'il doit forcément progresser il n'y a rien objectivement pour dire qu'il est au dessus de la grosse quinzaine de bons puncheurs/grimpeurs.
Et la progression ca on sait que plus de la moitié du temps il y a soit stagnation soit regression après 2-3 bonnes saisons quand on passe neo pro.

Mais sur l'impression comme tu dis Skjelmose ne me laisse pas l'impression d'un mega crack, c'est pas la même sensation que peuvent laisser des Ayuso ou De Lie.

Toi tu pars du principe que la progression des jeunes est forcément linéaire et exponentielle et ça n'est absolument pas le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:29

Un signe qui montre ça quand tu fais le Giro, puis l'année d'après le Tour et que tu redescend l'année suivante sur la Vuelta pour te faire les dents en annonçant un plan pour revenir fort sur le Tour.

Bah c'est que t'es pas un mega crack, les mega crack quand il mettent le pied dans le Tour, plus de retour en arrière :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:23

Mais méga crack veut pas dire gagner le TDF si ? Parce que bon j'adore Ayuso et je pense que c'est un méga crack et je le vois pas gagner le Tour d'aussi tôt et ce même sans Pogi dans son équipe.
Pour une fois qu'on a un gars qui réfléchit correctement et qui dit qu'il reviendra sur le Tour quand il sera prêt pour un podium, ça ferait de lui un " non méga crack"?
Surtout que ça invalide pas du tout le fait qu'il n'est pas taillé pour les GT maintenant et qu'il peut cartonner sur le reste du calendrier. C'est ce que je dis depuis le début :biggrin: :biggrin:

Et non je pars pas du principe que la progression des jeunes est linéaire, j'ai dit exactement le contraire pour Ben Healy deux lignes au dessus Andy :laugh:
La sienne l'est en revanche, et pour l'instant j'ai aucune raison de penser qu'elle va s'arrêter. Oui elle peut bien s'arrêter, mais si y a un gars sur qui miser en "croissance lineaire" c'est bien lui.
Mais en vrai je trouve le raisonnement inverse assez surprenant. En dehors des gars qui sortent de nulle part d'une année à l'autre et encore il y en a qui confirment ( coucou le poissonnier), moi j'ai tendance à me dire qu'ils peuvent faire mieux.

Tu me fais marrer quand même Andy, un jour t'essaies de me convaincre qu'un gars qui pour le coup a pas du tout une progression linéaire et qui a claqué un GW sorti d'un groupe de 40 coureur et un top 5 sur E3, bah il y a aucune raison quil retrouve pas son niveau d'outsider ( qui à mon humble avis il n'a jamais réellement eu) et claque 700 points après avoir bider toute une année. Et le lendemain, tu me dis qu'un gars qui a une progression lineaire et constante, il va stagner voir régresser à 650 points. Est-ce que tu serai presque en train de me dire que Biniam va plus scorer que Mattias ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:35

0ann a écrit:
Mais méga crack veut pas dire gagner le TDF si ? Parce que bon j'adore Ayuso et je pense que c'est un méga crack et je le vois pas gagner le Tour d'aussi tôt et ce même sans Pogi dans son équipe.
Pour une fois qu'on a un gars qui réfléchit correctement et qui dit qu'il reviendra  sur le Tour quand il sera prêt pour un podium, ça ferait de lui un " non méga crack"?
Surtout que ça invalide pas du tout le fait qu'il n'est pas taillé pour les GT maintenant et qu'il peut cartonner sur le reste du calendrier. C'est ce que je dis depuis le début :biggrin: :biggrin:

Et non je pars pas du principe que la progression des jeunes est linéaire, j'ai dit exactement le contraire pour Ben Healy deux lignes au dessus Andy :laugh:
La sienne l'est en revanche, et pour l'instant j'ai aucune raison de penser qu'elle va s'arrêter. Oui elle peut bien s'arrêter, mais si y a un gars sur qui miser en "croissance lineaire" c'est bien lui.
Mais en vrai je trouve le raisonnement inverse assez surprenant. En dehors des gars qui sortent de nulle part d'une année à l'autre et encore il y en a qui confirment ( coucou le poissonnier), moi j'ai tendance à me dire qu'ils peuvent faire mieux.

Tu me fais marrer quand même Andy, un jour t'essaies de me convaincre qu'un gars qui pour le coup a pas du tout une progression linéaire et qui a claqué un GW sorti d'un groupe de 40 coureur et un top 5 sur E3, bah il y a aucune raison quil retrouve pas son niveau d'outsider ( qui à mon humble avis il n'a jamais réellement eu) et claque 700 points après avoir bider toute une année. Et le lendemain, tu me dis qu'un gars qui a une progression lineaire et constante, il va stagner voir régresser à 650 points. Est-ce que tu serai presque en train de me dire que Biniam va plus scorer que Mattias ? :tongue:
La reponse sur la route desormais ! Le Mathias à 1000pts+ je note.

Mais pour finir je vais te donner 2 expressions de mon secteur la finance et qu'on se rabache quand on débute et qu'on est feu follet :

"Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel"
"Achète au son du canon et vends au son du clairon"

Je te laisse faire le parralèle entre Biniam et Skjelmose  :tongue:

Comme la Bourse, Rivals est une histoire d'analyse et de pari.
Bon heureusement je suis un peu meilleur dans la vie qu'à Rivals je dormirais sous les ponts sinon  RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 1491891232


Mais Mathias à 1000pts j'archive :book:

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:44

Beau sprint de Tesson… :dry:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:21

cedrick2 a écrit:
Beau sprint de Tesson… :dry:

J'ai eu la bonne idée de le prendre à TC...
On peut supposer que sa chute sur la classique de Valence l'a peut être secoué. Mais bon déjà de base c'était pas un choix très sûr.

L'avantage c'est qu'au moins si tu veux récupérer Isaac t'auras pas à réfléchir 100 ans sur qui trader :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
valverde56
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2015

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:45

Voilà Van Uden renouvelé dans mon équipe cette année sans doute trop tôt l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:32

valverde56 a écrit:
Voilà Van Uden renouvelé dans mon équipe cette année sans doute trop tôt l'an dernier

Ça peut être une très bonne prise oui. Il peut faire ce que Welsford a fait l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:39

Skjelmose sur LBL c’est pas lui qui est juste derrière Remco après son attaque ?
Il me semble que j’ai le souvenir qu’il est avec Ciccone !!

Si c’est le cas il est dans les 3-4 plus forts de LBL !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:44

samu64 a écrit:
Skjelmose sur LBL c’est pas lui qui est juste derrière Remco après son attaque ?
Il me semble que j’ai le souvenir qu’il est avec Ciccone !!

Si c’est le cas il est dans les 3-4 plus forts de LBL !

Oui c'était lui. Mais Andy était trop occupé à regarder à ce moment là une compil des meilleurs moments de la carrière de Biniam :tongue:

cedrick2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:50

L'étape 1 de Besseges annulée, ça va coûter quelques points, et surtout des bonifications précieuses pour le général.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:18

0ann a écrit:
samu64 a écrit:
Skjelmose sur LBL c’est pas lui qui est juste derrière Remco après son attaque ?
Il me semble que j’ai le souvenir qu’il est avec Ciccone !!

Si c’est le cas il est dans les 3-4 plus forts de LBL !

Oui c'était lui. Mais Andy était trop occupé à regarder à ce moment là une compil des meilleurs moments de la carrière de Biniam :tongue:
Si si j'ai bien vu LBL les 2 dernières heures..Et je me souviens bien vu que c'est la seule Ardennaises que j'ai pu voir l'an dernier.

Skejlmose en effet parmi les 3-4 plus fort derrière Remco sur la Redoute...Mais 20km plus loin dans le faux plat meurtrier de la Roche aux Faucons il était limite de rupture dans le groupe de 10-15 coureurs emmené par Ciccone et qui roulait derrière Ben Mancebo Healy qui voltigeait avec Buitrago et Pidcock dans la roue.

Au final c'est son sprint qui lui sauve le fond de Top 10, et ca je le reconnais c'est un suoer avantage pour lui dans les jeux.

Car en terme de niveau pur sur la course il etait derrière Woods et Ciccone qui font 12 et 13.

Donc encore une fois, tu parlais des impressions, bah justement LBL est bien la preuve de ce que je disais, à aucun moment l'an dernier il a prouvé qu'il était au dessus de la mêlée des 10-15 meilleurs puncheurs. Au contraire même à part la Flèche il a plus souvent finit derrière en fond de Top10 que devant.

Mais si pour vous la hierarchie c'est :

Pogi-Remco ****

Skjelmose***

** Le reste des best puncheurs (Pidcock, Healy, Ciccone, Vlasov, Hirschi, Madouas etc...)

On en reparle durant la saison je pense qu'on va bien se marrer  RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:27

La hiérarchie se sera même Skjelmose = Remco :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:29

0ann a écrit:
L'étape 1 de Besseges annulée, ça va coûter quelques points, et surtout des bonifications précieuses pour le général.
Pedersen peut toujours jouer la gagne. L'étape de demain l'arrivée 800m à 10% ca sera peut être un poil trop pentu et long pour jouer la gagne au sprint.

L'étape 3 il peut gagner en revanche. La 4 5km à 5% rien de bien méchant même s'il risque d'être asphyxié pour jouer la gagne sur le sprint il ne perdra pas de temps sur cette étape s'il s'accrocheje pense

Et enfin le CLM qu'il gagne l'an dernier.

Bref s'il ne perd pas de temps demain il sera le grand favori pour la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:35

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
L'étape 1 de Besseges annulée, ça va coûter quelques points, et surtout des bonifications précieuses pour le général.
Pedersen peut toujours jouer la gagne. L'étape de demain l'arrivée 800m à 10% ca sera peut être un poil trop pentu et long pour jouer la gagne au sprint.

L'étape 3 il peut gagner en revanche. La 4 5km à 5% rien de bien méchant même s'il risque d'être asphyxié pour jouer la gagne sur le sprint il ne perdra pas de temps sur cette étape s'il s'accrocheje pense

Et enfin le CLM qu'il gagne l'an dernier.

Bref s'il ne perd pas de temps demain il sera le grand favori pour la gagne.

Oui c'est toujours jouable. Mais jeudi ça va être dûr pour lui surtout si Healy est en forme. Et demain c'était l'occasion de reprendre 10 secondes. C'est toujours faisable mais tout va dépendre de jeudi. Après s'il est en forme il est capable de s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:55

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
0ann a écrit:
L'étape 1 de Besseges annulée, ça va coûter quelques points, et surtout des bonifications précieuses pour le général.
Pedersen peut toujours jouer la gagne. L'étape de demain l'arrivée 800m à 10% ca sera peut être un poil trop pentu et long pour jouer la gagne au sprint.

L'étape 3 il peut gagner en revanche. La 4 5km à 5% rien de bien méchant même s'il risque d'être asphyxié pour jouer la gagne sur le sprint il ne perdra pas de temps sur cette étape s'il s'accrocheje pense

Et enfin le CLM qu'il gagne l'an dernier.

Bref s'il ne perd pas de temps demain il sera le grand favori pour la gagne.

Oui c'est toujours jouable. Mais jeudi ça va être dûr pour lui surtout si Healy est en forme. Et demain c'était l'occasion de reprendre 10 secondes. C'est toujours faisable mais tout va dépendre de jeudi. Après s'il est en forme il est capable de s'accrocher.
Je pense que c'est plutôt Bettiol le leader sur Bessèges mais oui EF a une equipe pour mettre le bazar jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:07

Sinon le Soren nouveau déjà fort de bon augure, je pensais qu'il etait Top15 des plus pris, mais en fait pas du tout 33ème pour 383 prises, juste sur le forum qu'on l'a tous pris. Vrai MH ou MH à la Piccolo ?

Wright le MH toujours au jeux pour un podium, Tonton frétille, Max la Menace moyen nul c'est pas ici qu'il va ouvrir son compteur le Teuton.

Formole s'est fait une frayeur sur une crevaison ou il perd enormement de temps. Heureusement ça roulait pas trop vite au peloton il a pu revenir. Au jeu aussi pour la gagne, Tonton frétille #2

Etape bizarre à Valence ou on laisse 2 mecs de l'échappée prendre 1'30 et encore ça aurait été 1'50 s'ils s'étaient pas gourrés de chemin sur l'avant dernier virage

L'étape 4 doit permettre de se débarrasser d'eux mais attention s'ils s'accrochent comme des morts de fin pourquoi pas un Top5 (meme si j'y crois pas).

Oeir très fort sur le plat, attention à lui contender pour le podium. Mohoric magique en descente comme d'hab, Milan très fort sur le sprint et surtout présent dans le groupe de 40 pour ceux qui l'ont il peut viser 3 victoires. d'étapes.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:32

Soren c’est un buffle ! Il peut même jouer la victoire finale ! Dire que j’ai du l’écarter car pas de place ! Rien à voir avec Piccolo RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 1491891232

Schachmann toujours dans le coup ! A voir sur l’étape difficile !

Wright a fait les bonif l’autre jour un podium n’est pas impossible !!

Aucun des 2 Bardiani ne tiendra au général…..

Par contre c’est Oier son prénom :tongue: ! Ultra fort quand même j’ai hâte de le voir sur les flandriennes !
Milan même profil que Soren W. Un vrai 4X4 qui passe les bosses malgré leur gros gabarit. Assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
valverde56
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2015

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:13

Après Van Uden, Waerenskjold :clapclap: , il peut (va) en claquer des belles
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:24

A part quelques sprinteurs,  pour le reste le plateau est famélique en Arabie Saoudite. 
N'importe quel coureur peut aller chercher quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: