Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:59

andy55 a écrit:
Sinon a titre perso excellent démarrage

Avec des gros points envoyés par de petites cotes avec Onley qui est à 15 de renta et Del Toro à 25 de renta.

Girmay fait le job aussi avec 38pts, avec un peu de chance il peut repartir d'Australie proche des 100pts s'il score gras sur les 2 courses à suivre en C5 et C3.

Alaf' lui fait le strict minimum avec 48pts, plus que les points c'est la manière qui me fait peur, comme l'an dernier on le voit manquer de watts quand ca commence à envoyer. Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble se satisfaire de son niveau, ok il n'est pas à 100% mais le step est GIGANTESQUE entre sa 6ème place ici (bien en dessous de Narvaez et Del Toro) et un top10 sur l'enchainement Omloop-Strade. Ok il va progresser d'ici le mois prochain mais ca sera pas suffisant pour aller scorer lourd sur les Classiques amha. L'Alaf qui était contender Top5 en classiques il faisait MINIMUM podium ici avec une forme très moyenne.

Je le remercie pour le service rendu au TDU mais je pense que je vais le transférer, car ça sent le sapin cette histoire. A voir par qui entre 8,5 et 10 il y a pas mal de choix

Edit : Quand je parle du transfert j'attendrai, les Strade pour prendre la decision. Car de toute façon aucune visibilité sur le bon coup à choisir entre 8,5 et 10 à l'heure actuelle là.


Oui les Strade ça me semble être le bon endroit pour le transférer si jamais il est pas au rdv.

Moi pour l'instant j'y pense pas, d'autant que dans les résultats il m'a pluto rassuré. Mais oui la manière est assez inquiétante.

Après ce n'est que de le début de saison, il reprend rarement aussitôt, il prévenait lui même avant le TDU qu'il n'en avait pas trop fait cet hiver et qu'il était loin de sa grande forme. Donc bon on peut espérer quand dans un mois ce sera bien mieux en Belgique. Comme je disais la dernière fois, il se doit de faire un Top 10 là bas ou de pas en avoir été loin dans l'attitude si jamais ça finit au sprint.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:36

Bon sinon je me suis bien foutu de sa gueule lors de son choix de Draft à TST mais merci tonton !
Sans toi je serai jamais aller voir la fiche de Gatutherat, et je me serai pas laisser tenter.

:cartonne:

cedrick2 et tontonjeux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:54

0ann a écrit:
Bon sinon je me suis bien foutu de sa gueule lors de son choix de Draft à TST mais merci tonton !
Sans toi je serai jamais aller voir la fiche de Gatutherat, et je me serai pas laisser tenter.

:cartonne:

Tu l’as pris à Rivals Oann ?
Moi aussi je me suis bien foutu de la gueule de tonton à la draft !
J’y croyais pas un instant et le connaissait pas plus que ça j’ai dû aller sur PCS aussi !
Bravo tonton !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:56

samu64 a écrit:
0ann a écrit:
Bon sinon je me suis bien foutu de sa gueule lors de son choix de Draft à TST mais merci tonton !
Sans toi je serai jamais aller voir la fiche de Gatutherat, et je me serai pas laisser tenter.

:cartonne:

Tu l’as pris à Rivals Oann ?
Moi aussi je me suis bien foutu de la gueule de tonton à la draft !
J’y croyais pas un instant et le connaissait pas plus que ça j’ai dû aller sur PCS aussi !
Bravo tonton !

À Rivals, à TC, et si je l'avais découvert avant je l'aurai même sûrement subtilisé à Tonton lors de la draft :tongue:

Effectivement, il en a fait des conneries, mais là il a eu du pif le tonton :wink:

tontonjeux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 10038
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:57

Venez plus souvent sur Centeam, Gauthérat, je l'ai pris alors qu'il était encore que cadet.

Ca marche pas toujours, mais il pétait tellement tout en cadet, que je me suis laissé tenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:02

Coalize a écrit:
Venez plus souvent sur Centeam, Gauthérat, je l'ai pris alors qu'il était encore que cadet.

Ca marche pas toujours, mais il pétait tellement tout en cadet, que je me suis laissé tenté!
Donne nous des tuyaux pour Rivals 2030 RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 1491891232

samu64 et 0ann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:06

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Sinon a titre perso excellent démarrage

Avec des gros points envoyés par de petites cotes avec Onley qui est à 15 de renta et Del Toro à 25 de renta.

Girmay fait le job aussi avec 38pts, avec un peu de chance il peut repartir d'Australie proche des 100pts s'il score gras sur les 2 courses à suivre en C5 et C3.

Alaf' lui fait le strict minimum avec 48pts, plus que les points c'est la manière qui me fait peur, comme l'an dernier on le voit manquer de watts quand ca commence à envoyer. Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble se satisfaire de son niveau, ok il n'est pas à 100% mais le step est GIGANTESQUE entre sa 6ème place ici (bien en dessous de Narvaez et Del Toro) et un top10 sur l'enchainement Omloop-Strade. Ok il va progresser d'ici le mois prochain mais ca sera pas suffisant pour aller scorer lourd sur les Classiques amha. L'Alaf qui était contender Top5 en classiques il faisait MINIMUM podium ici avec une forme très moyenne.

Je le remercie pour le service rendu au TDU mais je pense que je vais le transférer, car ça sent le sapin cette histoire. A voir par qui entre 8,5 et 10 il y a pas mal de choix

Edit : Quand je parle du transfert j'attendrai, les Strade pour prendre la decision. Car de toute façon aucune visibilité sur le bon coup à choisir entre 8,5 et 10 à l'heure actuelle là.


Oui les Strade ça me semble être le bon endroit pour le transférer si jamais il est pas au rdv.

Moi pour l'instant j'y pense pas, d'autant que dans les résultats il m'a pluto rassuré. Mais oui la manière est assez inquiétante.

Après ce n'est que de le début de saison, il reprend rarement aussitôt, il prévenait lui même avant le TDU qu'il n'en avait pas trop fait cet hiver et qu'il était loin de sa grande forme. Donc bon on peut espérer quand dans un mois ce sera bien mieux en Belgique. Comme je disais la dernière fois, il se doit de faire un Top 10 là bas ou de pas en avoir été loin dans l'attitude si jamais ça finit au sprint.
Oui passez la reaction à chaud après reflexion pas de quoi paniquer. Je pense même le garder pour le Giro.

Le plus important c'est qu'il retrouve la régularité pas le top top niveau, s'il est régulier entre 10 et 15 sur les classiques, sur le Giro on l'a évoqué la 1ère semaine correspond à ses caracteristique. Ça peut suffire pour taper les 500pts si en fin de saison il a le programme qui va bien Hirschi-like. Ne pas le voir sur le Tour c'est ce qu'il y a de mieux pour sa renta.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:08

andy55 a écrit:
Coalize a écrit:
Venez plus souvent sur Centeam, Gauthérat, je l'ai pris alors qu'il était encore que cadet.

Ca marche pas toujours, mais il pétait tellement tout en cadet, que je me suis laissé tenté!
Donne nous des tuyaux pour Rivals 2030 RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 1491891232

Bisiaux, Whiten Philipsen, Nordhagen...
Ah non ça c'est pour 2025 :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:11

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Sinon a titre perso excellent démarrage

Avec des gros points envoyés par de petites cotes avec Onley qui est à 15 de renta et Del Toro à 25 de renta.

Girmay fait le job aussi avec 38pts, avec un peu de chance il peut repartir d'Australie proche des 100pts s'il score gras sur les 2 courses à suivre en C5 et C3.

Alaf' lui fait le strict minimum avec 48pts, plus que les points c'est la manière qui me fait peur, comme l'an dernier on le voit manquer de watts quand ca commence à envoyer. Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble se satisfaire de son niveau, ok il n'est pas à 100% mais le step est GIGANTESQUE entre sa 6ème place ici (bien en dessous de Narvaez et Del Toro) et un top10 sur l'enchainement Omloop-Strade. Ok il va progresser d'ici le mois prochain mais ca sera pas suffisant pour aller scorer lourd sur les Classiques amha. L'Alaf qui était contender Top5 en classiques il faisait MINIMUM podium ici avec une forme très moyenne.

Je le remercie pour le service rendu au TDU mais je pense que je vais le transférer, car ça sent le sapin cette histoire. A voir par qui entre 8,5 et 10 il y a pas mal de choix

Edit : Quand je parle du transfert j'attendrai, les Strade pour prendre la decision. Car de toute façon aucune visibilité sur le bon coup à choisir entre 8,5 et 10 à l'heure actuelle là.


Oui les Strade ça me semble être le bon endroit pour le transférer si jamais il est pas au rdv.

Moi pour l'instant j'y pense pas, d'autant que dans les résultats il m'a pluto rassuré. Mais oui la manière est assez inquiétante.

Après ce n'est que de le début de saison, il reprend rarement aussitôt, il prévenait lui même avant le TDU qu'il n'en avait pas trop fait cet hiver et qu'il était loin de sa grande forme. Donc bon on peut espérer quand dans un mois ce sera bien mieux en Belgique. Comme je disais la dernière fois, il se doit de faire un Top 10 là bas ou de pas en avoir été loin dans l'attitude si jamais ça finit au sprint.
Oui passez la reaction à chaud après reflexion pas de quoi paniquer. Je pense même le garder pour le Giro.

Le plus important c'est qu'il retrouve la régularité pas le top top niveau, s'il est régulier entre 10 et 15 sur les classiques, sur le Giro on l'a évoqué la 1ère semaine correspond à ses caracteristique. Ça peut suffire pour taper les 500pts si en fin de saison il a le programme qui va bien Hirschi-like. Ne pas le voir sur le Tour c'est ce qu'il y a de mieux pour sa renta.

Oui en vrai il a pas besoin d'être le super Alaf d'autres fois pour être un bon choix.
Et oui son programme c'est ce qui m'a fait le choisir. Le Giro c'est vraiment bien pour lui. Les JO ça peut scorer en 2 ème rideau et derrière il peut faire une bonne deuxième partie de saison soit à la Vuelta soit sur les canadiennes pour se préparer pour les mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 10038
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:43

andy55 a écrit:
Coalize a écrit:
Venez plus souvent sur Centeam, Gauthérat, je l'ai pris alors qu'il était encore que cadet.

Ca marche pas toujours, mais il pétait tellement tout en cadet, que je me suis laissé tenté!
Donne nous des tuyaux pour Rivals 2030 RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 1491891232

Tu vas rire, mais j'ai déjà ma petite idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:28

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Sinon a titre perso excellent démarrage

Avec des gros points envoyés par de petites cotes avec Onley qui est à 15 de renta et Del Toro à 25 de renta.

Girmay fait le job aussi avec 38pts, avec un peu de chance il peut repartir d'Australie proche des 100pts s'il score gras sur les 2 courses à suivre en C5 et C3.

Alaf' lui fait le strict minimum avec 48pts, plus que les points c'est la manière qui me fait peur, comme l'an dernier on le voit manquer de watts quand ca commence à envoyer. Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble se satisfaire de son niveau, ok il n'est pas à 100% mais le step est GIGANTESQUE entre sa 6ème place ici (bien en dessous de Narvaez et Del Toro) et un top10 sur l'enchainement Omloop-Strade. Ok il va progresser d'ici le mois prochain mais ca sera pas suffisant pour aller scorer lourd sur les Classiques amha. L'Alaf qui était contender Top5 en classiques il faisait MINIMUM podium ici avec une forme très moyenne.

Je le remercie pour le service rendu au TDU mais je pense que je vais le transférer, car ça sent le sapin cette histoire. A voir par qui entre 8,5 et 10 il y a pas mal de choix

Edit : Quand je parle du transfert j'attendrai, les Strade pour prendre la decision. Car de toute façon aucune visibilité sur le bon coup à choisir entre 8,5 et 10 à l'heure actuelle là.


Oui les Strade ça me semble être le bon endroit pour le transférer si jamais il est pas au rdv.

Moi pour l'instant j'y pense pas, d'autant que dans les résultats il m'a pluto rassuré. Mais oui la manière est assez inquiétante.

Après ce n'est que de le début de saison, il reprend rarement aussitôt, il prévenait lui même avant le TDU qu'il n'en avait pas trop fait cet hiver et qu'il était loin de sa grande forme. Donc bon on peut espérer quand dans un mois ce sera bien mieux en Belgique. Comme je disais la dernière fois, il se doit de faire un Top 10 là bas ou de pas en avoir été loin dans l'attitude si jamais ça finit au sprint.
Oui passez la reaction à chaud après reflexion pas de quoi paniquer. Je pense même le garder pour le Giro.

Le plus important c'est qu'il retrouve la régularité pas le top top niveau, s'il est régulier entre 10 et 15 sur les classiques, sur le Giro on l'a évoqué la 1ère semaine correspond à ses caracteristique. Ça peut suffire pour taper les 500pts si en fin de saison il a le programme qui va bien Hirschi-like. Ne pas le voir sur le Tour c'est ce qu'il y a de mieux pour sa renta.

Exact ! L’an passé j’étais trop content qu’Hirschi ne soit pas sélectionné car pour Rivals c’était le must ! Il pouvait se gaver en 2ème partie de saison et c’est ce qui s’est passé !

Je lui souhaite de faire pareil à Alaf, on peut déjà dire qu’il a remboursé 1 pt !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:29

Quelqu'un est-il capable de m'expliquer par quel raisonnement complexe la Clàssica Comunitat Valenciana hier (8 équipes WT au départ, 7 équipes Conti Pro, têtes d'affiche Groenewegen, Matthews, Coquard, Mozzato, Vendrame, Capiot) est classée en C4, alors que les Trophées de Majorque la semaine prochaine (8 équipes WT, 10 Conti Pro, têtes d'affiche Demare, Kristoff, Vlasov, Meeus, Costa, Van Wilder, Bettiol, Ion Izagirre, McNulty, Soler, Thijssen, Dainese, Molano) sont classés en C5 ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:46

cedrick2 a écrit:
Quelqu'un est-il capable de m'expliquer par quel raisonnement complexe la Clàssica Comunitat Valenciana hier (8 équipes WT au départ, 7 équipes Conti Pro, têtes d'affiche Groenewegen, Matthews, Coquard, Mozzato, Vendrame, Capiot) est classée en C4, alors que les Trophées de Majorque la semaine prochaine (8 équipes WT, 10 Conti Pro, têtes d'affiche Demare, Kristoff, Vlasov, Meeus, Costa, Van Wilder, Bettiol, Ion Izagirre, McNulty, Soler, Thijssen, Dainese, Molano) sont classés en C5 ?
C'est un Valencian qui a du faire la cotation du calendrier. Car le Tour de Valence en T3 c'est de très loin la plus grossd incomprehension du calendrier. Il y a vraiment zero explication : la course n'est pas WT et historiquement la startlist du Tour d'Algarve lui est superieur...La vraiment j'aimerais qu'on m'explique la logique derrière ce choix, car il doit y en avoir une...

cedrick2 et 0ann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1111
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:20

0ann a écrit:
Bon sinon je me suis bien foutu de sa gueule lors de son choix de Draft à TST mais merci tonton !
Sans toi je serai jamais aller voir la fiche de Gatutherat, et je me serai pas laisser tenter.

:cartonne:

Et alors quand Gaviria (que j'ai finalement pas pris à Rivals) va gagner MSR, ça va voir flou ici :) :)

Sinon sur Gautherat.. De 1, c'est juste une SSR, il peut finir la saison à 75 hein. De 2, c'est de la chatte si je me suis retrouvé pour je ne sais plus quelle raison à regarder les mondiaux espoirs, où le mec était juste injouable en mode '' je saute sur tous les coups pour pourrir les attaquants au peloton, et derrière je gagne quand même le sprint des battus ''. De 3, c'est vraiment ce fameux profil Penhoet BouhanniDesDebuts Theuns and co qui est cool à Rivals, mais ça peut aussi donner des Tesson :) :)

(mais rien ne dit que Tesson sera < à Gautherat en fin d'année !!)

Sinon il court Cadel Evans chose, le mexicos ?
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:30

tontonjeux a écrit:
0ann a écrit:
Bon sinon je me suis bien foutu de sa gueule lors de son choix de Draft à TST mais merci tonton !
Sans toi je serai jamais aller voir la fiche de Gatutherat, et je me serai pas laisser tenter.

:cartonne:

Et alors quand Gaviria (que j'ai finalement pas pris à Rivals) va gagner MSR, ça va voir flou ici :) :)

Sinon sur Gautherat.. De 1, c'est juste une SSR, il peut finir la saison à 75 hein. De 2, c'est de la chatte si je me suis retrouvé pour je ne sais plus quelle raison à regarder les mondiaux espoirs, où le mec était juste injouable en mode '' je saute sur tous les coups pour pourrir les attaquants au peloton, et derrière je gagne quand même le sprint des battus ''. De 3, c'est vraiment ce fameux profil Penhoet BouhanniDesDebuts Theuns and co qui est cool à Rivals, mais ça peut aussi donner des Tesson :) :)

(mais rien ne dit que Tesson sera < à Gautherat en fin d'année !!)

Sinon il court Cadel Evans chose, le mexicos ?

L'avantage par rapport à Tesson c'est qu'il passe les ponts lui :tongue:

Et visiblement il a un bon profil de sprinteur/coureur de classiques. Ça a pas l'air d'être un pur sprinteur. C'est ce qui m'avait convaincu de le prendre. Et il a l'air sacrément ambitieux le garçon. Peut être que ça deviendra un Naesen like, ce qui est vraiment pas mal pour du Rivals.

Et non UAE est pas sur la Cadel Evan Race. Très curieux de voir sa prochaine course, je le verrai bien au Portugal à la fois sur la Figueira classic et sur l'Alagarve. Ou alors au moyen orient mais du coup il larbinerait pour Yates...
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:36

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Concernant WVA je suis d'accord avec toi sur l'importance relative du Giro dans son total de points 2024. Aprés tu connais quand on se lance dans un débat :)

Je suis ok sur le fait que 1200pts ca peut être suffisant pour viser haut au classement avec les inters qui vont bien genre Girmay et Carapuce à 600 balluches.

En revanche à titre individuel le concernant pour moi avec son programme un WVA à 1200pts c'est qu'il aura un peu raté sa saison je l'attends à 1400 minimum. Pour rappel l'an dernier il avait une approche ALL IN MONUMENT en zappant tout le début de saison et en débutant sa saison sur Tirreno en forme moyenne (il score quasi zéro dessus). L'an dernier il fait juste MSR-E3-GW-Ronde et Roubaix très très light.

0

WVA reste un PORC, ok il est 2 crans en dessous de MVDP et Pogi mais il a encore une belle marge sur les Lili & co.

Cette année il revient à un programme plus classique de Flandriennes car je pense qu'il a compris que quel que soit sa préparation il restera toujours en dessous de MVDP et Pogi à la pédale, il va viser la quantité plus que la qualité du coup en sachant que sur Ronde et Roubaix il restera toujours une possibilité. Mais je pense qu'il ne fait plus une fixette sur les 2 monuments.

Et donc en 2023 il fait 1150pts avec Tirreno (ou il score 10pts) MSR-E3-GW-Ronde-Roubaix et cette année il va faire Algarve + Omloop + KBK (a voir je pense)+ E3+GW + DDV + Ronde +Roubaix. Il a donc une sacré reserve de points.

Et pour rappel dans sa saison à 1150pts il y a egalement un Tour très moyen (il voulait pas y aller) avec "seulement" 123pts et un abandon. Il y a la egalement une belle reserve de points sur le Giro.

Bon on va pas passer 3 semaines sur Van Aert, mais là tu vois le verre à moitié plein avec une potentielle réserve de points. Le problème c'est qu'en même temps il va également perdre pas mal de points à côté, avec sa non participation à Milan-San Remo (où il fait 3e en 2023) ou aux Championnats Européens (qui ont lieu 3 et 6 jours après l'arrivée de la Vuelta, donc il n'y sera pas) et où il avait fait 2e et 3e l'an dernier...
MSR vs Algarve + Omloop + KBK + DDV = reserves de points,en sachant  qu'une 2ème place sur Omloop ca vaut déjà la 3ème place de MSR

Ah et j'avais même zappé ça n'apparait pas sur PCS mais il a dit dans une itv de début janvier qu'il y a de fortes chances qu'il participe à l'Amstel aussi= reserve de points XXL


TDF à 120pts vs Giro = reserve de points.

TDS (59pts) + Tour GB (100pts) + CE route (80pts) ITT(24pts) Bernocchi (40pts) vs JO route (C0) JO ITT (C2) + Vuelta ( plateau de sprinteurs degueu: 6 étapes jouables + 2 ITT + maillot à points jouable) = La ce se vaut peu ou proue en sachant  qu'il va peut être courir quelques petites courses avant la fin de saison car la Vuelta se termine début septembre.


Donc oui sur le papier WVA a une enorme reserve de points sur sa saison 2023 à 1150pts ou il avait très peu couru.

Après c'est la route qui parle hein, une grosse chute et finito. Mais sur le papier je reste convaincu que c'est le coureur au dessus de 20 cote avec le plus de marge pour passer la barre des 50+ de renta.

Exactement.

Autant je peux comprendre certaines réserves sur le profil de WVA et sur sa capacité à gagner. Autant sur le planning, il a clairement le planning le plus rentable de tous les gros, et de loin !


Je reviens sur ça :tongue:

Le programme d’Evenepoel est pas mal non plus. Il sort environ à 125 pts de l’UAE Tour 2023 !
Entre la Figuiera Classic et le Tour d’Algarve il peut ne pas être trop loin du compte. Ensuite y a Paris-Nice sûrement la course d’une semaine la plus difficile à gagner en effet (2ème en Catalogne l’an passé).
Il gagne LBL 2023 certes !
En 2024, il fait Pays Basque qui peut compenser s’il se foire sur PN et vice versa, il fait LBL et peut être les 2 autres ardennaises donc marge de points en vue normalement !
En 2023, il fait 10 jours de Giro ça fait 88 pts c’est pas fou car il avait lâché le maillot rose à l’étape 4 !
Ensuite il fait 3 du TDS et champion de Belgique (il fera que le chrono en 2024) et là il fera le Dauphiné puis Tour ou la concurrence sera rude mais le Tour c’est la course qui rapporte le max donc s’il fait 5 du général c’est comme s’il faisait 3 d’un autre GT !

Il gagne la Klasika ok ça fait des points,  il touche 100 pts sur le chrono des CDM (il peut refaire ou podium au pire), 7 pts sur le CDM en ligne et là y a CDM donc énorme marge de points + CLM des JO et course en ligne !

Il score pas mal sur la Vuelta (surtout sur les étapes) mais il suffit qu’il fasse 2/3 courses d’un jour et il sera large dans le match !!
Derrière y a Lombardie où il fait 9, peut mieux faire et il pourra surtout s’aligner sur des classiques italiennes pour préparer le CDM ou Lombardie !

Pour moi c’est peut être le gros qui a la plus grosse marge !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:47

samu64 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Concernant WVA je suis d'accord avec toi sur l'importance relative du Giro dans son total de points 2024. Aprés tu connais quand on se lance dans un débat :)

Je suis ok sur le fait que 1200pts ca peut être suffisant pour viser haut au classement avec les inters qui vont bien genre Girmay et Carapuce à 600 balluches.

En revanche à titre individuel le concernant pour moi avec son programme un WVA à 1200pts c'est qu'il aura un peu raté sa saison je l'attends à 1400 minimum. Pour rappel l'an dernier il avait une approche ALL IN MONUMENT en zappant tout le début de saison et en débutant sa saison sur Tirreno en forme moyenne (il score quasi zéro dessus). L'an dernier il fait juste MSR-E3-GW-Ronde et Roubaix très très light.

0

WVA reste un PORC, ok il est 2 crans en dessous de MVDP et Pogi mais il a encore une belle marge sur les Lili & co.

Cette année il revient à un programme plus classique de Flandriennes car je pense qu'il a compris que quel que soit sa préparation il restera toujours en dessous de MVDP et Pogi à la pédale, il va viser la quantité plus que la qualité du coup en sachant que sur Ronde et Roubaix il restera toujours une possibilité. Mais je pense qu'il ne fait plus une fixette sur les 2 monuments.

Et donc en 2023 il fait 1150pts avec Tirreno (ou il score 10pts) MSR-E3-GW-Ronde-Roubaix et cette année il va faire Algarve + Omloop + KBK (a voir je pense)+ E3+GW + DDV + Ronde +Roubaix. Il a donc une sacré reserve de points.

Et pour rappel dans sa saison à 1150pts il y a egalement un Tour très moyen (il voulait pas y aller) avec "seulement" 123pts et un abandon. Il y a la egalement une belle reserve de points sur le Giro.

Bon on va pas passer 3 semaines sur Van Aert, mais là tu vois le verre à moitié plein avec une potentielle réserve de points. Le problème c'est qu'en même temps il va également perdre pas mal de points à côté, avec sa non participation à Milan-San Remo (où il fait 3e en 2023) ou aux Championnats Européens (qui ont lieu 3 et 6 jours après l'arrivée de la Vuelta, donc il n'y sera pas) et où il avait fait 2e et 3e l'an dernier...
MSR vs Algarve + Omloop + KBK + DDV = reserves de points,en sachant  qu'une 2ème place sur Omloop ca vaut déjà la 3ème place de MSR

Ah et j'avais même zappé ça n'apparait pas sur PCS mais il a dit dans une itv de début janvier qu'il y a de fortes chances qu'il participe à l'Amstel aussi= reserve de points XXL


TDF à 120pts vs Giro = reserve de points.

TDS (59pts) + Tour GB (100pts) + CE route (80pts) ITT(24pts) Bernocchi (40pts) vs JO route (C0) JO ITT (C2) + Vuelta ( plateau de sprinteurs degueu: 6 étapes jouables + 2 ITT + maillot à points jouable) = La ce se vaut peu ou proue en sachant  qu'il va peut être courir quelques petites courses avant la fin de saison car la Vuelta se termine début septembre.


Donc oui sur le papier WVA a une enorme reserve de points sur sa saison 2023 à 1150pts ou il avait très peu couru.

Après c'est la route qui parle hein, une grosse chute et finito. Mais sur le papier je reste convaincu que c'est le coureur au dessus de 20 cote avec le plus de marge pour passer la barre des 50+ de renta.

Exactement.

Autant je peux comprendre certaines réserves sur le profil de WVA et sur sa capacité à gagner. Autant sur le planning, il a clairement le planning le plus rentable de tous les gros, et de loin !


Je reviens sur ça :tongue:

Le programme d’Evenepoel est pas mal non plus. Il sort environ à 125 pts de l’UAE Tour 2023 !
Entre la Figuiera Classic et le Tour d’Algarve il peut ne pas être trop loin du compte. Ensuite y a Paris-Nice sûrement la course d’une semaine la plus difficile à gagner en effet (2ème en Catalogne l’an passé).
Il gagne LBL 2023 certes !
En 2024, il fait Pays Basque qui peut compenser s’il se foire sur PN et vice versa, il fait LBL et peut être les 2 autres ardennaises donc marge de points en vue normalement !
En 2023, il fait 10 jours de Giro ça fait 88 pts c’est pas fou car il avait lâché le maillot rose à l’étape 4 !
Ensuite il fait 3 du TDS et champion de Belgique (il fera que le chrono en 2024) et là il fera le Dauphiné puis Tour ou la concurrence sera rude mais le Tour c’est la course qui rapporte le max donc s’il fait 5 du général c’est comme s’il faisait 3 d’un autre GT !

Il gagne la Klasika ok ça fait des points,  il touche 100 pts sur le chrono des CDM (il peut refaire ou podium au pire), 7 pts sur le CDM en ligne et là y a CDM donc énorme marge de points + CLM des JO et course en ligne !

Il score pas mal sur la Vuelta (surtout sur les étapes) mais il suffit qu’il fasse 2/3 courses d’un jour et il sera large dans le match !!
Derrière y a Lombardie où il fait 9, peut mieux faire et il pourra surtout s’aligner sur des classiques italiennes pour préparer le CDM ou Lombardie !

Pour moi c’est peut être le gros qui a la plus grosse marge !

Remco je le trouve intéressant ouais, d'ailleurs je l'avais mis dans une compo axée "gros"

Le seul bémol c'est le Tour de France en fait car je sais pas du tout ce qu'il va y faire. L'idéal ce serait presque qu'il fasse comme sur la Vuelta, qu'il s'accroche au début et qu'ensuite il aille jouer les étapes. Parce que s'il fait full GC il va pas rapporter sur le Tour j'ai bien peur.

Mais oui il peut bien scorer les ardennaise aussi.
Il a seulement moi un calendrier moins favorable que WVA, mais je suis d'accord avec toi que ça peut être un des gros les plus rentables. Je le vois juste derrière Wout.

Si je l''apprécié un peu plus je l'aurai peut être tenté à la place de Pedersen.

De toute manière je suis très curieux de voir ce que va faire ton équipe Samu, ça aurait tellement pu être la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:01

L'équipe full 3 points que j'ai envisagé pendant un moment :

40 Pogacar
32 Remco
31 WVA
19 De Lie
18,5 Skjelmose
12,5 Rodriguez
3 August
3 Arrieta
3 Morgado
3 Christen
3 Lecerf
3 Fredheim
3 Lamperti
3 Moscon
3 Ryan
3 Mihkels
3 Busatto
3 Kulset
3 Staune Mittet
3 Ricitello
3 Segeaert
3 Lemmen
3 Gloag
3 Faure Prost
3 Rafferty
3 Pedersen
3 Vergalito
3 Herzog
3 Braet
3 Fretin
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:41

Del Toro irait à Oman.

samu64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:29

@Samu tu sais que j'ai longtemps eu Remco, je le sors pour équilibrer mon équipe car je ne voulais pas me retrouver avec une dizaine de coureur à 3 et entre lui et Wout j'ai estimé que ce dernier avait plus de marge pour le 50 de renta.Mais je suis oersuadé que c'est un excellent choix.

Et oui avec son programme il a de la marge pour taper le 50 de renta ( le seul avec WVA au dessus de 20 selon moi)

Quand on regarde son programme par rapport à l'an dernier :

PN+Pays Basque+Dauphine vs Catalogne +TDS + UAE (ou il gagne l’an dernier)= équivalent peu ou proue

Algarve + Figueira vs San Juan = Reserves de points entre 50 et 100pts

Amstel + Flèche + JO (Ligne et ITT) +CDM (il fait que 25 l’an dernier) = énorme reserve de points entre 300 et 500pts

Giro (100pts) + Vuelta (280pts) vs Tour = sauf enorme Tour il fera probablement moins entre 100 et 150pts

Donc en gros il a entre 250 et 450pts de marge sur sa saison à 1360pts en partant du principe qu'il maintient sa victoire sur LBL et San Sebastian + 9eme place Lombardie.
Possible quand connait le bonhomme mais loin d'être evident.

En sachant aussi qu'il va surement rajouter quelques courses entre les JO (début aout) et les CDM (fin sept).

En prenant tout ça en compte sauf incident industriel il sera au moins à 45 de renta s'il ne passe pas au travers sur le Tour, chose que je ne vois pas arriver car sauf abandon s'il explose sur un étape, il fera un Tour en mode Vuelta 2023 et ça va rapporter.

Et sur une saison avec les etoiles alignées il peut taper le 55+ de renta. Un score impossible pour des mecs comme Pogi, Vingegaard, Pedersen, Roglic ou Philipsen selon moi même avec alignement de galaxies.

Au dessus de 20 sur le papier il n'y a que Remco, WVA et MVDP s'il court un peu plus. Car pour MVDP même sur une stratégie de transfert post JO (qui sera choisit par la plupart qui l'ont) pour que ca fasse du 55 de renta il faut qui fasse au moins 1000pts (très compliqué s'il etoffe pas son calendar annoncé) et que le mec transféré envoie 250pts entre aout et octobre possible à trouver mais loin d'être evident.

MVDP est au dessus du lots intrinsèquement aucun doute. Mais son calendrier est tellement leger la moindre tuile (crevaison ou chute au mauvais moment sur un des monuments) il n'a pas d'autres courses pour se rattraper. Avec MVDP tu as le mec le plus fort mais tu es aussi sans filet.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:43

0ann a écrit:
L'équipe full 3 points que j'ai envisagé pendant un moment :

40 Pogacar
32 Remco
31 WVA
19 De Lie
18,5 Skjelmose
12,5 Rodriguez
3 August
3 Arrieta
3 Morgado
3 Christen
3 Lecerf
3 Fredheim
3 Lamperti
3 Moscon
3 Ryan
3 Mihkels
3 Busatto
3 Kulset
3 Staune Mittet
3 Ricitello
3 Segeaert
3 Lemmen
3 Gloag
3 Faure Prost
3 Rafferty
3 Pedersen
3 Vergalito
3 Herzog
3 Braet
3 Fretin
Avec cette équipe tu n'avais aucune chance de faire Top 50 sauf miracle.

Car sur ton top5 très très compliqué d'atteindre le 55 au global en sachant que Pogi à 45 c'est qu'il aura fait une saison immense déjà.

Et en dessous avec 24 mecs à 3, ok tu en auras 5 ou 6 supers rentables à plus de 70 de renta.

Mais tu en auras bien 7-8 aussi en dessous de 20 de renta.Et 8 de ces mecs à 15 de renta en moyenne ça équivaut à un Pedersen qui fait du 15 de renta, autant dire que c'est impossible de viser le haut du classement dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:01

En plus il avait même pas pris Del Toro... :tongue:

Mais ça aurait été quand même intéressant je pense de suivre une équipe comme ça, juste pour voir ce que ça peut donner...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

samu64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:04

andy55 a écrit:

Au dessus de 20 sur le papier il n'y a que Remco, WVA et MVDP s'il court un peu plus. Car pour MVDP même sur une stratégie de transfert post JO (qui sera choisit par la plupart qui l'ont) pour que ca fasse du 55 de renta il faut qui fasse au moins 1000pts (très compliqué s'il etoffe pas son calendar annoncé) et que le mec transféré envoie 250pts entre aout et octobre possible à trouver mais loin d'être evident.

MVDP est au dessus du lots intrinsèquement aucun doute. Mais son calendrier est tellement leger la moindre tuile (crevaison ou chute au mauvais moment sur un des monuments) il n'a pas d'autres courses pour se rattraper. Avec MVDP tu as le mec le plus fort mais tu es aussi sans filet.

Evidemment personne ne peut jurer de ce qui va se passer, on verra bien, mais quand je prends MVDP avec l'idée de le vendre après les JO, c'est dans l'espoir clair et net qu'avec l'enchaînement Vuelta + CDM + Lombardie son remplaçant fera même possiblement plus que 250 pts...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:23

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
L'équipe full 3 points que j'ai envisagé pendant un moment :

40 Pogacar
32 Remco
31 WVA
19 De Lie
18,5 Skjelmose
12,5 Rodriguez
3 August
3 Arrieta
3 Morgado
3 Christen
3 Lecerf
3 Fredheim
3 Lamperti
3 Moscon
3 Ryan
3 Mihkels
3 Busatto
3 Kulset
3 Staune Mittet
3 Ricitello
3 Segeaert
3 Lemmen
3 Gloag
3 Faure Prost
3 Rafferty
3 Pedersen
3 Vergalito
3 Herzog
3 Braet
3 Fretin
Avec cette équipe tu n'avais aucune chance de faire Top 50 sauf miracle.

Car sur ton top5 très très compliqué d'atteindre le 55 au global en sachant que Pogi à 45 c'est qu'il aura fait une saison immense déjà.

Et en dessous avec 24 mecs à 3, ok tu en auras 5 ou 6 supers rentables à plus de 70 de renta.

Mais tu en auras bien 7-8 aussi en dessous de 20 de renta.Et 8 de ces mecs à 15 de renta en moyenne ça équivaut à un Pedersen qui fait du 15 de renta, autant dire que c'est impossible de viser le haut du classement dans ces conditions.

Clairement quasi impossible de viser un bon classement avec cette équipe la RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 1491891232
Déjà que mon équipe je suis pas très confiant alors là avec 24 coureurs à 3 RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 1491891232 RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 1491891232

A la limite tu aurais pu enlever Rodriguez pour limiter tes 3 pts ! Ça t’aurais fait 9,5 pts de marge t’aurais pu prendre style Hagenes, Del Toro, Onley, Poole, Tarling et 2 coureurs à 4,5 ou des coureurs à 4 !
A la limite t’aurais pu tenter un truc comme ça t’aurais eu 6/7 coureurs à 3 pts de moins !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:29

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:

Au dessus de 20 sur le papier il n'y a que Remco, WVA et MVDP s'il court un peu plus. Car pour MVDP même sur une stratégie de transfert post JO (qui sera choisit par la plupart qui l'ont) pour que ca fasse du 55 de renta il faut qui fasse au moins 1000pts (très compliqué s'il etoffe pas son calendar annoncé) et que le mec transféré envoie 250pts entre aout et octobre possible à trouver mais loin d'être evident.

MVDP est au dessus du lots intrinsèquement aucun doute. Mais son calendrier est tellement leger la moindre tuile (crevaison ou chute au mauvais moment sur un des monuments) il n'a pas d'autres courses pour se rattraper. Avec MVDP tu as le mec le plus fort mais tu es aussi sans filet.

Evidemment personne ne peut jurer de ce qui va se passer, on verra bien, mais quand je prends MVDP avec l'idée de le vendre après les JO, c'est dans l'espoir clair et net qu'avec l'enchaînement Vuelta + CDM + Lombardie son remplaçant fera même possiblement plus que 250 pts...


C’est pas faux. Je l’aurais dans mon équipe j’aimerais qu’il ne fasse même pas le Tour ou la Vuelta comme ça un max de courses d’un jour qui vont lui rapporter beaucoup plus qu’un GT !
Il a un peu de marge sur les Strade pour récupérer des points, ensuite c’est vrai que son enchaînement MSR/E3/Flandres/Roubaix est exceptionnel ! Quasi impossible de faire mieux !
CDM aussi ce sera compliqué les JO peuvent compenser !
Pas énormément de marge je trouve mais je dirais tout dépend de son calendrier et de son nombre de jours de courses sur route et son nombre de courses d’un jour où il excelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: