Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2628
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:01

VAN AERT le problème c'est qu'il peut être victime de son équipe.
En effet même sur les classiques si LAPORTE ou VAN BAARLE partent devant, il va perdre des points.
Sur certaines courses ils vont jouer KOOIJ quand c'est bien plat
A la vuelta il y aura le danois let KUSS.
Et même au de-là de son équipe, cela peut être pareil sur les JO et les mondiaux avec EVENEPOEL
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:52

Après il a un peu de marge en effet Andy !
Sur le papier après faut le montrer en nombre de pts !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:59

catmapei a écrit:
VAN AERT le problème c'est qu'il peut être victime de son équipe.
En effet même sur les classiques si LAPORTE ou VAN BAARLE partent devant, il va perdre des points.
Sur certaines courses ils vont jouer KOOIJ quand c'est bien plat
A la vuelta il y aura le danois let KUSS.
Et même au de-là de son équipe, cela peut être pareil sur  les JO et les mondiaux avec EVENEPOEL

C'est un problème en effet. Quand on prend un coureur de ce prix-là à Rivals, il vaut mieux qu'il soit le leader absolu et indiscutable de son équipe...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:00

Jason Tesson a abandonné sur chute aujourd'hui en Espagne. Ca sent de plus en plus une odeur de Mexique dans ma team...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:06

andy55 a écrit:
Concernant WVA je suis d'accord avec toi sur l'importance relative du Giro dans son total de points 2024. Aprés tu connais quand on se lance dans un débat :)

Je suis ok sur le fait que 1200pts ca peut être suffisant pour viser haut au classement avec les inters qui vont bien genre Girmay et Carapuce à 600 balluches.

En revanche à titre individuel le concernant pour moi avec son programme un WVA à 1200pts c'est qu'il aura un peu raté sa saison je l'attends à 1400 minimum. Pour rappel l'an dernier il avait une approche ALL IN MONUMENT en zappant tout le début de saison et en débutant sa saison sur Tirreno en forme moyenne (il score quasi zéro dessus). L'an dernier il fait juste MSR-E3-GW-Ronde et Roubaix très très light.

0

WVA reste un PORC, ok il est 2 crans en dessous de MVDP et Pogi mais il a encore une belle marge sur les Lili & co.

Cette année il revient à un programme plus classique de Flandriennes car je pense qu'il a compris que quel que soit sa préparation il restera toujours en dessous de MVDP et Pogi à la pédale, il va viser la quantité plus que la qualité du coup en sachant que sur Ronde et Roubaix il restera toujours une possibilité. Mais je pense qu'il ne fait plus une fixette sur les 2 monuments.

Et donc en 2023 il fait 1150pts avec Tirreno (ou il score 10pts) MSR-E3-GW-Ronde-Roubaix et cette année il va faire Algarve + Omloop + KBK (a voir je pense)+ E3+GW + DDV + Ronde +Roubaix. Il a donc une sacré reserve de points.

Et pour rappel dans sa saison à 1150pts il y a egalement un Tour très moyen (il voulait pas y aller) avec "seulement" 123pts et un abandon. Il y a la egalement une belle reserve de points sur le Giro.

Bon on va pas passer 3 semaines sur Van Aert, mais là tu vois le verre à moitié plein avec une potentielle réserve de points. Le problème c'est qu'en même temps il va également perdre pas mal de points à côté, avec sa non participation à Milan-San Remo (où il fait 3e en 2023) ou aux Championnats Européens (qui ont lieu 3 et 6 jours après l'arrivée de la Vuelta, donc il n'y sera pas) et où il avait fait 2e et 3e l'an dernier...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:11

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Concernant WVA je suis d'accord avec toi sur l'importance relative du Giro dans son total de points 2024. Aprés tu connais quand on se lance dans un débat :)

Je suis ok sur le fait que 1200pts ca peut être suffisant pour viser haut au classement avec les inters qui vont bien genre Girmay et Carapuce à 600 balluches.

En revanche à titre individuel le concernant pour moi avec son programme un WVA à 1200pts c'est qu'il aura un peu raté sa saison je l'attends à 1400 minimum. Pour rappel l'an dernier il avait une approche ALL IN MONUMENT en zappant tout le début de saison et en débutant sa saison sur Tirreno en forme moyenne (il score quasi zéro dessus). L'an dernier il fait juste MSR-E3-GW-Ronde et Roubaix très très light.

0

WVA reste un PORC, ok il est 2 crans en dessous de MVDP et Pogi mais il a encore une belle marge sur les Lili & co.

Cette année il revient à un programme plus classique de Flandriennes car je pense qu'il a compris que quel que soit sa préparation il restera toujours en dessous de MVDP et Pogi à la pédale, il va viser la quantité plus que la qualité du coup en sachant que sur Ronde et Roubaix il restera toujours une possibilité. Mais je pense qu'il ne fait plus une fixette sur les 2 monuments.

Et donc en 2023 il fait 1150pts avec Tirreno (ou il score 10pts) MSR-E3-GW-Ronde-Roubaix et cette année il va faire Algarve + Omloop + KBK (a voir je pense)+ E3+GW + DDV + Ronde +Roubaix. Il a donc une sacré reserve de points.

Et pour rappel dans sa saison à 1150pts il y a egalement un Tour très moyen (il voulait pas y aller) avec "seulement" 123pts et un abandon. Il y a la egalement une belle reserve de points sur le Giro.

Bon on va pas passer 3 semaines sur Van Aert, mais là tu vois le verre à moitié plein avec une potentielle réserve de points. Le problème c'est qu'en même temps il va également perdre pas mal de points à côté, avec sa non participation à Milan-San Remo (où il fait 3e en 2023) ou aux Championnats Européens (qui ont lieu 3 et 6 jours après l'arrivée de la Vuelta, donc il n'y sera pas) et où il avait fait 2e et 3e l'an dernier...
MSR vs Algarve + Omloop + KBK + DDV = reserves de points,en sachant qu'une 2ème place sur Omloop ca vaut déjà la 3ème place de MSR

Ah et j'avais même zappé ça n'apparait pas sur PCS mais il a dit dans une itv de début janvier qu'il y a de fortes chances qu'il participe à l'Amstel aussi= reserve de points XXL


TDF à 120pts vs Giro = reserve de points.

TDS (59pts) + Tour GB (100pts) + CE route (80pts) ITT(24pts) Bernocchi (40pts) vs JO route (C0) JO ITT (C2) + Vuelta ( plateau de sprinteurs degueu: 6 étapes jouables + 2 ITT + maillot à points jouable) = La ce se vaut peu ou proue en sachant qu'il va peut être courir quelques petites courses avant la fin de saison car la Vuelta se termine début septembre.


Donc oui sur le papier WVA a une enorme reserve de points sur sa saison 2023 à 1150pts ou il avait très peu couru.

Après c'est la route qui parle hein, une grosse chute et finito. Mais sur le papier je reste convaincu que c'est le coureur au dessus de 20 cote avec le plus de marge pour passer la barre des 50+ de renta.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:39

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Concernant WVA je suis d'accord avec toi sur l'importance relative du Giro dans son total de points 2024. Aprés tu connais quand on se lance dans un débat :)

Je suis ok sur le fait que 1200pts ca peut être suffisant pour viser haut au classement avec les inters qui vont bien genre Girmay et Carapuce à 600 balluches.

En revanche à titre individuel le concernant pour moi avec son programme un WVA à 1200pts c'est qu'il aura un peu raté sa saison je l'attends à 1400 minimum. Pour rappel l'an dernier il avait une approche ALL IN MONUMENT en zappant tout le début de saison et en débutant sa saison sur Tirreno en forme moyenne (il score quasi zéro dessus). L'an dernier il fait juste MSR-E3-GW-Ronde et Roubaix très très light.

0

WVA reste un PORC, ok il est 2 crans en dessous de MVDP et Pogi mais il a encore une belle marge sur les Lili & co.

Cette année il revient à un programme plus classique de Flandriennes car je pense qu'il a compris que quel que soit sa préparation il restera toujours en dessous de MVDP et Pogi à la pédale, il va viser la quantité plus que la qualité du coup en sachant que sur Ronde et Roubaix il restera toujours une possibilité. Mais je pense qu'il ne fait plus une fixette sur les 2 monuments.

Et donc en 2023 il fait 1150pts avec Tirreno (ou il score 10pts) MSR-E3-GW-Ronde-Roubaix et cette année il va faire Algarve + Omloop + KBK (a voir je pense)+ E3+GW + DDV + Ronde +Roubaix. Il a donc une sacré reserve de points.

Et pour rappel dans sa saison à 1150pts il y a egalement un Tour très moyen (il voulait pas y aller) avec "seulement" 123pts et un abandon. Il y a la egalement une belle reserve de points sur le Giro.

Bon on va pas passer 3 semaines sur Van Aert, mais là tu vois le verre à moitié plein avec une potentielle réserve de points. Le problème c'est qu'en même temps il va également perdre pas mal de points à côté, avec sa non participation à Milan-San Remo (où il fait 3e en 2023) ou aux Championnats Européens (qui ont lieu 3 et 6 jours après l'arrivée de la Vuelta, donc il n'y sera pas) et où il avait fait 2e et 3e l'an dernier...
MSR vs Algarve + Omloop + KBK + DDV = reserves de points,en sachant  qu'une 2ème place sur Omloop ca vaut déjà la 3ème place de MSR

Ah et j'avais même zappé ça n'apparait pas sur PCS mais il a dit dans une itv de début janvier qu'il y a de fortes chances qu'il participe à l'Amstel aussi= reserve de points XXL


TDF à 120pts vs Giro = reserve de points.

TDS (59pts) + Tour GB (100pts) + CE route (80pts) ITT(24pts) Bernocchi (40pts) vs JO route (C0) JO ITT (C2) + Vuelta ( plateau de sprinteurs degueu: 6 étapes jouables + 2 ITT + maillot à points jouable) = La ce se vaut peu ou proue en sachant  qu'il va peut être courir quelques petites courses avant la fin de saison car la Vuelta se termine début septembre.


Donc oui sur le papier WVA a une enorme reserve de points sur sa saison 2023 à 1150pts ou il avait très peu couru.

Après c'est la route qui parle hein, une grosse chute et finito. Mais sur le papier je reste convaincu que c'est le coureur au dessus de 20 cote avec le plus de marge pour passer la barre des 50+ de renta.

Exactement.

Autant je peux comprendre certaines réserves sur le profil de WVA et sur sa capacité à gagner. Autant sur le planning, il a clairement le planning le plus rentable de tous les gros, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2628
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:02

sur le calendrier oui mais dans la réalisation sans doute que non
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:15

Bon Andy j'espère que cette fois ci t'es convaincu. Oublie le plateau pas ouf, oublie une forme peut être précoce, et concentre toi, même au delà du résultat de ce que dégage ce jeune. Il va faire mal, très mal.

Par contre il confirme ce que j'entrevoyais déjà sur les premières étapes, il semble avoir plus un profil de puncher sprinteur avec une énorme puissance, que celui d'un pur grimpeur.

Intéressant maintenant de voir les libertés qu' UAE va lui donner. Mais bon ce qu'il vient de faire là, c'est quand même assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:15

Julian je sais pas ce qu'il foutait par contre, on l'a pas vu de la montée...
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:24

Ah et Morgado très impressionnant dans ces relais et dans ses relances dans l'échappée. Il peut avoir un profil très intéressant dans les années à venir sur les classiques. Il a l'air d'avoir un énorme moteur. Je comprends la comparaison de Wellens avec WVA au niveau du profil.

Avec les jeunes pousses UAE et Lemmen qui semble aussi très fort, c'est cool ça sent une nouvelle saison bien équilibrée avec pas du tout seulement 2 équipes au dessus de la masse :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:12

0ann a écrit:
Bon Andy j'espère que cette fois ci t'es convaincu. Oublie le plateau pas ouf, oublie une forme peut être précoce, et concentre toi, même au delà du résultat de ce que dégage ce jeune. Il va faire mal, très mal.

Par contre il confirme ce que j'entrevoyais déjà sur les premières étapes, il semble avoir plus un profil de puncher sprinteur avec une énorme puissance, que celui d'un pur grimpeur.

Intéressant maintenant de voir les libertés qu' UAE va lui donner. Mais bon ce qu'il vient de faire là, c'est quand même assez énorme.

S’il gagne à la Loze c’est que c’est un grimpeur avant tout !
Il a l’air ultra fort et ultra complet c’est clair !!

Déjà la mi renta pour lui….
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:16

3 et 4 au général je ne pouvais pas espérer grand chose de mieux.

Del Toro a fait une razzia assez inespéré et Onley a calé aujourd’hui mais 62 pts inscrits c’est tout de même très bien !!

Seule déception Ryan un peu en retrait mais pas si loin non plus et surtout Fisher Black était 11ème mais il a complètement explosé aujourd’hui (malade depuis plusieurs jours) !!
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:18

0ann a écrit:
Ah et Morgado très impressionnant dans ces relais et dans ses relances dans l'échappée. Il peut avoir un profil très intéressant dans les années à venir sur les classiques. Il a l'air d'avoir un énorme moteur. Je comprends la comparaison de Wellens avec WVA au niveau du profil.

Avec les jeunes pousses UAE et Lemmen qui semble aussi très fort, c'est cool ça sent une nouvelle saison bien équilibrée avec pas du tout seulement 2 équipes au dessus de la masse :tongue:

Morgado a fait mal oui aussi. Lui aussi pourrait exploser dès cette année !
A suivre chez lui au Portugal pour voir son niveau ! Il s’était dit en forme normale mais loin d’être au top !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:09

samu64 a écrit:
3 et 4 au général je ne pouvais pas espérer grand chose de mieux.

Del Toro a fait une razzia assez inespéré et Onley a calé aujourd’hui mais 62 pts inscrits c’est tout de même très bien !!

Seule déception Ryan un peu en retrait mais pas si loin non plus et surtout Fisher Black était 11ème mais il a complètement explosé aujourd’hui (malade depuis plusieurs jours) !!

Fisher Black a été pris dans une chute collective à 7km de l'arrivée (comme Mariault qui était 10e).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:19

Sinon je confirme que ça sent de plus en plus le Mexique dans mon équipe...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

samu64 et 0ann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:28

cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
3 et 4 au général je ne pouvais pas espérer grand chose de mieux.

Del Toro a fait une razzia assez inespéré et Onley a calé aujourd’hui mais 62 pts inscrits c’est tout de même très bien !!

Seule déception Ryan un peu en retrait mais pas si loin non plus et surtout Fisher Black était 11ème mais il a complètement explosé aujourd’hui (malade depuis plusieurs jours) !!

Fisher Black a été pris dans une chute collective à 7km de l'arrivée (comme Mariault qui était 10e).

Ah merci pour l’info je t’avoue que j’ai juste regardé les 5 derniers km !!
J’avais lu sur son Insta hier qu’il était un peu malade donc content de sa 10ème place à Willunga !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:29

cedrick2 a écrit:
Sinon je confirme que ça sent de plus en plus le Mexique dans mon équipe...

Tu t’es fait enfumé par la théorie d’Andy qui a sorti que Uijtdebroeks avait scoré 42 pts seulement pour sa 1ère année pro !

Tesson>Del Toro alors ?
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:32

Pithie je le voyais pas aussi fort ! J’avais regardé sa fiche PCS je savais qu’il avait été fort sur 2/3 CDF la saison dernière mais il est très complet ! J’ai pris Tesson pour les SSR belges et françaises car Total aura besoin de points ! J’espère que le français répondra présent !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:34

cedrick2 a écrit:
Jason Tesson a abandonné sur chute aujourd'hui en Espagne. Ca sent de plus en plus une odeur de Mexique dans ma team...

Légères blessures/abrasions au 2ème degré !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:40

Bon la effectivement pas de doute Del Toro c'est du méga crack !!

Cedrick et Tonton vous pouvez déjà préparer le transfert :laugh:

samu64 et 0ann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:58

Sinon a titre perso excellent démarrage

Avec des gros points envoyés par de petites cotes avec Onley qui est à 15 de renta et Del Toro à 25 de renta.

Girmay fait le job aussi avec 38pts, avec un peu de chance il peut repartir d'Australie proche des 100pts s'il score gras sur les 2 courses à suivre en C5 et C3.

Alaf' lui fait le strict minimum avec 48pts, plus que les points c'est la manière qui me fait peur, comme l'an dernier on le voit manquer de watts quand ca commence à envoyer. Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble se satisfaire de son niveau, ok il n'est pas à 100% mais le step est GIGANTESQUE entre sa 6ème place ici (bien en dessous de Narvaez et Del Toro) et un top10 sur l'enchainement Omloop-Strade. Ok il va progresser d'ici le mois prochain mais ca sera pas suffisant pour aller scorer lourd sur les Classiques amha. L'Alaf qui était contender Top5 en classiques il faisait MINIMUM podium ici avec une forme très moyenne.

Je le remercie pour le service rendu au TDU mais je pense que je vais le transférer, car ça sent le sapin cette histoire. A voir par qui entre 8,5 et 10 il y a pas mal de choix

Edit : Quand je parle du transfert j'attendrai, les Strade pour prendre la decision. Car de toute façon aucune visibilité sur le bon coup à choisir entre 8,5 et 10 à l'heure actuelle là.

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:24

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sinon je confirme que ça sent de plus en plus le Mexique dans mon équipe...

Tu t’es fait enfumé par la théorie d’Andy qui a sorti que Uijtdebroeks avait scoré 42 pts seulement pour sa 1ère année pro !

Tesson>Del Toro alors ?

Honnêtement je ne sais même pas de quelle théorie tu parles…

C’est moi-même ici, dès le jour de la victoire de Del Toro il y a 4 jours, qui ait dit le premier : si le Mexicain confirme ce week-end (ce qui est maintenant fait) j’envisagerai sérieusement de le prendre pour sa prochaine course.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:36

andy55 a écrit:
Sinon a titre perso excellent démarrage

Avec des gros points envoyés par de petites cotes avec Onley qui est à 15 de renta et Del Toro à 25 de renta.

Girmay fait le job aussi avec 38pts, avec un peu de chance il peut repartir d'Australie proche des 100pts s'il score gras sur les 2 courses à suivre en C5 et C3.

Alaf' lui fait le strict minimum avec 48pts, plus que les points c'est la manière qui me fait peur, comme l'an dernier on le voit manquer de watts quand ca commence à envoyer. Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble se satisfaire de son niveau, ok il n'est pas à 100% mais le step est GIGANTESQUE entre sa 6ème place ici (bien en dessous de Narvaez et Del Toro) et un top10 sur l'enchainement Omloop-Strade. Ok il va progresser d'ici le mois prochain mais ca sera pas suffisant pour aller scorer lourd sur les Classiques amha. L'Alaf qui était contender Top5 en classiques il faisait MINIMUM podium ici avec une forme très moyenne.

Je le remercie pour le service rendu au TDU mais je pense que je vais le transférer, car ça sent le sapin cette histoire. A voir par qui entre 8,5 et 10 il y a pas mal de choix

Edit : Quand je parle du transfert j'attendrai, les Strade pour prendre la decision. Car de toute façon aucune visibilité sur le bon coup à choisir entre 8,5 et 10 à l'heure actuelle là.


Ça t’a pas servi de leçon le transfert de Vine RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 1491891232
Attend un peu t’emballe pas !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:39

cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sinon je confirme que ça sent de plus en plus le Mexique dans mon équipe...

Tu t’es fait enfumé par la théorie d’Andy qui a sorti que Uijtdebroeks avait scoré 42 pts seulement pour sa 1ère année pro !

Tesson>Del Toro alors ?

Honnêtement je ne sais même pas de quelle théorie tu parles…

C’est moi-même ici, dès le jour de la victoire de Del Toro il y a 4 jours, qui ait dit le premier : si le Mexicain confirme ce week-end (ce qui est maintenant fait) j’envisagerai sérieusement de le prendre pour sa prochaine course.
Je pense que Samu fait un mix des théories :laugh: . Moi ma theorie sue Cian c'est que jamais WVA ne larbine pour lui sur le Giro.
Sinon Cian et Del Toro incomparable : Cian = 0 victoires en pro en 2 ans. Del Toro = 1 victoire en pro sur sa 1ère course.

Et s'il n'en avait pas fait des tonnes aujourd'hui je pense qu'il pouvait gagner au sprint, c'était le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: