Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3692
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:41

Piganzoli c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:11

MickaelKael a écrit:
Piganzoli c'est bon ça !

Très très bonne prise l'italien !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:14

Quel monstre ce Madsou :affraid:

C'est clairement pour ça que je l'ai pris. Il fera peut être pas une renta de dingue, mais comme les autres monstres, tu sais que dès qu'il est au départ d'une course il va tout donner et faire vibrer. J'ai pas pu prendre Pogi mais content d'avoir pris Mads, même si j'ai du sacrifier des Milan et des Cian.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1111
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:15

Je l'adore Madsou @Oann.. Mais c'est le tour la Provence hein :) :)
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:21

Il a été très très fort Mads !!

Mais c'est sur que le niveau n'est pas super relevé. Les gros points c'est dans 1 mois et demi. J'espère pour lui qu'il n'est pas en train de cramer de l'influx nerveux à faire le kéké sur les kermesses...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:24

L'an dernier il avait juste fait Bessèges, pour moi le Tour de Provence est en trop dans son programme. Et d'autant plus avec le temps pourri depuis 2 jours et l'étape dantesque du jour.

On verra ou il en est sur l'enchainement MSR-E3-GW. Mais il risque d'arriver cramos sur Roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30

tontonjeux a écrit:
Je l'adore Madsou @Oann.. Mais c'est le tour la Provence hein :) :)

T'as vu l'étape ?
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:35

andy55 a écrit:
L'an dernier il avait juste fait Bessèges, pour moi le Tour de Provence est en trop dans son programme. Et d'autant plus avec le temps pourri depuis 2 jours et l'étape dantesque du jour.

On verra ou il en est sur l'enchainement MSR-E3-GW. Mais il risque d'arriver cramos sur Roubaix.

Je m'inquiète pas trop. Il va faire une coupure et revenir seulement à Paris Nice.

Certes l'an dernier il n'a fait que Bessèges mais il avait tiré jusqu'au Giro par la suite. On peut se dire que cette année il veut décaler son pic.
Franchement si y a bien un gars qui est bon tour au long de l'année et qui peut se permettre de courrir comme un dingue dès le début c'est bien lui.

Je le dis déjà depuis 2 ans, mais il est vraiment juste en dessous des 4 fantastiques et encore je dis en dessous pour pas lui porter la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:43

Tout ce qui est pris n'est plus à prendre donc c'est du tout bon pour Mads !

Après en ce qui concerne son niveau je l'adore aussi. Il est super régulier se bat pour les places. Mais il reste un cran en dessous son niveau se situe entre 3 et 6 des grandes Flandriennes.

Mais il n'a pas besoin de win hein, s'il garde la même régularité que l'an dernier il sera largement rentable.


Dernière édition par andy55 le Sam 10 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:44

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
L'an dernier il avait juste fait Bessèges, pour moi le Tour de Provence est en trop dans son programme. Et d'autant plus avec le temps pourri depuis 2 jours et l'étape dantesque du jour.

On verra ou il en est sur l'enchainement MSR-E3-GW. Mais il risque d'arriver cramos sur Roubaix.

Je m'inquiète pas trop. Il va faire une coupure et revenir seulement à Paris Nice.

Certes l'an dernier il n'a fait que Bessèges mais il avait tiré jusqu'au Giro par la suite. On peut se dire que cette année il veut décaler son pic.
Franchement si y a bien un gars qui est bon tour au long de l'année et qui peut se permettre de courrir comme un dingue dès le début c'est bien lui.

Je le dis déjà depuis 2 ans, mais il est vraiment juste en dessous des 4 fantastiques et encore je dis en dessous pour pas lui porter la poisse.

On peut même dire les 6 fantastiques (Pogi, Vingegaard, Remco, Roglic, MVDP, Van Aert).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:47

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
L'an dernier il avait juste fait Bessèges, pour moi le Tour de Provence est en trop dans son programme. Et d'autant plus avec le temps pourri depuis 2 jours et l'étape dantesque du jour.

On verra ou il en est sur l'enchainement MSR-E3-GW. Mais il risque d'arriver cramos sur Roubaix.

Je m'inquiète pas trop. Il va faire une coupure et revenir seulement à Paris Nice.

Certes l'an dernier il n'a fait que Bessèges mais il avait tiré jusqu'au Giro par la suite. On peut se dire que cette année il veut décaler son pic.
Franchement si y a bien un gars qui est bon tour au long de l'année et qui peut se permettre de courrir comme un dingue dès le début c'est bien lui.

Je le dis déjà depuis 2 ans, mais il est vraiment juste en dessous des 4 fantastiques et encore je dis en dessous pour pas lui porter la poisse.

On peut même dire les 6 fantastiques (Pogi, Vingegaard, Remco, Roglic, MVDP, Van Aert).

Oui c'est plus accurate. Roglic en terme de niveau il est clairement dans ce groupe, en terme d'attitude beaucoup moins je trouve. Il est beaocup plus frileux, là où les autres peuvent partir de très loin. Mais oui en terme de palmarès il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:48

andy55 a écrit:
Tout ce qui est pris n'est plus à prendre donc c'est du tout bon pour Mads !

Après en ce qui concerne son niveau je l'adore aussi. Il est super régulier se bat pour les places. Mais il reste un cran en dessous son niveau se situe entre 3 et 6 des grandes Flandriennes.

Mais il n'a pas besoin de win hein, s'il garde la même régularité que l'an dernier il sera largement rentable.

On est totalement d'accord :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:28

C'est quand même hallucinant : sur les 6 courses du jour, je n'avais en tout que... 2 coureurs sur le pont (Bol en Colombie et Turner à Murcie) !!!

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3692
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:32

MickaelKael a écrit:
Piganzoli c'est bon ça !

Avec Zingle et Remco, ça fait une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:08

0ann a écrit:
MickaelKael a écrit:
Piganzoli c'est bon ça !

Très très bonne prise l'italien !

J’ai hésité avec lui et Pellizari ! Finalement j’en ai pris aucun des deux RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 1491891232

Mais ils vont scorer je pense et ils auront du leadership.
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:07

Comme certains d'entre vous, j'ai privilégié M.Riccitello (dont on ne connaît toujours pas le programme) à G.Pellizzari du même profil. On ne pouvait pas tous les prendre. 
L'italien aurait été à 1 à Teamcyclisme , c'était banco.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:10

0ann a écrit:
MickaelKael a écrit:
Piganzoli c'est bon ça !

Très très bonne prise l'italien !
Après il n'y a personne en Turquie, pas grand monde au Moyen Orient depuis 2 courses, ou sur le Tour de la Provence.
Donc de quoi facilement s'illustrer, particulièrement pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:16

Milanello a écrit:
0ann a écrit:
MickaelKael a écrit:
Piganzoli c'est bon ça !

Très très bonne prise l'italien !
Après il n'y a personne en Turquie, pas grand monde au Moyen Orient depuis 2 courses, ou sur le Tour de la Provence.
Donc de quoi facilement s'illustrer, particulièrement pour les jeunes.

Bah oui, et c'est pour ça que ceux qui saisissent les opportunités feront sûrement partie des bonnes prises.

Les petits grimpeurs ils ont pas 50 000 occases donc il faut les saisir. Piganzoli il va avoir un calendrier bien sympa avec des courses aux plateau très faibles.

Comme tu dis on pouvait pas tous les prendre, et je suis aussi passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
valverde56
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2015

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:18

Allez Vermeersch out !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103538
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:26

0ann a écrit:
Milanello a écrit:
0ann a écrit:
MickaelKael a écrit:
Piganzoli c'est bon ça !

Très très bonne prise l'italien !
Après il n'y a personne en Turquie, pas grand monde au Moyen Orient depuis 2 courses, ou sur le Tour de la Provence.
Donc de quoi facilement s'illustrer, particulièrement pour les jeunes.

Bah oui, et c'est pour ça que ceux qui saisissent les opportunités feront sûrement partie des bonnes prises.

Les petits grimpeurs ils ont pas 50 000 occases donc il faut les saisir. Piganzoli il va avoir un calendrier bien sympa avec des courses aux plateau très faibles.

Comme tu dis on pouvait pas tous les prendre, et je suis aussi passé à côté.

Attention, Piganzoli je l'ai à TC : ça sent la fracture des 2 jambes demain ! :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:29

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Milanello a écrit:
0ann a écrit:
MickaelKael a écrit:
Piganzoli c'est bon ça !

Très très bonne prise l'italien !
Après il n'y a personne en Turquie, pas grand monde au Moyen Orient depuis 2 courses, ou sur le Tour de la Provence.
Donc de quoi facilement s'illustrer, particulièrement pour les jeunes.

Bah oui, et c'est pour ça que ceux qui saisissent les opportunités feront sûrement partie des bonnes prises.

Les petits grimpeurs ils ont pas 50 000 occases donc il faut les saisir. Piganzoli il va avoir un calendrier bien sympa avec des courses aux plateau très faibles.

Comme tu dis on pouvait pas tous les prendre, et je suis aussi passé à côté.

Attention, Piganzoli je l'ai à TC : ça sent la fracture des 2 jambes demain ! :tongue:

:laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:35

Piganzoli et Pelizzari perso j'i ecarté parce qu'en conti les grimpeurs ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, contrairement aux sprinteurs/puncheurs.

Pour se rembourser à coup de C5 rt T5/T6 il faudra qu'il soit très fort.

Et aussi j'evite generalement les neos pro grimpeurs, en dehors des phenomènes Pogi, Ayuso, Del Toro etc. La 1ère année d'un grimpeur c'est souvent mitigé.

La sur Antalya il y a eu une vraie ascension de 1ere caté limite HC avec un plateau ultra faible. Il n'en n'aura pas beaucoup des occas comme ça cette saison.

Perso j'attendrai un peu pour dire que c'est une super affaire.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:53

andy55 a écrit:
Piganzoli et Pelizzari perso j'i ecarté parce qu'en conti les grimpeurs ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, contrairement aux sprinteurs/puncheurs.

Pour se rembourser à coup de C5 rt T5/T6 il faudra qu'il soit très fort.

Et aussi j'evite generalement les neos pro grimpeurs, en dehors des phenomènes Pogi, Ayuso, Del Toro etc. La 1ère année d'un grimpeur c'est souvent mitigé.

La sur Antalya il y a eu une vraie ascension de 1ere caté limite HC avec un plateau ultra faible. Il n'en n'aura pas beaucoup des occas comme ça cette saison.

Perso j'attendrai un peu pour dire que c'est une super affaire.

Ah merde, je suis encore pas d'accord avec toi :tongue:

Moi je trouve au contraire qu'il y a de plus en plus d'opportunités pour ce genre de coureurs, bien plus qu'avant d'ailleurs.

Cette année Piganzoli il peut faire Semaine Coppi Batali, Tour de Turquie, Hongrie, Slovénie. Sans compter les Tour de Sicile, Norvège et autres conneries. Y a même des classiques qui apparaissent ( la Var cette année, une course juste avant le tour de Sicile cette année, la Mercantour depuis 2021). Non franchement le calendrier est devenu plutôt cool pour ce genre de coureurs. Alors oui il sera forcément capé le Piganzoli car là où je te rejoins c'est que c'est dur de faire 300 points avec ce genre de courses, mais là renta c'est largement faisable. On parle d'ailleurs d'un gars qui a fait 28e du Tour de Lombardi dès son premier essai.

Je précise que je l'ai pas pris hein.

Mais vraiment je pense qu'il y avait un truc à faire cette année sur les 3 points. Des Kulset, Lecerf, Piganzoli, Pellizari peuvent facilement gratter la renta sur ce genre de courses.

Ah et le Tour de Hongrie en T4 au passage RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 1491891232 RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:28

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Piganzoli et Pelizzari perso j'i ecarté parce qu'en conti les grimpeurs ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, contrairement aux sprinteurs/puncheurs.

Pour se rembourser à coup de C5 rt T5/T6 il faudra qu'il soit très fort.

Et aussi j'evite generalement les neos pro grimpeurs, en dehors des phenomènes Pogi, Ayuso, Del Toro etc. La 1ère année d'un grimpeur c'est souvent mitigé.

La sur Antalya il y a eu une vraie ascension de 1ere caté limite HC avec un plateau ultra faible. Il n'en n'aura pas beaucoup des occas comme ça cette saison.

Perso j'attendrai un peu pour dire que c'est une super affaire.

Ah merde, je suis encore pas d'accord avec toi :tongue:

Moi je trouve au contraire qu'il y a de plus en plus d'opportunités pour ce genre de coureurs, bien plus qu'avant d'ailleurs.

Cette année Piganzoli il peut faire Semaine Coppi Batali, Tour de Turquie, Hongrie, Slovénie. Sans compter les Tour de Sicile, Norvège et autres conneries. Y a même des classiques qui apparaissent ( la Var cette année, une course juste avant le tour de Sicile cette année, la Mercantour depuis 2021). Non franchement le calendrier est devenu plutôt cool pour ce genre de coureurs. Alors oui il sera forcément capé le Piganzoli car là où je te rejoins c'est que c'est dur de faire 300 points avec ce genre de courses, mais là renta c'est largement faisable. On parle d'ailleurs d'un gars qui a fait 28e du Tour de Lombardi dès son premier essai.

Je précise que je l'ai pas pris hein.

Mais vraiment je pense qu'il y avait un truc à faire cette année sur les 3 points. Des Kulset, Lecerf, Piganzoli, Pellizari peuvent facilement gratter la renta sur ce genre de courses.

Ah et le Tour de Hongrie en T4 au passage  RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 1491891232  RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 1491891232
Il y a un peu plus de courses qu'auparavant pour les grimpeurs mais ça reste quand même marginal par rapport aux sprinteurs/puncheurs.

Et ça se ressent au niveau du scoring un mec comme Penhoet sans être exceptionnel l'an dernier il score 300pts, Piganzoli lui pour faire 300pts il devra être très très fort...

Après je dis ça mais j'ai pris Rafferty et Staune Mittet :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:32

Sinon premier gros affrontement au sprint à Almeria avec :

Kooij, De Lie, Demare, Thijssen arbitré par Meuus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: